Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un maitre pour une esclave exceptionnelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Un maitre pour une esclave exceptionnelle ?   Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:36

Bonjour,

Je recherche un maitre. Je suis assez exigeante en ce sens que je veuille qu'il écrive bien, en français et me fasse un minimum de lignes. Il faut également que mon maitre soit pervers, sadique et inventif.

De mon côté, je n'ai aucune limite RP. Les perversions de toutes sortes m'attirent, SM, bondage, fessées (owi), tortures, plan à plusieurs, je suis ouverte à tout et n'ai pas vraiment de limites tant que cela reste bien écrit et soit fun.

Mais comme des topics uniquement hentai n'est pas vraiment un but en soi surtout depuis la refonte d'Erotica, il faut également des possibilités d'évolution. Mon perso, certes très très soumise, peut aussi apporter son lot de surprises. Je ne suis pas contre non plus des missions de temps à autre, des sorties, des campagnes et saurait rebondir sur ce que vous me proposerez ou pourrait vous proposer des scénarios d'envergure plus grande qu'un topic à huis clos.

Ma fiche

Je recherche également une relation durable qui pourra se développer dans le temps et la longueur.

Si tout cela ne vous effraie pas, alors vous êtes fait pour moi !

Merci de m'avoir lu,

Lorelei.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une esclave exceptionnelle ?   Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:08

Demande terminée, la marchandise a été acheté ! *contente *
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une esclave exceptionnelle ?   Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:11

    Eh bien ce fut rapide ! Amuse toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une esclave exceptionnelle ?   Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:34

Elle a juste un coach d'enfer.... Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre pour une esclave exceptionnelle ?   Un maitre pour une esclave exceptionnelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre pour une esclave exceptionnelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions pour un rôle de maitre/maitresse
» Au service Du dieu de la foudre Sojiro Seta , pour le meilleur et pour le plaisir..;p
» ~~Un maitre ~~ Terminer
» Recherche maître ou maîtresse vampyr
» Cherche un maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Demande de RP/Rang/Maitre et Esclaves :: Demande de Maitre/Esclaves-
Sauter vers: