Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 .: Edrik Svakarian :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:10

I - Pièce d'identité :
.: Edrik Svakarian :. Hs-70ad77dd14




NOM : Svakarian

PRÉNOM : Edrik

RACE : Déchu

AGE : 19 ans

SEXE & SEXUALITÉ : Masculin et hétéro

ÉQUIPEMENTS :

Edrik possède là une bien étrange lame qu'il brandit fièrement lors d'une bataille. C'est en fait une double lame possédant un manche en cuir central, très légère et très maniable ceci dit. Elle est aussi \"pliable\" c'est à dire que les deux lame s'engouffrent dans une cavité du manche en cuir, une fois pliée la lame devient aussi insignifiante qu'un vulgaire couteau de table.

Il est aussi accompagné de son garde du corps, son ami le plus proche, son plus grand conseiller, Leand. Celui-ci porte dans son dos une bien grande épée dépassant son épaule et venant presque toucher le sol de sa pointe... Sa principale force étant... le bourrinage puisque il est aussi munit d'une armure en plaques d'acier noirâtre, un acier exceptionnellement souple et résistant au corps à corps. Sa principale faiblesse étant qu'il est particulièrement vulnérable aux attaques composant les flèches et les carreaux qui transpercent sans grande difficulté son amure.


POUVOIRS :
Ses pouvoirs...La source de ses pouvoirs étant une maladie héréditaire. En effet son corps est habité par une étrange masse noire, à la fois liquide et solide. Plusieurs façons de s'en servir :

la première : recouvrir intégralement son corps de cette brume noire pour se fondre discrètement jusque derrière sa cible pour ainsi lui causer une mort dans une discrétion assourdissante.

La seconde : elle consiste uniquement à concentrer cette masse noire au devant du garçon, créant de cette façon un puissant bouclier. Utile pour parer comme pour charger...

La dernière : cette technique n'a absolument rien d'offensive, c'est une technique passive qui consiste à mélanger son sang avec son effluve noirâtre. Une fois le mélange accompli Edrik se déplace avec plus d'aisance, d'agilité, de rapidité, sa façon de combattre devient quand à elle plus vive, mais elle perd grandement en puissance.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :

Une femme, un homme, un amour, un enfant... Edrik. Ce fut une triste naissance ce jour-ci, le jour où Edrik fut mit au monde sa mère ne survit pas des suites de l'accouchement délaissant ce bébé dans les bras d'un père désemparé et attristé.

A six ans Edrik était l'enfant le plus libre de tout son village, une petite bourgade perdue en plein milieu de gigantesques champs de blés et de moulins battant avec énergie le souffle du vent. Ce jeune garçon avait déjà toute les aptitudes pour entrer dans les rangs de l'armée et y devenir un puissant guerrier.

A quinze ans Edrik devint garde de son village, il portait avec fierté le tabard de ses dirigeants et brandissait son sabre avec élan. Ses yeux dorés revendiquaient avec sérieux la puissance de son village, ce dernier étant le plus craint de toute la région. Malheureusement le jour pour guerroyer n'était plus très loin, le jeune homme n'ayant pas eut le choix fut envoyé directement au front dans de hautes montagnes enneigées très éloignées de sa contrée. Le jour de ses seize ans Edrik connaitra l'horreur des premières lignes...

" Qui sont nos ennemis mon commandant..?
- les anges mon enfant, tais-toi et avance désormais sinon tu finiras pas mourir étouffée sous cette neige.. "
La neige... c'était pratiquement l'unique décors que voyait la petite armée qui s'avançait avec difficulté dans la toundra inaccueillante de ces montagnes. Quand enfin le décors changea d'apparence les forêts furent remplacées par un gigantesque lac de glace où attendait déjà plus d'un millier de soldat affichant vaillamment de puissantes armures.
" nos ennemis..." soupira le commandent.

Edrik était tout devant, voyant les lignes ennemis se rapprocher dangereusement des siennes, tenant fermement sa double lame, cachant son visage derrière une épaisse capuche brunâtre et bombant le torse avec force laissant échapper de long râle d'excitation... quand une vingtaine de mètres séparèrent les deux armées le silence s'abattit sur le lac glacé.. puis la voix d'un homme s'éleva dans l'air
- Ainsi donc vous êtes venus... s'écria l'un de leur chef, Hérétiques ! BÂTARD ! ponctuèrent trois de ses soldats. A nouveau ce silence, le commandant déchus déposa son regard sur celui des Anges, eut-un bref sourire puis fit un vif geste de la main droite après quoi toute son armée se rua sur les Anges... le choc n'en fut pas moins fracassant.

La neige était maculée de sang et certains cadavres se vidaient de leurs tripes sur le sol glissant du lac.. les cris d'agonie régnaient dans l'air malgré que quelque guerrier se disputaient encore la survie, une bonne quinzaine de chaque côté. Par chance Edrik avait jusqu'à maintenant survécu, son visage était encore couvert de sa capuche mais on devinait que derrière ce bout de tissu se cachait le visage blasé d'un jeune garçon.. son armure et sa lame étaient elles aussi maculées de sang.
"Edrik, retourne au village, une fois là bas alerte le prince qu'un nouveau danger approche.
- c...comment, ils ne sont plus qu'une poignée, nous avons la possibilité de les vaincre et vous appelez ça un terrible danger ?! Voyons mon commandant reprenez vous, ne perdez pas espoir !
- FAIS CE QUE JE TE DIS, ce n'est pas eux le danger, c'est bien pire mon enfant ! "
Le temps se suspendit.. Edrik observait le visage de chacun de ses compagnons... figés. Il se retourna vers ses ennemis, figés eux aussi. Puis il sentit une présence juste dans son dos, ressentant le souffle brûlant d'un être méconnaissable dans sa nuque. Il n'osa pas se retourner tant la peur et la tétanie s'emparaient de son corps.
- ta main.. soupira l'être, être humain, reprit-il, votre main... finit-il.
Puis il se retourna.



Et il sombra dans un profond sommeil. A son réveil Edrik faisait toujours face au mystérieux être encapuchonné mais ce dernier avait prit soin de l'emmener ailleurs, devant un triste paysage à vrai dire.
- ton village.. " soupira t-il en aidant le jeune garçon à se relever pour observer la scène avec lui... Un frisson le parcouru, ses muscles se tétanisèrent l'obligeant à se mettre à genoux.. le blizzard battait avec force le paysage mais ne masquant pas les toits des villas de son village, fumantes, brûlantes, en cendres... on entendait encore des cris et des fracassement d'un terrible combat qui retentissait dans toute la vallée. Mais ce puissant accablement ne faisait qu'intensifier la colère d'Edrik... bientôt ses muscles se détendirent, ses poils s'irisèrent sur tout son corps et ses yeux se révulsèrent en une couleur jaune scintillante, il se redressa repoussa d'un vif geste l'être dans la neige et dévala en une simple glissade toute la descente de la colline, machinalement sa capuche se retira dévoilant un jeune visage marqué par une soudaine colère, son souffle haletant rythmait chacun de ses pas dans la neige, sa course rapide ciblait une proie bien précise, une femme à vraie dire, elle était armée de deux longues lames trempées dans le sang d'un des compagnons du jeune homme. Alors dans un dernier élan de sauvagerie Edrik se propulsa sur elle, transformant sa course en un fracas meurtrier et propulsant le corps de sa cible dans le décors..

" ta main...
- OH TOI LA FER... pp..p..papa ?! " un dernier regard entre ses deux êtres puis à nouveau ce profond sommeil qui plongea Edrik dans un rêve cauchemardesque. Quand il rouvrit les yeux le jeune garçon n'était étrangement plus habité par la colère qui l'avait ébranlé, non, jusque par un amer regret, celui ne pas avoir eut le temps de sauver son village qui désormais était probablement en cendre...
" Qu'a tu fais père...? Pourquoi m'as tu retenu? ! Nous pouvions à coup sûr sauver nos amis et toi tu m'as un nouvelle fois endormi ! Pourquoi et comment a tu fais ça ?!
- ta main...
- puisque c'est le seul moyen.. soupira le garçon en tendant sa main.
- ferme les yeux mon fils.. "

Une femme, un homme, un amour, un enfant... Edrik. Ce fut une triste naissance ce jour-ci, le jour où Edrik fut mit au monde sa mère ne survit pas... non pas des suites de son accouchement mais sous les coups d'un homme, un être cher, un être familier, le père. Il était a l'époque réputé pour ses prouesses dans le domaine de l'espionnage et de l'assassina.. il avait au fil des années accumulé de nombreuses dettes envers une organisation peu recommandable. Il avait eut pour 'mission' de tuer sa femme après l'accouchement sous peine de voir son enfant et le reste de sa famille périr dans d'atroces souffrances.. c'est au travers d'une vision qu'Edrik vit cette horrible scène...

" C'est un garçon, félicitation monsieur vous pouvez entrer dans la chambre.
- Merci...
- Qui sont ces hommes..?
- laissez ce sont des connaissances.. "

Et ils entrèrent. La pièce était petite avec uniquement un lit à deux place situé au centre de la chambre ainsi qu'une petite fenêtre avec de longs rideaux blancs qui ne laissaient que peu de lumière entrer dans la pièce. Le père se plaça a gauche du lit où dormait sa femme et son garçon quand aux trois autres hommes ils se placèrent juste au pied du lit. Il se pencha et prit Edrik dans ses bras, sourit puis se mit à gémir en déposant le nourrisson dans son berceau, il plongea ensuite sa main dans la poche de son manteau saisissant une fine dague entre ses doigts et la déposant sous la gorge de sa femme.

" Ne tardait pas trop... plus vite cela sera fait plus vite nous oublierons, tout comme vous Handrod... vous oublierez.
- Pardonne moi.. je..je n'ai plus le choix mon amour... PARDONNE MOI "

Elle ouvrit les yeux... mais déjà le sang s'écoulait sur les draps qui furent rapidement maculés de sang, les rideaux blanc devinrent rougeâtres, le parquet baignait dans une large flaque de sang...

- Bien.. vos dettes sont effacées mais un conseil... veillez bien sur votre fils, nous saurons refaire pression mon cher Handrod. Fuyez maintenant. dit l'un des trois hommes en laissant sa phrase sombrer dans de douloureux cris d'agonies.. et dans ceux de l'enfant. Mais déjà le père cacha Edrik dans son manteau, se dirigea vers la fenêtre puis l'ouvrit en grand.. se retourna une dernière fois sur sa femme qui baignait dans son sang, suffocante, tremblante, mourante, trahit.


" Pardonne moi Edrik... je m'en vais, tu es assez grand pour te débrouiller seul désormais. Je m'en vais loin de toi, je ne pourrais pas supporter ton regard... traque moi si tu le souhaite, tue moi si la vengeance t'en dis... mais n'oublie pas que je t'aime, mon fils. "
Puis il disparu dans une vive lumière délaissant son garçon allongé dans la neige, impuissant, mais malheureusement conscient.

Trois heures passèrent, le corps d'Edrik n'avait pas bougé d'un poil et pourtant il était bien vivant il contemplait même son village qui maintenant n'était plus qu'un vulgaire fumoir en cendre. Puis il daigna se redresser, saisit d'une folle envie de quitter ces lieux il se mit à courir dans d'épaisses forêts, après tout il n'était plus attaché à son village, il était libre désormais. Mais il gardait en mémoire cette horrible vision qui le marqua à tout jamais mais qui pourtant ne l'accablait pas... à vrai dire... il s'en doutais déjà.


Caractère : (5 lignes min.)

Mon caractère.. et bien disons que je suis assez complexe. Je suis un déchu, un rejeton. Je fais partis de cette société qui n'a pas de grande hiérarchie là où le voyage est le maître mot. Mes parents ont été des déchus, c'est d'ailleurs à cause d'eux que je mène cette vie de chien errant se faisant battre à tout va par des anges qui ne sont plus pur d'âme.. Depuis la mort de ma sœur et de ma bien aimé je mène là une bien triste vie, mon seul but étant de causer la mort de tout les dieux, sans exception. Dans la vie de tout les jours je suis une personne assez calme, je n'aime pas le bruit sauf celui que pousse une femme...
Hum, oui et je compte bien déloger les dieux de leurs trônes et de leur infliger une terrible mort.. seulement je ne me voile pas la face, cette tâche ne sera pas de tout repos...
*sourire pervers; Ah ça non!*

Physique et style vestimentaire :

Une vie de déchu oblige un physique d'acier.. en effet du haut de mes dix-neuf ans je n'ai pas arrêtai de fuir, de courir, de me battre. Et puis à force de voyager de village en village on fait toujours de bonne rencontre qui elles aussi force le physique à être au mieux de sa forme...
Côté vestimentaire je ne me casse pas la tête. Je porte toujours une armure d'écailles de dragon d'or et qui au fil des combats et des tâches de sang finit par noircir.. De grande épaulettes en acier viennent grossir ma silhouette me rendant ainsi plus fière qu'un lion en pleine reproduction... Mouais... Mon visage quand à lui n'a pas trop d'importance puisque la plupart du temps j'abaisse une grande capuche jusque devant mon nez. Une longue cape brune en peau d'ours vient terminer avec classe mon apparence. J'espère mesdemoiselles pouvoir vous combler du mieux que je peux.. !

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): ça se mange ?
Age : ça se mange aussi ?
D'où connais-tu le forum : Partenariat
Présence sur le forum : humm.. et bien c'est irrégulier. En fait je dois dès lors vous dire pourquoi sinon on s'en sortira pas. Je vis selon mon chien, parfois le soir je ne serai pas là car je dois le dresser.. j'ai d'autre petites occupations. Mais je serai quand même présent ceci dit !


Dernière édition par Edrik le Jeu 6 Mai - 22:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: Re: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:44

Présentation terminée, je pense m'être suffisamment relu =)
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: Re: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:33

Fiche très sympa, rien a redire, sauf : Tu veux me tuer aussi ?? Sad

Un dernier point avant que je ne te valide : Ton avatar n'est pas a la bonne taille, il faut le mettre en 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: Re: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:40

Bonjour et bienvenue sur Erotica^^

Pour ton avatar je te propose de faire une demande ICI si tu n'arrive pas à mettre ton avatar à la bonne taille ^^

ENJOY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: Re: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:36

salut et merci ='D

je me doutais pour l'avatar, je vais essayer de le faire merci Yukina =D

Karys > Tous x_x sans exception y compris les jolies femmes comme toi, mais rien ne dis la façon dont je vais vous tuer (mwhahaha)

EDIT : avatar agrandi, il a perdu en netteté mais pas grave =P
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: Re: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:09

Héhé, alors je veux bien Very Happy

Bon, et bien, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: Re: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:26

mwhéhéhé tu auras une mort en toute douceur.. x]

Merci beaucoup =D
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Edrik Svakarian :. Empty
MessageSujet: Re: .: Edrik Svakarian :.   .: Edrik Svakarian :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Edrik Svakarian :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscure clarté [PV: Edrik]
» Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]
» Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )
» Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: