Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enoriel, elfe asservi... (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enoriel Aldmær

Enoriel Aldmær


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Enoriel, elfe asservi... (en cours) Empty
MessageSujet: Enoriel, elfe asservi... (en cours)   Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:42

I - Pièce d'identité :
Enoriel, elfe asservi... (en cours) 828725ava_elf

NOM : Aldmær

PRENOM : Enoriel

RACE : Elfe

AGE : équivalent à 19 ans pour un humain... (je pourrais pas dire combien ça fait pour les elfes ^^')

SEXE & SEXUALITE : Mâle & Hétéro

EQUIPEMENT(S) :
aucun

POUVOIR(S) :
-Peut soigner la plupart des blessures pour un coût équivalent à la blessure guérit (pour guérir une entorse au poignet, il perdra l'usage de son poignet le temps que prendrait une entorse à guérir, par exemple)

-Peut faire pousser toute plante grimpante et rampante (lierre et ronce par exemple) dans une certaine mesure.

-Peut purifier tout liquide malsain (qu'il soit empoisonné ou bien simplement sale comme de l'eau saumâtre). Un liquide purifié ainsi garde son aspect (couleur, texture,...) mais acquiert toute les propriétés de l'eau de source.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Enoriel est un elfe. Il naquit de deux parents elfes, dans une forêt d'Erotica. Ils habitaient une maison isolée aux confins de cette forêt. Son père était alchimiste, une véritable encyclopédie en ce qui concernait les plantes et leurs vertus. Sa mère, elle, était versée dans l'art du combat : habiter loin de tout pouvait parfois s'avérer dangereux, le père étant occupé par ses recherches, il fallait bien que quelqu'un défende la maisonnée. De son père, Enoriel apprit les rudiments de l'Herboristerie : il connaît à présent la plupart des plantes ayant des vertus particulières, et est capable de purifier la plupart des infections. De sa mère, il apprit les rudiments du combat ; étant de constitution fragile, Enoriel comptait davantage lorsqu'il se battait sur son agilité et sa maîtrise des armes pour l'emporter.

Ils ne manquaient de rien, Enoriel eu une enfance heureuse. Un jour, une troupe de maraudeurs s'en prit à la famille d'Elfes. Cela arrivait de temps en temps : quelques rôdeurs, croyant avoir affaire à quelques paysans isolés, s'en prenait de temps en temps aux Elfes, mais l'adresse de la mère d'Enoriel suffisait généralement à en venir à bout. Malheureusement, il ne s'agissait pas cette fois-ci du même genre d'amateurs. Ils avaient affaire cette fois à des combattants nombreux et aguerris. Ils étaient également plus malin : ils avaient lancé leur attaque de nuit. Enoriel, encore jeune à ce moment, ne comprit rien. Il fut réveillé par le bruit que faisait les bandits en fouillant la maison, suite à quoi il se fit capturer. Pour faire simple, son père se fit tuer sans trop de difficulté (étant donné qu'il n'était pas combattant) et sa mère se fit submerger par le nombre.

Ces guerriers étaient les sbires d'un marchand d'esclave, ce qui expliquait ce professionnalisme peut courant parmi ces groupes de personnes. Ils en étaient venu à savoir que des elfes habitait ici, et pensaient en tirer un bon prix sur le marché. Cependant, aucun des deux parents ne s'étaient laissés faire, si bien qu'ils si firent éliminés.

Ainsi, Enoriel se retrouva sur le marché aux esclaves. Les années suivants son enlèvement se déroulèrent sans trop de problème, il ne subissait généralement pas de mauvais traitement, à part peut être l'attitude peu amicale du marchand, jamais rien de bien grave. Certes, il en voulait au marchands d'esclave d'avoir gâché la vie qu'il avait avec ses parents, mais il prenait cela comme un fait, et était, de toute manière, bien incapable d'y faire quoi que ce soit.

Il changea régulièrement de propriétaires, sa longévité d'Elfe lui permettant de garder une certaine beauté liée à sa jeunesse relative. Il était rarement destiné aux tâches physiques et exténuantes : il n'était pas bien fort ni résistant. On lui préférait des travaux qui ne demandait que peu d'effort : les inventaires dans les magasins, le service en temps que domestiques, etc. Il fut également acheté une fois par un peintre au courant de la dextérité de l'Elfe qui lui confiait les tâches habituelles de l'apprenti : colorer les grandes surface, faire des couleurs avec les pigments, etc.

Il eu également quelques maîtres (et maîtresses) qu'il serait bon de citer : il fut acheté un jour par une famille riche et noble. Il avait atteint à cette époque l'équivalent de l'adolescence. Il bénéficiait donc des charmes liés à cette âge, mais également de la grâce des elfes, ce qui avait pour effet de le rendre assez désirable. Cette famille, donc, avec l'arrivée d'un nouvel enfant, décida d'agrandir les effectifs de son personnel. Les tâches qu'on lui confiait n'était pas bien différentes de celle dont il avait l'habitude : tantôt à la cuisine, tantôt au service, tantôt à la garde des enfants. Cette famille lui laissait une relative liberté, et lui accordait une confiance peut courante pour un esclave. La famille était composée ainsi : le père, un homme sur qui les affres du temps commençait à se faire remarquer, mais conservant tout de même toute sa tête ainsi qu'un beau visage. Sa femme était plus jeune, bien que l'âge commença à se faire sentir elle gardait tout de même certaine grâces non négligeables. Ils avaient pour enfants deux filles (l'aînée et la benjamine) et un garçon, qui était encore très jeune. La première des filles avait atteint l'âge adulte, aussi n'était-elle pas souvent au domaine familiale. La seconde, elle, entrait dans l'adolescence. Elles était toute deux parées de la beauté de leur mère. Cette dernière ne resta pas éternellement insensible aux charmes de l'esclave. Son mari devenant de moins en moins vigoureux, elle décida d'"essayer" Enoriel. Ainsi, Enoriel se retrouva, en plus d'être domestique, esclave sexuel de sa maîtresse lorsque son mari était absent. Ce n'était d'ailleurs pas une situation déplaisante... La seconde fille de cette famille eu bientôt vent des exactions de sa mère, aussi décida-t-elle d'en prendre exemple. Elle exigea donc de l'Elfe qu'il fasse avec elle les mêmes choses qu'il faisait avec sa mère. Ainsi tout allait pour le mieux : Enoriel était un esclave bien traité, dont le travail n'était pas bien fatiguant, si ce n'était celui d'assouvir les désirs des deux femmes. Malheureusement pour lui, le père vint à s'en rendre compte. C'était un homme sensé, aussi ne s'énerva-t-il pas inutilement. Il était bien conscient qu'Enoriel n'avait pas eu le choix, et quand bien même il y prenait du plaisir, sa femme et sa fille ne lui avait pas demandé son avis. Il renvoya l'Elfe au marchand d'esclave. Enoriel ne sut jamais ce qu'il advint de ses partenaires, il finit par se dire qu'il ne lui appartenait pas de savoir, à lui, esclave.

Ainsi revenu au marché, il y est toujours aujourd'hui, à attendre que quelqu'un l'achète de nouveau...


Caractère : Enoriel est loyal et obéissant, il ne contredira jamais son (sa) maître(sse). Ayant quelques rudiments dans l'art de manier les armes, il défendra toujours son propriétaire, quelle que soit la situation. Il est devenu esclave, il considère ce la comme un fait et estime que ce n'est pas à lui de changer les chose, aussi, si sa condition d'esclave est d'obéir, alors il le fera sans hésitation. Il est généralement assez complaisant et fera tout pour que ça se passe bien avec son propriétaire, étant donné qu'il sera surement destiné à vivre un certain nombre d'année avec, autant que ça se passe bien, donc pas de résistance. Il éprouve assez rapidement une sorte d'affection pour son acheteur sans qu'il puisse expliquer pourquoi, ce qui le pousse à lui obéir, à le/la défendre, et à faire son possible pour lui plaire.

Physique et style vestimentaire : Enoriel est un Elfe, jeune pour les gens de sa race, il dispose d'un visage fin, agréable à regarder, bien qu'encore de jeune garçon,ce qui n'enlève rien au charme. Il a de longs cheveux blonds et des yeux d'un bleu turquoise envoûtant. Ses oreilles sont plus longues que celles de autres races et légèrement pointues, elles rappellent son appartenance à la race des elfes. Il a une préférence pour les habits fins et élégants, bien que sa situation ne lui permette pas d'en disposer souvent. Son allure est élégante, fluette, comme la plupart des elfe. Il est cependant de carrure fragile, pas très costaud donc ni très large.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): /
Age : 17
D'où connais-tu le forum : annuaire
Présence sur le forum : j'essaye tout les jours, mais je ne garanti rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel Aldmær

Enoriel Aldmær


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Enoriel, elfe asservi... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Enoriel, elfe asservi... (en cours)   Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:25

Voilà, fini...

J'ai fait avec le peu que j'ai pu trouver à propos des Elfes dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Enoriel, elfe asservi... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Enoriel, elfe asservi... (en cours)   Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:03

Bienvenue !

Il est normal que tu n'ai rien trouvé sur les elfes parce bien que présents dans l'histoire d'Ero, ils ne sont pas encore jouables ! ^^ Un petit mp au staff te l'aurait d'ailleurs confirmé. Mais bonne nouvelle, la race sera disponible d'ici à demain soir avec son territoire dédié !
Je suis donc désolé de te faire attendre jusque là mais je ferais ça au plus vite pour ne pas que tu sois trop délaissé. Ta validation ne devrait pas poser problème du tout, ceci dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel Aldmær

Enoriel Aldmær


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Enoriel, elfe asservi... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Enoriel, elfe asservi... (en cours)   Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:57

Merci ^^

Pas de problème, je peux bien attendre demain pour commencer...
Pour les elfes, je n'ai rien trouvé dans le règlement qui m'empêche d'incarner un elfe, j'ai juste vu en bas "elfe" dans la liste des groupes, je n'ai donc pas pensé à demander au staff, m'enfin, ça devrait plus poser de problème vu qu'ils devraient être bientôt jouables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Enoriel, elfe asservi... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Enoriel, elfe asservi... (en cours)   Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:51

Et voilà donc, validé !

Bienvenue à notre premier elfe ! Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel Aldmær

Enoriel Aldmær


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Enoriel, elfe asservi... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Enoriel, elfe asservi... (en cours)   Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:02

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enoriel, elfe asservi... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Enoriel, elfe asservi... (en cours)   Enoriel, elfe asservi... (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoriel, elfe asservi... (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Enoriel
» Caerys de Kaelor, Elfe libre comme le vent...
» Elfe à vendre... [PV : Auria]
» Raconte entre elfe [PV: Caerys]
» Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: