Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Auditions pour un rôle de maitre/maitresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronce Gaiam

Ronce Gaiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Empty
MessageSujet: Auditions pour un rôle de maitre/maitresse   Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:03

Ronce est docile, ronce est piquante, ronce est sauvage, ronce est rancunière.

Vous vous sentez l'étoffe d'un héro (d'une héroïne) ? Vous pensez pouvoir la dompter ?
flower
Alors venez auditionner pour le rôle de maitre/maitresse !


- Déposez votre CV par MP avec :

Citation :
-> Un bilan de votre condition physique.
-> Les raisons de sa capture.
-> Vos espoirs la concernant.
-> Et un commentaire personnel !!
N.B. : N'ayez pas honte si vous êtes refoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un rôle de maitre/maitresse   Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:52

-> Un bilan de votre condition physique.
En pleine forme physiquement. En tant que vampire les poisons communs ont peu d'effet sur moi et je ne peux pas tomber malade. De plus j'entretiens mon corps et mes réflexes depuis déjà fort longtemps pour en aboutir à une excellente maîtrise de mes membres et mes sens.

-> Les raisons de sa capture.
Déjà j'aime ce qui est beau et exotique et quoi de plus exotique pour un vampire qu'une créature se "nourrissant" en partie du soleil, un astre qu'il lui est interdit de voir. De plus j'assume totalement ma perversité et la dryade est, je l'avoue, tout a fait à mes goûts.

Enfin Ulric cherche à allier aux Nocturnes de nouvelles forces et lorgne vers les hybrides et les autres races sylvaines malgré les luttes qui les ont opposés. Posséder une Dryade serait un premier pas vers un rapprochement envers les Sylvains et les elfes selon lui car il userait de Ronce pour mieux apprendre à se comporter envers l'alliance de la Nature et peut-être faire d'ele une sorte d'ambassadrice sous sa domination.

-> Vos espoirs la concernant.
La faire entièrement céder à l'Ego d'Ulric, c'est à dire que les ordres du vampire passent AVANT le dogme de Maho. Ce qui est peut-être impossible mais j'aime les defis impossibles, ça fait durer le rp plus longtemps qu'une bête union charnelle de temps à autres.
Sinon que Ronce parvienne à respecter et aimer certains aspects de son maître, ce dernier n'étant pas un monstre tout de même, tout en continuant à détester d'autres traits de la personnalité du vampire, une sorte d'attraction-répulsion avec les plaisirs du lit mais sans véritable amour profond, juste un jeu d'amants s'appréciant mutuellement.

-> Et un commentaire personnel !!
J'aime les dryades, je la logerais dans un puits de lumière pour qu'elle ne dépérisse pas chez les Nocturnes xD je l'arroserais souvent (avec quel liquide ? O_o) et n'hésiterais à féconder sa fleur au moment de la pollinisation.
Plus sérieusement je suis un auteur aimant l'humour pas drôle, assez présent, plutôt câlin et tendre, compréhensif et qui laissera Ronce RP ailleurs tant qu'elle reste mienne le reste du temps.

Un commentaire belle vigne sauvage à cette première présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronce Gaiam

Ronce Gaiam


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un rôle de maitre/maitresse   Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:54

Et on Félicite le premier participant !

Soyez sur que je jury aura une attention toute particulière pour ce candidat appliqué !

Saurez vous faire mieux que lui ? Ne soyez pas timide : lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un rôle de maitre/maitresse   Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:59

Parler de mon physique ? En ai-je réellement besoin ? Il me semble pourtant clair que je suis au summum de mes capacités physiques et mentales !
Mes origines démoniaques m'ont conférer un corps robuste, fort et puissant. L'essence même de mon corps me permet d'être maître des Noires Ténèbres.
Et je ne parle pas de ma vigueur et de mon endurance qui me sont propres et bien au-dessus de la moyenne de ma race.
Je suis un Archdémon, né pour régner et asservir.

Sa capture ? Il n'y a pas de capture. Juste un rêve, une utopie, un vœux. Je la prendrai avec son approbation, avec son envie de créer un monde nouveau, un monde meilleur. Je sais que nos deux civilisations ont eut des différents par le passé... Mais le futur n'est-il pas plus important ? Je veux qu'elle devienne la porte-parole des plantes et des végétaux. Soi ma voix et transmet mon envie au monde naturel : il est temps de détrôner les dieux pernicieux et d'y installer un dieu rédempteur, qui s'occupera de son peuple. Les étendues verdoyantes s'étendront avec moi, la nature sera reine.
Ronce, tu garderas ton libre-arbitre auprès de moi. Tu pourras faire tout ce que tu voudras. Hormis une chose... trahir les espoirs de ton maître et de tes frères et sœurs... Tant que tu ne conspireras à détruire notre rêve, tout te sera permis. Tes envies seront étanchées et tes fantasmes réalisés. Notre compagnie sera là pour ça !

Voilà, j'avais tout d'abord voulu t'envoyer le lien de ma demande d'"esclaves" mais finalement, je me suis dis que ce serait une insulte envers Ulric et toi ! J'ai donc essayer de faire un petit résumé de mes attentes envers toi, et de présenter ton éventuel rôle si tu venais à me rejoindre. Entrer dans ma compagnie te donne un rôle très libre, c'est toi qui choisi tes conditions. Si tu veux être esclave, tu le seras. Si tu veux être une porte-parole, tu le seras. Le seul fait qui ne changera pas est que tu devras obéir à mes exigences, ou à celles de ton subordonné, si tu en as un. Et, évidemment, les trahisons seront sévèrement punies.

Merci d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un rôle de maitre/maitresse   Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:11

Je te propose ma Déesse de la terre. Maho li yue (plus connue sous le nom de Maho Herzan a présent.)

-> Un bilan de votre condition physique.
Maho est une jeune femme naturelle, au forme exagéré par la nature pour la rendre plus coquine et plus qu'attirante de tout Erotica . Elle avait les cheveux blond voir très blond très très soyeux, assez long avec une charmante petite mèche sur le coté. Il lui arrivait parfois de les attacher pour se faire des chignon ou toute sort de chose a sa belle chevelure. Sont visage est fin, très féminin avec de longue oreilles en pointe telle un elfe, pourtant elle n'a aucun point commun avec eux. Ses yeux sont petit, avec une forme allonger en amande comme les asiatiques. Ils sont aussi vert que la verdure voir quasiment vert foncé, ses cils sont long et ses sourcils fin. Sont nez ne lui prenait pas tout le visage mais avait une légère bosse du a une petit fracture accidentel a sa naissance. Ses lèvre sont rosé, fin et pulpeuse a toucher. Elle se maquille jamais et préfère être jolie au naturel. Sa peau est un peu mat voir bronzé sur tout les parties de sont corps depuis sa naissance. Elle avait été gâté par la nature, sa poitrine était de nature très beau, avec des petites tétons qui au toucher et au moindre frison durcissait. Elle faisait du 90E très rare pour une jeune fille. Sa silhouette était bien calibré, elle n’était pas grosse voir rondelette, ni trop maigre à en voir ses côte. Ses hanches était pas trop large, et n'étais pas aussi moche qu'une "culotte de cheval" ci joliment dit par certains. Elle avait de longue jambe et de long bras fin et muscler. Cela dit le fait de travailler sont arc lui renforçait les bras.

Son style vestimentaire respecte la nature. A sa naissance, elle ne portait qu'une robe a base de lière, de pétale de fleur et de lys. Mais depuis sont long et périple voyage elle porte maintenant la tenu des prêtresses sacré/déesse autrement dit les serviteurs de l'arbre mère. C'est une espèce de robe, avec un tissu très doux au toucher et très soyeux avec des morceau de cuir au niveau de la poitrine. Elle est très féminine et très distinguer fasse sa divinité et a son pouvoir de la terre, en gros ça tenue est très représentatif et différent des autres. Elle porte toujours des sous vêtements sexy et aime beaucoup la lingerie très féminine. Elle ne porte pas de chaussure et préfère de loin marcher pied nue. Elle est de loin terre a terre avec la nature au point de ne pas se blesser en marchant sur un sol épineux voir dangereux.

Condition physique: Elle est très actif en tant que déesse. Elle est pour la paix sur Erotica au point de se manifester sur les champs de bataille redonner la vie la ou les gens son mort et tenter de dissuader les races qui s'affronte.

-> Les raisons de sa capture.
Capture ? Je pensais te trouver sur un marcher d'esclave et te recueillir car une aussi jolie plante que toi ne mérite pas une place ici. Quand je parle de "recueillir" je le vois dans le sens. Faire un débat avec le marchant et le faire changer d'avis au point de libéré de nombreux esclaves qui détenait. Je te prendrais sous mon aile, et tu feras le bien en mon nom mais avec ton image sur mes terre. Je ne sais pas si ça peut te convaincre de te mettre de mon coté, mais sache qu'a mes côté je peux t'offrir la vie que tu rêve. Je te nommerais peut être gardienne de mon temple.

-> Vos espoirs la concernant.
Ce que je voudrais d'une ronce ? la rendre heureuse et utile selon moi. J'ai besoin d'elle pour que la justice sois faite ! Quel accomplie des actes devins
-> Et un commentaire personnel !!
Je t'adore Ronce ;D sa me ferais plaisir de t'avoir a mes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un rôle de maitre/maitresse   Auditions pour un rôle de maitre/maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions pour un rôle de maitre/maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Demande de RP/Rang/Maitre et Esclaves :: Demande de Maitre/Esclaves-
Sauter vers: