Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ivy Caïn Reine démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Ivy Caïn Reine démoniaque Empty
MessageSujet: Ivy Caïn Reine démoniaque   Ivy Caïn Reine démoniaque Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

I - Pièce d'identité :
Ivy Caïn Reine démoniaque 20h7kbcjpg

NOM : Caïn

PRENOM : Ivy

RACE : Démon/Reine

AGE : Environ 246 ans

SEXE & SEXUALITE : féminin, bisexuelle

EQUIPEMENT(S) : Un katana façonné de sa propre main, mesurant exactement 130 centimètres de long.

POUVOIR(S) :

Ivy a le pouvoir de disparaître complètement aux yeux de tous, et ceci pour une durée d'environ 30 secondes. Ce laps de temps écoulé, elle redevient visible.

Elle peut également créer des flammes provenant des paumes de ses mains. Néanmoins, ce ne sont pas des boules de feu, les flammes restent donc en contact permanent avec les paumes de mains d'Ivy.

Le corps d’Ivy est également d’une souplesse hors du commun. Elle peut facilement mettre jambe derrière sa tête lorsqu’elle est debout, ainsi de suite. C’est un peu comme si elle a un corps fait de caoutchouc.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :

Ivy ouvre les yeux. Elle est dans une chambre, sombre. Elle n’a pas la moindre idée de l’endroit où elle se trouve. De ses souvenirs passés, il ne reste rien. Seul son nom flotte encore devant ses yeux. Mais Ivy n’est pas faible. Elle prend sur elle et tente de se lever du lit sur lequel elle est allongée. Chose qui s’avère impossible. Ivy a 7 ans, aucuns souvenirs, et une plaie immense dans l’abdomen. Tout à coup, une silhouette fait son apparition. C’est une femme. Si belle qu’Ivy croit rêver. Mais non, elle est bien la. Ivy veut parler. Ivy veut comprendre. Mais aucuns sons ne se décident à franchir la barrière formée par ses rangées de dents blanches. La femme devant elle sourit. Est-ce vraiment un sourire ? Ivy ne sait pas. En tout cas, ses lèvres ne demeurent pas immobiles. Et soudainement, elle parle. D’une voix chantante, mais rude. Si rude, pour les oreilles de l’enfant. « Tu veux mourir ? » qu’elle lui demande. Non, bien sur que non. Ivy ne comprend pas grand-chose, mais sait qu’elle ne veut pas disparaître. La femme fait à nouveau cette grimace bizare avec sa bouche. Ivy secoue la tête, le plus vigoureusement qu’elle peut. La femme s’approche, puis fait quelque chose de ses mains. Elle la soigne. Son trou béant disparait. Ivy ne comprend toujours pas, mais la douleur a disparue maintenant. Ce qui est en soi, un soulagement immense.

Voilà le tout premier souvenir d’Ivy. Par la suite, après s’être remise de sa blessure, la femme apprit à Ivy qu’elle était reine. Reine du peuple des démons. Et qu’elle allait s’occuper d’elle. Ivy ne comprenait toujours pas tout, elle n’avait donc pas vraiment le choix. Elle devait faire confiance à cette resplendissante personne, apparue devant elle, semblant sortie des songes les plus profonds. Mais par la suite, pas une seule seconde Ivy ne regretta d’avoir fait confiance, aveuglement, à cette femme. Elle lui apprit beaucoup de choses. Comment se comporter, comment contrôler ses pouvoirs, comment se battre, comment se faire plaisir. Les ministres de la reine ne comprenaient pas pourquoi leur gouvernante passait du temps à s’occuper de cette enfant, dont personne ne savait rien et qui avait été retrouvée un jour, comme ça, dans une rue. Mais la reine s’en fichait et permis à Ivy de devenir une femme démone digne de ce nom. Très tôt, Ivy apprit les joies des plaisirs sexuels, expérimentant cela avec nombre de partenaires, que la reine faisait venir pour entraînement. D’ailleurs, Ivy se retrouva à plusieurs reprises à partager la nuit de celle qui fut comme une sœur pour elle. Ivy apprit également à manipuler correctement ses pouvoirs, subissant un entraînement rude et sans merci.

Lorsque la reine arriva à l’échéance de son règne, Ivy se promit de régner à son tour, et d’essayer d’être aussi bonne que sa tutrice. Prendre le pouvoir, Ivy y parvint, remportant les épreuves qu’il fallait passer pour arriver au somment de la hiérarchie démoniaque. Mais être une aussi bonne reine que la précédente, c’était une autre paire de manches.

A ce jour, Ivy tente d’être juste envers son peuple, même si sa tendance à se faire manipuler par les ministres qu’elle a choisit n’est pas négligeable. Elle prend la plupart des grandes décisions, mais est facilement influençable. Ivy s’amuse beaucoup avec une quantité de démon. Elle ne sait toujours rien de ses origines, mais cela lui importe peu. Ivy vit l’instant présent. Rester sur le passé ne permet pas d’avancer.

Caractère :

Ivy est intelligente. Intelligente, mais influençable. Elle a peur de prendre des mauvaises décisions, trop importantes et donne beaucoup trop de crédit aux voies de ses ministres.
Ivy est extravertie et n’a pas sa langue dans sa poche. Qui plus est, elle sait parler aux foules. Elle sait attirer l’attention, faire passer un message. Ce qui est une qualité en tant que reine.
Ivy est quelque peu susceptible. Elle a tendance à s’énerver pour un rien et devient très violente facilement. Mais tant qu’on le la cherche pas, c’est une personne qui sait se montrer aimable et avenante.
Ivy n’aime pas les autres races que la sienne. Elle en veut particulièrement aux anges, mais a depuis longtemps compris qu’une série de guerres et de massacres n’est pas la solution. Néanmoins, elle n’est pas pour la paix et l’égalité. Car Ivy considère son peuple comme hautement supérieur et incompris.
Ivy a été élevée dans le plaisir charnel et ne peut vivre sans. C’est une perverse immense, qui retire beaucoup de plaisir de la souffrance des autres.

Physique et style vestimentaire :

Ivy est belle. Peut-être pas autant que la reine précédente, mais d’une beauté époustouflante quand même. Son corps est proche de la perfection. Elle est mince sans être maigre et mesure environ 1m70. Sa musculature est passablement bien développée, du aux entrainements qu’elle a subi. Des courbes et formes, elle en a. Pas excessivement, mais suffisamment pour que cela se remarque.
Les cheveux de la démone sont noirs et descendent un peu plus bas que le milieu de son dos. Sa tête est couronnée de deux cornes, sombres et pointues. Les yeux d’Ivy sont stupéfiants. Ils sont verts, étincelant. Ses yeux sont sans aucun doute la première chose d’elle que l’on voit en l’ayant en face. Son nez, sa bouche et ses oreilles sont de taille normale, sans qu’il y ait grand-chose à dire sur ces parties de son corps.
Quant à son habillement ;
Ivy ne prônent pas les vêtements trop sophistiqués. Elle s’habille bien souvent d’une simple robe noire, courte et mettant en valeur ses jambes, partie du corps qu’elle préfère. Ses poignets, ses doigts et son cou sont ornés en permanence d’une multitude de bijoux en tout genre. Le bijou qu’elle préfère est une bague qu’elle porte a l’annulaire et qui est ornée d’une pierre noire immense. Elle ne s’en sépare jamais.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):
Age : 17ans
D'où connais-tu le forum : partenariat depuis un autre forum
Présence sur le forum : Fréquente !


Dernière édition par Ivy Caïn le Mer 17 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Ivy Caïn Reine démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ivy Caïn Reine démoniaque   Ivy Caïn Reine démoniaque Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:49

Bienvenue !

Fiche trés trés correcte et bien dans l'idée de la reine démon. J'ai envie de te valider... Mais non. Le vent est une force élémentale et donc liée à une divinité. Un niveau de maîtrise tel que tu l'entends est donc impossible car tout reine que tu sois, tu n'es pas déesse pour autant ! Et oui, même si tu sacrifie les deux autres pouvoirs. C'est une règle immuable du fofo ! Je t'invite à revoir tes ambitions quant à ce sujet à la baisse pour pouvoir être validée !

Bien entendu, le staff reste à dispo si tu veux des conseils où autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Caïn
>>Reine Démoniaque Et Absolue<<
Ivy Caïn


Messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : On The Dark Side Of The Moon

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 246 ans
Relations:

Ivy Caïn Reine démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ivy Caïn Reine démoniaque   Ivy Caïn Reine démoniaque Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:35

C'est bien ce que je redoutais, mais j'ai tenté quand même ^^

Alors voilà, j'ai changé, j'espère que ça joue mieux à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Ivy Caïn Reine démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ivy Caïn Reine démoniaque   Ivy Caïn Reine démoniaque Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:17

Validée !

File dans la cour et embête pas trop tes p'tits copains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Caïn Reine démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ivy Caïn Reine démoniaque   Ivy Caïn Reine démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Caïn Reine démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobura Dokuja la reine vipère
» Caïn Sylve Makrâlle
» Absence de Cain et Lenesa
» Au plus profond de la nuit [PV Ivy Caïn]~Terminé~
» Souvenir de l'ancien temps [PV Ivy Caïn]~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: