Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ₪ L’histoire tragique de Mana ₪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:44

I - Pièce d'identité :
Avatar du personnage₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Sans_t12

NOM : Haineko

PRENOM : Mana

RACE : Vampyre/ Nocturne

AGE : 2 Siècles.

SEXE & SEXUALITE : Femme/ Hétéro.

EQUIPEMENT(S) :
chauve-Souriken (shuriken) level A 8.5/10 (en illimité)
cette arme:
Spoiler:
elle en forme de chauve souris, certes mais s'utilise comme shuriken ou boomerang selon ma volonté. A propos des levels et de celui ci. Cette arme peut vous semblez banal, mais non. Elle est forcer dans un métaux faisant d'elle beaucoup plus légère, plus facile a lancer et beaucoup plus rapide a trancher. C'est une excellente arme qui lui es cher..

POUVOIR(S) :

la nature du vampyre:
Mana a le contrôle des chauves souris (magique) et peux s'en servir pour de multiple attaque et pour absorber le sang (les chauve souris peuvent mordre a sa place) ou les transformé en arme (Chauve-souris transformer uniquement qu'en Shuriken ou mini couteau a lancer) Elle peut en lancer que 3 a la fois. Les chauves souris sont les serviteurs des vampyre maître des clan spécifique et peuvent les servirent sous d'autre forme: former une cap, se transformer en tapis volant, en vêtement... En fantaisie. Se pouvoir est bien utile a sa nature mais n'aime pas trop s'en servir pour se battre mais pour se servir.

Spider: En outre contrôler les chauves souris, elle peut en faire de même avec ses animaux préféré. LES ARAIGNÉES. Elle peut tisser des toiles. Ce fabriquer des robes a partir de leur fil si précieux. Mana peut grimper au mur sans effort, elle a plus d'agilité. Elle se sert des araignées pour emprisonner une personne et la torturer d'elle même.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )
Un petit paquet trouver au pas de la porte...

Tout les enfants sur terre naissent heureux, dans une famille autour d’une table chaleureuse à côté d’un petit feu... C’est ce que croyait cette petite vampyre avec sa mère avant de se retrouver abandonné au pied d’une porte d’une ferme tenue par des elfes, qui, semblaient aisé et de manquer de rien. La mère de l’enfant, dormait sur le pas de leur porte, dans se froid hivernal en tenant et protégeant de tout... la jeune Mana. Au petit matin, se fut leur premier rencontre. Un choc pour le petit couple qui y vivait...découvrant le corps de la jeune femme qui semblait endormie. Ils la traînèrent le corps de la jeune femme dans la pièce faisant tout pour la sauver, mais le cœur avait déjà cessé de battre, c’était peine perdue. Alors qu’il commençait à prier pour son âme. Mana commença à pleurer. Surpris ils commencèrent à fouiller la pauvre dame... Elle semblait très vieille a vu d’œil mais elle avait encore gardé sont charme... Entre ses bras fin et gelé tenait un bébé dont on avait du mal a sortir a tel point que l’on dut lui couper les bras afin de libéré l’enfant de sont emprise. Une fois dans les bras de la jeune elfe, le bébé commença à brûler. Ils ne comprenaient pas la nature de cette cause quand tout d’un coup le bébé ouvra les yeux, leur montrant ses petits yeux rouges, triste et commençait aussi à ne plus résister à la lumière. Cette deuxième surprise les laissaient un peu perplexe a l’idée de gardé se monstre dans leur maison.

La journée se passa sans problème par la suite. La confrérie qui s’occupe des corps étaient venu cherche cette dame gardant en secret l’enfant. La jeune femme voulait à tout pris garder cette enfant mais se ne fut pas le même cas pour le père. Ce pauvre couple était stérile et ne pouvait avoir d’enfant, ce fut une chance pour eux malgré la nature de l’enfant. Après longue réflexion, l’enfant allait devenir le leur mais tout ça dans le secret le plus absolue. Les trois premiers jours en tant que leur fille, ont été les plus difficiles que prévue. Entre le sang de leurs propres animaux à la place de le leur, ne pas l’exposer à la lumière, la laver avec de l’eau purifiée de la fontaine du moine du village... Ce fut trois jours de galère pour ce couple qui n’avaient pas envie d’abandonner tout espoir de la garder avec eux pour leur restant de leur vie. Même si avant de se coucher la peur régnait dans la maison. Ce petit bébé sans défense, aux yeux rouges, au canin affuté et ses petite ailes de chauve souris ainsi que son charme un peu hors du commun avec une petite mèche de cheveux blanc et sa peau au teint claire et sa peau froide faisait peur a ses propres parents qui, même lui donnait tout l’amour du monde étaient obliger de fermer la porte de leur chambre et leur volet. Pendant les nuits le bébé était dans le salon à s’occuper ne dormant pas tout comme le veut sa nature.

L’enfant grandit toujours dans l’ombre du village n’ayant remarqué sa présence parmi eux. Elle était très belle, ressemblait trait portrait a sa mère. Evidemment le couple n’avait pas prévenue l’enfant que ce n’était que leur fille adoptive et lui cachait la vérité afin de ne pas la brusqué. La jeune « Mana » c’est comme ça qu’il avait décidé de l’appeler a cause de sa découverte à l’aurore, enfin bref, se doutais depuis longtemps de ça. Elle était différente de ses parent et cela la rendait triste quand tard le soir elle voyait la voisine avec ses enfant. Elle les enviait au point de les haïrent. Puis le jour de ses 10ans elle demanda la vérité pour cadeau d’anniversaire, elle leur avait aussi promit de ne pas s’emballé et que quoi qu’il arrive elle ne ferait rien a l’encontre de ses parent. Mais à la fin de l’histoire éprit de tristesse, elle enfila une cape noir et se mit à courir vers le cimetière et pleura sur la tombe de la femme sans nom et qui était enfaite sa mère. Elle se laissa un peu brûler par le soleil, mais le fait de sortir en plein jours n’était pas une bonne idée. Tout le monde remarqua la petite demoiselle masqué sous une cape ne laissant rien paraître. Après une heure sur cette tombe, elle se mit à courir vers la ferme et par malchance elle tomba sur un magnifique jeune homme. Ce fut un coup de foudre de sont coté mais savait d’avance qu’il courrait a la vue de ses cheveux blanc et de ses yeux rouge ainsi qu’a ses canine... C’est ce qu’elle croyait jusqu’au moment ou il l’enlaça trouvant cette enfant très belle. Ce jeune homme était un lycan qui n’avait pas peur de s’allier à elle et de faire connaissance avec elle. Il avait 2 ans de plus qu’elle et paraissait déjà adolescent a sa vue. Il la souleva et l’emmena dans sa grotte sombre et décida de lui parlait comme ci de rien n’était. Le réflexe de la jeune femme a été de se méfier de lui et de cracher comme le font les chats pour faire peur à l’ennemi. Après l’avoir attendrit au bout d’un moment et d’un sourire il se mit à lui caresser sa peau si blanche mais si doux au toucher. Dans ce lieux convenable pour elle ; elle laissa ses yeux de vampyre a sa vue. Impressionner, il se transforma un loup, mais contre toute attente il lui fit peur au point de se blottir dans un coin à trembler comme une feuille. Pendant tout se temps... Il lui montrait des choses, lui parlait et n’attendait qu’une chose en retour... Juste son prénom. Bien qu’il semble sincère, Mana ne faisait que l’écoute, ne montrant aucune émotion, on avait l’impression de parler à un bloc de glace neutre... Il profita un moment de son inattention pour lui déposé un baiser sur ses lèvres, gardant les yeux fixé au sien. Puis lui dit.

« Depuis que je t’ai vue... J’ai eu comme un coup de foudre pour toi »

Il avait sentit la même chose et juste après se premier baiser échanger elle lui murmura son nom a l’oreille puis se mit à retourner chez elle, les joues aussi rouge qu’une pivoine. Sur le chemin du retour elle se perdit dans cette vaste forêt et fit une crise assez grave. Dans le monde réelle on appelle sa l’anémie et dans le monde des créatures nocturnes un manque de sang. Le jeune garçon étant à sa recherche la retrouva sur le mauvais chemin puis la vie dans un sale état puis repris l’apparence humaine et lui présenta son cou, comme offrande à cette belle jeune fille. Sans se méfier elle planta ses croc a la barbare et bu... Elle lui laissa ce qu’il lui fallait. Peut après il s’écroula, et se mis a tremblé, sa peau devenait bleu, et toute ses veines ressortait. C’était laid a voir, Auria l’avait transformé en vampyre mais étant incompatible avec son pouvoir... Il allait mourir sans qu’elle ou qu’il puisse y faire quelques choses. Pour la première fois elle allait montrer ses sentiments le plus fort et se mit à pleurer de toutes les larmes de son corps devant son corps entrain de mourir à petit feu. Son premier amour, elle l’avait tué... Elle venait juste de le rencontrer, elle voulait lui parler, l’aimer et vivre heureuse et qui sait avoir des enfants ? Enfin maintenant la question ne se pose plus. Et a partir de cette instant, la jeune Auria fugua et partie loin.
C’est parent adoptif ne savent pas ce qu’elle est devenue après mais certains disent l’avoir vu dans les grottes sanglante de roche-sang entourer de chauve souris. Ce n’est pas faux cela dit. Mana avait marché au loin et avait entendu parler de cette endroit ou vivait la plus part des nocturnes et voulais juste trouver la paix. Elle avait comme seule amie Alucard son ami chauve souris a ses coté et des araignées. Pendant tout son temps dans ces grotte, elle avait fraternisé avec ce groupe qui avait prit la décision de lui confier leur pouvoir ultime et de la servir en tant que maître, les araignée en fit de même.



Caractère : (5 lignes min.) (à faire)
Mana ... Laisse moi rire avant de parler de son caractère argnieux. Elle est charmante au premier coup d'oeil... Mais qu'a ça. Elle a un caractère fort et on la surnomme souvent la furie. Elle est bête, entêter, têtue, égoïste et se cache toujours quelques chose. Elle déteste montrer ses sentiment et les voiles souvent sous des mensonges ou des crises ( de colère ) elle est jalouse, très envieuse. UNE RAGEUSE ! vous pouvez pas savoir a quel point est chiante, jolie certes... MAIS CHIANTE. Je vous la déconseille

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Mana est une jeune femme au physique très féminin en tout point. Commençons par son corps en lui même. Elle est très grande, 1m77 pour une femme et pèse 57kg. Elle paraît mince aux yeux de tous mais je vous rassure se n'est pas le cas. Elle a de long bras fin et peu muscler, une poitrine assez remarquable a un bavé. C'est à dire... Un bonnet D plutôt dans le 90, pour elle c'est un peu un désavantage de devoir porter ça et d'attirer que les pervers ayant les yeux à niveau de leur torse! Elle à un petit ventre, sans rondeur, avec un magnifique nombril percé avec un petit piercing en forme de chauve souris. Son bassin est un peu élargi mais loin d'être la culotte de cheval, ce qui est très laid pour certaines femmes. Elle a également de longue jambe fine, avec des mollets de ballerine et de très beau pied. Sa peau est d’une blancheur incroyable. Certains dise que c'est son énergie spirituelle qui circule dans sa peau, les autres pensent que c'est le sang des personnes vierge a qui elle aurait mordu.
Sinon son visage un peu démoniaque au premier cou d'œil, qui comme un livre ouvert on peut facilement voir ses émotions. Elle a les cheveux châtain comme la l'automne, très long (lui arrivant dans le bas du dos voir plus) avec une jolie frange sur le côté et attache rarement ses cheveux (c'est un signe d'appartenance de les avoirs attachés selon elle). Elle a les yeux rouge, comme toujours et s'illumine pendant la nuit faisant peur au monstres faible. Elle a une petite bouche, aux lèvres rouges quand elle a envie de sang ou quand elle est en manque, ce qui allonge ses grandes canines pointues dépasser de bouche. Elle a de petites oreille pointue aussi et peut entendre a 1 kilomètre et entendre très bien les ultrasons et se repère a ça.

Niveau style: Rien à dire mise a par qu'elle porte toujours une robe rouge et blanche elle est très spécial, avec tout ses volant et dentelle. sa robe est ouverte ou du moins remonte au niveau de ses genou en laissant trainer ce qui est derrière elle dans son dos.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Mana & Riiz
Age : inconnue
D'où connais-tu le forum : sur Mozilla Firefox
Présence sur le forum : 6.4573478985453/7.0000


Dernière édition par Mana Haineko le Ven 7 Mai - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

Alors tout d'abord, bienvenue sur ce forum Wink

Ensuite, j'ai quelques petit problème avec ta fiche.

Tout d'abord, de nombreuse fautes d'orthographe, mais a la rigueur ça peut aller, il n'y en a pas tant que ça au vu de la taille de ton histoire.

Néanmoins, le fait que tu sois une vampire née de parents furry me dérange. En effet, les vampires ne se reproduisent qu'entre eux (ou dans le cadre d'un viol ange/démon), donc tu ne peux pas être vampire si tes parents ne le sont pas. A la rigueur, tu peux être une créature hybride, comme tes parents dans l'histoire.
Bref, essaie de modifier ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:11

je viens de mettre mes parent en goule (mordu par des vampyre mais transformer en chauve souris) mais ils m'on donner naissance quand il avait forme humaine cela dit. J'y tiens sur se point car je ne sais pas comment dire et inventer d'ou vient mon attachement pour les chauves souris et de les utiliser comme pouvoir.

Cela dit... Je ne pense pas pouvoir aller dans la catégories des nocturnes. Tout en sachant que j'ai précisez dans mon histoire que je ne supportait que la nuit... Et pas les rayons du soleil.*

sinon je n'ai rien d'autre a ajouter mise a part ... "Valider moi >w< ?"

et je tiens a redire. Sur la race de mes parent je tiens a ce qu'ils soient chauves souris... Alors si la race ne convient pas avez vous des suggestions mise a par vampyre ?
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:54

Tu peux très bien être un hybride de chauve souris, comme tes parents, avoir les memes pouvoir, une intolérance à la lumière naturelle du jour, et donc être classée parmi les créatures, même si tu te rapprocherait plus des nocturnes par tes actions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:41

J'ai changer l'histoire...

Bonne lecture et merci de donner votre avis.*
Ps: j'ai tout arranger, recommencer, pour être nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:30

Bienvenue !

Alors alors... C'est moi qui passe derrière ma désirable collègue pour voir ta fiche remaniée. Twisted Evil
D'abord, merci d'avoir fourni ces efforts depuis le début. Certains n'ont pas cette patience !

- La bonne nouvelle, c'est que l'histoire va bien. Originale et sombre, malgré quelques petites lourdeurs de langue. Mais rien de trés méchant, je pinaille !

- Je voudrais par contre que tu explique tes armes, les levels et autres ne rimant à rien sur Ero. (mais j'ai juste adoré le chauve-souriken XD)

- Tes pouvoirs... Disons que l'absorption de sang par la peau est à oublier. Le contrôle, je suis mitigé. Que peux tu faire faire à un personne pendant le contrôle ? Peut-on le briser (sans compter l'eau) ? Est-ce efficace sur toutes les races ? Pour le pouvoirs chauve-souris, je n'y vois qu'un seul souci : le fait que tu te transforme toi même. C'est trop ^^ Mais le reste passe; mis à part qu'elles puissent absorber le sang. C'est non, si c'est pour te donner le pouvoir du Contrôle par cet intermédiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

Modifier selon votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:59

Enlève le fait que les araignées dévorent vivant les proies et je t'ouvre la porte d'Eroticaland ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:43

Je l'ai fait ;_;

valider moi et passer moi au bleu ! >w<

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

File jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ L’histoire tragique de Mana ₪   ₪ L’histoire tragique de Mana ₪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ L’histoire tragique de Mana ₪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Maldorane
» Rencontre (pv Mana)
» Le Corbeau et la vampire...[ .: Mana :. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: