Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Li Yue

Aisling Li Yue


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 50 ans
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:00

I - Pièce d'identité :
Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] 045ff8ec


NOM :Li Yue

PRENOM :Aisling

RACE :Demi-Déesse /Demi-vampyre

AGE :50 ans

SEXE & SEXUALITE :Femme et Bisexuelle curieuse eumm ...

EQUIPEMENT(S) :

Aisling a un arc à flèche avec des lames auprès de les cordes et elle a une bonne quantité de fils qui est inflammable (donc qui ne brule pas) et très solide .

POUVOIR(S) :

La rose Noire:

C'est un de les deux roses qu'Aisling peut lancé sur ses ennemis qui peut les empoissonné avec sa rose noire qui a du venin qui est pas très mortel mais assez pour les paralysé .

La rose Rouge:

Celui là est moins dangereuse que l'autre rose noire , la rose rouge est juste des épines qui peu bien coupé la peau , juste la surface de la peau.


La télékinésie:

Ce pouvoirs est pour lire dans les pensé des autres mais elle le maitrise mal donc ça peut touché juste au faible niveau de leurs mental.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )


*La naissance*


Aisling est née par deux belles personnes, c'est la fille de la déesse de la terre qui se nomme Maho et son père qui est Vampyre qui se nomme Alec qui est le libérateur des Nocturnes puis pas longtemps cette enfant à prise naissance avec l'amour sexuelle de ses parents qui ont transmise quelques pouvoirs et de leurs traits de famille à cette magnifique jeune fille et mignonne en apparence, mais attention, elle aime aussi boire du sang durant le sommeille des gens, mais elle l'a regretté après ces mouvements-là, elle a eu une petite fessée par sa mère par ses racines.

Aisling qui à l'âge de douze ans qui se fait punir par Maho " Ouch .... Maman arrête cela. " avec des larmes aux yeux ." Je refais plus alors de mordre des gens durant leur sommeille ..."

*L'apprentissage*


La demi-déesse/demi-vampyre s'entraîne à combattre avec ses parents dans d'art différent, mais les deux sont un à côté de l'autre pour expliquer leurs pouvoirs ou leurs armes qu'ils utilisent, mais Aisling les écoute très bien puis regarde l'arme de son père et l'arme de sa mère puis réfléchit quelques minutes de plus si elle mélange l'arc avec des lames et son arme personnelle est la ficelle très solide et inflammable (donc qui ne brule pas) qui est bien pratique contre le feu. Puisque des fois sa mère va visiter les autres dieux ou les déesses qu'on doit passer dans un lieu de flamme. Aisling a une ficelle qui contient en matière de l'eau qui viens du pouvoirs de sa mère.

Caractère : (5 lignes min.)

Aisling est une jeune femme d'un cinquante années, mais cela n'y ressemble pas trop à une vieille femme, mais elle réagit avec un caractère de son âge et elle a un beau caractère érotique douce ou certaine fois violeuse par moment au vers les hommes surtout. La déesse leur fait des violes sensuelles vu pour elle, il y a deux sortes de violes donc devine les autres violes. Et vu elle est souvent de bonne humeur, mais elle a un côté sanguinaire donc le voilà le côté du père de cette enfant de cinquante ans puis elle sait bien se battre avec son arme qui est pas mal spéciale. Elle est gentille et amicale avec certaine personne, mais les autres à voir...

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)

Aisling a une belle chevelure d'une belle couleur dorée, ses cheveux sont plante et très lisse qui se mêle même pas quand on lui fait des tresses dans ses cheveux. Elle a des vêtements eux non, elle a pas mal le corps tout à l'air, mais elle cache certaine place de son magnifique corps bien doux et très bien sensuelle et soyeux aux touché masculin ou bien féminine. La demi-déesse à des oreilles d'elfe avec des boucles d'oreilles qui rajoutent un peu de son charme qui est sienne, elle porte un pendentif frontale qu'elle porte toujours depuis son jeune âge et une petite cape blanche, mais ça se voit pas trop, elle a des petites crocs de Vampyre un trait de son père.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):Aisling
Age : 22 ans
D'où connais-tu le forum : Maho qui ma donné le lien =3
Présence sur le forum : euh?Très souvent


Dernière édition par Aisling Li Yue le Lun 1 Mar - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Li Yue

Aisling Li Yue


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 50 ans
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08

J'ai finit ma fiche et corrigé quelque fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

Bienv'nue !

Bon bon.... T'aurais pû forcer un peu, trésor. L'histoire est plus que décousue et n'apporte pas grand'chose sur ton personnage (et depuis quand Alec et Maho ont des gosses, alors qu'ils n'ont même pas un rp forum ensemble et que leurs fiches n'en font aucunement état ?). Bref, il va falloir approfondir et m'en dire plus.

Et tes pouvoirs.... J'ai rien pigé.

Citation :
Le pouvoir de la rose noir : je peux contrôler ce qui est noir ainsi que la fleur et t'aurais une belle épée et tout. Tu peux faire dans le romantique (rose rouge) et dans l'action trancher avec des pétale de rose a la bleach

Coté un peu vampire de la nuit. Buveuse de sang (héritière des canines de mon père) et des pouvoirs des vampyres.

- Contrôler ce qui est noir ? Comment ? Pourquoi ? Que viens faire une épée là-dedans ? C'est pas clair du tout !

- Pouvoirs des vampyrs, c'est à dire ?

Et d'où viennent tes cordes ininflammables ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Li Yue

Aisling Li Yue


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 50 ans
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

Ok tu veux que je modifie un peu mon histoire et mes pouvoirs que tu as du mal à comprendre c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:22

L'histoire, il faut que tu l'approfondisse surtout ! Explique sa vie, je sais pas moi... Et dis moi d'où tu sors (parce que techniquement pour moi, ton perso ne peut absolument pas exister et il va falloir me convaincre du contraire) !

Les pouvoirs également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:28

Pour ce qui est du pouvoir je le connais c'est celui du capitaine viril et mal rasé dans Bleach. Il choisit une couleur et quant il frappe dans l'air avec son épée son ennemi est automatiquement blessé à l'endroit ou ses habits ou sa propre personne arborent cette couleur.

En gros si elle dit "noir" et que tu es habillé avec un pull et jean blanc mais que tu porte des chaussettes noires si elle tranche dans le vide tes pieds porteront une blessure, comme si elle avait frappé à cet endroit au lieu de la faire dans le vent.

C'est un pouvoir übergay.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:22

Ulric tu me fais honte. Quand tu entend bleach rose ... Je sais pas toi mais moi je pense tout de suite a Kuchiki Byakuya. C'est moi qui lui ai suggéré l'idée. Elle utiliserais comme un zenpakuto mais qu'a 2 formes formes pétale et forme de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:24

Dans ce cas, que ce soit mieux expliqué.
En attendant, merci de stopper le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Li Yue

Aisling Li Yue


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 50 ans
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:00

J'ai modifié mes pouvoirs .^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:02

3 Pouvoirs seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Li Yue

Aisling Li Yue


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 50 ans
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:05

3 pouvoirs pour monsieur ^^ *édité* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:09

Vi vi, mais je te rappelle que tu es de toutes façons invalidable =)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Li Yue

Aisling Li Yue


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 50 ans
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:11

Maho est entrain de modifié sa fiche pour m'avoir ^^ mon cher .
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:18

...Mais une simple modification de fiche ne suffira pas, au risque de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:40

Je fais un rp avec Alec actuellement pour la mettre au monde *celui de roche sang* qui en ai loin pour l'instant*
Je suis sur ma fiche... Qu'est ce que tu veux de plus?

Sur ma fiche je fais ma rencontre avec alec...
Mon amour pour lui...
Mon premier rapport...
Mon accouchement.

Pour Auria elle ne veut pas galéré et ne veut pas être ma fille.
Je vais aussi modifier mon apparence a ta demande*
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:52

Non.
L'édition d'une fiche aprés validation est formellement interdite (sauf raisons valables exposées au staff), sinon ça va vite devenir le grand n'importe quoi. Donc c'est un rp complet se passant dans le passé de ton perso, où c'est pas de fille du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Li Yue

Aisling Li Yue


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 50 ans
Relations:

Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:10

Alors , je vais attendre qu'ils ont finit leur rp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Empty
MessageSujet: Re: Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]   Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling la fille d'Alec et Maho [en attend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted by Maho li yue
» Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]
» iris gardien de maho
» Lucifa, la fille de Satan
» Maho, la déesse fleural. (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: