Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retrouvaille [SARETH]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:56

Je ressentait son énergie. Elle me mentait. Je pouvait le voir. Elle aimait l'homme que j'étaie avant. Mais je n'était plus cette homme quelle devait connaitre. Pourquoi le nier. L'ancienne déesse m'avait donc punis pour l'avoir aimer. Je me souvenus peu à peu. Mais cela ne changerait rien. Me souvenir de mon passé. Elle avait cassé la chaine qui me cachait mon passé. Je l'aimait donc vraiment. Son énergie, sa tristesse et sa rage c'était donc sa qui me fessait si mal au cœur. Me laissant tomber au sol à cause des mes côtes cassée. Je me mit à ramper tant bien que mal vers elle. Je ne pleurait pas car je ne le pouvait pas. Je me tourna dos sur le sol, la tête sur ses genoux la regardant d'en bas et dit du sang à la bouche.

"Si je me souvient bien c'est dans cette position. Que tu m'a avouer ton amour dans les jardins du palais."

Je lui sourit instinctivement. J'avais mal très mal mais cette douleur pouvait attendre. J'avais retrouver la chose qui me manquait, la chose qui remplissait le vide qui m'habitait. Je la voulait elle même si je ne serait plus jamais le même. Je leva difficilement le bras et essuya ses larmes avant de le faire retomber au sol et repris les larmes au yeux à mon tour.

"Pardon Ellirya. Je te demande pardo..........."


Mes yeux se voilaient. Je sombrait dans l'inconscience. Mon corps avait besoin de repos pour guérir de ces blessures. J'étais la sombrant dans un sommeil profond la tête sur les genoux de la femme que j'ai aimer et que en réalité j'ai toujours aimé sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:16

    Il se laissa tomber au sol à cause des ses côtes cassée, rampant vers moi et s'allongea, sa tête sur mes jambes. "Si je me souvient bien c'est dans cette position. Que tu m'a avouer ton amour dans les jardins du palais." Il me sourit, je sentit mon coeur exploser dans ma poitrine. Il c'était souvenu de sa, j'étais tellement heureuse. Je porta ma main à sa bouche pour enlevé le sang qui coulait alors que lui leva son bras pour essuyé mes larmes "Pardon Ellirya. Je te demande pardo..........." Je porta ma main sur son frond, le caressant.

    -Oui... Je t'ai dit Je t'aime comme cela... Dors mon amour tu en a besoin, pardon pour tout ce que je t'ai fait subir.

    Je l'embrassa sur le front, regardant ses bléssures. J'y avais était un peu fort en le fraccasant contre les mur... Je m'en voulais. Je ferme les yeux a mon tour mais je veillé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:32

J'avais sombré dans l'inconscience un bon moment. je me réveilla comme je m'était endormie. Elle était la et dormait. Mes blessures était totalement guéri grâce à mes pouvoirs. Je sourit et me leva la prenant dans mes bras. Elle était trempée à cause la pluie qui tombait pendant notre voyage. Elle dormait profondément dans mes bras. Je nous déposa dans une auberge dans la campagne. La portant sur mon dos. Je demanda une chambre à l'aubergiste de cette bourgade plutôt accueillante. Je la porta jusqu'à la chambre. Un bon feu nous attendait un un grand lit. Je sourit la regardant dormir. J'avais honte de ce que j'allais faire mais je ne pouvais pas la laisser tomber malade. Je lui retira ces vêtements doucement pour ne pas la réveiller et la mis dans le lit sous les draps pour la mettre au chaud. Pendant ce temps, je mit ces affaires à sécher prés du feu. Mon long manteau avait gardé au ces mon pantalon. Je retira mon manteau pour regarder ma cicatrice. Elle l'avait guéri. Alors j'attendais torse nue prés du feu quelle ce réveille. J'avais déjà trahi son intimité à l'avoir mit nue sans sa permission. Je restait calme à penser à ces moment que j'avais vécu avec elle. Cela me fit chaud au cœur. Mais je ne pouvait plus être le gentil Sareth à l'âme pure comme avant. Soit elle aimerait le nouveau soit cela ce finirait à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

    Je m'étais endormit alors que je voulais surveillé Sareth. Je n'avais pu assez de force pour lutté j'avais sombré aussi. Mon sommeil n'était plus si mouvementé car je l'avait retrouvé. Je me souvenais de tellement de chose. Puis je réouvrit les yeux dans un lit bien chaud. Je chercha autour de moi et je le vit je sourit. Je me redressa et vit que j'étais nue, je rigola. M'entourant du drap, je m'avança vers lui en souriant.

    -Bonjour. Pardon pour... Enfin pour ce que j'ai pu te faire... Depuis ta disparition j'ai eu du mal a controlé mes pouvoirs et se fut pire quand ils on grandit.

    Je baissa la tête, m'installant à ses cotés je posa ma tête sur son épaule.

    -Tu a changer mais pas pour mon coeur... Ton âme noire ne renforcera que l'amour que j'ai pour toi.

    Je tourna la tête vers lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:00

Elle dormait bien en première impression. Puis je sentit du mouvement vers elle. Elle ce mit à rire pourquoi je ne savait pas. Je ne bougea pas contemplant les flammes du feu dans la cheminée. Elle s'excusa. Je lui dit.

"Tu n'a pas à t'excuser. Je suis entièrement guérit.

Elle était entourée du drap. Elle ne devait pas avoir très chaud. C'est elle qui devait m'en vouloir de l'avoir pris devant tant de gens et de l'avoir salit. Je sourit de joie quand elle posa sa tête sur mon épaule. J'étais heureux finalement. Puis elle me dit quelle m'aimait quand même malgré que je soit devenus un déchus. Je lui répondit.

"Pardon pour l'auberge, je ne savait pas que c'était toi. Sinon je ne t'aurait pas pris pour une de ses gagneuses."


Elle m'embrassa. Je fut surpris goutant sa langue d'une autre façon. Appréciant ce gout incroyable qui emplissait dans ma bouche. Rien que ce baiser fit gonfler mon sexe à son paroxysme. J'étais gainée est à la fois excité. J'en voulait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

    Les flammes dans la cheminés était si belles, je passa ma main dessus en souriant, changeant leur couleur, bleu comme la glace, rouge sang, jaune soleil... "Tu n'a pas à t'excuser. Je suis entièrement guérit." J'avais faillit le tué comme même. Je le surprit a sourire, d'un sourire heureux. "Pardon pour l'auberge, je ne savait pas que c'était toi. Sinon je ne t'aurait pas pris pour une de ses gagneuses." Je sourit, le fessant abaissé ses jambes pour m'assoir dessus.

    -Tu ne savais pas, tu ne t'en souvenait pas alors tu est pardonné.

    Je l'embrassa encore une fois mais mettant tout ma passion, ma fougue. Il m'avais tellement manqué que je le voulais pour moi seule. Je me releva et le prit par la main.

    -Vient...

    L'obligeant a me suivre, je l'emena jusqu'au lit ou je m'allongea avec lui. La chaleur de son coeur m'avais tellement manquer. Son corps contre le mien, je ferma les yeux, je frisonna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:47

Je constata que la patience légendaire de Ellirya n'avait pas changer. Impatiente, je la surpris à jouer avec les flammes du feu pour susciter mon intérêt. Elle appuya sur mes genoux pour s'asseoir sur moi. Je la regardait elle. Habillée de son simple drap. Elle étai tellement belle. Je sentait sa peau sur la mienne. Elle était tellement douce. Puis elle m'embrassa, je sentait un désir et de l'impatience dans ce baiser. Elle me dévorait sur place en fait. Je me laissa faire appréciant tout simplement.

Puis elle ce releva m'entrainant sur le lit. Elle s'allongea sur moi. Je sourit lui retirant le drap le trouvant de trop. Je sentait son corps nue contre mon torse. J'aimais ce contact. Je lui sourit restant calme. Je fit passer mes bras autour d'elle. Je la connaissait, elle tout sauf partageuse. Elle était désireuse de mon corps et moi du sien. Je lui sourit lui montrant mon bonheur de l'avoir retrouver et lui murmura.

"Je te veut Ellirya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:07

    Allongé sur lui, il me retira le drap poser sur mon corps nue. J'étais tellement heureuse de sentir son corps contre lui mien. Ce corps qui m'avais tant manquer, je l'embrassa dans le cou en souriant "Je te veut Ellirya" Il souriait, apparemment heureux. J'allais posé ma main sur son torse pour le caressé puis descendre doucement pendant que mes lèvres s'aventura a son oreille pour que je lui murmure:

    "Je te veut aussi..."

    Il m'avais tellement manquer, je ne pouvais plus attendre. Mes lèvres parcourra sa joue pour venir se poser sur ses lèvres si douce. Ma main s'aventura entre ses jambes. Je lui sourit.

    "Prend moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:15

Je lui sourit car elle me désirait et moi aussi. Impatiente, une enfant en faite mais la je le devenait aussi. Je ne pouvais pas résister. Elle m'embrassa, prolongeant un peu ce baisser avant de sentir sa main jouer avec mon entrejambe. Je lui dit me laissant faire.

"Je veux bien te prendre mais avant. Faut me donner envie Ellirya. Sinon sa ne serait pas drôle"

Je lui sourit caressant ses cheveux blond et resta tendre avec elle. Je n'était tendre qu'avec elle. Elle était la seule à me connaitre comme sa. Je sentait la chose dans mon entrejambe gonfler mais ce n'était pas suffisant. Je porta mes lèvres à ses tétons déjà bien tendu. Je sucer encore et encore voir même téter ce petit bout de chair si tentant laissant mes mains caresser ses seins si généreux que j'aimai tant. Je lui dit.

"Ellirya, prouve moi que j'ai été le seul à te prendre jusque ici. Prouve moi que tu m'appartiens et je serait tien pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:24

    Je passa ma main dans son pantalon en souriant "Je veux bien te prendre mais avant. Faut me donner envie Ellirya. Sinon sa ne serait pas drôle" Je rigola doucement, enfouissant mon visage dans son cou et je l'embrassa. Je sentit ses lèvre sur mon téton, je frisonna. Puis il me demanda quelque chose qui me fit sourire "Ellirya, prouve moi que j'ai été le seul à te prendre jusque ici. Prouve moi que tu m'appartiens et je serait tien pour toujours." Je lui caressa la joue et l'embrassa.

    -Tu a du remarqué a l'auberge que j'étais serrer... Et pour ce qui est de te prouver que je suis tienne il me semble qu'être ici avec toi est une preuve. Si quelqu'un l'apprend je risque gros mais je ne veut plus te perdre. J'ai suffisament soufert de ton départ.

    Je m'allongea a côté de lui le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:37

Je lui sourit. Elle m'avait convaincu, en faite elle n'avait même pas à le faire. Je le regardait et soupira quand elle mit sa main dans mon pantalon. Elle m'embrassa de nouveau. Je me laisser aller à ses douces lèvres. Puis elle bascula sur le côté. Je lui sourit me mettant à califourchon sur elle et je lui dit.

"Ellirya, je ne suis certes pus le même mais mais..."


Aucun mot me venait. En faite, il n'y avait rien à dire. Je retira mon pantalon me retrouvant nue et m'allongea sur elle et ne fit pas attendre. La pénétrant doucement et fit de petit va et vient doux. A peine rentrer en elle je soupira de désir. Elle était tellement serré. Signe quelle ne l'avait vraiment pas fait depuis longtemps. Elle n'avait pas mentit.
Je pris ces cuisses les écartant bien pour me faciliter la pénétration. Je sentait que j'allai jouir déjà tellement c'était agréable. C'était dingue c'était comme si, elle pouvait me faire jouir dés quelle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:54

    Il se mit doucement sur moi, je lui sourit "Ellirya, je ne suis certes pus le même mais mais..." Il n'en dit pas plus qu'il retira son pantalon. Il se rallongea sur moi et me pénétra en douceur. Je soupira de plaisir, j'étais tellement bien. Il pris mes cuisses les écartant bien pour faciliter la pénétration. Je gémit doucement, caressant ses bras. Je le fixa dans les yeux:

    -Oh Sareth... Tu m'a tellement manquer mon amour.

    Je ferma les yeux et me arqua doucement sous les vas et viens langoureux de mon amant. J'étais tellement bien, retrouvant cette chaleur que j'avais perdu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:00

J'en pouvais plus. Elle m'excitait tellement. Je la voulait encore et encore. Je pouvait plus me retenir. Je la prie par le bassin et la releva mettant à genoux et la levant et la laissa s'empaler sur mon sexe tellement dure à cause d'elle. Je la voulait léchant son cou. Je lui murmura dans l'oreille.

"Dorénavant que je t'ai sache qu'on vas s'amuser encore et encore Ellirya"


Je continuait mais sentit quand accélérant, je me suis mit à éjaculer en elle. Soupirant de satisfaction. J'étais loin d'en avoir fini continuant malgré le fait que j'avais éjaculait et remplis de ma semence. J'en voulait encore plus. Ellirya m'avait tellement manquer en faire, je venait juste de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:12

    Il c'était mit sur les genoux et m'avait entrainé sur lui. Je me remise sur son membre bien dur, du à l'excitation, quand nous fusionnons encore une fois je lâcha une gémissement de plaisir."Dorénavant que je t'ai sache qu'on vas s'amuser encore et encore Ellirya" Je lui sourit et alla l'embrassé

    "Je ne demande pas mieux Sareth."

    Puis il accéléra la vitesse mais ne pu se retenir plus, je laissa ma tête penché en arrière, soupirant de plaisir mais j'en voulais plus, et apparemment lui aussi. Il ne s'arrêta pas, continuant ses vas et viens. Je nicha ma tête dans son cou, étouffant des petits cris. Je le voulais, lui et lui seul. Puis je le regarda dans les yeux.

    "Sareth... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:15

Je sourit la voyant aimer notre rapport. J'aimais aussi lui faire l'amour. C'était tellement fusionnelle. Je me sentait au plus profond d'elle. Je la voulait elle mais pour toujours. Je ne voulait plus personne d'autre. Je lui dit sincèrement.

"Je sait, que tu vas trouver sa bizarre mais. Brule moi pour marquer ton territoire sur moi. Je sait que c'est bizarre comme demande mais fait le. Je veux t'appartenir."

Je continuait mes va et vient en elle et finit par me retirer me laissant tomber en arrière. Je voulait quelle le fasse. C'était une preuve d'amour ultime. Je voulait pas vraiment la douleur mais la marque preuve que je lui appartenait.
Je lui dit.

"Vas y..... Fait sa vite et bien mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:36

    Je l'embrassa doucement, caressant son visage "Je sait, que tu vas trouver sa bizarre mais. Brule moi pour marquer ton territoire sur moi. Je sait que c'est bizarre comme demande mais fait le. Je veux t'appartenir." Je gémit, étonné. Il se retira et se laissa tombé en arrière, je le fixa.

    -Tu... Tu est sur mon amour?

    Je le regarda dans les yeux, restant sur lui. "Vas y..... Fait sa vite et bien mon amour" Je soupira et le regarda avant de l'embrassé sur l'épaule.

    -Tu risque d'avoir mal...

    Je posa ma main sur son épaule et elle chauffa. Je sentait que la marque était sur sa peau je retira ma main aussi vite. Il allait être fièvreux, je le fixa dans les yeux.

    -Sa va allé? A toi... Marque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:45

Je grinça des dents devant la douleur. La brulure fut intense. La marque bien présente sur mon épaule. Elle était assis sur moi, son contact m'aida à ne pas pensée à le douleur. Je remis mon sexe en elle pour compenser la douleur par le plaisir. Puis je me redressa et mis ma tête sur son épaule et dit.

"Sa risque de piquer un peu Ellirya"

J'allongea mes dents et je la mordu d'un coup à l'épaule laissant sur sa peau une étoile en déposant mon énergie dans cette morsure et retira mes dents aussitôt. Je repris mes va et vient en elle et éjacula encore une fois en elle sur le coup en aillant bus son sang.

"Voila mon amour, je t'ai marqué à mon tour"

Je me fit tomber en arrière me sentant pas trop bien et la souleva la laissant s'empaler sur min sexe qui la pénétrait tellement profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:56

    Il avait mal mais il se remit en moi, comme pour calmé la douleur. Je gémit et le fixa. Il avait mit sa tête sur mon épaule "Sa risque de piquer un peu Ellirya" Ses dents s'allongèrent et elles s'enfoncèrent dans ma peau sur mon épaule. Je serra les dents, le sang coulé mais quelque chose entré dans la morsure. Son énergie... Il reprit des vas et viens doucement et éjacula encore "Voila mon amour, je t'ai marqué à mon tour" Nous avions "Fusionner", il était a moi comme moi à lui. Une sorte de mariage. Oui c'était sa. Il se rallongea, il était pas bien mais il me souleva et je m'empala sur son membre en gémissant. Je l'embrassa doucement et lui sourit.

    -Nous ne formons plus qu'un à présent.

    Je m'allongea a mon tour sur lui sans pour autant nous séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [SARETH]   Retrouvaille [SARETH] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [SARETH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sareth Angel : Le Déchu Originel (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Quartier chaud-
Sauter vers: