Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki
Marchande de Sable
Kitsu Hataki


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Depuis que les rêves existe
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:17

Kitsu se promena dans la forêt endormie , ahh ce mot est doux , elle se promena en traversant les arbres étant immatériel cela l'arrangeait de se promener ainsi sans défense , elle ne pouvait pas avoir d'ennemi qui pouvait essayer de la tuer , ou pire de la violer , elle n'aimait pas trop d'être comme ceci mais elle continuera à vivre ainsi et elle entendit un bruit au loin et puis hurla :

Qui va là ?


elle scruta l'horizon en regardant qui était la personne près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:49

Le bruit de mes pas.. de ma course pressante, fuyante ne cherchant qu'à fuir l'horreur de ma vie, à courir pour expier mes fautes et oublier ma cauchemardesque existence. J'étais perché dans les arbres, sautant agilement de branches en branches courant même sur leurs surfaces.. il faisais chaud mais pas trop.. juste cette douce chaleur qui caressait avec le vent ma peau encore maculée de sang.. puis une légère douleur dans ma poitrine se fit ressentir, je tituba et chuta dans le vide..

Dans ma chute je me rappelais les quelques paroles que j'avais retenu de mon ancien amour..
"sois libre" puis je m'écrasa dans un grand fracas sur le sol sec et dur de la forêt..
A mon réveil la douleur dans ma poitrine avait disparue, mais une douleur au genou me cingla.
" aaah.. putin, fait chier ! soupirais-je en me relevant
-Qui va là ? "
Je fis les gros yeux.. je ne m'étais pas aperçu que quelqu'un était là. Je m'appuya contre un arbre pour me diriger vers la voie féminine. Puis je l'aperçu, la contempla.. l'observant de mon regard perçant. Puis je m'allongea par terre m'adossant contre un arbre. Au loin on entendait un léger écoulement d'eau.. surement un petit ruisseau d'eau de source qui passait dans les environs.

" Qui..es-tu ? Que fais ici, près de notre refuge, nous les déchus ?" dis-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Marchande de Sable
Kitsu Hataki


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Depuis que les rêves existe
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:55

Kitsu sourit à la personne qui lui avait parlé , c'était un ange déchu assez mignon mais déchu , elle regarda les lieux et dit calmement :

Excusez moi , je m'appelle Kitsu Hataki , je suis une marchande de sable et je me suis un peu perdue

Elle sourit un peu gênée et regarda l'ange , elle s'approcha et ne le toucha pas , de toute façon elle ne pourrais pas le toucher volontairement , elle ne put le contempler et puis dit calmement :

Qui êtes vous ? vous êtes un ange déchu mais je ne connait pas votre nom


Elle sourit et puis s'assit sur le sol comme tout humain normal
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:28

Elle était attirante, sa petite tenue mauve éveillé en moi une légère excitation.. peu être devais-est être la fatigue qui le plongeais dans cet état second.

Excusez moi , je m'appelle Kitsu Hataki , je suis une marchande de sable et je me suis un peu perdue. me répondit-elle en s'asseyant non loin de moi. Une marchande de sable, qu'est-ce donc ? Qui êtes vous ? vous êtes un ange déchu mais je ne connait pas votre nom
- Je m'appelle Edrik, enchanté. " Cette femme m"intriguais.. elle semblait mystérieuse, timide. Puis je repris d'une voix questionneuse : Une marchande de sable..? Tu endors les gens, tu es un rêve, existe-tu réellement ?

Puis une légère brise de vent vint soulever ma cape avec élan.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Marchande de Sable
Kitsu Hataki


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Depuis que les rêves existe
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:46

Kitsu regarda l'homme et puis elle passa sa main à travers un arbre et puis dit calmement:

Je ne peux pas endormir les gens de mon gré mais je peux modifier leur rêve et aussi les transformer en cauchemar


Elle regarda l'homme et lui sourit doucement et dit calmement :

Et oui j'existe réellement même si mon corps est immatérielle


Elle s'assit à coté de l'homme et puis approcha sa main de la joue de l'homme mais la main passa au travers
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:17

Cette brise de vent froid ne cessait plus de nous tourmenter.. elle venait passer entre nos cheveux et se glisser au travers de nos vêtements créant ainsi une soulèvement de frissons parcourant mon corps entier. Le bruissement des arbres et l'écoulement de l'eau me donnaient envi de m'endormir dans un paisible repos.

Je ne peux pas endormir les gens de mon gré mais je peux modifier leur rêve et aussi les transformer en cauchemar

J'eus un maigre sourire.. puis je me laissa aller, je fermais les yeux, comme pour ignorer la douleur de mon dos et j'écoutais avec flegme l'harmonieuse mélodie du vent et de l'eau. Du coin de l'œil, je l'observais, elle passa sa main sur ma joue mais le contact n'eut pas lieu, pire sa main traversa ma joue. Alors d'une voix à peine audible je lui demanda

" Comment fais tu pour toucher un homme dans ce cas..? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Marchande de Sable
Kitsu Hataki


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Depuis que les rêves existe
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:42

Kitsu regarda le bel homme, lui sourit et regarda les arbres et puis dit calmement :

Je ne peux pas toucher un homme comme ceci mais quand il dors , je peux entrer dans son rêve et là il peut me toucher comme il le souhaite et je peux même réaliser ses désirs

Elle regarda Edrik et lui sourit , elle s'assit sur le sol et regarda le ciel et dit :

Si vous vous endormez par exemple , vous pourriez me toucher


Elle sourit et voulut donner un baiser sur la joue de l'homme mais elle traversa encore la joue
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:02

Elle glissa ses lèvres jusque mes joues mais elle passa encore une fois au travers de mon corps. Le vent était froid et la terre humide.. peu être pleuvait-il ? Je ne sais pas.. je ne savais plus, ce doit être cette jeune femme qui me trouble.. qui m'endors avec sa voix douce et son air charmant.

" Si vous vous endormez par exemple , vous pourriez me toucher "

Je souris.. je n'étais pourtant pas ce genre de personne mais aujourd'hui j'avais besoin de passer du bon temps.. de souffler, de prendre l'air, de rencontrer une personne agréable !
Je me laissais aller.. je fermais les yeux et laissais ma tête retomber contre mon torse, je recouvris mon visage de ma capuche pour être au chaud et il ne me fallut que quelques minutes pour m'endormir.

J'attendais allongé auprès du même arbre.. au même endroit. Elle était allongé auprès de moi et je soufflais sur sa chevelure qui se remua aussitôt.
" Impressionnant.. " murmurai-je. Tout paraissait si réel. L'agréable sensation de chaleur qui parcourrait mon torse.. le bruissement des arbres, l'écoulement de l'eau. Le contact de la jambe de Kitsu à la mienne. C'était troublant mais à la fois remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Marchande de Sable
Kitsu Hataki


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Depuis que les rêves existe
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:18

Kitsu attendit calmement que Edrik s'endorme et puis elle alla dans son rêve et se retrouva à coté de lui et puis elle mit sa jambe contre celle d'edrik et puis elle déposa un baiser sur la joue de l'homme et dit :

Alors tu vois que je ne te mens pas


Elle se mit sur le jeune homme et lui sourit , elle l'embrassa doucement

tu aimes mes baisers mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:47

Elle pris place sur moi.. je sentais ses cuisses contre les miennes et je fus parcouru d'une agréable chaleur qui augmentait dangereusement en moi. Je rougissais je ne m'attendais pas vraiment à ça mais je me laissais faire.. ce n'était pas désagréable après tout. Ma main droite vint caresser avec douceur sa taille et elle m'embrassa langoureusement.

tu aimes mes baisers mon beau ?
Je ne répondais pas.. je laissais exprès sa question en suspens glissant avec tendresse ma main gauche dans ses cheveux. Un frisson de plaisir parcouru mon torse et j'embrassais plus fougueusement Kitsu qui je sentais.. avait un désir profond de moi comme moi d'elle.

" Oui.. ils sont chaud et réconfortant.." soupirais à l'oreille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )   Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de douceur ? ( pv avec Edrik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Forêt Endormie-
Sauter vers: