Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashera

Ashera


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Hihihi essaye de le deviner...
Relations:

Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Empty
MessageSujet: Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]   Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:51

Doux parfum de désir, de cupidité et d’excitation, voila le genre de réveil qui vous met de bonne humeur, rien qu’en ressentant les effluves d’une soirée ô combien longue et animée, le marché aux esclaves nocturne venait de commencer… C’était un endroit minable et pour le moins piteux en première vue, mais combien riche en personnalité, en jouet de plaisir et en personnes aux allures louche ne perdant pas une miette de leur corps…

Je me redressa de sur un toit, je devais m’être endormie en observant la lune, rassemblant mes souvenirs, jetant un coup d’œil a la foule en contrebas, il devais déjà être assez tard car le marché était curieusement bondé, voyant les marchandises….plutôt les choses monter sur les estrades tel des animaux avec oreilles couchées… malheureuse et destin non-voulu, c’était seulement leur problèmes, il ne fallait pas se faire prendre et nombre de fois que j’avais jouée avec ce genre d’être, cela n’en était plus amusant de voir leur tête s’exécuter a la moindre besogne…

Enfin bref…je pris la peine de descendre de mon perchoir, atterrissant avec une démarche féline dans une ruelle abandonnée, regardant autour de moi…personne ne m’avait vue, parfait, de toute manière qui s’en soucierait ?
Je marchai vers le bout de la ruelle, arborant une forme gracieuse d’une femme aux cheveux noirs de jais, arborant une tunique pour le moins assez fine sans pour autant découvrir de trop mes formes généreuses… quittant la ruelle je rentra rapidement dans le flot de chair et de conscience qui se déversait dans l’allée principale du marché me mêlant a la foule, je parcourait innocemment les étalages, regardant quelque mâle qui semblait plein de fougue, mais avaient l’esprits totalement anéantit par l’humiliation de leur nudité en public et ainsi exposé, je les trouvais plutôt mignon ainsi uhuh

Tandis que la foule se bousculait je finis par me poser sur le toit d’une échoppe, pour observer a la fois la marchandise et en même temps une proie susceptible d’être trop curieuse et qui viendrait vers moi, a moins qu’une odeur particulière n’arrive a égayer mon attention qui sait, c’est le genre d’endroit parfais pour pouvoir faire des rencontres, mon regard se tournait innocemment vers de jeune gens qui venait a mon encontre, je sentait l’odeur de perversité qui en émanait et devina bien vite leur intention, n’étions pas dans une rue « Chaude »

J’hésitait entre leur montrer qui était celle qui violerais l’autre, mais je ne put me résoudre a faire cela, ces être ne m’inspirait pas vraiment a vrai dire, je me contentai de déchirer sauvagement leur vêtements telle une furie déchainée avant de pousser deux de leur camarade sur l’estrade ou se tenait les esclaves… L’humiliation me parue réussi et j’en ria de bon cœur, laissant leur compères fuir affolé suivit de près par leur camarade nu, se protégeant des regard leur parties intimes
C’est donc de bonne humeur que je pus reprendre mon observation de ce marché, un sourire évident à la lèvre…charmeuse ? Surement….
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]   Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:35

Ma pauvre pomme verte.. je l'avais tant astiqué pour que ces rondeurs reluisent de mille reflets à la lueur de la lune, je l'avais précieusement gardé au fond de ma besace pour pouvoir la déguster ce soir même auprès d'un bon feu de bois et voilà que je la laisse rouler le long de cette sombre ruelle s'égarant à tout va dans les recoins sombres de ces lieux ! Je finis par la retrouver, écrasée sous les grosses bottes d'un gros gaillard aux larges épaules qui bavait et pouffer de rire pour je ne savais quelle raison.. je m'en approcha et le plaqua violemment contre un mur, levant aussitôt le poing dans sa direction mais mon action fut soudainement interrompu par un spectacle qui me fit pâlir d'étonnement..

Au loin.. un homme et une femme me regardaient de leurs yeux débordants de larmes, ils étaient attachés et complètement dénudés présentés sur un promontoire en bois. Abandonnant ma cible, je m'approchais de ce promontoire abaissant ma capuche jusque sous mon nez et glissant ma double lame au creux de ma main.. cependant encore invisible aux yeux de tous, puis je me fondis dans la masse m'approchant à grand pas de cette scène.. suffisamment pour déposer mon bras gauche sur l'estrade en bois..

" Allons Allons, cette merveilleuse déchu exaucera tout vos désirs pour pas grand chose, soyez raisonnable et offrez vous là !! " s'écria le vendeur en malaxant violemment la poitrine de la femme qui ne pus s'empêcher de crier... C'était un homme grassouillet et repoussant.. rien que le fait de le voir toucher une de mes sœur me fis pâlir de colère. Mon bras droit se raidit.. ma lame glissa peu à peu au creux de ma main.. je fronçais les sourcils, serrais les dents, respirais fortement puis je glissais un dernier regard méfiant aux alentours.

Le vendeur déposa son regard pervers et cupide sur moi laissant couler un petit filet de bave au coin de sa bouche...
" Allons, un homme mystérieux et voyageur comme toi doit bien avoir quelques pièces d'or en trop sur lui ? Profite donc de cette malheureuse déchu !
- enfoiré de merde..
- Combien avez vous dis mon bon monsieur ?
- FERME LA GROS TAS ! "

Un silence pesant s'installa dans le marché.. tous me regardaient avec de gros yeux, le marchand s'était figé devant ma colère.. puis à peine le temps de me retourner pour faire machine arrière que l'autre bonhomme qui avait auparavant écrasé ma pomme vint écraser mon nez de son poing refermé.. je titubais puis me rua littéralement sur lui avant de frapper à tout va.. autour de moi je sentais l'agitation, la violence, l'odeur du sang, une bagarre général venait d'éclater. Puis d'un air déterminé à libérer mes deux compatriotes je dégainais ma double lame, m'apprêtant à m'en servir.

Mais elle cria.. m'implorant de m'arrêter. Cette voix intérieur qui résonnait dans mon crâne. J'abaissai mon arme et frappais une dernière fois mon agresseur qui tomba dans les vaps'.. déboussolé je m'étala sur le sol déposant une dernière fois mon regard sur les deux esclaves qui subissaient tout deux les malheurs de cette foule en furie.. bientôt ils disparurent happés dans l'obscurité d'un bâtiment.. la porte se refermant...

Je me redressais, assis en tailleur le regard perdu dans la mélancolie .. la place avait était désertée et quelques hommes gisaient encore au sol.. inconscients. Puis je frappais le sol m'énervant contre moi même.. j'avais échoué, ma rage avait prit le dessus et j'avais laissé mes amis se faire emporter. Soudain un vent frais balaya les lieux... je devinais une présence.. quelques parts dans les environs mais je n'y prêtais aucun attention.. le sang dégoulinant de mon nez et de mes mains..
Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Ashera


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Hihihi essaye de le deviner...
Relations:

Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]   Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

Quel ennui, décidément une journée ne rattrapait pas l’autre… à peine que je m’étais distraite que ce sentiment accablant revenait de plus belle, tandis que soudain je pus percevoir un cri perçant le brouhaha habituel de la foule et des marchands s’égosillant pour vendre leur produit…
Cela allait peut-être apporter un peu de piment dans cette morne soirée, je sauta de mon perchoir, prenant sur le coup un véritable bain de foule pour finalement me faire bousculer dans tout les sens par une population paniquée fuyant quelque chose, très vite je pu voir un être, avachit contre le sol, je poussa un homme pour mieux voir l’être… étrange, il semblait triste de la disparition d’un étalage d’esclave et avait sans doute voulu faire baisser les prix pour pouvoir s’offrir des compagnons ? Qui sait, mais il semblait attrister de la situation…

Je pouvais facilement deviner qu’il était responsable de ce vacarme, le corps gisant d’un homme pittoresque non loin et le visage ou du sang coaguler le recouvrait…Je m’avança d’un pas léger, entrant dans le « Cercle de sécurité » que s’était imposé les villageois, quelques regard se tournèrent vers moi, tandis qu’un petit bruit métallique me fit hausser les sourcil, je regarda devant moi, plissant les yeux pour mieux voir…Apercevant un bonne fricotée de gardes, le complice ou partenaire du marchand avait du informer les hommes d’arme de la violence et de l’agitation qu’il causait au sein de ce havre de chair et de tentation…
Ma réaction fut immédiate, je m’avançai d’un pas prompt et rapide vers lui sans hésitation, si il n’avait pas vu la légion d’homme d’arme, mieux valait pour lui qu’il ne fasse pas connaissance avec… je ne fus pas longue pour arriver a lui, arrivant dessus par son flanc.

Comment expliquer en vitesse…non je ne pouvais pas je savais qu’il parviendrait a nous d’un instant a l’autre, je pris donc l’initiative de le frapper a la tempe pour l’étourdir, je ne savais pas si j’avais suffisamment frappé fort, mais le temps me faisait défaut, l’empoignant par derrière je put remarquer du sang sur son visage, je n’avais pas prise la peine de l’ analyser et ce détail ne m’avait pas heurter jusqu'à toucher les coulées encore fraiche de sang….

Je le tira vers l’arrière le trainant assez rapidement, son poids n’était guère gênant, même si je paraissait frêle, je gardait néanmoins une force un peu supérieure a ce que l’on jugerais d’un individu de cette carrure normale…en effet mes origines m’aidait beaucoup a cela, ce n’est pas comme si je demeurait sans défense en cas d’agression, et mon long entrainement de ma jeunesse m’avait permise de grandement me fortifier en matière de combat, après tout cela ma permise de me tirer de bien des situation périlleuse…

Malgré tout je demeurais…pour le moins très sensible a la douleur, je déteste avoir mal et a tendance a rendre la pareille…, je ne suis pas une guerrière insensible, loin de la… mes origines ne sont, et non jamais été destiné a se battre après tout…
Enfin bref, je n’allais pas éternellement pouvoir le trainer a travers les ruelles, surtout si mon esprit s’adonnait a mon passé…, je continua donc me concentrant davantage et revenant a mes moutons, il gigotait de plus en plus et semblait réorganiser ses idées…zut , si il commençait a se débattre je n’aurait d’autre choix que de l’abandonnera son sort, chose que je n’aime guère faire : Le gaspillage de nourriture et la perte d’âme noble… ou du moins éprouvant une certaine pureté.

Je déploya mes ailes subitement, m’aidant des crochet a leur extrémité pour « grimper » le long d’un mur prenant difficilement appuis sur la parois manquant a plusieurs reprise…il me paraissait beaucoup plus lourd maintenant, les efforts pour le transporter déjà m’avait suffisamment couter visiblement, mais je parvins néanmoins a lui faire gagner les toits, le faisant rouler sur les tuiles crasseuses et abimée que je ne tarda pas a rejoindre pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]   Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:19

La souffrance s'emparait de moi, après un discret coup à la tempe ma vue se troubla, mon regard se perdit dans l'obscurité d'un malaise, mais les sons parvinrent encore à mon égard. Les cris de la foule, le martellement du fer et de l'acier contre le pavé des ruelles tourmentaient mon âme. Je prenais peur, je me sentais traîné par je ne sais quoi et je ne sais où, entouré de ce vacarme mon esprit se perdit et s'endormit définitivement.

Je me réveillais adossé contre une cheminée sur le côté penchant d'un toit, mal positionné je ne bougeais pourtant pas de peur que la personne m'ayant amené jusque ici ne surgisse sur moi. De mon bras droit j'épongeais le sang qui coulait abondamment de mon nez, je reprenais peu à peu mes esprits et je rabaissais en suivant ma capuche sur mon nez bien que je me doutais que 'l'autre' avait sans doute déjà vu mon visage.

Je ne voyais rien, ma capuche masquant entièrement la partie haute de mon visage, seul la pointe de mon nez et mes lèvres étaient apparentes. Je penchais la tête en avant, je ne savais pas à quoi ressembler la personne qui m'avait sortit de la bagarre ni même où elle était, mais je pris le risque quand même. " Qui êtes vous...? Vous êtes un garde, un ange, un dieu ? Un de mes ennemis peut être... qui sait. Je ne sais pas pourquoi vous m'avez sortis de cette rixe, je ne sais pas non plus si je dois vous remercier. Ni voyez aucune ingratitude, mais je ne m'attarde pas sur les remerciements avec les personnes que je ne connais pas. " J'étais dur, sévère, agressif, encore sous le choc de la subite disparition de mes confrères. Mais ça je ne le lui dirais pas, il ou elle ne devait pas savoir qui j'étais ni ce que j'étais venu faire en ces lieux. Je penchai la tête en avant jusqu'à déposer mon menton contre mon torse, le sang ne s'arrêtait toujours pas de couler, mais je ne prenais plus la peine de l'essuyer, appréciant sa présence, jouissant de sa coulée.

J'étais allongé sur le toit, non loin de moi le toit du bâtiment s'arrêtait pour laisser place au gouffre d'une ruelle étroite et sombre où les cris et les bruits résonnaient puissamment. Je percevais de divers ordres gueulés par un homme, un chef, le chef de la garde. Ainsi donc la garde de la ville était à ma poursuite... peut être cette personne m'avait-elle sauvé d'une mort certaine. Mais quoi qu'il en soit elle passerait un mauvais moment avec moi, car je n'étais pas calmé, bien au contraire, l'envie de meurtre ne dégrossissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]   Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit parmis tant d'autre?[PV Edrik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: Marché aux esclaves-
Sauter vers: