Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand le Corbeau se noie...[Aghua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Empty
MessageSujet: Quand le Corbeau se noie...[Aghua]   Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07

Glen'Finann... Cette ville...me répugnait de par ses opinions politiques, un lieux où les déchus ne devaient pas agresser un de ces anges blancs, une soit disante ville neutre mais qui était remplit de corruption j'en étais persuadé. Et pourtant je devais y aller, une rapide course à y faire mais Ô combien importante...

Mais je dois-avouer que j'admirais grandement cette cité, ses remparts étaient réellement imposants, sa population étaient plutôt agréables mise à part les démons et les anges qui traînaient dans les bars, l'architecture des bâtiments attirait mon regard.. de plus j'appréciais à écouter l'écoulement d'une petite rivière qui longeait les remparts ouest de la cité. Cette rivière m'intriguait... je voulais m'en approcher pour l'observer, pour la toucher et pourquoi pas m'y baigner j'avais le reste de la journée après tout.

Tandis que je quittais l'allée principale d'une ruelle et que j'allais pour m'enfoncer dans de longs escaliers en pierres la lueur du soleil ne semblait pas m'apprécier ce jour-ci.. j'avais son reflet en plein dans la figure et je m'empressai d'abaisser ma capuche jusque sur mon nez, mais enfin la rivière me sembla toute proche, je pouvais l'entendre, la sentir, la deviner... Puis elle m'apparut comme une grande rivière bordant une petite remontée bétonnée et de l'autre côté une forêt aux couleurs chaleureuses et chatoyantes. Je m'émerveillais devant cet agréable spectacle et laissais ma tête se pencher légèrement en avant découvrant un petit escalier qui descendait jusqu'à la surface de l'eau.

Je pris place sur les trois dernières marche, m'adossant contre la muraille et posant mes pieds sur la dernière marche, tout près de l'eau, bien qu'un moindre remous aurait engloutit mes pieds.. Je poussais un long soupire, nous n'étions que le matin et j'avais encore toute la journée devant moi... pourquoi ne pas sommeiller un peu en attendant l'heure du repas ? Et ce que je fis, laissant retomber ma tête encapuchonnée sur l'épaule qui était plaquée contre le mur... N'écoutant que l'apaisant silence et le bruissement du vent je m'endormis finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyndolin Vinheim

Gwyndolin Vinheim


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Plus de 100 ans
Relations:

Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corbeau se noie...[Aghua]   Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:47

Pour une créature slimesque telle qu'Aghua, des lieux tel que Glen'Finann demeurent, évidemment, des endroits privilégiés. L'interdiction de s'y battre était se révélait salvatrice pour elle car, même avec une grosse paire de seins - à en faire baver de jalousie une femme normalement pourvue... et à donner des problèmes de dos - la plupart des gens qu'elle approchaient avaient peur d'elle. Il faut dire que la plupart des créatures de ce monde étaient soit des animaux dangereux, soit des armes crées, dans le cadre d'un conflit extrêmement meurtrier. Certains l'agressaient, souvent sans résultat, tandis que d'autres la fuyaient. Mais, ici, les gens n'avaient pas le droit de la couper en morceau, ce qui, il fallait en convenir, était plutôt une bonne chose... Encore mieux, la protection promise par les autorités en vigueur atténuait la peur des gens présents. Beaucoup continuaient à changer de trottoirs en la regardant, mais les mâles prompt à accepter ses avances se faisaient bien plus nombreux qu'ailleurs. Dès lors, se nourrir devenait beaucoup plus aisé. Et, cerise sur le gâteau, ce joli patelin jouissait de la présence d'un énooorme point d'eau.

Tous ces éléments firent qu'Aghua décida de s'installer quelques temps dans le coin, afin de jouir des plaisirs qu'offrait cette cité. Dans tous les sens du terme. Mais, pour l'heure, la dame d'eau se contentait de se répandre dans l'élément liquide. Aujourd'hui avait été une journée particulièrement bonne et beaucoup d'hommes lui avaient injecté leur semence chaude dans le corps. Au milieu de toute cette eau, détentrice de tant d'énergie, la Slime avait doublé de volume. Visuellement, lorsqu'elle sortait de la flotte, ça ne se remarquait qu'à la largeur de la flaque sous elle, bien plus large et épaisse que d'ordinaire. Il lui était inutile de gaspiller ses ressources en donnant à la totalité une forme humanoïde...

Mais, alors que la demoiselle jouait à taquiner les poissons, les emprisonnant dans la nappe de son propre corps, avant de les relâcher, tout affolés, Aghua remarqua l'arrivé de quelqu'un au bord de l'eau. C'était un homme, assez beau garçon... et pourvu d'ailes d'un noir de jais. Elle avait déjà vu des anges, mais aucun qui possède un plumage aussi obscure. Intriguée, elle s'approcha, glissant sur la surface, sans forme particulière. Vu des escaliers, remarquer la présence de la demoiselle aqueuse se révélait difficile : elle ne formait qu'une large tâche plus sombre à la surface de l'eau, pourvue de deux petites flaques dorées. Le temps qu'elle arrive au niveau d'Edrik, ce dernier c'était endormit. Juste devant lui, elle reprit forme humaine, sortant de l'eau comme si une plate-forme l'avait soulevée de dessous les flots, vers la surface. Sortant de l'onde pure, Aghua avait le corps d'un bleu très clair, partiellement translucide. Ses yeux dorés étaient posés sur l'homme. Observatrice comme elle l'était, la Slime n'avait pas remarqué qu'il dormait et, c'est sur un ton joyeux qu'elle lança :


- Bonjour monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corbeau se noie...[Aghua]   Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:47

Mon sommeil était long, paisible, profond, je me prenais à rêvasser, m'imaginant dans un monde où tout nos pouvoirs n'étaient plus et où nos conflits avaient depuis bien longtemps disparus. Que demander de plus si ce n'est encore cette agréable mélopée que me chantonnaient là le bruissement du vent et de l'écoulement de l'eau.
Mais quelle étrange sensation me saisissait de cette façon ? Je me sentais comme observé.. je rouvris les yeux, me redressa, scrutant d'abord la surface de l'eau... rien, puis je regardais derrière moi, personne. Bon sang je ne devenais pas fou quand même... mais remarquant qu'il n'y avait définitivement aucun être vivant dans les parages je retournais dans ma position initiale préférant le sommeil à la surveillance.

- Bonjour monsieur ! "

Une femme venait probablement de m'adresser joyeusement la parole. Je faisais mine de dormir profondément, mais sentant qu'elle était toujours en face de moi je lui fis un signe de la main lui demandant dans un silence pesant de bien vouloir s'en aller quand soudain ma main effleura son corps... il était humide, glissant... du sang ? Non pas assez chaud.. de l'eau..? Probablement, peut être venait-elle de se baigner, mais pourtant je m'en serais rendu compte quand même je ne suis pas sourd à ce point ! Je décidais donc de rouvrir les yeux, redressant un peu ma tête encapuchonnée pour voir à qui j'avais affaire.

"Excusez moi mais jeee.... transit de surprise je reculais aussitôt que mon regard se posa sur la femme... ou du moins cet être visqueux et translucide qui m'observait. Je tremblais ne m'attendant pas à voir ce genre de chose se dresser devant moi. Elle était d'une couleur de peau bleue ciel et les formes de son corps étaient... généreuses. Je ne savais pas comment m'y prendre, j'étais saisi par la surprise et la peur de cet être qui m'était encore inconnu. Je pris une longue inspiration, refermant les yeux et cachant un peu plus mon visage sous mon épaisse capuche.

" B..bon..bonjour...je détournais le regard vers la forêt située sur l'autre berge, fuyant son regard, fuyant son corps. Je euuuh.. enfin je... c'est à dire que...MAIS MERDE, vous êtes quoi bon sang ?! "

Je m'étais reculé d'elle, craignant une soudaine attaque gardant un œil sur elle et sur sa paire de.. sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Corbeau se noie...[Aghua]   Quand le Corbeau se noie...[Aghua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Corbeau se noie...[Aghua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aghua, Sexy Slime
» Lorsque la proie devient le prédateur [PV Aghua]
» Le Corbeau s'envole..
» Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]
» Maitre corbeau sur un arbre perché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Le village de Glen'Finann-
Sauter vers: