I - Pièce d'identité :
| NOM : N/A
PRENOM : Aghua
RACE : Slime (Créature)
AGE : Plusieurs centaines d'années
SEXE : Féminin... à priori
SEXUALITE : Maniaque sexuelle... huuu... bisexuelle
EQUIPEMENT(S) : - Gros sein droit. - Gros sein gauche. ... En fait rien.
|
POUVOIR(S) :
- Forme malléable : En tant que Slime, Aghua n'est constituée quasiment que d'eau et d'un peu de protéines. De par sa nature, elle peut changer de forme à volonté. De ce fait, son apparence normale - c'est à dire celle qu'elle conserve la plupart du temps - n'est pas forcément sa véritable apparence. Ainsi, elle peut prendre la forme de toute personne ou objet, n'étant limitée que par trois choses : La quantité d'eau et de nourriture à sa disposition... et son imagination. Le processus qui lui permet de garder sa cohésion et, donc, de survivre, est en fait une subtile alchimie entre la nourriture qu'Aghua ingère et l'eau. En utilisant les protéines à sa disposition, la Slime l'associe à l'eau pour former son corps. Ainsi, plus il y a d'eau et de nourriture à sa disposition, plus son corps sera grand... sans réelle limite de taille. Bien sûr, plus elle sera grande, plus elle aura besoin de se nourrir, si bien qu'au final, Aghua est de taille humaine la plupart du temps. Elle peut, de la même manière, changer la densité de son corps, allant d'une solidité de pierre ou une mollesse liquide. Plus elle veut être solide, plus elle devra emmagasiner de protéines - sur le même principe que sa taille. Ainsi, il lui est possible de changer de forme, pouvant prendre une apparence masculine, animale, créer des tentacules, changer ses mains en lames, devenir une flaque d'eau, etc. Cela lui permet aussi de simuler l'existence d'organes (très utiles lors de rapports sexuels, pour simuler la forme d'un vagin, d'une bouche avec dents, langue et amygdales...
Ceci n'affecte que la FORME de son corps. Sa couleur, dans une moindre mesure, peut être influencée, mais restera forcément dans les teintes entre le bleu et le vert, seul ses yeux conservant une couleur dorée.
- Immunité physique : Toujours de par sa nature aqueuse, Aghua ne craint presque aucun dommage physique. Donner un coup d'épée dans Agua, c'est donner un coup d'épée dans l'eau. Son organisme n'étant constitué que d'eau et de protéines, elle n'a aucun organe vital. De même, étant capable de déformer et reformer son corps, la couper en deux n'a aucun effet durable. Ca n'est pas sans effet cependant : Selon la gravité de sa "blessure", elle mettra plus ou moins de temps à se reformer. Par exemple, si on la fait exploser, Aghua risque de mettre beaucoup de temps à se rassembler. Pareillement, ses yeux - les zones dorées de son corps - peuvent être dispersées d'un coup bien placé, ce qui rendra la Slime aveugle, le temps qu'elle les reforme. Cependant, cette immunité s'accompagne d'un certain nombre de faiblesses, liées à sa nature aqueuse:
*Ainsi, le froid est la principale faiblesse de notre damoiselle. Même s'il n'en mourrait pas, Aghua voit ses mouvements ralentis à cause du froid. Dans l'absolue, elle risque la congélation et devra attendre de fondre pour pouvoir agir de nouveau.
*La chaleur, est son second ennemi naturel : Le feu en lui même ne l'affecte pas - on n'a jamais vu de l'eau flamber - pas plus qu'Aghua ne craint de bouillir. Cependant, à force, une forte chaleur la fait s'évaporer... et c'est là la seule chose véritablement mortelle pour la Slime. *Si elle s'évapore entièrement, elle meurt.
L'électricité ne l'affecte que très peu, la traversant en lui donnant des sensations de chatouillis plus ou moins intenses selon la puissance du courant. De très hautes intensités peuvent même lui provoquer une sensation proche de l'orgasme. Au final, l'électricité ne fait que l'épuiser.
*La saleté est un problème pour Aghua. En règle générale, tout ce qui peut affecter la consistance de l'eau est un problème pour Aghua. La boue la rend plus épaisse et ralentit ses mouvements. Elle est capable de se purifier, mais cela lui demande du temps et de l'énergie.
- Contrôle sensoriel : N'ayant aucun organe, à part ses yeux, Aghua peut contrôler ses sens. La moindre goutte d'eau qui la constitue peut servir de récepteur tactile, gustatif, olfactif ou auditif. Ainsi, Aghua peut décider d'ignorer totalement un de ses sens ou, au contraire, de l'amplifier, dans les limites du raisonnable.
CARACTERISTIQUES SLIMESQUES :
Comme abordé dans la section pouvoirs, Aghua est une Slime et n'est, donc, constituée que d'eau. Elle n'a aucun organe et ne peut donc pas être blessée facilement, peut changer de forme à volonté... tout ça, c'est déjà dit. Mais il a été abordé la notion de nourriture. Pour vivre, Aghua a besoin d'eau et...
...
de sperme. Pour se maintenir en forme, elle a besoin d'une dose de sperme par jour lui permettant ainsi de conserver un corps de taille humaine. Une dose étant, évidemment, le contenu libéré par un mâle normalement constitué lors d'une éjaculation. Une dose est nécessaire pour vivre, mais Aghua aime stocker plus que nécessaire, au cas où, et parce qu'elle est gourmande...
...
La cyprine a également un effet particulier sur Aghua. Sa simple odeur agit sur elle comme un aphrodisiaque. La cyprine décuple son sens tactile, lorsqu'elle en absorbe, décuplant son plaisir lors des rapports sexuels.
II - En savoir un peu plus sur vous :
Histoire : Il y a bien longtemps, dans une galax... heu... dans le monde d'Erotica, vivait une sorcière particulièrement sournoise et retorse. Comme beaucoup de créatures de ce monde, c'était une femme particulièrement belle et désirable. Cette demoiselle là était solitaire et n'aimait pas s'impliquer dans les conflits qui ravageaient le monde. Tout ce qu'elle faisait, c'était étudier les arts magiques, afin de gagner en puissance. Et elle y arrivait, doucement, mais sûrement. Son but ultime était simple, en lui même, mais se révélait évidement beaucoup plus compliqué à accomplir : la bougresse voulait devenir une déesse. Elle connaissait les prérequis pour une telle entreprise, mais estimait - à raison - qu'affronter les gardiens, puis une divinité, se révélait être une entreprise quasi-suicidaire et que, au final, seul quelqu'un d'une puissance déjà quasi-divine pourrait y parvenir. Avec le temps, notre belle sorcière avait appris quelques tours de passe passe pour prolonger son existence au delà du naturel et, ainsi, à se préserver des griffes de la mort pour poursuivre ses études. Le procédé que notre belle magicienne n'était autre que le changement de corps. Elle attirait régulièrement des hommes dans ses filets, partageant sa couche avec eux pour une folle nuit de plaisir. Puis, au terme de cette union, elle tombait enceinte. L'enfant ainsi crée était toujours une fille - grâce à quelques préparations rituelles avant la fameuse nuit - et servait de réceptacle à son âme, lorsque notre donzelle devenait trop vieille.
Un jour, elle mit au point une expérience qui lui permettrait d'acquérir un corps encore plus puissant. Au terme d'un long voyage, elle parvint à trouver un dieu, Sorgoth, en l'occurrence, alors qu'il voyageait de par le monde, marchant parmi les mortels. Elle le séduit... à moins qu'il ne l'ai séduite... cela importait peu, à vrai dire, car seul le résultat comptait. Utilisant les mêmes procédés que lors de la création de ses filles, une fille fut conçue de cette union, un demi-déesse enfantée par le maître des plaisirs et de la perversité. Mais ce réceptacle n'était pas suffisamment puissant aux yeux de notre bonne magicienne. Pour débloquer tout le potentiel divin qu'il renfermait, elle mit au point un rituel complexe. Elle disposa une bassine d'eau tiède au centre d'un cercle magique. Encadrant ce cercle, les quatre éléments étaient représentés : Un bocal d'air, une poignée de terre, une bougie allumée et un bol d'eau pure. Tout en récitant l'incantation, la sorcière plongea le nouveau né dans la bassine, avant d'y verser une fiole de sa propre cyprine, deux cuillères à soupe de sperme de Sorgoth, ainsi qu'un éclat d'écorce de l'Arbre. Les énergies magiques tourbillonnaient dans la pièce, à mesure que la voix de la femme s'élevait et que ses bras s'écartait... Le petit être immergé accumulait les énergies divines dans son corps, présente dans l'eau, s'écoulant dans ses poumons. Puis l'enfant mourut.
Dépitée, la sorcière regarda la bassine remplie d'eau, au fond de laquelle gisait le cadavre de ce qui aurait du être le plus puissant réceptacle que son âme ai connu. Le rituel était un échec. Furieuse, elle jeta le tout hors de sa hutte, avant de rentrer chez elle. Le destin de la sorcière, ici, nous devient inconnu. Elle continua probablement à chercher de folles idées pour contourner les règles établies à l'accession au rang divin. Peut être finit elle par mourir, qui sait ? Mais ce rituel magique, qu'elle pensait avoir raté, n'était pas un échec total... L'eau du bassin avait aspiré la puissance divine et l'avait utilisé pour syphonner la vie du petit corps de l'enfant. Une entité venait de naître, une entité constituée uniquement d'eau, nourrie par le sperme d'un dieu.
Cette entité semblait féminine et décida de s'appeller Aghua. Pendant longtemps, sa vie se résuma à la traque de mâles de toutes espèces, dans le but de leur extraire la seule substance à même de la nourrir : leur sperme. Au fil des ans, son esprit primaire évolua, petit à petit, pour devenir finalement celui d'une femme accomplie. Plus qu'un animal affamé, elle était devenue une véritable prédatrice sexuelle, pour qui l'acte d'amour était autant une nécessité qu'un plaisir. Avec la conscience, venait également quelques questionnements moraux et pratiques : quelle place une créature comme elle pourrait bien prendre dans ce monde ?
Quelle place était celle d'Aghua, dans Erotica ?
Caractère : Il est important de comprendre que la nature d'Aghua influence largement sa personnalité. Aghua est une maniaque sexuelle. Pourquoi ? Simple : Le sperme est sa nourriture première et il lui faut minimum une dose par jour... Avec le temps, la Slime a apprit à aimer extraire sa nourriture de ses proies - ou partenaires - avec beaucoup de science et de plaisir. Imaginez que les deux choses que vous aimez le plus sont le sexe et la bonne bouffe... maintenant, imaginez que les deux chose ne s'obtiennent que par un seul acte. Il est dès lors logique de le chercher activement et régulièrement. En plus, pour ne rien arranger, l'essence divine qui a servit à sa création n'est autre que celle du dieu du plaisir et de la perversion. Au final, on obtient forcément une maniaque sexuelle et une grosse gourmande... Si au départ elle ne valait pas plus qu'un animal, sa conscience actuelle lui offre une science des délices de la chair hors du commun.
Mais Aghua n'est pas qu'une nymphomane folle furieuse, engloutisseuse de semence masculine. Enfin presque pas. La situation du monde, son statut de créature, lui fait se poser des questions. Combien de temps pourra-t-elle vivre ainsi ? A-t-elle un but qu'il lui faut atteindre ? Est ce que les évènements de ce monde la dépassent, ou bien est ce qu'elle finira par les dépasser ? Ces questionnements la tourmentent... et en arrière plan, au plus profond d'elle même Aghua ressent le désir dévorant de sa "mère" pour le pouvoir. Il n'est que murmure, pour l'instant, mais gagne peu à peu en intensité.
Du reste, il est difficile d'énerver Aghua, puisqu'elle ne comprend que partiellement certains sentiments communs. La plupart des choses courantes lui sont étrangères, elle ne sait pas se comporter en société et a du mal à imaginer qu'on puisse coucher avec quelqu'un poutre autre chose que se nourrir ou prendre son pied. La notion de reproduction et de filiation lui sont inconnus : Elle n'a pas été conçue normalement, n'a pas connu ses "parents", ni l'acte de naître - elle a simplement existé - et, en plus, elle ne connait aucun autre représentant de son espèce. Enfin, la peur est un sentiment qui lui est quasiment étranger. De par sa grande durabilité, elle n'a jamais vraiment eu besoin d'avoir peur pour se préserver.
Physique : De par sa nature, Aghua n'a pas de forme définie. Pourtant, il y a une apparence - unique - qu'on pourrait lui attribuer comme étant son apparence
par défaut. Ainsi, Aghua ressemble à une femme de près d'un mètre soixante dix. Son corps est d'une couleur bleu ciel, légèrement translucide et est plutôt joliment formé : Une jolie paire de seins, assez gros pour déborder d'une main de mâle, aux mamelons à la teinte plus sombre, une taille fine, un ventre plat, pour des hanches s'élargissant sensuellement. Son fessier, également, semble avoir été taillé pour tenir dans la main d'un homme, bien rond, bien rebondit. Ses jambes et ses cuisses ont un galbe parfait. Sa chevelure est, quand à elle, d'une teinte verte, tombant jusqu'à ses épaules.
Les traits du visage d'Aghua sont, quant à eux, d'une grande douceur. Elle arbore de grands yeux intégralement dorés, dont on ne repère les iris que grâce à leur teinte assombrie. Son nez est fin et sa petite bouche arbore des lèvres pulpeuses, quoique discrètes. Tout son corps est translucide : à bien y regarder, on arrive à voir au travers. A son état normal, la texture de sa peau ressemble à celle d'une personne normale, bien que largement plus glissante et humide. De même, son épiderme, comme sa chevelure, sont luisantes, reflétant la lumière comme le ferait la surface d'un lac. Enfin, on remarque qu'il y a toujours une flaque d'eau mouvante aux pieds d'Aghua, mouvant en même temps qu'elle, glissant sous elle à chacun de ses pas pour rester toujours en contact de ses pieds.
Lors de fortes chaleurs, lorsque le soleil tape cruellement, le corps de la Slime semble encore plus luisant et translucide que d'habitude, goutant parfois, comme s'il fondait. A l'inverse, lorsqu'il fait froid, Aghua semble beaucoup plus opaque qu'à l'accoutumée et il devient bien plus difficile de voir au travers. Elle ne porte jamais aucun vêtement, n'en voyant pas l'utilité.
III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): /
Age : 21 ans
D'où connais-tu le forum : Par hasard (mais alors là, vraiment ^^')
Présence sur le forum : Régulière, en soirée surtout. Sauf le week end où c'est plutôt en journée qu'en soirée.