Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willhelm Tänô
L'étrange forgeron elfique avec un beau chant
Willhelm Tänô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Elveniad en ville ou au port

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 300 ans
Relations:

Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Empty
MessageSujet: Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]   Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:34

I - Pièce d'identité :
Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Anime_boy1

NOM :Tänô (forgeron en elfique)

PRENOM :Willhelm (volonté et protection en anglais)

RACE :Elfe (vu will aime bien la nature ^^)

AGE :300 ans

SEXE & SEXUALITE :Homme et hétéro

EQUIPEMENT(S) :

un marteau (forgeron) et une harpe

POUVOIR(S) :

3 au choix / le staff se réserve le droit de vous limiter pour éviter le grobillisme

Chant de la guerre :

Will chante des mélodies qui consistent d'annuler les charmes de succube/incube aux autres autour de lui et cela dépend de la puissance du charme de la personne. Ou bien les mauvais états des autres personnes. Si le charme est trop fort cela fait juste réduire l'effet de celui-ci ou celle-ci. Cela fonctionne aussi contre le chant des sirènes.

Chant de l'elfe:

L'elfe à un chant pour lui qui est bien calme et relax l'esprit maléfique des gens même les démons cela les touche en plein fouet et même sur tout le monde cela fonctionne, mais à une certaine distance l'effet du chant de Will.

L'esprit du forgeron:

Will peut réparer ou forger les armes ou les armures brise ou fabriquer au besoin du client, s'il voit une arme brisée, il demande à la personne pour qu'il répare l'équipement de la personne, mais pour cela et ne demande rien en échange, c'est son offre personnelle.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )

Parents:

Le père qui ressemble à un noble:
Spoiler:

La mère:
Spoiler:

Willhelm qui est né de deux êtres elfiques, son père est un forgeron elfique très reconnu dans la cité de Mille-Étoile et puis parlons un peu de sa magnifique mère elfiquée qui est harpiste et chanteuse, mais ne cherche pas où est la harpe de ma mère, c'est à moi qu'elle me l'offre en cadeau de fête quand j'étais plus jeune. J'ai hérité un peu le don de mes parents ou même un peu trop de leurs pouvoirs au niveau de leurs talents sur la forge et aussi avec la harpe qu'ils m'ont remis sur le bon chemin de faire un bon vendeur ou un bon bricoleur qui aime travailler avec ses mains, cela touche bien à son doigter à la harpe pour faire de belles mélodies elfiques ou de maritimes tout comme son pouvoir :"le chant de guerre" qui est pour son équipage de navire vu ... Ils sont trop cons pour sauter à la mer en voyant les sirènes passent ou se retrouvent face aux requins du "Grand Océan" qui est au territoire des elfes et aussi près du port, qu'il a son propre navire.

L'elfe a fabriqué une grande majorité de son navire, durant quelques années de travaux maritimes avec son père qui a aidé aussi avec ses talents maritimes, mais moins que son garçon qui a étudié le navire plusieurs années de la façon de placer les voiles du navire pour qu'il vienne plus vite sur l'océan et aussi sur la forme du bateau qui peut aide pour naviguer d'une bonne vite avec la force du vent qui est dans tout cela. Il a un bon calcul du vent et le grand océan est bien dangereux pour les petits navires qui viennent dans le port d'Elveniad même les requins n'aiment pas trop le navire de Will qui est bien équipé pour la pêche aux requins qui attaquent le navire. Tout cela est pour explorer les autres pays dans le monde d'Erotica et il est très curieux de découvrir d'autres races qui peuvent être très intéressants pour lui.

Caractère : (5 lignes min.)

Will possède un tempérament très énergique et il a tout ce qu'il faut pour te frayer un chemin dans la vie qui est la forge et la mer donc c'est son travail. Il a vraiment les deux pieds sur terre ou sur un navire et on peut se fier à son jugement. L'elfe a parfois tendance à être très obstiné et à n'en faire qu'à sa tête. Peut-être qu'il est trop idéaliste et qu'il aimerait que tout le monde le soit, on parle de l'équipage du navire ... Lorsque Will réussit à faire preuve de patience et de tolérance, tous les chemins te sont ouverts à quel point.

L'elfe est en généralement très fidèle en amour, mais à quel point, mais il est également très exigeant. Qu'on ne s'avise surtout pas à me tromper, ne serait-ce qu'une seule fois. On goûterait alors ma colère explosive et à ton ressentiment inépuisable. Heureusement, ton amour de la nature réussit à tempérer un peu cette fougue dominatrice et parfois destructrice. Lorsqu'il a choisi l'être aimé, Will t'emploie habituellement par tous les moyens à faire son bonheur.

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)

L'elfe à des oreilles pointues qu'il cache sous son cuir chevelure d'une couleur dorée qu'on peut le reconnaitre sous le surnom un forgeron aux cheveux d'or. Il a un beau visage qui peut attirer les jeunes demoiselles avec son charme naturel d'elfe ou les curieuses qui le voient jouer de la harpe avec des pierres précieuses qui sont incrustées dans sa harpe qui donne un peu d'un pouvoir spécial ou cela reste étrange. Will a deux étuis un étui pour sa harpe qui est bien attaché à son haut du dos et personne ne peut pas la prendre ni la toucher une pièce uniquement à son être et l'elfe à un bon doigter pour jouer de belles mélodies à la harpe et une belle voix de chant. Et son deuxième étui est pour son marteau de forge tout simplement qui est forgeron. Mais l'elfe est vêtu d'une cape verte et d'une longue tunique verte pale en dessous de cela se trouve sa petite chemise avec un pantalon brun pale de marin.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):je le dis pas Razz
Age :inconnu
D'où connais-tu le forum :Rolling Eyes
Présence sur le forum :souvent


Dernière édition par Willhelm Tänô le Lun 29 Mar - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhelm Tänô
L'étrange forgeron elfique avec un beau chant
Willhelm Tänô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Elveniad en ville ou au port

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 300 ans
Relations:

Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]   Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:10

C'est terminer, mais j'aimerai savoir quoi changer s'il y a des choses à changer ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]   Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30

Bienvenue à toiiii !! prosterne toi devant moi !

Hummm baaa moi les pouvoirs j'aime beaucoup sa me convient ^^

Par contre... ton histoire à l'air pas mal =) Mais... il y a presque aucune ponctuation! ça rien le texte presque incompréhensible ^^" et puis ya quand même quelques fautes!!

Je te laisse corriger ça ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Willhelm Tänô
L'étrange forgeron elfique avec un beau chant
Willhelm Tänô


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Elveniad en ville ou au port

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 300 ans
Relations:

Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]   Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:19

J'ai corrigé les fautes que je vois et j'ai rajouter des bouts aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]   Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:42

Hum... ça ira pour moi !

A vous cher admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]   Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:15

Bienvenue !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]   Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willhelm Tänô l'elfe étrange [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: