Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un petit rp pour commencer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Un petit rp pour commencer? Empty
MessageSujet: Un petit rp pour commencer?   Un petit rp pour commencer? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:21

J'accepte toute demande de rps ^^
Je n'ai pas de préférence de race, de lieux ni de type de rp, je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Un petit rp pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer?   Un petit rp pour commencer? Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:20

Bon aller, je relance la demande!

Petit changement : toujours pas de spécification côté rp et personnage, mais j'averti que je suis du Québec, alors ça se peut que mes heures diffèrent avec vous. Je tente toujours de répondre dès que je vois la réponse, ce qui tombe souvent la journée même ou le lendemain.

Donc voilà, je compte m'amuser beaucoup avec quiconque voudra de moi <3 (hentai ou pas, hein X3)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit rp pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer?   Un petit rp pour commencer? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:05

si un petit rp avec un démon millénaire ne te dérange pas, moi je veut bien.

je te laisse commencer si tu est d'accord pour rp, j'accepte tout lieu et tout rp sauf le ami-ami ^^ car mon perso a tendance a ne pas aimer les anges sauf les femmes pour certain chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Un petit rp pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer?   Un petit rp pour commencer? Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:00

Bien sûr, je comprend qu'un démon n'aime pas les anges, je comprend alors que cela ne risque pas d'être une rencontre où ils se tiennent par la mains et chantent des chansons X3

Je commence, alors, cela ne me dérange pas du tout. J'éditerai pour indiquer le lien...ou je t'enverrai un MP dès qu'il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit rp pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer?   Un petit rp pour commencer? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:33

bien ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer?   Un petit rp pour commencer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp pour commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p
» un petit rp
» petit rp ?
» un petit rang svp Y_Y
» Petit question sur les nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Demande de RP/Rang/Maitre et Esclaves :: Demande de RP-
Sauter vers: