Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:34

I - Pièce d'identité :
Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Lina2

NOM :

PRENOM :Lina

RACE :Élémentaire de feu (Ange des flammes)

AGE : 250 ans

SEXE & SEXUALITE : Femme ,bisexuelle

EQUIPEMENT(S) :

Lina a pas d'armes mais juste ses pouvoirs .

POUVOIR(S) :

Lame des flammes:

La lame de flammes tout le monde sait que c'est un pouvoirs de feu de basse qui est fait enflammé mais si Lina resois de l'eau sur la lame ou sur la main qu'elle l'utilise le sort s'annule.

Mur de feu:

Lina peut envoye des petits murs enflammées sur ses ennemies qui peux les brulés mais le mur peut être stoppé avec le pouvoirs d'eau .

Orbe de feu:

Lorbe de feu est une boule de feu bien normale mais de certain niveau sans concentration c'est juste un petit boule de feu et plus que Lina se concentre la boule de feu peut être la même grosseur la main un peu ouverte dans son crue de la main .

II - En savoir un peu plus sur vous : [/center]

Histoire : (10 lignes min. )

Depuis durant le temps, une jeune fille de flamme qui a perdu ses parents dans un brasier, la maison est en flamme, c'est un peu la faute de la jeune femme qui est responsable de la mort de ses parents qui ont brulé sous les flammes de Lina et sous quelque débris de la maison qui est tombée dessus leur point vitaux ... Tout morts qu'en cendre et que poussière de cendre qui vole au vent et qui dure toute une journée. La jeune femme regarde le brasier de la maison avec quelques larmes aux yeux puis attend une personne arrive près d'elle bien doucement et Lina se retourne bien doucement la tête. Elle voit un grand homme musclé qui est bien habille et des cheveux rouges, mais elle se demande pourquoi, qu'il est là ? Ou bien il a visité la ville qui est en bas de chez elle et il a vu la poussière de cendre ...

La jeune femme a le beau monsieur : "Bonjour toi, tu cherches quelque de ma personne ?"

Le grand monsieur : "Tu vas venir avec moi tendre demoiselle ou bien esclave. Mais vu tu es toute seule, je t'invite à rester chez moi pour t'habiller un peu et me rendre des services bien ménagère."

La jeune femme le regarde :"Ah bon te rendre quelque service de manage ...Comment cela une esclave ? Vous avez vu le maitre de l'esclavage ?"

Le grand monsieur :" C'est moi-même jeune femme."

Lina est avec le dieu de la perversité, mais elle ignore encore son nom de cette grande personne qui est beaux même elle passe quelque semaine avec cette personne ... Euh dans son lit est nu sous les draps. La jeune femme regarde le dieu de la perversité qui est en train de caresser la poitrine de la jeune femme avec son membre et prend ses seins entre ses doigts puis le regarde en passant sa langue sur le bout du membre du dieu à même temps qu'elle lui fait des massages sensuelles avec ses seins. Lina remarque un truc bien étrange est de voir des tentacules en forme de membre qui viennent près de sa bouche puis elle reprend ses massages et entre-ouvre sa bouche pour avoir le tentacule dans sa bouche. La jeune femme des flammes dépose une main sur le tentacule, elle fait des mouvements d'aller et venir avec sa main et avec l'autre main est encore sur sa poitrine pour tenir le membre du dieu de la perversité entre ses seins. Lina voit une autre tentacule puis passe sa langue sur le bout et commence à sucé bien sensuelle-ment ce tentacule commence à lâcher sa semence sur le visage de Lina et même les deux autres aussi, elle se retrouve recouverte de sperme blanche sur son visage et sur sa poitrine.

*des passage sexuelles , je vous laisse les imaginé et coupé une partis de l'histoire du dieu de son côté aimable qui a offier des vêtements à Lina.*

Plus tard un troll qui vient t'acheter la femme des flammes du dieu de la perversité. Un peu plus tard avec le troll. Lina voulait même pas le suivre vu il était laid et il la menace avec son épée qui est très aiguisée qui est placée près de son cou de la jeune femme qui avait peur de se faire tuer par cette être affreuse puis elle réveille ses flammes pour bruler les chaînes qui attachent ses bras et elle lui envoie un mur des flammes au visage du troll. Le troll est brulé juste aux os et le squelette tombe à terre, Lina est épuisé s'agenouille en ramassant le crane du troll et elle voit une femme qui a les cheveux blancs avec des sous-vêtement a sortis de couleur rouge qu'on peut voir la peau de la déesse de flamme. Lina se demande qui est cette belle dame, mais voit ses mains avec de flamme qui ressorte de là puis prend un air surprise ? Mais elle y pense quelque seconde est quelle est la déesse des flammes elle-même. Elle demande à la déesse est qu'elle peut être sa prêtresse et la prendre pour son plaisir personnel donc esclave.

Caractère : (5 lignes min.)

Lina est un être de flamme pour elle le pouvoir de flamme est un pouvoir qui est le plus beau des quatre éléments et elle a une grande beauté ... mais elle n'aime pas trop les élémentaires d'eau qu'elle a une faiblesse devant eux, mais elle essaie de pas montré sa haine devant les élémentaires d'eau ou les fées de la mer. Elle leur éprouve de la haine à vers l'eau ... mais certain se moque d'elle à cause de sa faiblesse de l'eau. Lina est bien amicale avec les autres races, mais pas n'importe lesquelles et elle est bien aussi en état d'une esclave sexuelle et une prêtresse.

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)

Spoiler:

Lina est une charmante femme qui a un air très érotique un magnifique visage, une grosse poitrine pour se fait voir par les hommes ou les lesbiennes vues elle est une élémentaire de feu, elle est bien chaude comme une femme en chaleur et abusé parce qu'elle est une esclave sexuelle voilà le peu d'habilement qu'elle a porté comme du style érotique avec rien au niveau de la poitrine qui est à l'air. Mais des fois à l'extérieur des lieux d'érotique, elle est habillée avec un corse noire avec des barres rouges aux épaules et un beau bas de robe qui arrive du bas du genou près des pieds plus précisément et au niveau de ses cuisses qui sont ouverts.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):Facultatif
Age :22
D'où connais-tu le forum :double compte Aisling
Présence sur le forum :souvent


Dernière édition par Lina le Ven 5 Mar - 3:22, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:00

J'ai finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:31

Bienvenue, Lina !

Bon, alors...

- Tes pouvoirs sont à revoir à la baisse : le contrôle du feu à ce niveau est reservé à Karys. Elle te le dira, mais il va falloir que tu trouve davantage de contrepartie à tes talents (sans toutefois oublier que tu es une élémentaire ce qui te donne une plus grande marge de manoeuvre).

- Ton histoire est...euh... Particulière... Pour commencer, tes parents élémentaires de feu périssent... brûlés *tousse*. C'est comme si la petite sirène se suicidait en tentant de se noyer, quoi ^^". Ensuite, je t'avais donné mon accord pour apparaître dans l'histoire, certes. Mais qu'est ce que je viens y faire ? On ne sait pas pourquoi je te récupère et notre moment ensemble semble se cantonner à du simple hentaï. Malgré les apparences, je fais pas que ça Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_razz. Il va falloir revoir ça et tenir compte d'un minimum de ma personnalité. Viens ensuite le troll. De fait, Sorgoth n'hésiterait pas à vendre une esclave. Mais pas en disant à cette dernière qu'elle peut tuer son nouveau maître. Et on ne sait même pas pourquoi elle le brûle, au final !
Viens l'arrivée de Karys, sortie elle aussi dont ne sais où. Je ne sais pas si elle aurait marché dans le sens que tu le sous-entends, aussi la laisserais-je se prononcer à ce sujet. D'ailleurs le terme "ecchi" utilisé pour parler de sa tenue n'a rien à faire là, il va falloir décrire.

Pour être franc, tout cela est un peu sans queue ni tête et en l'état, la validation est bien, bien loin...


EDIT : Et il va falloir revoir l'avatar, aussi. Malgré le fait qu'il soit délicieux (<3), il est en contradiction avec les régles de Forumactif, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

Je modifie quelque chose dans mon histoire c'est cela ?


(J'ai changé mon avatar mais pas l'image dans la fiche x3)

Sorgoth , j'ai juste mise la première semaine sur trois semaines ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:37

Bienvenue Lina ^^

Et bien tout histoire est toujours aussi embrouiller à vrai dire ^^" Elle est presque illisible a vrai dire...Il y a BEAUCOUUUUUUUUP de faute d'orthographe et de conjugaison... (et retire aussi ton image même dans ta pres^^ quand on te dit de tout enlever c'est vraiment TOUT ) Et pour ton pouvoir Lames des flammes il va falloir aussi que tu modifie...ainsi que celui du mur de feu...

D'ailleurs je me demande est ce que tu as pris en compte tout ce que t'a dit Sor et ses conseille?

Je te laisse modifier tout ça ... Préviens nous par mp quand tu as fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:41

J'ai corrigé les fautes et modifié quelque bouts de mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:41

Validée, en partie pour les efforts fournis pour suivre nos recommandations.

Bon jeu !

Toutefois, je te le précise : harceler le staff de mp pour qu'on vienne voir ta fiche n'est pas la bonne méthode, au contraire. Pense y à l'avenir. Ta validation aurait pû traîner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]   Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleureuse rencontre (Lina)
» Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: