Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caelian Blackmore (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelian Blackmore

Caelian Blackmore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 3ème porte a gauche.

Carte d'identité
Race:
Age: Bonne question... à creuser...
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:33

I - Pièce d'identité :
Caelian Blackmore (fini) Avatars

NOM : Blackmore

PRENOM : Caelian

RACE : Elfe

AGE : Ne sait pas... (assez jeune)

SEXE & SEXUALITE : Homme, Hétéro

EQUIPEMENT(S) :

-Blood Rose (sabre)

-1 couteaux de lancer basique
-1 couteaux de lancer à pointe alourdi


POUVOIR(S) :

-Couteaux de lancer engourdissant: Cael peut, au choix, tremper le bout de la lame de c'est couteaux dans une substance de sa composition, les personnes toucher par les lames ressentent un léger engourdissement et trouve leur perception momentanément diminuer.

-Tueur d'elfe: Cael combat plus efficacement les elfe que n'importe qu'elle autre race (ne marche que contre les mâles elfes).

-Breathless rush: Cael enchaîne une rapide série de coup (en règle général si un des coups passe, les suivant aussi).


II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Né de parent inconnu, il a vécu pendant un certain moment dans un orphelinat. A cette époque il fut adopté par un noble du nom de Philèmon Blackmore, croyant enfin trouver une famille il fut bien dessus de découvrir qu'il n'était rien de plus qu'un vulgaire objet, servant en temps normal et petit enfant parfait lors des événements mondains. Caelian à grandit en apprenant que chaque erreur se paye dans le sang, sont dos en porte les marques. A la suite d'une erreur, Philèmon frappera Caelian et lui cassera un bras, une jambe et trois côtes. Après cet événement Cael se jura que plus personne ne lèverait la main sur lui. Une semaine après son rétablissement, par une nuit noire il assassinera son père avec un sabre de la salle des armes et partira se cacher dans les bas fond de la ville emmenant avec lui le sabre, qu'il nommera blood rose. Après un certain temps d'adaptation et quelque meurtre, Cael sera recruté par un groupe d'assassin nommer le cercle (groupe composer uniquement d'elfe), le bretteur travaillera un moment avec eux... il se lira d'amitié avec un certain Sylus et finirons même par se considérer comme frère...

Lors d'une mission que menèrent lui, Sylus ainsi que cinq autres membre du cercle, mission visant à investir un château et en tuer son propriétaire, Caelian et Sylus se rebellèrent contre l'autorité de leur chef. En effet les membre du cercle, une fois le maitre de maison tuer, violèrent une à une les femmes de la maison. Le bretteur et son ami luttèrent pour leur idéaux, malheureusement a deux contre cinq, les chances étaient inégal, Cael fut laissé pour mort. Lorsqu'il se réveilla, il découvrit Sylus, gisant dans son propre sang...

C'est alors qu'il comprit... tout ce qu'il lui était arrivé, toutes les douleurs auquelles avaient survécu... Tout cela était la faute de ses congénères... des autres elfe... Attrapant un couteau il se fit la promesse de tuer tous les elfe répugnant, avant de ce trancher le haut des oreilles...

Depuis ce jour le bretteur vie au grès des contrat...



Caractère :
D'un naturel calme et réfléchi, il se sert de la bonne impression qu'il donne et de son charme pour arriver à ses fins, il donne de lui même une image de noble courtisant, mais, il n'est en vrai qu'un rejet des bas fond, il a une haine incommensurable pour les mâles elfes. Les rapports qu'il a avec les autres dépende en priorité de son interlocuteur, il peut soit être totalement romantique, soit être d'une violence incroyable...

Caelian aime jouer avec les autres, un manipulateur en quelque sorte... Il éprouve beaucoup de respect pour les femmes, et ne voudrait jamais en abuser, du moi tant que cette dernière ne l'a pas provoquer...

Jamais il ne laissera personne ne toucher à son épée...

Physique et style vestimentaire :
Caelian mesure 1m85 pour 77 kilos, il possède deux yeux d'un bleu très profond et a de longs cheveux noirs qu'il attache en queue de cheval. Il a un visage ouvert et agréable voir même tout à fait sociable. Côté musculature il est plus musclé que les autres elfes, bien plus qu'un vulgaire paysan mais certainement pas autant qu'un de ces barbare bête à manger du foin. Cael c'est autre fois, trancher les oreilles, ajouter ça à son phisique il ne ressemble que de loin aux autres elfes... Il a quelque cicatrice sur le torse et un nombre incalculable dans le dos, cicatrice qu'il doit à son père...

Il porte en règle général une tunique ainsi qu"une chemise de toile sombre mais incontestablement noble, par dessus, il porte une grande bure de moine visant à cacher son identité.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Cael^^
Age :17ans
D'où connais-tu le forum :De Etheria World.
Présence sur le forum :Une voir deux fois par jour.


Dernière édition par Caelian Blackmore le Mer 21 Avr - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore

Caelian Blackmore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 3ème porte a gauche.

Carte d'identité
Race:
Age: Bonne question... à creuser...
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:29

Bienvenue !

Alors...

- Avatar obligatoire en 200*400
- 3 armes maxi (là, tu es à 13...)
- Le pouvoir "Blood Drain" consiste à amplifier les blessures portées, c'est ça ? Par quel moyen ? Si c'est une capacité de l'arme, c'est à revoir.
-Le pouvoir "Tueur d'Elfe"... J'ai bien lu l'histoire et je le comprends, mais comment cela se traduit il en rp ? Tu es plus vif, plus fort ? Pourquoi ?
- Histoire un peu légère, m'enfin tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore

Caelian Blackmore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 3ème porte a gauche.

Carte d'identité
Race:
Age: Bonne question... à creuser...
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:06

- Avatar obligatoire en 200*400 (Le souci étant que je suis une quiche en informatique, je n'ai aucune idée de comment redimensionner mon avatar...)


- 3 armes maxi (là, tu es à 13...)


- Le pouvoir "Blood Drain" consiste à amplifier les blessures portées, c'est ça ? Par quel moyen ? Si c'est une capacité de l'arme, c'est à revoir.

Et bien de base, (je dis de base, car Cael est mon personnage récurent lors des rp...) le "blood drain" et une capacité affilier à l'arme, mais si je la considère comme telle Blood Rose ne deviendra pas du même coup une arme magique?


-Le pouvoir "Tueur d'Elfe"... J'ai bien lu l'histoire et je le comprends, mais comment cela se traduit il en rp ? Tu es plus vif, plus fort ? Pourquoi ?

Compte tenu de la haine qu'il éprouve pour les elfes, Cael ne peut tout simplement pas imaginer être battu, pour ce faire, il prend soin que toutes ses attaque vise des parties vital. (D'un point de vue statistique, cela pourrait se traduire par une augmentation de son taux de critique...)


- Histoire un peu légère, m'enfin tout y est ^^

Le souci reste l'avatar, je le fais de suite.


Dernière édition par Caelian Blackmore le Mer 21 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:22

Qu'est ce que je dois comprendre avec le post du dessus ? Caelian Blackmore (fini) Suspect

Pour l'avatar, donne moi l'image originale en mp, je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore

Caelian Blackmore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 3ème porte a gauche.

Carte d'identité
Race:
Age: Bonne question... à creuser...
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:31

désolé c'est la liste de mes corrections!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:54

- Effectivement, ta capacité BLOOD DRAIN est comme décrite, propre à l'arme. Or, les armes magiques sont interdites. A la rigueur, tu peux trouver un moyen de faire "transiter" ton pouvoir d'amplification par ta lame, ce qui en fera un simple médiateur tout à fait acceptable.

- D'accord, une rage maîtrisée en somme... Soit, je valide.

- Met en place l'avatar, il t'attends en MP. Si tu veux autre chose, la paprtie graph' est là... Même si je n'ai pas vu de graphiste depuis quelques temps Caelian Blackmore (fini) Icon_sad


Ces derniers points accomplis, tu sera rapidement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore

Caelian Blackmore


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 3ème porte a gauche.

Carte d'identité
Race:
Age: Bonne question... à creuser...
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:12

J'ai fini la fiche, finalement j'ai supprimé le "blood drain" et j'ai ajouté les "couteaux de lancer engourdissant."
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:28

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caelian Blackmore (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caelian Blackmore (fini)   Caelian Blackmore (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelian Blackmore (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIEL DEMONYA [FINI]
» Maho, la déesse fleural. (pas fini)
» Sieg Vandelius Del Averruncus, Ex-Dieu [Fini]
» Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: