Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cero, Archdémon du Pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:51



_____________________________________

I - Pièce d'identité :
Cero, Archdémon du Pouvoir Cero11

NOM
Inconnu

PRÉNOM
Cero

RACE
Archdémon

AGE
Quelques poussières de centaine d'année.

SEXE & SEXUALITÉ
Mâle

ÉQUIPEMENT(S)
  • Armure Démoniaque Supérieure
  • Fouet Des Enfers (Je lui donne une connotation "magique" en rapport avec le second pouvoir de mon personnage. Je veux juste en fer le "Fouet" qui éduqua Cerbère. C'est juste pour le Fun en gros ^^).

POUVOIR(S)
  • Télépathie Avancée : Permet de lire les pensées, mais également d'y glisser ses propres idées (l'efficacité du second effet dépend du niveau et statut de la cible).
  • Obéissance Des Créatures : Grâce à son Fouet, il est possible à Cero de soumettre les Créatures à sa volonté (l'efficacité de ce pouvoir dépend du niveau et statut de la cible).
  • Contrôle Des Ténèbres : Ses sorts sont issus du Néant, des Ténèbres, qu'il affectionne particulièrement.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
L'Histoire de Cero commence non pas a sa naissance, mais bien à la prise du trône de sa mère. Sans elle, jamais il n'aurait pût voir la lumière du jour. Il est une tradition de sacrer Reine des Démons, la Démones sachant utiliser avec magnificence de ses charmes. Lors de l'une de ses sacralisations, la mère du ténébreux fût la grande gagnante. Mise au pouvoir, son premier désir fût de créer une nouvelle fois une race plus puissante de démons. La semence récoltée lors de l'intronisation de la Reine fût utilisée par la Souveraine afin de créer cette ethnie... Ainsi naquirent les Archdémons, summum de la hiérarchie démoniaque !

Le premier de cette portée fût notre présent anti-héros. Premier né, il reçut une affection particulière de sa mère et, d'une manière générale, de son peuple et entourage. Après lui, frères et sœurs déambulèrent, mais aucun ne purent s'enorgueillir de l'égaler. Les meilleurs gènes étaient siens. D'ailleurs, sa puissance démoniaque était remarquablement élevé pour un si jeune "enfant". Les égards que l'on lui portait finir par teindre son être. L'air servile de ses proches, sa position auprès de sa mère, tout cela lui fit grossir les chevilles et marquèrent ses pensées de sa suprématie. Il était né pour régner et tous l'y aideraient ! Ceux qui détourneraient les pas des siens devront subir la mort, rien de moins que cela !

Sa croissance se porta bien, son éducation fût assez "aristocratique", si ce mot existait seulement chez les démons, et ses enseignements furent portés sur l'art de la guerre, de la diplomatie et de l'histoire. A sa majorité, il lui fût imposé une épreuve. Celle-ci restait obscure et, toujours maintenant, il est incapable d'expliquer celle-ci. Mais certaines impressions lui font savoir qu'elle était un test, afin de deviner la puissance de cette nouvelle armée engendrée par la Reine... Cette excursion donna deux résultats significatifs au Maître du Néant... la perte de son œil... mais également la ferveur de la foule et la légitimation de son statut. C'est à partir de ce jour que la nouvelle race fût officiellement décrétée. Grâce à sa maîtrise des Ténèbres, Cero vaincu avec brio, mais avec bien des difficultés, les dangerosités issues au plus profond des Ténèbres, au creux de la Terre, là où son empire était terré depuis des millénaires par la Grande Déesse.

Fier de cet exploit, il se promit ce jour-là, qu'un jour, il règnerait sur les cieux, auprès des autres Dieux. Sa puissance, alliée à sa maîtrise des Ténèbres pourraient très certainement lui facilité les choses. Pourtant... il se savait encore très faible. Il laissa s'écouler les années afin de perfectionner son pouvoir et d'affermir son autorité sur le Monde des Démons. Tous connaissaient ses envies d'expansions et son ambition divine... Mais savaient-ils ses intentions secrètes ? Cela m'étonnerait bien !

Caractère :
Dominateur et ambitieux, ces deux mots reflètent à merveille l'essence même de cet Archdémon particulier, si particulier... en effet, il est l'Originel, le premier né de la Reine. Vaniteux, hautain et arrogant, la modestie ne l'étouffe pas le moins du monde. C'est un être égoïste sachant ce qu'il veut : atteindre la perfection, si cela est encore possible. Et oui, le narcissisme n'a pas l'air de l'avoir épargner non plus. Son statut de Premier Né semble lui avoir fait monter à la tête la saugrenue idée qu'il est le meilleur et le maître de ses frères et sœurs. Il pense sérieusement être le "Patriarche" de la famille, malgré l'affection qu'il porte à sa mère. Mais si une opportunité de la "dépasser" se présentait à lui, c'est sans regret qu'il la saisirait !

Afin de satisfaire ses envies de trône, il a eut l'intelligence d'apprendre les bases et, parfois, les petites astuces utiles de la diplomatie. Démon sournois et rusé, les ronds de jambes, pots-de-vin et intimidation lui sont devenus quotidiens. Il a d'ailleurs un rôle administratif au sein du Monde Démoniaque, étant un Ministre de sa Reine. Malgré son envie évidente de gouverner ce monde, son rêve secret est bien entendu le statut divin... Afin d'avoir les meilleurs relations avec les Dieux, il a apprit à respecter et obéir à sa Déesse : Ellirya. Bien que ce statut soit difficile à atteindre, il ne faut pas se leurrer. S'il a réussit à se hisser à ce niveau politique, ce n'est pas que par sa langue... Sa puissance est réelle et il le sait. Son contrôle sur les Ténèbres en fait un Démon puissant et craint...

Pour finir, au quotidien, on peut décrire Cero comme quelqu'un de taciturne, froid et méprisant. Il agit souvent avec rudesse devant les petites gens, les Inférieurs. Ce groupe comprend les Démons Inférieurs et les races autres que Démons. Son "estime" n'est portée qu'aux Dieux et aux Chefs de Clan. Violence et contrôle sont ses plaisirs. Le forcer ou le tenir dans sa main par quelques façons qui soient serait se constituer un perfide ennemi pour la vie...

Physique et style vestimentaire :
Un pas lourd et déterminé, une démarche assurée et fière, une aura vibrante et résonante, nimbée de noirceur, une longue et fine silhouette s'avance vers vous. Au fur et à mesure que la distance s'amenait vous pouvez vous lancer dans une brève description du nouvel arrivant. De haute taille, les épaules larges, mais le reste du corps fluet, le nobliau ne paraît pas ce qu'il est : un être supérieur, un Archdémon ! Qui pourrait pensez que sous une si frêle silhouette se dissimule en réalité un corps répondant aux besoins extrêmes de son maître. Une musculature fine et saillante fait office de charpente, permettant au Maître de donner pleine mesure à sa vivacité, sa célérité, son agilité. Oui, la dextérité et la vitesse sont les marques de fabrique du ténébreux jeune homme. Sous sa peau halée, ses muscles, légers mais saillants, se laissent facilement percevoir.

Alors qu'il vous croise, vous sentez son regard se poser sur vous, étrange visage. Une bouille émaciée, sévère. Ses joues sont creuses, son menton autoritaire, son nez en pointe et ses lèvres si minces. Pourtant, le plus inquiétant reste un bandeau couvrant son œil gauche et une bonne partie du visage, ne laissant sur vous l'empreinte que d'un demi regard... Et quel regard pourtant ! Sous son fin sourcil immaculé, un œil d'argent vous toise. Le malaise s'inscrit en vous, vous le sentez vous pénétrer, dépouillant votre cœur et vôtre âme... comme s'il lisait en vous ! Enfin, la tension s'estompe. Il vous a dépassé. D'un mouvement de tête, il a ramené vers son visage ses fins cheveux d'argent. Ceux-ci encadrent son visages et poursuivent leur chemins vers ses omoplates, coiffés d'une longue tresse.

Au détour du couloir, vous jeté un dernier regard, vous remémorant son étrange accoutrement... Un juste le corps noir, sans-manche, par-dessus lequel il s'est agrémenté d'un long manteau bleuté extrêmement moulant, contenant des épaulettes en double cascade. Le col est haut et relevé, masquant une partie de son menton et de sa bouche. Le pantalon est pareil à l'uniforme, assez serré, mais semblant cependant confortable. Vous n'avez pas manqué d'apercevoir des bottes de jais et une ceinture de cuir à boucle d'argent maintenant sa bienséance. Un détail vous a échappé, ses mains gantées de noir... Alors qu'il disparait dans l'ombre du couloir, vous vous remettez à respirer. Le Mal est passé.

III - Derrière l'écran :

Age : 20 années
D'où connais-tu le forum : Partenariat
Présence sur le forum : 7/10


Dernière édition par Cero le Mer 24 Fév - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:48

Fiche Terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:04

Bienvenue sur Erotica!!!!

Oooh un Archdémons!! Bon moi je ne vois rien a dire ^^ Bonne histoire, j'ai pris un plaisir à la lire surtout avec la musique ... xD en tout cas ton perso a une réel ambitions que dire de mieux ?
En ce qui concerne les deux pouvoir télépathie et obéissance des créature je laisse les autres admin donner leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

Coucou, bon comme la dit Yu' j'adore l'histoire =) et puis un Archdémooon wouhouuu
Par contre pour le pouvoir moi personnellement je suis pas d'accord. Pourquoi? Et bien si je comprend bien ton fouet a éduqué Cerbère, ok pas de problème jusque là, mais le truc qui me chagrine c'est que tu dit qu'il peut soumettre les Créatures à sa volonté. Ce qui fait du fouet une arme magique. Personnellement c'est pas le pouvoir qui me gène c'est qu'il est en rapport avec ton arme et il fait de lui une arme magique.
J'attends l'avis de mon coéquipier, Sareth pour sa mais sinon la fiche pour moi est bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

Bienv'nue !

Si j'ai bien saisi l'histoire du fouet, c'est par lui que tu fais "transiter" ta capacité de contrôle, non ? C'est donc un médiateur pour ton pouvoir plutôt que le pouvoir en lui-même... Dans ce cas ça m'irait. Toutefois, par contrôle des créatures, tu penses aux Créatures du fofo, la race donc ? Si c'est effectivement le cas, ça me chiffonnerais... Peux tu develloper, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:56

Yop,

Alors, le Fouet : Oui, on peut dire que c'est un régulateur. En fait, il est une "prolongation" de mon pouvoir sur le Contrôle des Créatures. C'est juste pour la classe et donner un effet "réaliste". Pour pas que j'arrive à dresser les créatures rien qu'en les regardant.
Pour l'Histoire selon laquelle il a dressé Cerbère, c'était pour vous faire un peu imaginer la chose. Il n'a pas dressé Cerbère, vu qu'il n'y en a pas dans ce monde, enfin, je crois xD

Sinon, quand je parle de Créatures, je parle avant tout des Créatures chaotiques ou démoniaques. Tout ce qui est en trait avec le peuple des démons. S'il me sont soumis, c'est par le Fouet. C'est toujours dans un but de réalisme.
Pour les Créatures du forum, ce serait avec le consentement du Rpgiste concerné ou du staff, pour un éventuel Event ou je ne sais quoi, évidemment. Ça permettrait plusieurs débouchés de Scénario.
Quand je parle d'Event, imaginons que le Staff ait besoin d'une "taupe" dans le coin adverse des Démons, on peut utiliser ce pouvoir pour faire marcher cette trame, si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon, en tant normal, mes aptitudes de domination via mon fouet et "d'envoi" de message agressif et de soumission par la télépathie sont inutilisables en combat. Seulement en Rp, afin de donner plusieurs possibilités au Rp.

Son seul et véritable pouvoir offensif, afin de combattre, est sa Maîtrise des Ténèbres (qui sera son attribut s'il réussi à concrétiser ses envies divines). Les autres sont strictement Rp et afin de permettre un choix au staff pour placer ses intrigues.

En espérant avoir put éclairer votre lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

Auriez vous quelques ambitions scénaristiques, môssieur Michel* ? Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_razz C'est louable. ^^

Vu comme ça, tout me va parfaitement. Je pense que pour le contrôle sur les créatures-race, il faudra t'arranger avec le rpgiste concerné pour savoir si ton pouvoir est effectif où non (sachant par exemple que les demi-dieux sont classés dans les créatures sans appartenir à la nature profonde de ces dernières... Du moins pour l'heure.)

Validé, si personne n'a rien à y redire !



*Michel... Cero. C'est nul, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelis Sauzel
..:: Archdémon du Pouvoir ~ Engendreur des Ténèbres ::..
Kelis Sauzel


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2010

Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

J'avoue que c'est un peu pourri comme vanne xD

Oui, c'est pour ça que je précise bien que l'efficacité du pouvoir marche selon la nature et la puissance de la personne. Ainsi que de mon niveau, évidemment. Là, je suis pas mal, mais je vais vite monter *__________* \o/

Enfin, merci de la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cero, Archdémon du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Cero, Archdémon du Pouvoir   Cero, Archdémon du Pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cero, Archdémon du Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien apprécié. [Cero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: