Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre bien apprécié. [Cero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Une rencontre bien apprécié. [Cero] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien apprécié. [Cero]   Une rencontre bien apprécié. [Cero] Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:52

    La bonté des hommes n'est qu'apparences. Derrière elles, on découvre le même vide que l'on sent en soi. Le froid d'une demeure vide. Où l'on ne peut vivre. J'avais apprit a ne plus faire confiance au autres. Et pourtant... Aujourd'hui j'allais rencontré quelqu'un qui aller changer mon monde, ma vie... Je marchais tout droit, ne me souciant de rien d'autre que moi, j'étais trempé, il avais plut aux ruine d'Oscura, je bailla, fatigué de ma marche mais je continué pourtant. La grande cité d'Arianna s'étandé devant mes yeux. Pourquoi j'allais là bas? Par instinc, mon instinc me disais d'aller dans cette ville, pourquoi? Je ne sais pas, mais je suivais toujours mon instinc, sa m'avais toujours bien aider jusqu'ici.

    Arriver devant la grande porte, je ranga Valentine, ma belle épée serpent, et j'entra dans la ville, le visage dénué d'expression, la tête haute. Le regard des gens ne me géné pas mais ils m'agacé. Je tourner dans une ruelle ou je m'installa dans un parterre d'herbe, au soleil. Je souffle se fessais doux, simple, il reprennait un rythme normal. Les yeux fermer, je sentit quelqu'un s'approcher, le regard sur moi. Je soupira, en même temps mes habits n'était pas vraiment... Habillié d'un haut assez court et d'une jupe courte aussi... Je me releva grace a mon don de télékinésie et je regarda le nouveau venu, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Une rencontre bien apprécié. [Cero] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien apprécié. [Cero]   Une rencontre bien apprécié. [Cero] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:33

Une sombre journée. Les nuages étaient noirs et compacts, une averse glaciale et ininterrompue tombait sur les terres d'Ariana. A l'abri d'une de mes calèches, je me rendais chez un seigneur local. Celui-ci n'était pas bien puissant, ni même influent, mais son argent valait le détour. Et puis, toute aide était le bienvenue lorsque l'on tentait de s'inscrire dans l'histoire d'un monde... Mon dessein était si simpliste, et pourtant si complexe : mon avènement en tant que Divinité. Oui, je ne devais pas être le seul à aspirer à cet idéal... mais combien avaient-ils seulement le dixième de ma puissance et de ma volonté ? Tous n'étaient qu'insectes ridicules, courant et larmoyant après une chimère. Moi, j'étais spécial. Beau, charismatique et fort. Présomption ? Non, réalité ! J'étais né pour gouverner. Ma condition d'Archdémon était déjà un indice. Ma place parmi la haute caste des Démons un second. Rien ne résistait à mon ambition... Un jour, je serai au-dessus de tout !

Les pavés inégaux faisaient du remous dans la carriole, occupé avec mes courtisanes, ces rebonds incessants m'entravaient dans mes petits jeux. Énervé par ces interruptions intempestives, je renvoyais les quatre donzelles dans leur suite, ouvrant les rideaux et passant mon regard sous les façades humides de la ville. Au loin, une seule silhouette se détachait, seule âme stupide à braver l'eau, si désagréable. Seul élément mobile dans ce triste paysage, je m'attardais dessus. Je vis alors ses contours de femme. Ma foi, rare était les fois où une jeune femme m'avait extirpé mes appétits comme elle. Indiquant qu'on arrête la caravane, j'envoyai un domestique la chercher. La beauté d'une femme était toujours utile lors de tractation... Je venais peut-être de m'offrir une arme de prestige. A moins que je me trompais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Une rencontre bien apprécié. [Cero] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien apprécié. [Cero]   Une rencontre bien apprécié. [Cero] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:51

    Je fixais l'homme face à moi, il ressemblait a un domestique. Je regarda autour de nous et je remarqua une caravane, ou un homme à l'intérieur me fixer. Le domestique me pria de la suivre car son maître souhaiter ma compagnie, à oui moi? Tient première nouvelle. Je soupira et le suivit, regardant l'homme qui semblait être très puissant car au fur et à mesure que j'avançé, un mal de tête me percuta mais je reprit vite mes esprits. Je le fixa et sourit sadiquement, quelque chose me disait qu'il n'en voulais pas de mon corps mais de mes pouvoirs. Je monta dans la calèche, sentant le regard de plusieurs femmes dans mon dos et je sourit à l'homme.

    -Que me vaut votre invitation cher monsieur?

    Je jouer la petite conne de service rien que pour m'amuser et surtout pour l'emmerdé. Après tout, je ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Une rencontre bien apprécié. [Cero] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien apprécié. [Cero]   Une rencontre bien apprécié. [Cero] Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:30

Le côcher et la frêle créature arrivaient enfin. Mon doigt tapotant mon visage, je tentais de jauger la délicieuse créature alors qu'elle montait et s'installait confortablement dans mes appartements de voyage. Elle ne semblait pas le moins du monde mal à l'aise. Se faire ainsi accoster dans la rue, par un homme aussi étrange que lui - borgne et l'air mauvais - ne lui enlevait pas son sourire. Deux propositions sautèrent aux yeux de l'Archidémon : soit elle était totalement stupide, finalement ; soit elle était empreinte de suffisance et sûre de sa puissance. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, j'eus ma certitude : elle était sûre d'elle. Alors que ses lèvres débitaient des imbécilités, je lisais en ses pensées son envie de provoquer. Innocente créature... cela me plaisait. D'un claquement de doigts, les servantes s'approchèrent d'elle et vinrent l'essuyer, lui portant des vêtements secs, de hautes qualités. Ma main soutenant toujours ma tête d'un air nonchalant, ma voix basse et profonde proféra mes premiers mots :

"Bonsoir démone. Je me rends à un dîner très important pour ma carrière... et j'ai absolument besoin d'une cavalière resplendissante. Soyez heureuse, vous avez été choisie."

Le ton était doux, sans animosité. Une petite touche hautaine, peut-être. Mais il était toujours si sur de lui, après tout. Mon œil bleuté, froid comme une lame, transperçait son corps, scrutant chacun de ses mouvements. Personne ne savait que je pouvais lire les pensées... mais encore moins d'individu avaient eut vent de mon don pour l'observation. Inscrivant dans ma mémoire chacune de ses réactions, je lui laissais le temps de s'habiller. Si elle le souhaitait, un cache était dressé dans le coin de la caravane, loin de tous les regards non désirés.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
eαrweɴ,ғeммe crυelle
Earwen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010

Une rencontre bien apprécié. [Cero] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien apprécié. [Cero]   Une rencontre bien apprécié. [Cero] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:27

    Je monta doucement dans la calèche, regardant le démon en face de moi en souriant. Il claqua les doigts et des servantes s'approchèrent de moi et vinrent m'essuyer, me portant des vêtements secs, de hautes qualités. Je le fixa dans les yeux un peu étonné par ce comportement "Bonsoir démone. Je me rends à un dîner très important pour ma carrière... et j'ai absolument besoin d'une cavalière resplendissante. Soyez heureuse, vous avez été choisie." Sa voix était douce, sans animosité. Je m'approcha de son visage souriante.

    -Et bien, j'en suis honoré mon cher.

    Je lui sourit sensuellement et prit place au milieu, autant ne pas cacher mon corps a ce jeune homme. Retirant les vêtements mouillés, je me retrouva nue devant l'homme. Une femme apporta alors la robe, magnifique en passant, que je passa sur moi. Je retourna m'assoir en lui souriant.

    -Sa sera avec un plaisir immense que de vous accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Une rencontre bien apprécié. [Cero] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien apprécié. [Cero]   Une rencontre bien apprécié. [Cero] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Quelle étonnante créature sans pudeur. Malgré ma proposition, je la vis se changer devant moi. Avec délectation, mon œil scruta ses rondeurs. Les servantes l'essuyaient consciencieusement, avant d'enfiler les montagnes de tissus sur ce corps svelte et appétissant. Une fois habillées, parées d'or et de bijoux et coiffée d'une noble manière, elle fût totalement resplendissante. A sa réponse affirmative, je lui souris, dévoilant mes longues canines blanches d'archdémon. Mes yeux pétillaient d'une joie profonde, je savais qu'avec elle, ce souper serait une formalité. Le nobliau m'accorderait ce que je voudrais, sans hésitation. Je restais mû dans mes pensées les derniers instants qui nous séparèrent de l'adresse de notre hôte d'un soir. Enfin, nous arrivions à destination. La porte de la calèche s'ouvrit sur un large escalier de pierre, nous permettant d'entrée dans le château. Tendant mon bras à la démone, nous passions cet obstacle de roche afin de nous abriter dans ce large château. Un vieux domestique nous montra la voie. Alors que nous arpentions les couloirs, je lui dis à voix basse :

"Appelle-moi Maître, ici... Et bien que je n'en aille pas l'habitude... Comment dois-je te nommer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien apprécié. [Cero] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien apprécié. [Cero]   Une rencontre bien apprécié. [Cero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien apprécié. [Cero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cero, Archdémon du Pouvoir
» A qui veut bien de moi ;)
» Une nuit bien mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers: