Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit question sur les nocturnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:53

Bon voila je me demandait si vous pourriez ajouter une ville pour les nocturne que juste avoir salle du conseille et cette ville serait réparti sur dix domaine pour chaque membre du conseil qui contrôle sont coin de manière a rester bien souder merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:44

Si j'ai bien compris, une ville en plus de Rochesang qui serait divisée en 10 domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:12

un peu disons que les domaine sont réparti autour de la ville une sorte de forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:00

J'allais demander la même chose...

Car si on regarde bien le forum... Y a qu'un espace pour les vampyr ...
Et on nous crie dessus quand on RP ailleurs...

Donc je suis d'accord avec Myria
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:19

On vous crie dessus.... Il est normal que vu les animosités inter-raciales, tout le monde ne puisse pas rp partout. Et on a rajouté des lieux neutre pour plus de liberté. Il faut respecter l'esprit du jeu et de l'univers, logique.

Ceci dit, créer 10 domaines nominatifs ne ferait en rien avancer les choses puisque si ils sont privés les autres ne pourront pas y jouer. Je vais créer une partie générale et au besoin je la sub-diviserais pour chacun. Histoire de dire que j'aime tout le monde, je vais vous rajouter des lieux à Rochesang, également.
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:36

sa me va très bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shin Suguru
La beauté est un jardin sauvage...
Shin Suguru


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: 513 ans
Relations:

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:22

Je trouve que c'est vraiment géniale les ajouts fait a Roche-Sang Merci beaucoup Very Happy

-J'aurai une question a propos des vampires.. du moins je me demandais si les vampires pouvaient ce nourrir de tous les types de sang. Ou si dans la ville il en vendent pour limiter les morts dans la ville du au grand nombre de vampire Razz

Juste une petite question comme sa peut-être plus pour discuter avec les autres nocturne sur leurs idées de la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:18

Si les vampyrs peuvent se nourrir de tout sang ? Ma foi, la question est intressante. Je pense que oui, hormis celui des anges qui doit être un peu immonde pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit question sur les nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Petit question sur les nocturnes   Petit question sur les nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit question sur les nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Tableau d'Affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: