Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:19

La nuit englobait tout Erotica, la prenant au creux de ses bras et plongeant ses habitants dans un profond sommeil. Dehors l'air était glacial, le vent inconfortable, le bruissement des arbres m'endormait avec lenteur. J'étais comme à mon habitude vêtu d'une simple chemise beige et d'un épais pantalon marron qui gonflait sous les divers assauts du vent. Mais tout mon corps était bien sur recouvert par un grand manteau de fourrure masquant en grande partie mon visage...

Ma direction ? Roche-sang. On dit de cette ville qu'il est impossible à un être autre qu'un nocturne d'y pénétrer, je verrais bien si cette cité tiendrait sa réputation. Je me dirigeais donc vers la porte principale où entraient et sortaient diverses caravanes, un sourire, un geste, une ombre... puis je me fondis discrètement dans l'ombre d'une de ces calèches, marchant dans les pas de l'âne, n'émanant aucun bruit, aucune odeur... mais enfin je passais la porte sans grande difficulté puis me rendis à nouveau 'visible' par la simple volonté de mon esprit.

" Voyons Voyons... qu'y a t-il à visiter ici..? Boarf allons par là, je trouverais bien quelque chose ! "

Tel un fantôme j'errai dans les étroites ruelles de la ville, les passants m'observant avec étonnement. Je m'efforçais quand même de rester dans l'ombre des bâtiments abordant une attitude de bon nocturne, évitant les rayons de lumière, me cachant dans la pénombre de la nuit.

Au loin j'aperçus une petite murette, je m'en approcha et appuya mon ventre contre celle-ci, la murette n'allant pas plus haut que mon bassin je m'y pencha légèrement et déposa mon regard sur une petite rivière qui s'écoulait vivement. Je fis une courte observation des environs... personne, l'occasion de me reposer se présentait à moi. Je m'allongeais donc sur cette murette et laissais ma tête rouler sur le côté pour venir fermer avec flegme mes yeux sur cet appréciable paysage..


Dernière édition par Edrik le Ven 21 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Le Corbeau et la vampire...[ .: Edrik :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:16

Mana se baladait dans roche sang, seule pour une fois. Elle revenait du marché aux esclaves encore et encore bredouille, rien ne l'intéressait mise à part sa propre personne et son appétit débordante. Elle se mit à marcher dans plein de ruelle à la recherche de sang, mais pas n'importe lequel. Elle renifla un bon coup pour soupirer. Soudain elle eut une odeur alléchante, au point de perdre un peu la raison lui titilla les narines, elle fouina toutes les ruelles mais rien.
Elle chercha un moment puis abandonna se retrouvant au pied d'un petit pont avec un petit muret et un jeune homme qui s'appuyait dessus. Elle s'appuya à son tour un peu plus loin, une fois appuyé l'odeur était très proche. Étonné elle le fixa bizarrement, elle releva la tête montra ses yeux rouges près à l'accoster, voir le dévoré. Mais un imprévu se produit, une foule d'habitant mécontent envers le conseil des nocturnes passa dans le coin. Mana, elle qui est si légère que le vent se fit bousculer et couper dans son action. Le muret cassa. Elle tombait, mais elle eut le réflexe de siffler pour que ses petites bêtes de la nuit. Les nosfera' me posa a coté de l'eau et je ne sais pas pourquoi mais cette étranger avait eu de la chance.


"Alucard, préviens le conseil. Il y a un intrus dans la ville."

La chauves souris principal allait se dirigea vers le conseil, tant dis que Mana allait le surveiller.

*bien maîtresse, j'ai vais de suite ou vous comptez réglé ça de votre humble personne ?*

Me dis Alucard par pensé. Il y eut un moment de silence quand la jeune femme arrêta la petite bête.

"Reste la tout compte fais, je vais m'occuper de lui et je vais lui montrer en quoi cette ville est dangereuse pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:58

Une soudaine agitation l'extirpa de son sommeil, il balaya les environs d'un regard inquiet avant de déposer ses yeux sur une jeune femme au cheveux rouges qui l'observait d'un air peu accueillant.

Le Corbeau prit soin d'ajuster une nouvelle fois sa capuche pour qu'elle puisse entièrement masquer son visage sous peine de voir son identité être mise à jour. Pourquoi ce regard.. ? Quelles-étaient ces étranges bêtes qui ont secouru la jeune femme d'une chute imminente ? Pourquoi des gens manifestaient-ils dans la rue ? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit de l'Archange sans pour autant y trouver de véritable réponse.

Puis il détourna le regard, ignorant celui de la femme au cheveux rouges, appréciant le paysage sous l'épais voile de la nuit. Mais elle ne daignait pas détourner le sien, au contraire elle l'intensifia pour rendre un peu plus mal-à-l'aise le jeune homme.

" Je.. Je peux peut-être vous aidez ? " demanda t-il en ignorant du regard l'inconnue mais en ignorant pas sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:59

Mana regarde la manifestation, sans doute une intrusion au autre évènement contre le conseil qui se met en place. Elle regarda une nouvelle fois au niveau du muret, l'ayant quitter un moment des yeux... Il avait disparut. Énervé de l'avoir déjà perdu de vue, elle s'envola étendant ses grande ailes de chauves souris. Elle s'envola si haut et décida de se poser sur le toit d'un bâtiment donnant une belle vue sur la ville. Elle cherchait l'homme camouflé en soupirant de désespoir.
*j'aurais du prévenir le conseille. Tss*
Elle s'allongea, regardant le ciel laissant ses petite bête faire son travail à sa place. Elle était pensive, le regarde avide, remplie de curiosité. Elle avait plein de question dans la tête toujours sans réponse, c'est pour cela qu'elle se releva avec un air obstiné et déterminé à le retrouver pour lui faire la misère!
Mana rappelle alors ses petite créatures à elle, n'ayant rien trouver, Mana décida d'entrer sur le terrain. Elle interrogea les nocturnes et autre... cherchant un homme suspect parmi toute cette foule, se ne fut pas facile à premier vue...

*Si j'était suspect... ou me cacherais je?*
Elle se rendit dans une ruelle sombre... Sans se méfier mais sentais quelques choses peut être l'homme ou bien le danger. On ne sait pas si c'est son instinct féminin qui prédisait ça mais l'odeur de cette homme était par ici. Elle se retourna et se retrouva face a un malfrat. Elle se mit en position d'attaque, sortie ses petit Shuriken complètement inutile a son goût, car l'espace étant réduit elle ne pouvait guère les utiliser a sa guise.

"Tss..."

Elle se lécha la lèvre intérieur et eu une idée ingénieuse. Mana se prépara a tirer de la toile. Mais il avançait et le temps de faire une petite bobine prenait du temps. Elle s'arrêta, ne pouvant allez plus loin. Elle regarda a gauche et a droite de cette ruelle, elle trouva un cercle de poubelle et le saisit discrètement. Elle fixait le lycan (malfrat) s'approcher et lui toucher la joue avec ses mains sale puis ajouta.

"Pas beau de trainer dans les ruelles... Jo~lie Da~moi~selle !"

Ecoeurer elle ne put s'empêcher de lui cracher de la toile en pleine figure, lui donner un coup avec l'objet trouver et de fuir. Une fois sortie de cette longue ruelle elle tomba nez a nez avec l'homme de tout à l'heure. Dans le feu de l'action elle le releva a toute vitesse et le tira par la mains pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:38

Paisiblement la nuit s'emparait d'Erotica, un semblant de mystère planant dans la cité de Roche-sang. Tandis que le Corbeau se faufilait habillement entre les passants il remarquait que la foule ne cessait plus de s'accroitre, les gens l'observaient, tentaient de le dévisager au travers de sa capuche. Mais rien n'y fit, il ne laissa apparaitre que le bout de son nez rien de plus.

Enfin il s'arrêta, la foule avait disparue et il vint finalement s'adosser contre le mur d'une maison. Il déposa son regard sur l'horizon ténébreuse des cieux, sentant qu'une courte tempête se préparait. Il restait quelques éternels vieillards ivres qui jonchaient les trottoirs où qui se pavanaient comme de vulgaires poulets dans les maigres ruelles de la cité...

Un bruit sourd extirpa le jeune déchu de sa réflexion, il releva le nez mais eut à peine le temps de se préparer à quoi-que ce soit qu'il fut entrainer par quelqu'un dans une direction inconnu. Il se laissa ainsi traîner pendant quelques secondes, puis remarquant qu'un être les poursuivaient décida d'agir en toute rapidité, il se retira de l'étreinte de la jeune fille, dégaina de son dos sa double lame avant de la faire simplement tourner au dessus de sa tête, affichant un regard agacé. Pas un mot ne passa ses lèvres, mais pourtant l'être comprit la chose et fit demi-tour sans perdre un instant.

Le Meneur se retourna alors vers la fille, affichant encore son agacement. Il rangea son arme et maintenu d'une main sa capuche pour ainsi garder le mystère.

" Mais que me voulez-vous à la fin ? Qu'ai-je fais pour mériter un tel acharnement ..? " demanda t-il en haussant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:43

Mana était toute essouffler. Elle se pencha se tenant le coeur et ne le lâcha pas un moment. Elle se releva d'un cou remettant sa chevelure en arrière et reprit son ton sérieux. Elle avait l'impression de se faire prendre pour une imbécile. Mana se rapproche de lui et de son visage cacher dans la pénombre de sa capuche.

"Me prenez vous pour une imbécile ? Que faites vous ici étranger ?"

Etant sur que sa réponse n'allait pas lui convenir elle le prit toujours par la mains et marcha dans un endroit tranquille. Elle n'eut guère le choix. En décidant d'aller chez elle, sa maison était grande un peu luxueuse mais normal à son gout et a proximité de la ou elle se trouvait.
Elle ne put s'empêcher de lui faire une petite menace pour pouvoir discuter avec lui en lieu sûre.


"Toi l'étanger... Suit moi si tu ne veux pas avoir d'ennuie !"

Dit elle en posant ses mains sur sa taille en remuant un petit peu son jolie 90D. Mana, face a lui se prit d'une envie de voir son visage. Elle se mit a quelques centimètres de lui, voir même a l'effleurer un petit peu rapprochant ses mains de son visage pour relevez un peu sa tête. Elle n'y besoin d'enlever ce qu'il lui servait pour se cacher que de ses yeux rouges elle se mit a pouvoir le voir. Quel choque se fut sur le coup.

"Qu'êtes vous ?"

Un petit courant d'air passa dans l'esprit de Mana. Qu'est ce ? Se demanda t'elle avant de regarder dans le ciel se qui se passait. Rien de grave a priori mise à par de l'apparition soudaine de sa chauves souris. Alucard (son nom) planait au dessus d'eux et attendit le bon moment pour rejoindre l'épaule de sa maîtresse. Sa l'inquiétait un peu sa venu mais fit comme si de rien n'était. Elle lui délivra un message par pensé.
*Maîtresse que devons nous faire de lui ? Comptez vous le viré ? ou bien appliquer le protocole ?*
Mana ne tarda pas a lui répondre.
*laisser, je m'en charge. Mais surtout surveillez le bien et si il m'arrive quoi que se soit. Appliquer le protocole*
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:08

Elle le menait par la main, le menaçant, comme quoi il devait la suivre sous peine d'avoir des ennuies. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa première question jugée trop inutile. Il n'y avait plus foule dans les rues sombres de cette cité, les deux êtres s'avançant rapidement dans ces étroites ruelles où les paroles de la jeune femme résonnaient légèrement.

Puis elle s'arrêta, se retournant vers le déchu qui machinalement abaissa un peu plus sa capuche. Elle posa ses mains sur sa taille puis vint effleurer de près le visage du jeune garçon de ses lèvres. Elle saisit ses joues et semblait le dévisager malgré la pénombre que créait sa capuche. Soudainement il comprit, il écarta les mains de la jeune femme et la repoussa d'une légère tape sur les épaules.

- Qu'êtes vous ?

- Ne me touchez pas ainsi, fit-il en rajustant sa capuche. Ce que je suis ..? En quoi cela vous regarde ? Je n'étais venus ici qu'en simple voyageur ! reprit-il en soupirant, je suis un vagabond, un nocturne qui plus est, je me nomme Alderion.. "

*C'est un peu gros quand même... un nocturne... je n'ai plus qu'a espérer qu'elle n'ai pas la faculté de reconnaitre les siens.. *

A peine finit-il de fignoler son mensonge qu'une chauve souris vint se poser sur l'épaule de la jeune fille. Sûr de lui, cet animal savait où il allait, le déchu en déduisit donc que cet chauve-souris appartenait à son interlocutrice, de plus les yeux de l'animal vinrent se poser sans hésitation sur l'Archange. Ils parlaient de lui, il en était persuadé.. comment il ne le savait pas, mais il s'en doutait..

" Je vous assure que si vous continuez de me mener ainsi c'est vous qui allais avoir des ennuies... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:06

" Je vous assure que si vous continuez de me mener ainsi c'est vous qui allais avoir des ennuies... "

Cette phrase résonnait dans la cité... Ne sachant pas trop quoi répondre ni comment réagir. Elle était confiante et savait très bien que c'était un mensonge. Elle ne put se retenir et voulais rétablir cette vérité bafoué. Elle tenta elle aussi un coup de bluff en lui sortant n'importe mise a par sur sa race. Elle en étais persuadé au points de mettre sa mains dans le feu ! Elle le fixa avec son sourire agréable et taquin.

"faux... tu n'es pas l'un des nôtres... Et de deux... la personne a qui tu as pris se nom est décédé."

Elle se décida à le mettre en confiance et de discuter avec lui calmement et de le rassuré. Mana ne le prenait pas pour un ennemis, pas pour l'instant. Mais les rues sombre de roche sang n'étais pas le lui le plus convenable qui soit. Elle soupira, regardant Alucard cherchant une solution pour ne pas s'attaquer surtout ici et eu une idée.

"Je suis Mana... enchanté... Mr... le menteur"

elle se mit a rire brièvement toujours en tentant de voir son visage. Elle trouva judicieux de lui poser la question plutôt qu'a chercher des réponses toutes seules. La cloche de la ville sonna, c'était le couvre feu et tout le monde devait rentrer dans les plus bref délais. Elle le regarda et se met a sourire.

"je suppose que vous devriez vous caché pour cette nuit... A moins de vouloir me suivre... Mais sachez une chose. Je ne vous veux aucun mal !"

La chauve souris fut étonné, ne comprenant plus le comportement de sa maîtresse elle se mit a l'interpelé.
*Maîtresse o_o ! mais que faite vous ? Vous n'allez tout de même pas l'emmené a notre repère ? * Elle battait des ailes.
*T'ai je la permission de parler ? Va rejoindre les autres... j'aurais besoin de toi plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:55

Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de la nocturne, elle regardait le jeune déchu qui maintenait encore sa capuche par la main.

* mort... c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance.. *
- tsss.. oui j'ai mentis, mais très sincèrement je ne vois pas en quoi vous révéler ma race et mon nom vous servirait à quoi que ce soit. " fit-il en plongeant ses deux mains dans les poches de son manteau.

Elle souriait, elle ne pas paressait pas en colère ni même dangereuse mais il s'en méfiait tout de même. Soudainement une cloche se mit à retentir, prévenant les habitants de la cité que le couvre feu avait prit place. Mana reprit la parole, invitant le jeune garçon à venir se cacher dans sa demeure. Il riait, non pas un rire joyeux, mais un rire agacé, énervé...

" Que je vienne me cacher chez vous ?! Pour un simple couvre feu ? Écoutez, je ne suis pas venus ici pour visiter la ville, ni même pour vous rendre visite dans votre maison, non, je suis ici pour une tâche bien plus importante que ça ! Je n'ai pas de temps à perdre si vous voyez ce que je veux dire ! " finit-il en souriant d'un air moqueur... Il était étrangement désagréable envers cette jeune femme.

La fin de sa phrase fut ponctuée par un coup de tonnerre, peu à peu le paysage fut recouvert d'une légère brume et d'une fine pluie très froide qui s'abattit sur les deux êtres.. Il regarda Mana.. d'un air dégouté..

" je vous suis... " conclut-il en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:48

Mana ne put s'empêcher de rire en le voyant se contredire. Elle regarda a son tour le ciel pour le remerciant et en observant les chauves souris du coin. Les orages de roches sang étaient connue pour leur dégât et leur durer...c'est a dire toute une nuit. Elle marcha a ses côté, n'aimant pas être devant lui et ne le quitta pas des yeux.

"tu sais... ta capuche ne te sers a rien. Car nous les nocturnes voyons dans le noir. Tu es assez mignon, pour un.... Etranger ?"

Elle regarda ensuite ou elle se trouvait, réfléchissant a se qu'elle devait faire. *dois je réellement prévenir le conseil ? Oui, mais... Non je préfère m'en charger... sa risque d'être dur...* Elle ferma les yeux un moment et heurta quelqu'un... Il avait de la toile d'araignée en plein figure... C'étais l'homme qui avait tenté de la séquestré dans la ruelle sombre. Prise de panique elle se planqua derrière l'homme. Elle ne voulait pas se battre et lui montré l'étendue de sa puissance, il ne fallait pas qu'il doute d'elle était du conseille *tss... et merde pas eux !*Elle regarda à droit et à gauche pour trouver de quoi projeter et s'enfuir. Elle était quand même intriguer par lui et son pouvoir et ne bougea pas.

"Un coup de... mains... est ce possible ?"

Elle ferma les yeux apeuré, blottie dans son dos, le nez dans sa cap.
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:57

Elle riait.. se moquait-elle de lui ? Qu'importe.. Edrik marchait devant, Mana lui indiquant le chemin à prendre. Il n'aimait pas l'avoir derrière lui, prenant un air vexé il continua quand même de marcher.

" Vous avez donc vu mon visage.. embêtant.. souffla t-il en baissant la tête, si je garde cette capuche c'est uniquement par principe, il peut y avoir des espions partout et je me dois de rester discret. finit-il en souriant vaguement.

Soudainement il sentit le petit corps de Mana se coller à son dos, il leva la tête et aperçu la silhouette d'un homme au visage barbouillé de toile d'araignée. Ce dernier observait le déchu avec un semblant d'agressivité

" Un coup de... mains... est ce possible ?
- euh.. je n'ai pas forcément envie de vous venir en aide.." fit-il en ricanant. Mais l'étranger se fit plus dangereux puisqu'il sortit en suivant une fine et longue lame en argent, menaçant Edrik de sa pointe. Aussitôt l'Archange dégaina de sous sa cape sa double lame, la dépliant, la montrant, menaçant le malfrat avec. L'homme pâlit, palpita, bégaya.. puis s'enfonça dans l'obscurité de la ruelle..

" Je n'ai eus le temps de rien faire... bon sang... quel trouillard... c'est ça ? C'est ça la gente masculine nocturne ?! " reprit-il en rangeant son arme dans son dos. Il n'avait pas utilisé son pouvoir, il ne voulait pas, craignant que par cette action il ne soit reconnu.

" Bref... sommes nous bientôt arrivés ? Je sens déjà quelques goutes d'eau perler sur ma capuche.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:55

Mana tourna une dernière fois au croisement. A première vu l'endroit ou elle vivait semblait agréable mise a par le fait que se soit sombre et un peu maccabre vu du portail. Elle sortie ouvrit le portail et le fit entré un peu a tout vitesse pour évité d'être tremper. Une fois sa petit cour traversé elle s'arrêta devant la porte.

< Ne faite pas attention aux domestiques ni au nombreuse chauve souris qui logent dans ma demeurt >

Elle ouvrit la porte et se fit tout de suite acceuillit par un de ses esclaves ou domestique. Il attrapa la main de madame et y déposa un baiser.
*Allons ! pas autant de formalité devant mes invité voyons >.< !*
*Oui madame*
pensa t'il.
Elle se retourna pour jeter un oeil au jeune homme, il était toujours là devant le pallier.


< Soyez le bienvenue dans ma demeurt, vous êtes la bienvenu. Mais ... venont au faite... ici nous pouvons parler librément. Désirez vous boires quelques choses ? A+ ? AB- ? pardon ... j'avais completement oublier que vous ne veniez pas d'ici et que votre vie est mise en jeu a trainer dans le quartier le plus pitoyable de roche sang.>

Elle ferma les yeux un petit moment essayant de capter les pensés de celui ci et qui plus est de le destabilisé ou de trouver des informations a son sujet. Mana caressa sa long chevelure et pour la deuxième fois elle reposa ses questions.

< Pourrais avoir le nom de mon invité ? >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]   Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Roche-Sang-
Sauter vers: