Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Une nuit bien mouvementée

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nuit bien mouvementée Empty
MessageSujet: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:43

C'était une nuit bien trop tranquille. Trop tranquille. Sareth ce promenait dans les rues de cette ville s'ennuyant totalement. Passant dans un parc. Il regardait autour. Personne à l'horizon. Vraiment personne. Sareth soupira. Son épée commençait à ce faire lourde dans son dos. Regardant l'herbe verte tout autour de lui qui l'appelait. Il retira son épée de son dos et la planta au sol puis ce laissa tomber à terre. Regardant le ciel et ses étoiles. C'était reposant voir trop pour lui. Loin de son château et de ces semblables. Il fini par ce relevée et resta dans le parc laissant sa claymore dans le sol et s'entraina à faire quelques passes d'armes dans le vent la replantant au même endroit à chaque fois. Il soupira encore et toujours d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Race: Neko
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:27

Marina se promenait dans les rue d'Ariana en quête d'un mâle ou d'une femelle, son corps en avait marre voici plusieurs semaine que la jeuen femelle n'avait n'y tuer, n'y fait l'amour avec quelqu'un ce qui lui était insuportable, donc elle entreprit une chasse pour trouver l'un ou l'autre de c'est besoin et c'est en passant un parc, elle vue un homme s'entrainer a l'épée ce qui la fit sourire, enfin un de ses besoin allait être assouvie l'un ou l'autre elle s'en foutait.
Marina sortie sa double-lame de son attache qui se trouvait dans son dos et s'approcha de l'homme avec un air provocateur.

"salut, je chercher une personne a tuer, tu est d'accord pour être celle la?"

Marina ne laissa pas le temps a l'homme de réagir que déjà elle avait fondu sur lui avec l'agilité d'un tigre, et donc elle se retrouver accroupie face a lui la double-lame près du visage de l'homme, elle ne s'était pas arrêter pas gentillesse mais plutôt par jeu, le tuer trop rapidement n'était pas drôle et puis si elle perdait, elle pourrai toujours lui demander de la prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:44

Sareth continuant de s'entrainer tranquillement fut vite interrompus. Une jeune femme plutôt étrange au premier abord, était apparu. Puis en plus elle le provoqua avec un air le prenant de haut. Elle avait réussi à le provoquer. C'était ce qu'il détestait le plus qu'on ce moque de lui. Elle était armé d'une arme assez rare. Une double lame. C'était plutôt gênant pour son style de combat. Il allait devoir adopter un autre style de combat. Il sourit sournoisement et dit sur un ton posée.

"Toi, tu as choisit la mauvaise personne à venir faire chier. Tu veut jouer alors très bien"

Elle s'arrêtât juste avant de le toucher. Elle voulait jouer sa c'était sur. Il pris son épée la sortant du sol et la remis dans son dos. Il lui sourit et relâcha un peu de son énergie et créa deux lames dans chaque mains. Il repris.

"Voyons voir ce que tu vaux. Si tu perd, je me ferait un plaisir de te punir en te prenant de toute part ma jolie poupée."

Il lécha ces lèvres la regardant. Elle lui fessait envie. Il voulait vite la désarmée pour lui faire payer son outrage envers le déchu. Il fonça sur elle et sauta pointant ces épées vers le bas pour la transpercer.
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:55

"non, non au contraire j'ai choisit la bonne personne a faire chier comme tu dit, plus la souris est énerver et meilleur en es le moment de la croquer"

Marina s'éloigna un peut pour se préparé a combattre, elle fut assez surprise quand il fit apparaitre deux épée, elle était un peut déçut qu'il n'en utilise pas un troisième, car le surnombre lui aurai valu un vrais défis, la avec deux ils étaient a armes égal ou presque, car la jeune créature avait quelque surprise de bon gout pour la cher souris.

"en me prenant de toute part? mais sache que si je te bat, c'est moi qui viendrai m'empalait sur toi avant de te tuer comme il se doit"

la jeune femme fut très déçut de l'attaque de l'homme, une attaque aussi grosière n'avait aucun chance de la touchait, car la jeune femme fit un mouvement d'épaule pour évitait les deux lames, juste avant de frapper de la paume de sa mains son adversaire comme un signe de faiblesse.

"tu est mort une fois, voila comment on attaque vraiment"

Marina se recula avant de fait un grand mouvement vers le bas pour tranchait son adversaire mais ce n'était qu'un feinte, car arriver presque au contacte, elle fit basculait son arme pour attaquer le flanc droit de l'homme avec l'autre côté de son arme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:07

Dante sourit. Il en était sur maintenant, elle voulait surtout jouer. Il retomba au sol ou plutôt s'écrasa au sol. Planta les deux épée dans le sol. Il c'était fait touché une fois. Il ce serait fait tuer mais bon c'était le prix à payer pour savoir un peu son style de combat. Des informations précieuse. Il sourit à ses phrases. Elle avait tout compris de Sareth. Il résorba les lames et ce laissa tomber à terre esquivant la lame qui allait s'abattre dans ces cotes.
La lame frotta sur sa claymore lui évitant une entaille au dos. Sautant par la force de ces bras. Sa claymore releva la lame et il ce remis face à elle et dit ce léchant à nouveau les lèvres.

"Toi tu commence vraiment à me plaire. Voyons voir la suite."

Il créa deux marteau dans ces mains et lui lança immédiatement vers le haut. Aussitôt, il dégaina son épée fonçant sur elle et glissa pour la balayer et donna un coup d'épée en même temps l'obligeant à esquiver ver le haut du moins normalement. Si elle sautait, elle recevrait de plein fouet les marteaux et restait sur place parant l'épée et ce ferait balayer.
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:22

Marina regarda les marteau s'envolait vers le haut lui interdisant de sautait ce qui la fessait bien rire, mais le plus drôle pour elle fut ensuite de le voir faire un glissade sur le dos, pied et arme devant.
la jeune femelle sauta au dernier moment mais pas en l'air mais face a elle comme pour faire une roulade, d'ailleurs pour s'aider pour la roulade elle plaquer l'arme du jeune homme sur celui-ci pour évitait de s'en prendre un coup, puis elle se releva et se recula légèrement avec un grand sourire.

"
tu compte me faire des coups aussi minable combien de temps? soit sérieux a la fin, je vais vraiment croire que c'est moi qui vais gagner alors que je ne fait que m'amuser avec toi, soit sérieux ma petite souris, sinon je te croquerait toute crue"

La jeune Ismail resta sur place en attendant une prochaine attaque, elle ne savait pas quoi faire face a cette seul épée, qu'elle technique utilisé pour s'amuser, elel ne voulait pas blesser ou tuer l'homme en face d'elle tout de suite, mais la elle ne savait pas quoi faire donc elle décida de le blesser.

"allez ma petite souris, je vais te montré comment tu doit attaquer"

Marina lança sa double lame comme boomerang droit vers l'homme et avec son agilité de chat elle se déplaça pour se retrouver sur le flanc gauche de se dernier, il lui rester un Katana a faire sortir et la il avait le choix, soit il évitait la double-lame et c'était elle qui le touchait, soit il parait la jeune fille et risquer de se faire coupé un morceau au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:38

Sareth continua de glisser espérant la fendre en deux. Mais son attaque fit effet inverse. Ratant totalement. Elle était trop agile pour lui. Voyant quelle sauta vers lui plaquant son épée contre lui. Il continua à glisser voyant son attaque rater et elle ce moquer de lui. Il ce releva en plantant son épée à terre et ce remit droit. Il resta fixe devant elle. Il sourit voyant bien qu'il n'avait aucune chance. Elle maniait bien mieux que lui l'art des lames et était bien plus agile que lui. Il répondu.

"Tu est bien plus forte que moi. Je l'avoue mais ne me sous estime pas trop ma belle"

Elle voulait s'amuser et sa l'énervait. Seulement ce coup ci elle attaquer pour tuer. Voyant la double-lame arrivée sur lui et elle attaqué son flanc gauche. Il soupira et céda pour ce coup ci. Il jeta sa claymore en l'air la fessant virevolter. Il hurla dégageant son énergie démoniaque. Sa peau devenait écaille, son manteau fusionnait avec sa peau. Laissant recouvrir sa peau d'écaille rouge. Sa cicatrice sur son torse ruisselait d'une lumière vive et c'est yeux d'un rouge scintillant. Il avait dévoilée sa forme démoniaque. Il déploya ces ailes entourée d'une armure d'écaille. Il sauta disparant de sa vue par vitesse et retombant au sol para le double lame le jetant à terre et réapparu aussitôt derrière et dit rigolant.

"Maintenant voyons qui est la sourit, ma petit louve."

Réapparaissant devant elle quelques mètres plus loin. Il resta sous cette forme et fit apparaitre des lames sur ces ailes remplaçant chaque plumes par des couteaux remplaçant ces ailes par des lames innombrables.
Il repris souriant.

"Allez maintenant amusons nous"
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:50

"je ne t'est pas sous-estimais, au contraire je sias exactement qu'elle était ton niveau"

Marina regarda l'homme se transformer, elle avait réussit a le rendre sérieux, elle s'arrêta lui pour lui laisser le temps de finir sa transformation sinon elle l'aurai tranchait pendant ce qui n'était pas drôle, la jeune créature avait un sourire qu'elle perdu de surprise quand le déchu lui montra sa réel vitesse, elle étai loin d'égaler cela, mais elle pouvait tout de même combattre mais pour cela il lui fallait sa double-lame qui était a terre mais comment faire pour récupéré son arme.

"a enfin tu a décider d'être sérieux, c'est pas trop tôt mais sache que le fait que tu soit devenue plus rapide n'a pas changer nos rôle, tu est toujours la petite sourie avec laquelle je m'amuse, bien que tu soit devenue un peut plus grosse, ah es au faite pour ton information, je suis une chatte et non une louve"

Marina profita de son petit discours pour dégainer son Katana rapidement, elle venait de crée une lame de vent qui ouvrir le sol et coupa l'arbre a côté du déchu, elle se demanda si elle l'avait touché mais elle en profita surtout pour récupéré sa double-lame et elle créa un bouclier de vent autour d'elle, il était invisible a l'oeil nu mais suffisamment puissant pour repousser l'ange déchu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:31

Dorénavant le seul moyen pour Marina de battre Sareth serait sa seul technique des lames. Sous cette forme aucun force magique ne pouvait le toucher. Maitrisant l'art des énergie à la perfection. Il dévia sa lame de vent inconditionnellement. Cette lame de vent fut projeté vers un arbre qui fut fendu en deux. Il sourit la regardant et dit.

"Très bien, ma petite. Maintenant amusons nous. Et si je suis toujours la sourit. Viens m'attraper"

Elle s'entourait d'un mur d'énergie. Il aurait été bête pour Sareth de tenté une attaque frontale. Il tourna autour reniflant l'odeur de sa proie et montra ces dents devenues allongés comme celle d'un vampire. Il réfléchissait à comment faire sortir le chat de sa cachette. Il dégaina son épée et d'un geste de main sur la lame, la lame s'enflamma recouvertes de son énergie. Des écritures runiques rouges ce voyait sur la lame. Signe d'une incantation. Il ce recula un peu et dit.

"Voyons sur cette chose est résistante."

Il ce mit à tourner sur lui même et jet son épée telle une lance à une vitesse impressionnante en plein vers la chatte. Son bouclier serait t'il assez résistant.
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:56

"oui, oui mon beau tu est toujours la souris, et je trouve qu'il est tant de te croquai"

Marina regarda attentivement l'homme, cherchant la faille mais pour le moment seul nu mouvement lui vien a l'esprit , un attaque frontal mais cela ne serai pas la meilleurs des techniques mais elle commençait à être a court d'idée.
la jeune femelle vit avec satisfaction qu'il voulait tester son bouclier donc elle le laissa faire sans un mot, regardant l'épée enflammer s'approcher, elle se mit en garde.

"bon bouclier est très solide, mais pas autant que ma lame"

Marina fit disparaitre son bouclier au dernier moment et se prit l'épée dans son bras, une attaque frontal n'aurai servit a rien autant le laisser croire qu'il avait gagner et frapper au moment ou s'approche.

"ahhhhhh"

la jeune créature s'effondra que dos au sol les jambes un peut écarter, elle respirait doucement et perdait du sang mais cela n'était pas grave.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:06

Sareth croyant qu'il l'avait toucher, crédule-ment. Il renonça à sa forme démoniaque et repris son souffle tenant sa cicatrice sur le torse. Elle lui fessait mal. Seul point faible de sa défense lors de sa transformation. Il pensait que la puissance de son attaque aurait suffit à l'avoir. Elle avait l'air de souffrir. Il s'avança retirant sa main de sa cicatrice qui ne lui fessait plus trop mal. Il sourit content d'avoir gagner. Il dit souriant sincèrement.

"Tu est très forte petite. Je doit le reconnaitre. Mais maintenant je viens prendre ma récompense."

Il vus son épée avoir transpercé le bras de la jeune fille. Il soupira la retirant d'un coup sec. Il posa sa main sur la plaie. Elle ne bougeait pas. Une lumière vive apparu dans le creux de sa main et dit.

"Je ne veux pas que tu meurs, tu as gagner ton honneur aisément auprès de moi et mon respect."

Il retira sa main, la plaie complétement guéri. Il sourit la regardant et repris.

"Tu est trop mignonne, je vais me faire plaisir avec toi ma petite."

Restant à genou à coté de son bras qui était blessée.
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

Marina ne souffrait pas autant qu'elle aurait du mal elle fit senblant de rester évanouie, cette position était la meilleur pour battre les hommes trop sur d'eux, d'ailleurs l'homme ne fessait pas exeptions a la règle car il vien la soigner et au moment précis ou il posa le genoux au sol, la jeune créature fit un mouvement pour renverser l'homme et se mettre au dessus de lui , sa lame sous sa gorge.
la jeune chatte avait un beau sourire de victoire.

"tu va te faire plaisir petite souris? je ne me souvient pas avoir dit que j'abandonner, sache que je me suis laisser blesser exprès pour te faire baiser ta garde et te tuer mais bon tu était un bon combattant alors donnons nous du plaisir mutuellement"

Marina retira la lame et embrassa le jeune homme avec envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:25

Sareth c'était fait avoir et si il avait su. Il ne l'aurait pas soigner mais elle était aussi bonne joueuse. Il la regardait elle sa lame sous sa gorge. Persuadée quelle allait le tuer. Il était une proie facile pour ce coup la. Elle souriait heureuse d'avoir gagner. Puis elle s'expliqua me prouvant bien que je m'était fait avoir comme un bleue. Il n'y pouvait rien. Il n'aimait pas s'en prendre au femme. Il dit.

"Bon tu as gagner mais je voit que toi aussi finalement tu veux jouer."

Elle sembler vouloir dominer et Sareth aimait sa. Sa lui changeait. Il passa sa main dans ces cheveux effleurant ses oreilles et joua avec la langue de sa compagne de combat. Mordillant ses lèvres. Elle était désireuse et Sareth aussi.
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:55

"finalement je veut jouer? mais ma cher souris tout cela est depuis le début, un jeu pour moi, tu était la souris que je voulait croquer et je vais te croquer"

Marina aimait la mains qui se baladait dans ses cheveux et qui effleuré ses oreille qui réagissait au contacte, elle voulait le croquer, pour elle croquer ne signifiait pas tuer son adversaire ou le manger mais faire en sorte qu'il soit tout a elle, qu'elle puisse disposait de son corps comme bon lui semble.
une des mains de la chatte vient dans un premier temps caresser en surface le membre de l'homme, elle n'avait toujours pas de contacte direct mais rien que cela lui donnait envie d'aller plus loin, alors elle fit pénétré sa mains dans le pantalons du mâle et commençait a touchait le membre délicieusement sans se presser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:04

Sareth sourit. Il n'était qu'une petite sourit pour elle. Finalement cela l'amusait et ce laissa faire. Sentant sa main se balader tranquillement sur son membre commençant à devenir dure. Il lui sourit caressant de ces doigts expert ses oreilles et l'embrassa doucement suçant sa langue. Il avait pas envie d'aller trop vite. Cela gâcherait tout le plaisir de la chose. Il dit.

"Je suis ta sourit. Très bien mais attention la sourit est très gourmande pour ce genre de chose mon petit chaton"

Il aimait ce contact entre cette femme chat et lui. Il lui sourit restant bien calme comme une proie regardant son chasseur. Il sentit que son membre était tout dur dorénavant. Continuant de caresser ses oreilles toutes douces qu'il aimait tant.
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:28

"la sourit est gourmande? mais c'est le monde a l'envers, c'est moi qui doit te croquer et pas le contraire, tu prendra le plaisir que je te donnerai point, quand je serai satisfaite, même si toi tu les pas, je partirait"

Marina fit sortir le membre a l'air libre et le regarda avec envie, son excitation augmenter au fur et a mesure des caresser de son adversaire sur ses oreilles, d'ailleurs il avait l'air de les aimer mais la elle allait lui donner du plaisir et elle aurai son premier lait depuis des mois.

"apprécie cette fellations d'une chatte"

la jeune chatte prit le membre en bouche et commença un va et vient tout en léchant le membre de sa langue râpeuse qui procurait un nouveau plaisir a lhomme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:37

Sareth sourit à la réaction de la jeune femme. Elle voulait toujours avoir le dernier mot. Elle l'avait eu d'ailleurs parce que Sareth le voulait bien. Il voulait ce laisser faire cette petite lui plaisait trop pour tout gâcher maintenant.
Il ce sentit libéré quand elle retira son membre de son pantalon. Mais ces caresses sur ces oreilles se stoppa vite apprenant les intention de la jeune femme. Il ce redressa sur le coup sentant une sensation de mouillé sur sa verge et puis sur son sexe en entier. La sensation était tellement étrange et agréable. Elle avait la langue rappeuse comme un chat mais c'était vraiment agréable. Peut être même trop pour Sareth. Il tenu environ quatre minutes avant éjaculé de pure plaisir dans sa bouche, la remplissant de sa semence. Il reprit son souffle. C'était tellement bon pour lui. Il soupira encore de plaisir sentant son sexe qui en voulait encore plus. Il le fit savoir rejouant encore avec ses oreilles qui appréciait tant. Il dit.

"C'était différent et tellement agréable."

Son était toujours dure est le resterait encore un bon moment.
Marina Ismail

Marina Ismail

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

Quatre minutes, il lui avait fallu quatre petite minutes pour recevoir sa première rassade de lait, un lait qu'elle adirait particulièrement surtout après une victoire, une fois le lait savouré elle regarda l'homme et se retira.

"c'est a la souris de faire plaisir a la chatte pour rester en vie, pas le contraire donc maintenant, tu va me pénétré et me donnait le maximum de plaisir que tu peut, tu peut jouir en moi aussi"

la jeune chatte se mit a quatre patte et attendit que le beau mâle vienne la bourrinait comme elle le méritait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit bien mouvementée   Une nuit bien mouvementée Icon_minitime

Une nuit bien mouvementée
Page 1 sur 1