Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chaleureuse rencontre (Lina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:22

Mon dieu quel soleil, éblouissant. De loin j'avais observé cette petite ville, Nymphea et je due me rendre à l'évidence : c'était là une bien paisible et agréable cité plongée au milieu d'une épaisse forêt. N'étant pas venu me battre je ne m'étais vêtu que d'une longue chemise beige et d'un épais pantalon noir ainsi que de ma cape où la capuche recouvrait une grande partie mon visage.

La rue marchande, il y faisait bon d'y passer, ses divers parfums de fruits voyageaient entre les quelques passants qui allongeaient le nez pour mieux se saisir de ces agréable douceurs. Pour ma part je m'étais dirigé vers un stand de fruits aux couleurs attrayantes.. un stand de pomme. Je me pencha sur l'étalage et pris une pomme verte, acide, comme je les aime puis je tendis une pièce au marchand qui me remercia d'un geste de la tête.

Je prenais mon temps.. m'arrêtais parfois au milieu de la rue piétonne pour mieux observer le ciel azuré où aucun nuage n'avaient trouvé de place, de temps en temps je croquais dans la pomme puis reprenais ma route hasardeuse en quête de tranquilité et de repos ne prêtant aucune attention aux gens qui allaient et venaient autour de moi. Quand soudain j'eus l'impression de percuter quelque chose ou quelqu'un.. Je me retourna et découvris une joli jeune femme à la chevelure rougeoyante et vêtu d'un charmant corset et d'une jupe.. évocatrice. Je rougis, puis balbutia ces quelques mot en me passant la main derrière la nuque

" Pa..pardonnez moi, je ne prêtais pas attention à la route et je ne vous aie pas vu venir " Puis je déglutis.. d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:38

le déchu:" Pa..pardonnez moi, je ne prêtais pas attention à la route et je ne vous aie pas vu venir " Puis je déglutis.. d'un air gêné.

Cette jolie jeune femme qui est habillée par un corset qui est ouvert un peu pour remarquer l'entre des seins de la jeune demoiselle et sa belle robe noire qui est ouvert sur les cotées de ses cuisses qu'on peut voir ses bas collants puis attrape la pomme de cette personne qui est tombée sur son derrière sans même la voir qu'elle était devant lui et prend un petit regard puis ferme les yeux avec un sourire bien gentille ...

Lina regarde le jeune homme en passant ses doigts sur ses lèvres en rouvrent les yeux qui sont couleurs rouges flammes et son regard est vers le jeune homme qui est vêtu d'une cape qui couvre tout le visage du jeune homme. Mais remarque dans son panier qu'il manque une pomme rouge qui roule au pied du jeune homme, elle suit la pomme rouge avec ses beaux yeux rouges juste aux soulier (ou botte) de celui-ci ... Puis elle prend la parole.

"Eumm.... Bonjour toi, ça va ? Et tu n'as pas trop regardé devant toi. Non? Et attend avant te relever jeune homme pour pas écrasé ma belle pomme rouge que j'ai acheté, il y a quelques minutes de cela ." Dit-elle en se penchant pour ramasser sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:24

Eumm.... Bonjour toi, ça va ? Et tu n'as pas trop regardé devant toi. Non? Et attend avant te relever jeune homme pour pas écrasé ma belle pomme rouge que j'ai acheté, il y a quelques minutes de cela "

Je soupirais, sur ce coup là j'avais fait fort, rêvasser à ne pas en voir cette charmante femme devant moi et la bousculer comme si de rien n'était je n'étais décidément qu'une brute sans cœur qui n'était pas destiné aux balades matinales.. Assis sur le sol pavé de la cité je remarquais que l'inconnue se baissa pour venir ramasser sa pomme, alors pris d'un élan de galanterie je récupéra la pomme rouge au sol et lui tendit encore assis sur le sol, une jambe étendue sur le pavé atteignant discrètement les petites bottes de la femme.

" Non ne vous baissez pas tenez... " Puis j'observai les alentours, toujours cette foule qui s'agglutinait dans la rue marchande, j'entendais parfois les gens passant près de moi râler à haute voix que je prenais à moi seul la moiter du trottoir, qu'ils aillent se faire voir. Puis je leva la tête dévoilant uniquement mon nez fin au travers de ma capuche et repris d'une voix plus calme et égayé

" Vous êtres drôlement charmante mademoiselle, vos cheveux rouges, vos yeux d'un air de feu et votre panier à pomme rouge ! Vous me faites rêver très cher.. quelle étrange personnage êtes vous, une magicienne ? Une ange... dans ce dernier cas j'en serai fort déçus. Mais dîtes moi vous n'auriez pas vu ma pomme verte par hasard ..? "

Puis je poussa un rire discret en me passant la main droite sous ma chemise beige pour vérifier que mon pendentif était toujours accrochée à mon cou. Puis je repris calmement

" je m'appelle Edrik, et vous ? "
Je la regardais, contemplais cette belle femme aux cheveux de feu et au panier à pomme rouge. Ses beaux yeux rouges éveillaient en moi l'excitation.. je ne savais pas pourquoi mais elle m'inspirait drôlement, sa beauté, sa pureté... sa tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

Le déchu demande à la dame des flammes:" Je m'appelle Edrik, et vous ? "

Lina se relève pour pas se penché pour ramasser sa pomme rouge que Edrik qui la tend vers elle puis prend bien tranquillement sa pomme et tend la pomme verte avec son autre main vers le jeune homme ... Après cela , elle prend la parole .

"Euh. Moi une magicienne ? Un ange ? Non pas vraiment normalement les anges ont peut les voirs de loin avec leurs ailes blanches. Mais je suis une élémentaire de feu non une magicienne ...Ni même un ange ou bien , c'est ma beauté que tu crois cela ?"

La jeune dame de flamme le regarde pour essayé de voir le visage de celui-ci qu'on peut voir juste le nez du jeune homme ... Mais elle n'aime moins cela quand elle voit pas le visage des personnes qu'elle voit même , elle n'aime pas trop cela ... Lina reprend la parole .

" Je peux voir ton visage , je n'aime pas trop les personnes qui se cache le visage sous une capuche vu j'aime mieux voir le beau visage de les autres que je vois ... Cela me rend perplexe ...?"

Puis elle prend une des ses pommes rouges et elle commence à croqué une petite bouche dans sa pomme qui est la même couleur de les cheveux de feu de Lina qui va bien avec elle-même.

"Mmmmh ... elles sont bonnes les pommes du marchand de fruits dans le coin . Non?"

Lina remarque que le marchand d'arme manque de flamme pour forgé les épées puis elle regarde le forgeron avec un sourire bien gentille . " Monsieur, vous avez des problèmes de feu là non ?" Dit-elle bien amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:56

Ainsi ce n'était pas une ange, j'étais soulagé et je souriais. Puis elle reprit d'un air curieux

" Je peux voir ton visage , je n'aime pas trop les personnes qui se cache le visage sous une capuche vu j'aime mieux voir le beau visage des autres... Cela me rend perplexe ...?

Mais j'attendis un instant avant de m'exécuter, hésitant un moment, baissant le regard l'air pensif. Puis je me redressa mais elle s'était éloign pour aller rejoindre la forge extérieur, je me releva et vins la retrouver. il y avait du monde autour du forgeron, certaine personnes l'acclamaient à la vue de ses bras musclés, mais je ne pouvais pas m'approcher du comptoir, je me glissa donc discrètement tout près mon interlocutrice qui paraissait attirée par le feu.. normale me diriez vous pour une élémentaire de feu.

En m'appuyant contre le comptoir je tournai le dos au forgeron et j'observai d'un œil discret les environs.. puis j'abaissai ma capuche sur mon dos dévoilant mon jeune visage éblouis par une soudaine lumière extérieur. Mes yeux dorés rayonnaient au soleil, mes cheveux châtains s'étaient ébouriffés quand à mes lèvres, elles étaient chaudes et humides déjà mouillé par l'étouffante chaleur que produisait la forge. Puis je glissais mon regard sur la séduisante femme.

" Satisfaite ? " dis-je en souriant et en portant une dernière fois ma pomme verte à mes lèvres. Elle était belle et elle dégageait une forte excitation en moi, sa tenue, ses cheveux, sa démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:56

Edrik: " Satisfaite ? " dis-je en souriant et en portant une dernière fois ma pomme verte à mes lèvres. Elle était belle et elle dégageait une forte excitation en moi, sa tenue, ses cheveux, sa démarche...

Lina regarde vers Edrik qui a un bon apparance physique des beaux cheveux brillants dorés ( donc châtains) sous le soleil , le jeune homme a des beaux yeux dorés sous le soleil puis elle aide un peu le forgeron avec un magnifique sourir aux lêvres de la jeune femme . Lina prépare un de ses sorts de feu , le sort normal et facile à faire mais se concentre pour former une boule de feu qui couvre toute la main de la jeune femme des flammes . Elle forme bien son orbe de feu dans sa main et dirige sa main vers le feu pour forgé les armes et armures ... La jeune femme lance bien son orbe de feu sur la forge .

*Orbe des flammes * Le forgeron est tout surpris de voir la jeune femme fait repartir le feu de sa forge et il la remercie de son geste très généreusement qu'il lui donne un peu d'argent qui vient de ce drôle de monde puis salue le forgeron en symbole de prêtresse ( de remerciment) pour l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:44

Je l'observais, elle créa une orbe de feu et raviva le brasier du forgeron avec un élan de simplicité et de bonté. Quand enfin elle me rejoignit nous reprenions notre longue marche dans de petites ruelles sans mot dire. Puis après quelques minutes je repris la parole

" Tu es experte avec tes mains dis moi.. " j'aimais faire ce genre de phrase à double sens, je poussais un léger ricanement et continuais malgré tout à m'avancer dans les étroites ruelles de cette cité. De nature il faisait chaud aujourd'hui.. seulement dans ces étroites ruelles venait nous harceler constamment un léger vent frais. Je recouvrais mon corps de ma cape mais laissa cette fois ci mon visage à découvert. J'avais remarqué que quelques mètres plus loin se dressait une petite auberge, je me collais contre la vitre de cette dernière et remarquais qu'il n'y avait étrangement personne.. Remarquant que la journée allait bientôt se terminer et la nuit commencer je me retourna vers Lina et lui proposa d'une voix fatiguée

" Tu ne veux pas venir te réchauffer dans cette auberge, il y a un feu et peu être de quoi manger et certainement des lits en haut si tu ne sais pas où passer la nuit. De plus je n'ai vu personne à l'intérieur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Prêtresse des flammes / Esclave sexuelle
Lina


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 250
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:18

Edrik:Remarquant que la journée allait bientôt se terminer et la nuit commencer je me retourna vers Lina et lui proposa d'une voix fatiguée

" Tu ne veux pas venir te réchauffer dans cette auberge, il y a un feu et peu être de quoi manger et certainement des lits en haut si tu ne sais pas où passer la nuit. De plus je n'ai vu personne à l'intérieur.. "


La jeune dame regarde le jeune homme dans les yeux qui sont dorés sous le soleil même que Lina a de l'admiration vu elle aime bien l'apparence du jeune homme qui est devant d'elle puis pend une de ses pomme rouge en le regardant dans les yeux . Lina prend une petite croque dans sa pomme bien délicieuse à sa goût puis passe son doigts sur ses propres lèvres et prend la parole .

"Eum . Je crois que je me suis pas présenter , je m'appelle Lina et je suis une prêtresse des flammes . Tout à l'heure tu as vu un de mes pouvoirs de feu qui se nomme Orbe de feu qui est une boule de feu concentrer par mon esprit magique d'élémentaire de feu ."

La jeune dame aux cheveux de feu finit de manger sa pomme rouge puis brule le restant de sa pomme avec son orbe de feu pas aux maximum de son pouvoir puis regarde le jeune homme ...

"Pour l'auberge , je n'ai pas vraiment de besoin pour le moment veu , j'ai toujours une bonne chaleur naturelle que j'ai même sous ma tenue que j'ai à ce moment qui est bien parfait pour mon corps chaud ."
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:58

Nous marchions tranquillement dans les ruelles de Nymphea, le vent s'engouffrait avec fraicheur dans ces rues étroitement bâties. J'avais froid et j'avais faim mais je m'accommodais à la décision de la prêtresse des flammes avec silence.

Elle maniait parfaitement la maitrise du feu, elle pouvait ainsi réguler la puissance de sa magie grâce à sa volonté, une étonnante jeune femme pensais-je. Lors de ses multiples utilisations de son pouvoir je pouvais ressentir sur mon épiderme la chaleur de ses flammes qui asséchaient au passage mes yeux.

Nous continuâmes de marcher ainsi pendant un court moment, nous attardant parfois même devant divers étalages de fruits. Puis je me retourna vers elle.

" Dans ce cas que souhaitez vous faire ? " lui demandais-je en laissant un fin sourire se dessiner sur mes lèvres.

[très petit rp, excuse moi mais je n'avais que très peu d'inspiration pour cette réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleureuse rencontre (Lina) Empty
MessageSujet: Re: Chaleureuse rencontre (Lina)   Chaleureuse rencontre (Lina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleureuse rencontre (Lina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina prêtresse de feu mais une esclave[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: Rue Marchande-
Sauter vers: