Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Caïn Sylve Makrâlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caïn Sylve Makrâlle Empty
MessageSujet: Caïn Sylve Makrâlle   Caïn Sylve Makrâlle Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:40

I - Pièce d'identité :
Caïn Sylve Makrâlle Mini_100301112824854934


NOM : Alonöe

PRENOM : Caïn

RACE :Sylve - Makrâlle

AGE : l’équivalent de 25 ans sylvique

SEXE & SEXUALITE : Masculin et bi, avec une très grosse préférence vers les femmes

EQUIPEMENT(S) :
- Une lame effilée, genre Kryss à longue lame
- Une lame-fouet articulée
- Arsenal en poisons et drogues, de fabrication artisanale apprise auprès des centaures (voir histoire) et auxquels il est immunisé

POUVOIR(S) :
- transformation totale et partielle (mi-homme/mi-animal) en corbeau et en cheval noir (voir histoire) – La transformation partielle demande beaucoup d’énergie et Caïn ne peut rester plus d’une poignée d’heures (voir moins selon son activité) ainsi. La transformation totale est beaucoup plus immédiate, mais passer trop de temps ainsi peut se conclure en un état animal définitif. A noter que les vêtements et les équipements fusionnent avec la métamorphose.
- Manipulation des ombres : les faire bouger, les transformer, les faire parler, allant jusqu’à injecter sa conscience dans les ombres, ce qui laisse son corps physique plus vulnérable, alors qu’il est moins concentré sur son environnement local et donc moins apte à distinguer ses ennemis et parer une attaque. Cette manipulation ne peut affecter le physique.
- Entrée et manipulation des rêves et des cauchemars :pour cela, Caïn doit connaître plus ou bien la personnage qu’il vise, ou la voir d’assez près. Il se projette dans le sommeil de sa cible et peut influencer le déroulement du rêve, le rendant agréable (ce qui est rare) ou effrayant. Ceci n'a qu'un effet psychologique, et ne permet ni de lire les pensées, ni de les influencer (à part foutre la trouille à son adversaire)


II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Caïn Alonöe est né dans une famille aimante de sylve des plus banales. Aimé, élevé dans le respect des lois et des dieux, il était destiné à devenir druide, guérisseur et protecteur de la forêt. En effet, il démontra dès son plus jeune âge un don certain pour la manipulation des énergies. Ses parents étaient très fiers de lui, et aussi très étonnés, car il était le premier de la famille à présenter de tels pouvoirs. Son père était luthier et sa mère musicienne, et tous pensaient qu’il serait, en sa qualité d’aîné, l’apprenti de son père.
A l’âge de 7 ans, Caïn quitta donc sa famille pour rejoindre un Cercle Sylve et commencer son apprentissage. Il était un élève studieux, curieux de tout, dynamique et volontaire. Il n’était pas particulièrement avide de connaissances, mais dès le début, il montra un attrait vers l’énergie de l’ombre. Ce n’était pas un problème en soi. La lune et la nuit sont les compléments nécessaires du soleil et du jour. A l’image de son caractère, il maitrisa les arcanes de métamorphose animale à l’âge de 10 ans, ce qui était très jeune. Mais depuis qu’il avait appris qu’un tel pouvoir existait, il avait décidé de le faire sien. Il renaquit sous le signe du cheval.

Tout s’annonçait bien pour lui, mais quelques mois plus tard, un raid de démons anéantit le Cercle, tuant tous les Druides et traquant avec acharnement ceux qui avaient réussi à échapper à la première vague de violence. Les Sylves se défendirent, mais ils n’étaient pas de taille face à ses créatures qui semblaient prises d’une folie sanguinaire. Caïn défendit chèrement sa vie, mais se prit une blessure quasi fatale : transpercé par une flèche magique, imbibée de l’essence démoniaque, il aurait dû mourir. Il dut sa vie à un réflexe presque suicidaire : il fit appel à sa métamorphose et parvint à s’échapper grâce à sa rapidité. Mais entre sa blessure et sa panique, il manqua de peu de rester bloqué en tant que cheval.

Etait-il protégé par une déesse ? Ou plutôt maudit ? Pourquoi continuer une vie qui n’avait pas su gagner d'elle-même la clé de sa propre survie ? Quoi qu’il en fut, il fut sauvé par une troupe de centaures. Peut-être avaient-ils trouvé en Caïn un petit frère, né sous le même signe ? Peut-être pensaient-ils sauver un cheval, simple animal ? Quoi qu’il en fut, Caïn survécut.

Mais la blessure de la flèche eut des conséquences inattendues. La magie avait profondément enraciné quelque chose de plus sombre dans le jeune garçon. Pas forcément maléfique, car même si les démons et les sylves se détestent cordialement, cela ne veut pas dire que les premiers sont mauvais. Non, Caïn a simplement connu le pouvoir de la Reine des Démons, qui avait béni cette lame. Un peu du chaos qui habite cette race ancienne avait fusionné avec Caïn.

De plus, il souffrit d’une perte de mémoire temporaire de cinq ans, qu’il vécut parmi la horde de centaures, apprenant d’eux l’art du combat. Au fil du temps, la mémoire lui revint petit à petit. Il finit par se rappeler de tout et quitta cette seconde famille d’adoption pour retourner vers les siens. Cependant, rien ne se passa comme il l’aurait souhaitait. Cette marque démoniaque en lui le rendait dangereux. Nul ne savait l’impact que cela allait pouvoir avoir ? Et si la Divinité des Démons s’en mêlait ? Et s’il devenait lui aussi fou furieux, comme cette bande de démons qui l’avait attaqué ? La conséquence première fut qu’il développa au maximum ses pouvoirs liés à la nuit. Et bien que cela ne fut pas interdit, il ne put continuer son apprentissage.
Maintenant, il se savait seul, condamner à ne plus pouvoir revenir chez les Sylves. Sa famille et sa race l’acceptaient, mais il ne pouvait rester auprès de l’Arbre Monde sans mettre en danger son peuple. Devenu Makrâlle malgré lui, Caïn se consacra à la défense des Sylves, retournant les pouvoirs acquis vers la destruction des ennemis de son peuple.

Il se jeta un peu la tête la première dans cette mission de guerrier solitaire, prenant ses ordres de la Déesse des Sylves et de sa communauté. Il gagna même un nouveau totem animal, le corbeau, qui correspondait bien à ce nouveau lui. Assassin, espion, justicier… Il était l’ombre tapi derrière vous, la mort de la nuit.

Toutefois… alors qu’il grandissait, la solitude commença à lui peser. Surtout qu’il ne sentait rien de démoniaque en lui. Caïn décida donc de partir en quête de réponses précises sur ce qu’il était véritablement.


Caractère :
Enfant, Caïn était un tel cheval fougueux, toujours prêt à partir au galop, aimant les espaces libres et l’adrénaline de l’action. Tout comme un étalon, il savait se faire dompter et être un ami loyal. Il avait juste besoin d’être canalisé. A présent, il est beaucoup plus secret. Des années de solitude lui ont appris le silence. En tant qu’assassin et espion, il démontre un grand sens de la patience et de l’observation. Et avoir été coupé de la vie en communauté a fait de lui une sorte d’associal, qui ne sait pas se comporter avec les autres. Sympathique gaffeur… Car il suffit de le mettre en confiance pour qu’il redevienne un peu celui qu’il était avant : un grand enfant, naïf et impulsif. Charmeur avec les filles, bon compagnon avec les hommes, il est d’un naturel agréable, bien qu’il ait tendance à retomber dans son mode taciturne dès que la conversation retombe. Certains sujets le mettent hors de lui, notamment les démons et le manque de respect envers les traditions et les druides.


Physique et style vestimentaire :
Né sous le signe de la nuit, Caïn aborde une chevelure de jais, toujours en bataille, malgré ses efforts pour la discipliner. Ses yeux sont également noirs, mais ils ont la singularité de briller d’une lueur dorée dans la moindre ombre, ne serait-ce celle d’un nuage. Par contre, quand il utilise ses pouvoirs, l’or se teinte de rouge. Des années de vie sauvage puis de combat ont forgé une musculature de choix, sans être impressionnante. Dans une foule, il peut passer inaperçu, bien que son envergure d’épaules et sa prestance détonnent. Car sa démarche souple et aux aguets le désigne clairement comme un guerrier ou un chasseur. Toujours vêtu de cuir noir, Caïn vit dans des vêtements pratiques, permettant de bouger.

Son épaule gauche est marquée par une mauvaise cicatrice, un rond de chair brûlée, parfois parcouru de marques violettes, de la taille d’une noix. C’est le souvenir laissé par le démon fou qui a failli le tuer. Il aborde d’autres empreintes de combats et d’entrainements, mais rien d’aussi notable.

Enfant de la nature, Caïn préfère les espaces sauvages et les animaux. Clairement, il aime la nuit au jour, et raffole des jours de pluies. Il adore la vitesse, que ce soit la course au galop sous forme équine ou un vol à haute altitude. C’est un végétarien accompli, refusant de manger de la viande animale, sauf si la bête avait été tuée dans des conditions particulières, selon les rites druidiques qu’il pratique toujours. Par contre, c’est un grand amateur d’alcool de fruits et aime bien lever le coude.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Shayana
Age : ….. plus de 25
D'où connais-tu le forum : un ami
Présence sur le forum : pour le moment, quotidienne pour suivre les RP en cours, peut-être moins dans la communauté.


Dernière édition par Caïn Alonöe le Mar 2 Mar - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Caïn Sylve Makrâlle Empty
MessageSujet: Re: Caïn Sylve Makrâlle   Caïn Sylve Makrâlle Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:59

Voilà une tête que je ne m'attendais pas à revoir...

Mais que j'acceuille sur Erotica en toute sympathie Caïn Sylve Makrâlle Icon_wink Rebienvenue, Cain !

Bien, entrons dans le vif du sujet. La fiche est bonne et agréable à lire, mais la manipulation des ombres me pose un souci : même si elle est limitée (et par certains aspect handicapante), je trouve que tu contrôle trop, ce genre de privilège étant généralement accordés aux seuls dieux. Revoir un peu à la baisse ne serait pas un luxe, à mon sens.

Mis à part ça, tout glisse comme sur de la vaseline en ce qui me concerne, je laisse mes collègues donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Caïn Sylve Makrâlle Empty
MessageSujet: Re: Caïn Sylve Makrâlle   Caïn Sylve Makrâlle Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:02

Tout d'abord, bonjour a toi (ou bonsoir, tout dépend ^^)

Alors, mon avis :

Tout d'abord, très bonne fiche, fouillée, riche en détail, etc (et tu ne peux pas savoir comment ca fait du bien après ce que j'ai corrigé aujourd'hui ><)

Néanmoins, petit bémol, en ce qui concerne les pouvoirs dont tu dispose :

Je pense que chaque pouvoir, pris individuellement, est très intéressant, sans être trop bourrin, mais je pense qu'avoir les trois a la fois est un peu trop à mon gout. Donc, je ne sais pas, enlève en un, ou limite les.

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïn Sylve Makrâlle Empty
MessageSujet: Re: Caïn Sylve Makrâlle   Caïn Sylve Makrâlle Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:15

Voilà, j'ai lègèrement modifié la manipulation des rêves et des ombres, pour n'en faire des pouvoirs que mentaux, sans incidence physique. Les ombres ne peuvent pas frappe ou toucher les objets, et les rêves ne font pas de dégâts (sauf si la cible se pisse dessus ou autre) autre que psychologique, à la hauteur de la trouille provoquée. dans l'idée, Cain ne lit pas les esprits et ne peut donc pas savoir si le nouveau rêve/cauchemar va avoir effet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Caïn Sylve Makrâlle Empty
MessageSujet: Re: Caïn Sylve Makrâlle   Caïn Sylve Makrâlle Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:20

Dans ce cas c'est tout bon pour moi. Je te valide avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Caïn Sylve Makrâlle Empty
MessageSujet: Re: Caïn Sylve Makrâlle   Caïn Sylve Makrâlle Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:29

Bienvenue Caïn ^^

Alors moi aussi j'ai pris un grand plaisir à lire ton histoire...!

PS: Ravis de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn Sylve Makrâlle Empty
MessageSujet: Re: Caïn Sylve Makrâlle   Caïn Sylve Makrâlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Sylve Makrâlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cain et Lenesa
» Ivy Caïn Reine démoniaque
» Au plus profond de la nuit [PV Ivy Caïn]~Terminé~
» Souvenir de l'ancien temps [PV Ivy Caïn]~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: