Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Surveille son fief. [Earwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Surveille son fief. [Earwen] Empty
MessageSujet: Surveille son fief. [Earwen]   Surveille son fief. [Earwen] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

La pénombre était éternelle sur Roche-Sang, ville sousterraine protégée des rayons néfastes du soleil. Ca et là de nombreuses sources de lumière artificielles maintenant néanmoins une clarté diffuse mais tout à fait suffisante pour maintenir constament "le jour" dans le refuge des Nocturnes.
Une situation parfaite pour un vampire, et donc pour Ulric qui, avec d'autres de ses confrères nocturnes dirigeait la cité au mieux. Et justement il prennait son rôle de suzerain très à coeur, et était présentement en "patrouille" dans les rues et artères de Roche-Sang pour surveiller et faire régner sinon l'ordre au moins sa vision de ce que devait être la vie ici bas.

C'est ainsi que vêtu de ses vêtements de "civil" comprennant une tenue de coton noir de coupe commode et simpliste et une armure de cuir de même couleur il flânait au hasard de ses pas, se laissant porter soit par la foule soit par ses impulsions du moment.
Et il finit par déboucher dans une portion plus tranquille de sa ville bien-aimée. L'ambiance y était plus intimiste, moins bruyante et bien moins fréquentée. Il ne s'agissait pas non plus d'un des quelques coupe-gorge où le calme ne faisait que servir de couverture à quelques gredins prêt à vous planter dans le dos, non, mais plutôt une petite avenue à l'atmosphère silencieuse et propice au repos. que l'on soit seul ou accompagné...
Et là Ulric était seul, ce qui ne l'empêcha pas de profiter de la serenité des lieux pour se poser quelques temps contre un muret pour méditer à la suite de sa nuit...

Allait-il continuer à marcher sans but ou se laisserait-il séduire à nouer un contact quelconque avec une personne qui passerait à proximité ? Il se jura de trancher le moment venu, peut-être quant une seconde personne passerait par cette rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Surveille son fief. [Earwen] Empty
MessageSujet: Re: Surveille son fief. [Earwen]   Surveille son fief. [Earwen] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:48

    J'avançais doucement, titubant. Pourquoi? Plus tôt dans la journée une bande d'homme démons m'avais attaquer. Ils avais voulu me violer mais comme j'étais pas du genre à me laisser faire, ils était tous sauter sur moi. Je m'étais protégé avec Valentine, tuant 3 hommes sur les 4 mais le dernier avait réussi a me blessé a l'épaule. Je marcher, ma vision était trouble mais je continué a avançais. Sans vraiment avoir de but précis. Je remarqua mon erreur... J'étais arrivé a Rouge-Sang... Cité des nocturnes. Je ne pouvais pas faire demi-tour. J'en aurai pas la force... Je soupira et continua ma route. Je me retrouvais dans une ruelle et... MERDE !! Fallait que je me retrouve face à face avec un nocturne... Et en plus j'étais blesser... Je le fixa dans les yeux, silencieuse. Ma main était posé sur Valentine au cas ou il voudrai m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille son fief. [Earwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bébé d'Earwen :D
» Earwen "Je suis une rose... Belle mais piquante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Roche-Sang-
Sauter vers: