Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Une journée banale... ou presque [PV Anowen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyli

Lyli


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:27

Voila une journée bien chaude pour un automne ... et Lyli qui avait décider d'un peu explorer le monde extérieur pour une fois, elle avait vraiment mal choisit son jours apparemment.
Les plantes, les gens, les sensations... tout était si différent du monde qu'elle avait connu jusque là, et celui-ci commencer déjà à lui manquer, d'ailleurs cela faisait maintenant bien une dizaine de minutes qu'elle était hors de l'eau, et en plus sous un soleil éclatant, il lui fallait maintenant un point d'eau pour se ressourcé avant que ça ne tourne mal pour la jeune sirène.


Il me faut vraiment un endroit ou je pourrais me ré-hydraté... sinon je vais commencer à faiblir assez vite et se ne seras pas bon pour moi. Mais dans un endroit comme celui-ci...


Elle décida faute de quoi de se cacher du soleil en allant sous un arbre, réfléchissant désespérement à se qu'elle aller faire, et elle commencer à paniquer un peu à vrais dire... jusqu'au moment ou.


Au loin.. mais c'est... un lac ?


Elle venait d'être sauver, et s'empressa d'y courir au plus vite pour y plonger, elle attendrais ensuite la nuit pour repartir tranquillement dans la mer, à l'abris de la chaleur etouffante de la journée.
Elle faillis trébucher plusieurs fois mais après quelques instant à bout de souffle elle arriva à destination sur le lac, ralentissant en arrivant sur un pont en bois qui se jeté dans l'eau, elle aller enfin être en sécurité.

D'un somptieux plongeon, elle s'écrasa dans l'eau et disparu sous la surface, ou elle laissa s'échapper un soupir de soulagement, avant de visité un peu les lieux. A priori c'était bien moins interessant que la mer... en tout cas à ses yeux, mais cela ferait l'affaire j'usqu'au moment ou elle pourrait quitter ces lieux, le seul problème serait l'ennuie.


Et bien.. je me ferait décidément pas au monde des humains, même si certaines humaines sont vraiment mignone... Je ne crois tout de même pas à la possibilité que l'une d'elle vienne nager ici. Maleuhresement.


Elle n'eue pas vraiment le temps de s'éloigner du bord qu'elle entendit du bruit au dessus de la surface, que cela pouvait il bien être ?


Dernière édition par Lyli le Mer 17 Mar - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:59

    Même la déesse du meurtre, icône de destruction suprême, pouvait parfois avoir besoin de repos et de calme. Lorsque l'on inspire aussi bien bonne personne comme mauvaise, l'on avait toujours beaucoup de travail, et même si la moisson était toujours fructueuse, Anowen aspirait souvent au calme, ce qui lui permettait de se replonger dans ses plans. Même si le meurtre avait quelque chose de pulsionnel et de très agréable, la brune n'en oubliait pas que seul le repos permettait de conserver la tête froide et de ne pas faire de bête erreurs stupide. Et la journée avait été bien remplit. Tous s'accélérait, la jeune femme ne doutait pas que bientôt, le feu de la guerre allait reprendre et cela lui donnerait beaucoup de travail, même si le chaos engendrer aller lui permettre d'aider Arès a reprendre sa place en tant que divinité de la guerre. Pour l'instant, la seule chose a laquelle elle aspirait était du repos bien méritée et une bonne baignade afin de se débarrasser de la sueur qu'elle avait accumulée a toujours marcher dans sa combinaison de cuir moulante a souhait. Pour cela, le cadre le plus propice serait probablement le lac d'âme de Lune, un endroit magnifique mais souvent très calme qui aurait probablement mérité une meilleure réputation que celle qu'il avait actuellement, mais qui dans ce cas n'aurait certainement pas été aussi agréable.

    En approchant du lac toutefois, Anowen remarqua qu'elle n'était pas seule, l'eau était agitée de trop de remous pour qu'il n'y est pas une créature différente de celle peuplant ce genre de petit point d'eau habituellement. Curieuse, la déesse du meurtre décida toutefois de prendre un peu son temps. Pour l'instant, Lyli ne pouvait pas l'avoir encore vue, ce qui signifiait qu'elle avait encore de la marge. Tirant ainsi sur la lanière écarlate qui retenait ses cheveux afin de les laisser voler au grès des caprices du vent, elle se plut a imaginer ce qu'il pouvait y avoir dans ce lac, en espérant bien qu'il s'agirait d'une rencontre intéressante. Elle aurait remarquer si cela avait été hostile, car dans ce cas elle aurait ressenti chez cette personne une immense envie de tuer et ce n'était pas le cas, ce qui signifiait qu'elle ne devait pas avoir affaire a quelqu'un avec des intentions malveillante.

    En approchant, elle put remarquer qu'il s'agissait d'une créature, car les autres races n'étaient que rarement capable de rester ainsi sous l'eau. Cette jeune femme magnifique était facilement capable d'éveiller le désir, mais Anowen laissa de coté cette pensée pour le moment car sa présence risquait de retarder quelque peu sa baignade. Bien sur, elle aurait put afficher son coté sans gène, se dénudée ainsi devant elle et plonger afin d'assouvir ce désir, mais cela aurait été impoli pour une mortelle et Anowen ne tenait pas pour l'instant a afficher son statut divin, son aura semblait aussi faible que celle d'une mortelle et rien ne pouvait l'identifier a la divinité qu'elle était, hormis sa tenue, mais très peu de créature en dehors de ses disciples connaissaient les gouts vestimentaires d'Anowen.


    « Puis-je ? »

    Demanda t-elle en admirant les courbes appétissantes de la sirène. Elle ne put s'empêcher de songer qu'elle aimerait bien passer un moment agréable en sa compagnie, mais souvent, ce genre de créature était plutôt du genre prude ou jolie cœur, et donc pas très encline a se faire plaisir, et n'est pas déesse du plaisir qui le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:33

Quel fut sa surprise quand elle vit cette femme se tenant au dessus d'elle sur le pont en bois une fois que sa tête avait creuvé la surface, elle qui pensait ne voir personne avant de retourner sur la plage le lendemain, quel ne fut pas son étonnement.


Voyant cette femme lui demander si elle pouvait la suivre, elle ne lui répondit pas de suite, c'était la première femme qui n'était pas une sirène qui l'avait abordé jusque là, et après toute ces années sans voir une femme, la première chose qu'elle fit était de la dévisagée de haut en bas.
A première vue elle devait avoir la vingtaine, peut être même trente avec ses allures de femmes sérieuse encore un plus mis en valeur grace à ses lunettes, mais néamoin cet aire la rendait terriblement désirable, si on associer avec cela ses formes généreuse mis en valeurs par des vêtements plutot moulant, elle avait due faire tourner la tête de plus d'un homme, voir de femme qui sait.


Heu... désolée, je devais être un peu ailleurs, mais le lac est assez grand pour nous deux je pense, surtout que ça n'as pas l'air très fréquenter par ici.


*Et bien pour une première approche avec une humaine, que dire... c'est vraiment pas mal, et en plus de cela je suis dans mon élément, mais je devrais tacher d'en apprendre un peu plus sur elle avant d'en venir à de tels pensé, les humaines ne marchent surement pas de la même manière que notre peuple.


En faites moi c'est Lyli, et vous ?


La sirène voulait engager une conversation pour pouvoir au final approfondir peut être un peu plus les liens, mais elle ne devait pas être trop brusque, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était une sirène aussi rapidement, elle ne le croierais surement pas, mais en tout cas cette femme faisait monter en elle quelques désire inconsciement sans vraiment y songer pourtant, bien que l'idée ne lui déplairer certe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:42

    Lyli parue surprise en découvrant la silhouette il est vrai quelque peu sévère d'Anowen mais tout de même très sexy sur le pont attendant de savoir si elle pouvait se joindre a elle. De cette manière, la déesse du meurtre allait pouvoir savoir si la jeune femme était ou non pudique, mais elle avait déjà un élément de réponse, car elle ne semblait pas gênée de voir la brune pouvoir ainsi la contempler dans l'eau. De toutes façon, a la manière dont elle la dévisager, Anowen pensa qu'elle devait être a son goût. Elle s'excusa en assurant que le lac devait être assez grand pour elle deux, ce qu'Anowen assimila a un oui. Retirant sa combinaison de cuir rapidement afin que celle ci ne vienne la déranger pendant sa plongée, elle prit soin de déposer ses lunettes sur le bois afin de ne pas les abimer avant de prendre un peu d'élan. Mais avant, elle lui répondit

    « Oh je ne suis pas une habituée non plus, a vrai dire, j'avais pensée la même chose que vous, mais puisque vous êtes la, autant faire connaissance ! »


    Et la belle déesse plongea totalement nue dans le lac, montrant ainsi que la pudeur ne faisait pas partie de son registre de comportement. Une fois dans l'eau, elle se senti enfin plus détendue, elle avait désirée se contact afin de mettre tout ses soucis de coté. Lorsque sa tête émergea de la mer, elle entendit que Lily se présentait, attendant qu'elle fasse de même. Elle allait devoir mentir...Bien sur ce n'était pas très classe, mais pour une soirée elle n'avait pas envie qu'on la traite comme la déesse du meurtre, avec tous les désagréments que cela causait en matière de rapport humain. Alors, souriante, elle reprit la parole afin d'essayer de mettre son interlocutrice en confiance et qui sait, crée des liens


    « Alicia ! Je parcours le monde a la recherche d'histoire intéressante a compiler dans un livre. »


    Cela expliquait son air sérieux ainsi que son coté curieux et donc d'une certaine manière son manque de pudeur. De plus, si elle laissait involontairement échapper des détails qu'un humain lambda ne devait normalement pas savoir, elle saurait facilement se dissimuler derrière cette couverture d'historienne, même s'il était bien peu probable qu'elle soit prise en défaut la dessus. Effectuant quelques brasses, elle ferma les yeux un instant en profitant du bonheur simple qu'était cette petite plongée avant de poser de nouveau son regard sur Lily, elle était vraiment bien faite...


    « Et vous vous faite quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:03

Le corps de la belle femme était maintenant dépourvu de tout vêtement, et le cuir moulant laisser désormais place à son corps totalement dénudée qui contrasté parfaitement avec l'eau clair et turquoise, elle put ainsi admirer ses formes sous un autre angle bien plus aléchant, et par le même occasiont voir qu'elle n'était pas du tout pudique se qui était plutot bien si on prenait en considération les pensées actuel de Lyli, qui n'était pour ainsi dire pas bien sage du tout.


Ho mais alors dites moi, vous devez être ce que l'ont appelle une écrivain.... Enfin je veux dire vous êtes écrivain ? Et quels sont le genres d'histoire intéressantes que vous racontez si cela n'est pas trop indiscret


Lyli essayer par tout les moyens d'installer un certains dialogue afin de pouvoir être plus familier, mais les mots ne lui venait pas facilement, elle ne savait pas vraiment comment s'engager une conversation avec une humaines, bien que cela ne devait pas être telement différent pourtant. Mais la question ne se posait plus vraiment quand Alicya pris la parole d'elle même, ce qui arranger grandement la sirène.


Ho moi je venais juste nagée, histoire de me détendre un peu après... une rude journée au soleil.

Je sais qu'ont ne se connais pas encore vraiment bien mais, vous voulez venir nager avec moi ? Nous pourront faire plus ample connaissance en chemin.



A vrai dire elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Alicya qu'elle avait déjà commencer à nager un peu plus loin, espérant que cette belle femme serait déjà entrain de la suivre non loin derrière. Elle se retourna ensuite une fois qu'elle avait estimer qu'elle avait assez nager et adressa quelques dernière paroles envers Alicya avant de se dissimuler complètement sous la surface.


Je vais plonger ici pour admirer un peu les fonds, si vous pensez avoir assez de souffle pour me suivre quelques instant au fond en ma compagnie je vous invite à me suivre.

Elle espérait tout de même qu'elle ne remarquerais pas de suite que c'était une sirène, une humaine aurait surement peur, et la prendrais même pour une folle, se qui l'inciterais à sortir de l'eau, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:03

    La jeune femme lui demanda qu'elle genre de livre elle écrivait. Profitant de quelques brasses ou elle ne pouvait répondre et ou elle admirait les courbes de sa compagne de baignade pour réfléchir a sa réponse, Anowen remarqua qu'elle ne fut pas du tout dérangée par le fait qu'elle soit maintenant nue. Peut-être dans le fond que le même genre de pensée avait traversée l'esprit de la rousse que celle de la brune. En tout cas, l'on pouvait dire que le cadre s'y prêtait a merveille, car ce lac était magnifique et encore embellie par le ciel et la forêt, un cadre naturelle qui était vraiment parfait. D'une voie douce que l'on aurait guère attendue de la part d'une déesse du meurtre, mais qui pouvait convenir a cette humaine aux formes généreuse, Anowen répondit alors

    « Cela dépend de mon humeur...Ses temps ci, j'essaye d'écrire un livre de nouvelle racontant les petites et grandes histoires de notre monde, alors je voyage beaucoup pour rencontrer d'autre personnes et recueillir leurs histoires. »


    La brune savait se montrer sociable, aussi Lily n'aurait pas besoin de faire énormément d'effort afin de la faire parler, car Anowen pouvait très bien entretenir la conversation également. Prenez sa réplique précédente par exemple, il y avait une question sous entendu, car si Lily espérait voir son histoire consignée dans le livre d'Alicia, elle pourrait toujours lui raconter en espérant que l'écrivaine la retienne parmi toute celle qu'elle était supposée avoir recueillit. Bien sur, tout ceci n'existait pas en réalité, mais cela, Lily n'était pas sensée le savoir. Elle expliqua qu'elle était venue nager après une journée au soleil et proposa a la brune de l'accompagner afin de faire plus ample connaissance, chose qu'Anowen n'allait surement pas refuser. Elle lui sourit donc avant de répondre


    « Avec plaisir, l'on pourrait se tutoyer peut-être non ? »


    Elle suivit donc sans hésiter la belle sirène dans l'eau jusqu'au moment ou cette dernière se retourna vers elle pour lui expliquer qu'elle comptait plonger afin d'essayer de voir les fonds et que la brune pouvait suivre si elle pensait avoir assez de souffle pour cela. En tant que déesse, cela ne représentait guère un problème pour elle, mais comme aux yeux de Lily elle était humaine, elle se devait de se montrer moins résistante qu'elle ne l'était vraiment. Toutefois, elle donna l'impression de prendre cela comme un défi et plongea a son tour et admirait maintenant le décors...Enfin surtout le corps de Lily magnifiquement dessinée par l'eau. Elle prit tout de même le temps de regarder autour d'elle les merveilles de la nature afin d'éviter que la rouquine ne la trouve trop suspecte, même si aucune des deux jeunes femmes n'étaient animée par de la pudeur. Toutefois, elle faisait attention a ne pas plonger trop de peur de ne pouvoir remonter, enfin en tout cas pour donner cet impression...Lily aurait en tout cas le plaisir tout comme elle de pouvoir profiter de la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:21

[HRP]désolée c'est un peu cours mais je suis déborder depuis hier[HRP]


Si la jeune sirène s'était tant éloigner du bord pour plonger avec cette femme c'était surtout pour pouvoir l'attirer plus facilement dans ses filets comme elle faisait à ses habitudes quand elle rencontrer une femme qui était assez plaisante à ses yeux.


D'ailleurs elle surveiller du coin de l'oeuil la belle femme qui nagée non loin derrière elle, histoire de voir si elle arrivé à suivre la cadance, car Lyli en tant que sirène nagée beaucoup plus vite même sans vraiment s'en rendre compte, cela pourrait porter préjudice et donner des indices sur sa vraie nature si elle ne faisait pas attention tout de même, surtout en continuant de s'enfoncer vers le fond comme si rien n'était.
Elle se retourne et lui dit :


C'est assez pauvre comme décor non ?


Lyli mis aussitôt une de ses mains devant sa bouche se rendant compte de son erreur, une personne humaine ne pouvait pas adresser une seule parole compréhensible sous l'eau, leurs cordes vocales n'était pas faites pour cela.
Alors comment Lyli allait-elle bien pouvoir expliquer qu'elle venait clairement de parler ?


Ne sachant plus vraiment quoi faire, elle resta immobile un instant regardant la femme en prenant un regard embarrassé, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:45

    La jeune femme continué sa plongée, le décors n'était pas si mal, mais il est vrai qu'en comparaison des fond marins cela ne devait pas être particulièrement beau. Souriante, elle poursuivait son exploration en sa compagnie, son regard surtout fixée sur le corps de Lily il fallait bien l'admettre. Toutefois, cette dernière se retourna, admirant également les courbes parfaite de la déesse du meurtre, avant d'affirmer dans l'eau que le décors était pauvre, trahissant ainsi sa condition. Elle venait de faire tomber sa couverture par un réflexe qu'elle n'avait put gommer, un geste qui montrait sa vrai nature sans aucun problème, elle passa même la main devant sa bouche avant d'attendre la réaction de la brune. Cette dernière, autant qu'elle pouvait le faire dans l'eau, haussa les épaules avant d'enlacer la rousse et de remonter a la surface de l'eau tout en lui offrant un doux sourire, elle repris aussitôt la parole

    « Eh bien, cela ne vaut pas la mer, mais ta présence embellie les lieux ! »

    Elle lui fit un clin d'œil complice, histoire de lui montrer que sa vrai nature n'avait a ses yeux aucune importance, puis elle posa son regard autour d'elle. La forêt était bien plus belle que les fonds du lac, cela était certain. Comme cela, Lily avait comprit qu'Anowen avait très bien comprit qu'elle était une sirène mais qu'elle s'en fichait. Si elle le désirait, elle pourrait toujours lui raconter son histoire, mais elle ne lui demanderait pas. Après tout, elle se faisait passée pour une historienne et donc Lily aurait peut-être envie de lui raconter la vie des sirènes afin qu'elle puisse la consigner dans des livres. Toutefois, bien vite, le regard de la déesse vint se poser sur la ravissante créature qui était toujours collée contre elle. Elle ne l'avait même pas fait exprès, car elle ne l'avais prise dans ses bras que pour remonter et donc ne pas trahir sa propre couverture, mais elle pouvait maintenant sentir le souffle de la sirène contre sa peau et la trouver encore plus désirable ainsi, collée contre elle...Tendrement, elle vint lui caresser la joue mais n'en fit pour l'instant guère plus.

    Même si elle avait senti les regards de la rousse sur elle, elle ne savait pas si elle était du genre a se lancer dans une aventure avec une femme pratiquement inconnue qu'elle venait de rencontrer, ce n'était pas le cas de tout le monde. Bien sur, elle aurait put employée la force pour la forcer a s'offrir a elle, mais cela n'était pas amusant et elle n'en tirerait au final que de la frustration. Alors elle préférait tenter la manière douce, caressant ses joues et sa chevelure et s'enivrant du parfum de sa peau qu'elle trouvait si agréable. Cela ne valait certes pas Arès, mais émoustillée son envie et lui éveiller son désir d'explorer son corps plus en profondeur, restait a savoir si la sirène était prête a en faire autant...


    [Pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale... ou presque [PV Anowen]   Une journée banale... ou presque [PV Anowen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale... ou presque [PV Anowen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel [Anowen]
» Anowen, Déesse du Meurtre
» Doux comme un agneau.. enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Le Lac d'Ame-de-Lune :: La rive-
Sauter vers: