Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mana Maldorane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

I - Pièce d'identité :
Avatar du personnage

Mana Maldorane 59436753

NOM : Maldorane

PRENOM :Mana

RACE :Ange

AGE :250 ans environ

SEXE & SEXUALITE : Fille lesbiennes

EQUIPEMENT(S) :
Mana se contente d'un simple bâton de pêche en fer noir qu'elle a trouvé un jour en se promenant

POUVOIR(S) :
Mana peux guérir les blessures mais uniquement des autres et uniquement si elles ne sont pas trop grave.

Mana peux lancé des jets d'eau mais uniquement si elle se trouve en contact direct avec cette eau. comme en plein milieu de la mer ou la main plongé dans une fontaine plus le volume d'eau avec lequel Mana est en contact est important plus l'attaque est puissante

Parvient en se protégeant avec ses ailes a diminué l'impact qu'as un sort lancé à son encontre sans causé de dégât trop important à ses dernière

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )
Mana est né dans la cité des anges et sa vie à selon ses propres critères été toujours très belle même lorsque la guerre a reprise de plus belle. Mana à toujours tous fait pour éviter de se mêler de cette guerre pire encore elle a toujours tenté de discuter avec les démon pour aplanir ses conflits et s'est souvent retrouvé à l'hôpital à cause de cela dans un état proche de la mort seule ses ailes l'ont sauvé de la mort la plupart du temps, car dans un geste instinctif elle les plaçait autour d'elle Ce qui la protégeait un minimum des attaques. Après des centaines et des centaines d'échecs elle décidât de temporairement abandonner ce projet, car tour à tour elle voyait les gens qu'elle appréciait se rendre à cette guerre et ne jamais en revenir ou du moins jamais vivant et elle descendit donc sur le continent afin de voir si elle ne peut pas réussir à régler le problème de la-bas, mais elle n'a aucune idée des danger qui peuvent la menacer la-bas et est très loin d'être prête a se protéger de ses danger et de l'état critique de la situation, car dans la cité des nuages certes on parle des morts, mais on embellissait beaucoup la situation réel qui se trouvait sur le continent. Une fois arrivé se fut l'horreur pire que dans les plus grands cauchemar de Mana en effet elle arriva en plein champs de bataille au milieu des cadavres en putréfaction et cela mit un coup tel à Mana qu'elle ne sourit plus et fut prise d'un désespoir profond au point qu'elle n'eut plus ni la force de se battre ni celle de faire quoi que ce soit elle restait la, à voler dans le ciel inlassablement enfermé dans son désespoir dont personne du moins maintenant le pensait elle ne saurait la tiré revoyant inlassablement ses morts qui la hantaient tans hors qu'elle n'en était pas responsable même si elle se sentait un peu responsable car si elle avait réussi à mettre fin à cette guerre il ne serait pas mort. Au bout de plus d'un an à volé quasi non stop. Un changement s'opéra dans son esprit et elle décidât que traité avec les démon s'était fini maintenant elle allait tenter d'utiliser la ruse et la manipulation pour mettre fin à cette guerre. Tel était son plan dorénavant manipulé tous son petit monde y compris les anges pour mettre fin à cette guerre et pour sa elle était prête à tous même à donné la victoire au démon si besoin était.

Caractère : (5 lignes min.)
Mana est très rêveuse et idyllique pour elle vivre dans un monde parfait est possible tous comme faire la paix avec les démons. S'est une jeune ange solitaire mais sa ne la dérange pas vraiment surtout en ses temps de guerre. Elle est extrêmement sensible mais tente de ne pas le montré et cache donc cela derrière une pseudo cruauté et insensibilité. Elle rêve qu'un jour une belle ange tombera amoureuse d'elle et l'emmènera pour qu'elles vivent ensemble pour toujours. Elle sais si besoin est manipulé les gens bien qu'elle répugne assez à recourir à se genre de stratagème pour servir ses intérêt

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Mana est blonde au yeux bleu et porte toujours des vêtement assez léger qui ne la protègerais quasiment d'aucune attaque mais qui lui permettent au moins d'être libre de ses mouvements. Elle arborent toujours ses ailes fièrement car elle est fière d'être une ange et ne se rend pas bien compte du risque que cela représente. Elle est assez fine et souple et vole assez bien parce qu'elle vole dès qu'elle le peux s'est à dire quasi en permanence par contre comme elle n'y est pas habitué il lui est quasi impossible de marché plus d'une heure ou de courir plus de dix minutes surtout hors de la cité des nuages.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):
Age : 18 ans
D'où connais-tu le forum : Kobura Dokuja m'en a parlé
Présence sur le forum : régulière (j'essaie de me connecter en moyenne au moins une fois par jour)


Dernière édition par Mana Maldorane le Jeu 4 Mar - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:03

    Bienvenue sur Erotica !

    A priori, rien a signaler, hormis que la fiche soit peu développé, le minimum syndical s'y trouve. Pense simplement a changer ton avatar, car il n'est pas a la bonne taille. Si tu le désire, envoie moi l'image en grand par MP et je te la replacerait dans les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:07

Bienvenue sur Erotica ^^

Point faibles:

  • Quelques fautes d'orthographe et de conjugaison.

  • Histoire bien courte... Tu nous pas ce qui c'est passé ? Qu'est ce qui est arrivée quand elle est arrivée sur le continent?


Ton avatar n'est pas à la bonne dimension je te propose de faire une demande la partie grahiste ICI pour qu'on puisse mettre ton avatar à la bonne taille

Les pouvoir je ne vois pas de problème... mise a par celui ou elle utilise un sceptre

A vous admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:37

voila j'ai changé l'avatar, le pouvoir, tenté de répondre au point de l'histoire que t'avais soulever et corriger quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:01

Pour les pouvoir ça me va ^^

Juste une question.. je voudrai savoir ce que compte faire ton personnage maintenant...^^ C'est tout ^^ Donc inclus le dans ton histoire et je pense que après sa sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:40

Bon et bien sa me parait correcte ^^

A vous admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:11

Fiche correcte, je valide.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:13

Bienvenue !

Mesdemoiselles, allons... L'avatar de Mana n'est pas à la bonne taille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:19

J'avais oublier ce détails tiens Razz merci mon petit sor tu aura une surprise Razz

Mana ^^ si tu n'y arrive pas tu peux faire une demande au liens que je t'ai passer plus haut... je te le remet ICI

Voilà ^^

EDIT:
Noublie pas de le faire hein sinon on te mange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana Maldorane Empty
MessageSujet: Re: Mana Maldorane   Mana Maldorane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Maldorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Mana)
» ₪ L’histoire tragique de Mana ₪
» Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: