Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:58

I - Pièce d'identité :
Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Earwenfiche

NOM : Ne s'en souvient plus

PRENOM : Earwen

RACE : Démone

AGE : 232 ans

SEXE & SEXUALITE : Féminin | Bisexuelle, enfin elle ne sais pas vraiment.

EQUIPEMENT(S) :
Valentine
Spoiler:
Valentine est une arme serpent. Elle est plus pratique car elle peut s'enrouler autour de la victime.

POUVOIR(S) :
Télékinésie: Elle peut projeté quelque chose rien qu'avec sa pensé.
Contrôle de l'esprit: Elle peut contrôler quelqu'un mais pour une durée bien limité (Environs 3/4 minutes soit Deux postes)

Vu que le dernier me prend (de mon point de vu) bien assez je n'en prend pas de 3ème.


II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
« On m'a toujours dit que le miroir est le reflet de l'âme... Mais moi, ai-je une âme ? »
Il y a 234 années de sa, Ellia et Aiden se rencontrait pour la première fois. Aiden tomba sous le charme de la jeune Ellia et l’épousa 1 an plus tard. Ils étaient heureux et leur bonheur s’amplifia encore plus. 3 ans après leur mariage arriva Earwen. Cette jeune demoiselle, d’une beauté époustouflante était arrivée un jour de grand soleil. Signe de bonheur pour elle. Earwen grandit en apprenant a se conduire en une vraie femme de la cour car elle était promise à un grand avenir. Elle grandissait et étincelé de beauté, de grâce. Même ses parents se demander si c'était une vraie démone. Earwen apprit le chant, la harpe, elle apprit à écrire, à lire comme une vrai jeune femme. Mais son "avenir" tomba à l'eau. Elle devait rencontré le Dieu des démons mais celui-ci tomba au champ de bataille. Prise de furie, elle attaqua ses parents, pourquoi? Et bien on va dire que la jeune femme avait un petit penchant pour le Dieu et qu'elle penser que si c'est parents était allé aider son tendre, il ne serai pas mort. C'est a ce moment là qu'elle comprit que personne ne pourrai la tenir en laisse... Elle devait garder son autonomie et montré aux autres que personne ne pouvait la dressé. Apprenant à maîtriser ses pouvoirs, elle comprit vite que la manipulation était la meilleure des choses. Elle apprit vite a user de ses charmes. Aujourd'hui elle continu toujours sans vraiment avoir de but préçit mais elle aime sa comment lui reprocher?

Caractère :
« Ne pas se fier aux apparences. ». Oui, j'ai peut-être un visage de petit ange, mais ça ne veut pas dire que je se comporte comme tel. J'ai un caractère impossible, je sais . Premièrement, je ne suis vraiment pas bavarde . Je parle pour dire le nécessaire, et pour tout dire, je n'apprécie guère les personnes qui ne font que parler, et il faut bien l'avouer, je n'ai strictement rien à faire de votre vie, je ne m'intéresse que de ma vie. La plupart des personnes me décrivent comme étant froide . C'est vrai, si j'ouvre la bouche, c'est généralement pour répondre à une question, tout en ayant un ton guère sympathique, ou tout simplement pour remettre quelqu'un à sa place. Garce, je n'hésite pas à manipuler les gens, Oh oui, j'adore avoir plein pouvoir sur les hommes. A mes yeux, ils ne sont que des marionnettes, avec qui je peux s'amuser autant de temps que je veux . & Puis, jusqu'à présent, la vie ne m'a pas prouver le contraire, puisqu'il suffit d'un simple regard pour avoir n'importe qui à mes pieds . Néanmoins, si une personne ose me résister, cette dernière devient beaucoup plus intéressante à mes yeux, puisqu'elle sort de l'ordinaire . & Puis, un vrai défi ne fais pas de mal . &, Si cette personne ne craque toujours pas pour moi, là, je risque d'être en colère contre lui . Ah, et aussi, je n'aime pas les règlements stupides . Je fais ce que je veux, peu importe des autres, d'où le fait que je fasse partie du mal. Après tout, c'est si bon de détruire la vie des autres. J'avoue, ma vie n'est pas l'une des plus intéressantes, ce n'est qu'un grand jeu à mes yeux. Je joui du malheur des autres, sans avoir aucuns remords . Vous avez toute les raisons du monde de ne pas m'apprécier, mais n'essaye pas de vous en prendre à moi, parce que je suis cent fois pire dans ce cas là. J'ai .. Un cœur de pierre. Que voulez vous, je suis manipulatrice, froide & méchante mais j'aime ça !

Physique et style vestimentaire :
On me qualifie de fille très jolie, j'ai un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint plus magnifique, une belle couleur brun claire qui refait sortir mes yeux et mes magnifique cheveux. J'ai un petit nez fin et parfait pour tout dire. J'ai a un corps élancé et mince, une allure parfaite et J'en prend bien soin. Je possède des yeux légèrement en amande de couleur noisette. J'ai aussi de très beau cheveux brun et long, ils sont doux et soyeux. J'aime bien me maquillé, enfin même sans maquillage je reste tout de même super belle, mais avec du maquillage je suis deux fois plus belle. Je n'ai pas de bouton sur le visage, J'ai la peau très douce. J'aime s'occuper de ses mains, d'ailleurs j'y met souvent du vernis et mes ongles bien limer. Je sais bien que je suis belle et sais me servir de ma beauté a son insu. Bref vous avez comprit, Je suis belle, pour ne pas dire une magnifique.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): //
Age : 18 ans
D'où connais-tu le forum : Ariel
Présence sur le forum : Assez fréquente voir tout le temps


Dernière édition par Earwen le Lun 1 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

    Bienvenue sur Erotica.

    Dans l'ensemble, il s'agit d'une bonne fiche, toutefois, j'aurais quelques petites remarques :

    L'arme : une épée qui s'enroule comme un serpent, c'est une arme magique, ce qui est actuellement interdit...Bien sur, si tu veut lui donner un coté serpent, tu peut toujours essayer de lui mettre un coté lame empoisonné, mais il faudra que ton personnage entretienne le poison de son arme régulièrement.

    Le contrôle de l'esprit est un pouvoir très puissant pour un mortel...3 a 4 minutes, tu estime cela a combien de posts ? Peut-être serait-il bon d'en envisager un autre.

    Pour l'histoire, je la trouve un peu courte, il serait peut-être bon de l'étoffer. Sinon pour le reste cela me semble bon. Attend l'avis d'un administrateur pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:51

Bienvenue !

Je rejoins l'avis de ma collègue, de plus j'aimerais :

- Savoir qui est ce "Draven" cité dans ta description mentale

- Savoir pour le mental et à la 1ère personne et le reste à la 3ème.

Et l'histoire gagnerait à être fouillée davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:04

Voila par contre pour l'épée: Non elle n'est en aucun cas magique étant donné que c'est un mécanisme qui fait qu'elle se disloque.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:19

Ca me parait bon, mais précise toutefois que l'arme est mécanique.
De plus, pour le pouvoir de contrôle mental, enviseage peut être des restrictions, car a mon sens le pouvoir de contrôler une personne dépend du niveau de cette personne. Ca sera peut être moins efficace sur des personnages très puissant (exemple : des dieux) et on peut imaginer que bien que tu puisse les influencer à un certain point, tu ne pourra pas leur faire faire tout ce que tu veux. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:49

Non bien sur je me metterai en accord avec eux avant bien sur et pour les dieux c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:59

Bon, ben ca me parait bon alors.

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:06

Merci m'a n'allumette d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Empty
MessageSujet: Re: Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"   Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]
» Le bébé d'Earwen :D
» Je me suis perdue.... [Sojiro]
» Surveille son fief. [Earwen]
» recherche d'une "maîtresse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: