Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:46

20h, Maison de Alec Herzan, Salon

L'horloge sonné huit coups, Avertissant les occupant du salon que l'heure passait. Les occupants en question se limitait à Alec, et à deux ou trois serviteur. Le vampyre était allongé non-chalamant dans un sofa de tissus rouge, juste en face de la cheminé, habillé avec une chemise bleu saphire et un pantalon de toile noir, levant un livre au dessus de sont visage pour le lire correctement. La pendule sonna de nouveau, comme si une fois ne suffisait pas, pour avertire cette fois-ci, que l'heure était passé depuis deux minutes. La soirée s'annonçait aussi ennuyeuse que les autres ... à ceci près que le conseil ne ce réunirait pas ce soir. Décidément le sort s'acharnait ! Il jeta son livre à travers la pièce.

"- Ramassez celui-ci, et apportez moi en un autre ..."

"- Lequel maître ... ?"

Alec soupira, il ne savait pas lui même. Il en avait tellement, et les avait déjà tous lus une dizaine de fois chacun.

"- Celui qui vous paraîtra le moins ennuyeux ..."

"- Bien maître ..."

La jeune fille quitta le salon, Laissant Herzan, seul avec le jeune homme qui était à l'autre bout de la pièce. Les minutes passait, et Alec sentis la fatigue de l'ennuie lui tomber sur les yeux, lorsqu'un Lycan arriva en trombe dans le salon.

"- Qu'est-ce que ça signifie ?!" S'insurgea le Vampyre "Depuis quand rentre t-on chez les gens de cette façon"

"- Pardonnez mon audace Ô grand conseillé Herzan, mais je suis porteur d'un message urgent !"

"- Et bien dites ... !" lança le vampyre qui commençait à s'impatienter.

"- La déésse de la Nature, La grande Maho Li Yue, vien en visite à Roche-sang, et le conseil à jugé bon de vous choisire comme hôte de nuit."

Les serpent ! Voilà pourquoi ils n'avaient pas réunis le conseil ce soir ! Le prendre en traitre de cette façon, qu'éspéraient-ils ? Il se tourna vers le jeune homme.

"- Débrouillez vous pour qu'elle croise un minimun de démon dans les couloirs ... envoyez les s'occuper de la cave ou du grenier ... comme vous voulez ! Et faite préparer une chambre !"

L'annonceur entra dans le salon, et donna le nom de la déesse qui le précédé de peu. Ainsi elle était déjà là ... Il renvoya le Lycan, et s'approcha de la jeune femme avec son sourire le plus charmeur.

"- Dame Maho, je ne vous attendais pas si tôt ! Heureux de vous rencontrer !"

Il s'inclina bien bas, et lui embrassa la main. Avec un peu de chance, il pourrait lui faire passer sous le nez qu'il avait était prévenus au dernier moment. Il commença à sonder les pensées de la déesse et le future à tour de rôle.


Dernière édition par Alec Herzan le Sam 20 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:10

Maho était accompagner de sublime nymphe en guise de servante juste devant se palais immense. Elle y apprit beaucoup de chose a se sujet, tout comme, un magnifique jeune homme y vivait mais était entourer de toute sort de créature et de démon. Au début, Maho n'y croyait pas. Juste avant de tomber nez a nez devant la clôture, mes servante décidèrent de rester a la porte ne supportant pas le caractère de se jeune homme. Pourtant elle l'avait déjà vu auparavant, lors d'un bal ou elle fut conquise en le voyant danser.
Mais Maho était lucide et savait qu'elle n'avait aucune chance, non pas par modestie mais par manque de courage de lui adresser la parole ou bien une dance ce soir la. Elle n'avait jamais pensé une seule fois, je dis bien une seule fois à se faire remarquer par ce jeune homme en lui donnant une invitation, pas de lui même certes mais se fut un plaisir de l'ouvrir.

Le jour venu, elle était très accueillie par des domestiques puis vue une foule de démon sortir d'une pièce. A sa vue, les démons prirent un air méchant mais par politesse se courba devant elle et son important statut; elle en fit de même mais gardait sont sublime sourire.
Une fois dans la pièce elle fut accueillit par celui au quelle Maho était sous le charme, elle paniqua intérieurement.


-Alec Herzan, enchanté, même si c'est n'est pas la première fois ou je vous vois en personne. J'ai l'impression de passer à l'improviste, Je vous dérange?

Maho demanda en regardant ses servantes de la laisser seule et qu'elle avait l'air de déranger. Elle était élégante, habiller d'une robe uniquement composé de fleur de lys qui ne fane pas, n’ayant pas froid aux yeux et lui demanda.

-Que me vaut cette invitation ? Je n’ai pas reçu votre motif, mais votre invitation m’a fait chaud au cœur. Je vous en remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:36

En sondant les pensée de la jeune femme, il vis qu'elle avait tout de même croisé les démons, et qu'elle ne savais pas non plus pourquoi elle avait était invitée ... invitée ...
Ainsi ces cloporte du conseil l'avait invitée, en son nom propre ! Il s'occuperait d'eux une fois tout celà réglée. Son esprit était troublée, et Herzan y vis rapidement qu'il en était la principal cause. Peu après elle pris la parole, affirmant tout ce qu'Alec venait de lire en elle. Ainsi il ne pouvait pas compter sur elle pour savoir pourquoi elle était là. Mais il pourrait profiter de son effet sur elle pour bluffer.

"- Non bien sur que non ... vous ne me dérangez point !"

Le Vampyre finit par trouver ce qu'il cherchait dans l'esprit de la déesse. Le soir où elle l'avait rencontré. Ce fameux bal. Et lui qui pensais que l'écart qu'elle avait pris était dû à la présence de la déesse des démons et des avertissement qu'elle aurait pus lui proférait à son propos. Il allait jouer là dessus.

"- La raison de mon inviation; n'est autre que le fait que, votre vision, manquait grandement à ma vie, depuis ce fameux bal où je n'ai pus vous approcher, à cause de certains autres dieu ou déesse. Vous savez ce que c'est ... politique et tout ça ..."

Se relevant enfin, il lui envoya, comme si de rien n'était, par télépathie, l'image de la déesse des démons, puis passa à son coter, une main dans le dos, l'autre toujours dans sa propre main, et l'accompagna doucement vers le centre de la pièce.

"- Je vous en pris, prenez donc un fauteuil !"

Soudain, il entendis les pas précipité de la servantes qui était allé lui chercher son autre livre. Qu'elle plaie ! Il envoya, une fois de plus, l'air de rien, une décharge télépathique à la jeune fille qui arrivait et qui, à en juger par le bruit de chute dans le couloir, fut prise d'un mal de tête qui l'empêchait de continuer à avancer. Voyant le regard de la déesse qui déviait vers le bruit en question il s'empressa d'ajouter avec la plus adorable des politesses.

"- Ne vous occupez pas de cela. D'autre servant s'en chargerons. Revenons en à nous."

*Vas t-en, idiote !* lança t-il mentalement à la servante *Va ranger se livre et fait apporter du thé !*
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:35

La jeune femme rougissait a telle point qu'elle se laissait entraîner par la mains de se jeune homme qui la guidait si bien. Elle leva légèrement sa robe, laissant apercevoir ses pied chausser de magnifique pantoufle de verre peu confortable mais très jolie et s'assit avec la plus grande grâce. Une servante un peu maladroite mais assez drôle tenta de ramener le plateau sans rien faire tomber, cela la faisait zigzaguer dans la piece mettant un peu d'ambiance car sans le vouloir, elle devenais un peu pesant pour Maho. La jeune servante reprit sont calme et son air sérieux avant de faire trois pas pour se prendre les pieds dans le tapis, de tomber violemment et de tout renverser sur ma robe. Une plante d'intérieur qui se trouvait dans la pièce utilisa ses racine pour me protégé des tasses mais pas de leur contenance a se même moment. elle se leva, fâcher gâchant tout espoir de remonter dans l'estime du jeune homme.

*Je... J'ai... encore tout gâcher !*

Pensait elle, avec son air désespéré et ses petite larme qui commençait a couler. Mes servante me stop, et veulent de explication, ils me regardaient avec une air triste.

"Que vous arrive t'il sama ?"

L'autre nymphe m'attrapa la mains comme pour me consoler.

"Il a oser ... ?"

Qu'elle est cette tâche sur votre robe ?"


Après avoir été question... Elle sait mise a pleurer au mots "tache" et courut de plus belle. Ne sachant pas ou se trouvait la sortir elle frappa a de nombreuse porte et trouva des démons un peu partout. Cette endroit ne lui plaisait pas trop et frappa a une porte et entra.
C'était un chambre magnifique, avec un lustre de cristal des ornements avec des feuille d'or, des plantes etc... On aurait dit une chambre royal. C'est yeux brillait et lui faisait rêver. Elle, qui, ne connaissait que la beauté de la nature, elle venait de découvrir un tout univers qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait jamais vue.

Quelqu'un entra, je me retour et fais tomber un vase assez jolie. C'était un démon en colère il s'approche de moi et me plaque contre le mur impunément. Sur le coup de la panique Maho se laissa faire, pendant que le jeune démon affreux tentait de la violer. Il arracha son corset et se mit a hurler cachant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

Tout ce déroula extrêmement vite ! Même Alec, qui avait sondé le future la seconde juste avant fut pris de court !

La servante était revenu avec le thé, encore sous le choc de la décharge télépathique et était tombé, faisant tomber le plateau sur la déesse. A la seconde qui suivit, les racines d'une plante réagire, et protégèrent Maho. Alors qu'il s'apprêtait à crier sur la servante, il remarqua que la déesse était partie en courant depuis quelque seconde !

"- Je m'occuperais de toi plus tard !" lança t-il avec un calme dangereux à la servante

"- Dé ... dé ... déso ... désolé ... m ... maître .." réussi à articuler la jeune femme en pleure

"- Cesse tes enfantillages et nettoie ça ! Dame Maho !"

Il se leva et tenta de la rattraper. Au regard des nymphes, il comprit qu'elle était déjà passée par là. Un cris provint de l'étage supérieur.

Alec donna des ordres aux servants plus ou moins loin, par paroles et téléphatie avant de débarquer en trombe dans la chambres. Lorsqu'il apperçut le démon, il lui envoya une telle décharge télépathique, que se dernier fut propulsé à terre les mains sur le crâne.

"- Tu ose ?! Tu ose quitter ton poste ? Désobéire à mes ordres ?! Et toucher à MON invité dans une chambre qui lui était résérvé?!!"

Une nouvelle décharge fit hurler le démon de douleur.

"- Sale rat ! Tu mériterais un châtiment des plus exemplaires ! Valfien ! Palker !"

Les deux gardes du corps, respéctivement vampire et lycantrophe, apparurent à la porte.

"- Emmenait cet insecte et attachez le avec les chien dans le chenil ! Je m'occuperais de lui si il est toujours vivant ensuite !!"

Le démon lui lança un regard noir, et valfien lui lança un coup de pied dans la machoir.

"- Tu n'as pas le droit de regarder le conseillé de cette façon ! Les perdants n'ont aucun droit !"

"- Valfien ! Pas de violence inutile devant Dame Maho ... s'il te plaît ... enméne le loin de là ..."

Alec venait de prendre la déesse, encore sous le choc, dans ses bras, l'aidant à ce remettre de ses émotions. Il aurait parié sa main que le conseil avait promis la liberté à ce démon contre son acte !

"- Aurora !" appela t-il une fois que les deux gardes furent loin.

La première femme de chambre apparut dans la pièce.

"- Oui maître ?"

"- Aidez la, ammenez la dans ma chambre, si elle demande ses servantes, faite les monter immédiatement ! Je viendrais vous voir tout à l'heure, Dame Maho ... j'ai quelque sanction à distribuer pour le moment. Excusez moi encore."

Il se permit de lui embrasser les cheveux et la laissa aux mains d'Aurora avant de retourner dans le salon, où la jeune servante était en train de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:15

Maho sur le coup étais terrifier. Pour la première fois de sa vie elle allait être agressé, quand tout a coup, Alec, le jeune homme qui faisait battre son coeur. A se moment on aurait dit une princesse capturer par le méchant quand soudain le prince surgit de nul part et ... blablabla. Un merveilleux compte. Une fois sauver par se jeune homme, elle était certes dénudé au niveau de sa poitrine et effrayer a en trembler, que le vampyre commença a dire et a prévoir des punitions. A se moment la dans son coeur, elle avait nullement envie de le voir ainsi et aussi violent. La servante tenta de l'arrêter mais je me précipita dans ses bras malgré se moment critique elle se jeta dans ses bras et commença a crier:

"NON ! C'EST DE MA FAUTE. ARRÊTER !"

A son geste, peut être déplacer, le silence régna. L'affreux démons disparu a ma demande par pensé et par haine mais pour son bien. Elle passa de triste a la colère, elle serra le poing de toute ses force. Et s'en même réfléchir pour ne plus lui faire penser a quelques choses... Elle l'attrapa par le colle de sa chemise, le forçant un peu a s'abaisser, pendant qu'elle se mit sur la point des pieds et lui arracha un baiser volontaire et avec un sentiment en arrière penser. Son coeur battait la chamade. Rien que d'y penser ses paumette devenais un peu rouge de honte fasse a son acte si surprenant sur le coup. Elle détacha ses lèvre des siennes, le fixa quelques seconde pour garder en mémoire sa surprise. Elle sourit un cours instant puis laissa la planter le fabriquer une robe pour réparé les dégâts. La servante insista encore pour qu'elle me conduisent dans une autre chambre.

"Je vous suis."

Dit elle sur un ton joyeux dans se long couloir. Elle s'amusa a regarder sur chaque porte jusqu'à la sienne les pièces et vit la chambre du jeune homme près de la sienne voir casiment en face. Elle commença a avoir des idées un peu perverse sur le coup... Mais se rattrapa a la réalité et observant la vue de sa chambre si grande et si luxueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:55

La servante l'entendit arriver, et s'accroupie par terre, les mains en protection, et en pleures.

"- Pitié m ... m ... maitre ... !"

Alors qu'il s'apprêtait à la punir, Alec entendit un bruit de pas précipité. Il se tourna et apperçu Dame Maho, se jetant dans ses bras en criant d'arrêter. D'abord abasourdi par sa réaction si soudaine, il ne résista pas lorsqu'elle le tira par le colle pour l'embrasser. Il senti ses lèvre fraiche se coller au sienne, et ferma doucement les yeux. Ce moment lui parut une éternité, une douce et tendre éternité, et au plus profond de lui, il se surpris à éspérer qu'il ne fasse pas que le sembler. Il aurait été incapable de briser cette étreinte lui même. Pour la première fois depuis des siècles ... il venait de perdre le contrôle de la situation. Plus rien ne comptait, Or mis celle qu'il tenait contre lui.
Après ce moment qui lui parut interminable, Dame Maho brisa elle même l'étreinte en s'écartant. Alec Garda les yeux fermés et rassembla ses idées comme il put.

*Aurora*

*Oui maître ?*

*Dans ma chambre ... vite*

*Comme vous voudrez maître. Et tenter un peu de vous reconcentrer, vous libérez des images et des pensées qui devraient mieux rester intime.*

*Je me passerais de ton avis ...*

*Vos désires sont des ordres*


Il n'eu pas besoin d'ouvrire les yeux pour entendre sa servante insister et Dame Maho la suivre. Il fini par se rendre compte d'une résistance sur le mur télékinésique établie autour de la servante, qui durait maintenant depuis une bonne dizaine de minutes. Il se retourna et la regarda. Elle était toujours au sol, les larmes au yeux, et elle venait de remettre les bras en protection, prête à reçevoir d'éventuelle coup, sachant épérdument que, contre une attaque télékinésique, cette protection ne servait à rien. Il lacha soudain la pression et elle le regarda avec étonnement, ce demandant combien de temps il allez lui agiter cette carotte sous le nez avant de la lui arracher avec cruautée.

"- Retourne à tes occupations ... et vite avant que je ne change d'avis."

La jeune fille se remit sur pied et le remercia avec une grattitude sans fin, avant de partire en courant en essuyant ses larmes.

"- Valfien ... Palker ..."

Les deux garde du corps apparurent alors dans le salon.

"- Oui maître ?"

"- Vous avez attaché le démon ... ?"

"- Dans le chenile, celon vos ordres oui ..."

"- Tâchez de lui arracher des avoeux par n'importe quel moyen ... Si Alexander ou d'autre membres du conseil ce sont remis en tête de me pourrire l'existence, comme je le soupçonne, je dois réagire immédiatement."

"- Pourquoi n'allez vous pas lui sonder l'esprit ... ?" demanda le lycantrhope

Alec lui lança un regard noir.

"- Parce qu'il a surement été avertie et préparé a supporter la téléphatie."

La vérité était qu'Alec risquait de faire parvenir au démon certaine chose, dans l'état où il était. Et qu'il était bien plus pressé de retourner au près de Dame Maho, plutôt que de passer une heure à torturer un démon dans son chenile.

"- Si il refuse de parler ... ?"

"- Je vous fais confiance pour ce qui est d'être "persuasif" ..."

Il les laissa s'en aller et monta vers sa chambre.

*Aurora ? Tout va bien ?*

*Elle se porte à merveille maître*


Il toqua tout de même à sa porte.

"- Dame Maho ? Tout va bien ?"

*Votre confiance me touche ...*

*C'est pour la forme Aurora ...*


Il attendis alors la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:34

Maho avait les yeux qui brillait fasse à la luxure de ses lieux... Elle ne voyait pas beaucoup de verdure... Ça la rendait un peu triste et sans demander l'accord a qui que se soit, elle se mit à danser et a chacun de ses mouvement faisait pousser des plantes... Du lierre, des roses, des plantes exotique... La chambre était a la fois pleine de verdure, de fleur fraîche a la fois. Une fois alaise elle se mit à s'allonger sur le lit, roulant un peu dessus et commença à penser... A son acte non prémédité, au jeune homme, et de ce qu'il aurait pu faire après son départ... Ses sentiment était aussi chambouler qu'elle, elle aurait voulu voir sa réaction et qui sait allez plus loin dans ce qu'elle aurait voulu faire.

*il est beau ... Charmant, riche... Accueillant*

Commence à penser et faire une liste de ce qu'elle lui trouve quand soudain mes elfes apparurent dans ma chambre. Couverte de ridicule elle se redressa, rougit. Reprenant un peu son calme, toussa un bon cou puis se mit a l'heure parler.

"Que pensez-vous de ce jeune homme ?''

Mes nymphes prirent un air indifférent même s'il pensait l'inverse de se qu'il disait mais cette fois ci, ils me fixèrent puis se mirent a genou.

"Grande Déesse... Vous savez très bien vous et moi, que votre amour pour se jeune homme ne le touche pas. Et qu'il est regrettable pour vous de continuer ainsi."

L'autre nymphe reprit. Avec un air triste qui me toucha profondément.

"Pardonnez nous, Notre bienfaitrice est une si bonne personne. Pourquoi ce jeune homme louche entourer de démon et d'immonde vampire ? C'est contre votre nature !"

Maho voulait pas y penser et se mit à les faire disparaître. Elle versait des larmes sans pouvoir les expliqué. Et les nymphes qui étaient autour d'elle tentèrent de la consoler avant tout autres choses. A t'elle point qu'il fut aussi toucher d'elle, a en verser eux aussi des larmes. C'était une mauvaise chose. Les larmes de nymphe étaient présage de malchance. Maho ne le savait pas mais pour réconforter leur maîtresse il était capable de n'importe quoi.

"Après votre départ... Nous avons observé le jeune homme qui vous a fait chavirer. Il semblait se toucher les lèvres, les yeux fermés... Peut être que rien... N'est impossible ?"

Maho l'attrapa par les épaules, et tout en gardant ses yeux de larme. La secouant un petit peu avant de l'enlacer complètement.

"C'EST VRAI ? .///. ! Tu en es sûr ?"

Peu après ce geste, quelqu'un frappa à ma porte. Alec était derrière la porte. Mes servante se transformèrent en mandragore et se mirent à disparaître aussitôt. Elle remit ses cheveux un place remonta un peu le haut de sa robe fleurie, se retourna et vois que ses plante poussait encore dans la pièce... Prise de panique elle ne pouvait pas demander aux plantes de pousser ailleurs contre leur volonté. Alors elle prit son courage à deux mains et ouvra la porte.

"Alec sama, je vais très ..."

La déesse se retrouva nez a nez près de son visage si beau a regarder puis elle se recula, montrant un peu ses joue rouge. La nature étant influencer par ses humeurs sa robe de pétale passa de blanc à rouge. Elle était un peu surprise... Avant de lui montrer l'état de la chambre...

"Heu... Je me suis permis de faire un peu de changement dans cette pièce... Je me sentais un peu mal a l'aise et enfermé, permettez moi de m'excuser pour se dérangement"

Elle lui fit une belle révérence pour ne pas se montrer impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:15

Alec entra et buva toutes ses paroles, comme on déguste un vin délicieux. Dégustant chaque mots, comme une liqueur d'ambroisie. Il était plus concentré sur le sons de sa voix, que sur la signification des mots. Lorsqu'il s'en rendis compte il s'énérva contre lui même sans laisser paraître la moindre colère sur son visage.

"- Ne vous inquiétez donc pas ... Tout cela rajoute une touche de gaïté ..."

*Aurora ?*

*Biensur maitre ...*

*Je te remercie*


Sans un mots de plus ni par pensée ni par dialogue, la femme de chambre s'en alla et ferma la porte derrière elle. Il regarda ensuite la jeune femme et lui lança un sourire charmeur, et cette fois-ci, qui n'était pas là uniquement pour la séduire, mais pour lui prouver combien il apprécier sa compagnie.

"- Je vous en pris, ne me faite pas des révérence pareils ... vous êtes mon invitée d'honneur."

La chambre était en effet spacieuse et Luxueuse, la plus grande et la plus richement décoré de toutes la maison, et sans doute de tout Roche-sang. A présent, avec l'aide de Maho, des plantes de toutes sorte grimpaient au mur et décoraient les meubles. Alec pris place sur un divant doré, de soie rouge. D'un geste, il invita la jeune femme à ce joindre à lui, soit sur le même divan, sois sur un siège qui l'accompagnait. Il avait de nombreuse question à lui poser, mais pouvait-il directement les poser sans mettre de situation en place, tel quel ? Bien évidement que non. Il fallait d'abord qu'il s'assure que Dame Maho soit dans les bonne disposition pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:53

Suite a la demande du jeune homme la déesse prend place a côté de lui, l'esquivant du regard. Elle avait peur, peur qu'il rejette se baiser ou cette instant passé avec lui. Elle commença a poser son dos contre le canapé réclament le confort au maximum...

"Vous avez une demande spécial a me faire ?"

Elle regarda ailleurs.

"Je voulais m'excuser pour ce qu'il sait passer dans le salon... J'ai fais de nombreuse catastrophe et je vous ai ...!"

Le regarde et sourit, prenant tout sous temps, et avança son visage près du sien pour recommencer. Quand tout d'un coup prise de peur, une plante renversa un pot de fleur coupant le seule moment ou elle j'allais me divertir et lui montrer mes sentiments a son égard. Prise de colère et rien que par sa pensé qui allait a l'encontre de la nature faisant tout disparaître a sa penser aussi noir.

"Je suis désolé ..."

Toute rouge elle se leva comme si de rien n'était... elle s'approcha du lit et se laissa tomber dessus et simulant un évanouissement... Elle tomba raide, elle semblait molle et s'écrasa contre se doux drap qui allait lui servir de couverture pour une nuit en compagnie d'un vampire... Qui sait ? Ne sachant pas comment allait réagir cette homme elle resta inerte sur se lit en position allonger sur le coté cachant un peu son visage cacher par quelques mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:57

Il la regarda s'asseoir à coter de lui, se surprenant de nouveau à l'admirer plutôt qu'à la regarder normalement. Lorsqu'elle lui demanda si lui, avait une demande spéciale à lui faire, il regarda le sol, ne répondant pas tout de suite. Bien évidement qu'il avait une demande à lui faire ... pas une ... des centaines. Des centaines de question qui lui venait à l'esprit. Depuis longtemps il avait appris à gérer l'afflux d'idée à des débit amplement plus important que l'instant actuel, mais la présence de Dame Maho, si proche de lui, le décontrait et le déconcertait totalement.

Avant qu'il n'est le temps de poser la moindre question elle enchaînat, s'excusant pour ce qu'elle avait fait.

"- Vous n'avez pas a ..."

Il ne put terminer sa phrase, d'une part lorsqu'il croisa sont regard et son sourire, mais surtout lorsqu'il découvrit le visage de la déesse si proche du sien.

*Reprend toi imbécile !!*

*Pardon ?*

*Retourne à tes occupation ! je me parlais à moi même !*

*Ne pensez pas si fort maître*


Décidément deux télékinésiste dans une même maison était parfois plus embêtant qu'il ne l'aurait pensé.

D'un coup encore, les plantes disparurent et Dame Maho s'éloigna en s'excusant. Lorsqu'elle s'évanouissat sur le lit, Alec fut en un rien de temps auprès d'elle, inquiet comme jamais. Touchant son front, l'installant correctement.

*Aurora ! Une serviette humide ! Et vite*

Celle-ci ne tarda pas à arriver, et le vampire l'appliqua sur le front de la déesse. Lorsque celle-ci commença à réouvrire les yeux, il se pencha vers elle.

"- Vous vous sentez mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:03

Elle reprit ses esprit avec tant de mal... Elle était parcourut de frison, de chaleur et de froideur... Comme une maladie... ou un cou de froid. En ouvrant les yeux elle se retrouva nez a nez avec lui en train de la dorloté. Elle rougit et tenta de se relever mais se fut en vain.

"Je - je-j' vais bien... Ne vous ... inquiété pas"

disait elle. Sa beau devenait blanche et elle montait en température. La serviette humide sur le front lui faisait grand bien. Maho la retira un instant et posa le front de Alec sur le sien.

"Votre présence me rassure."

Elle sentait cette envie de ne pas laisser Alec partir. Elle rougit énormément avant de ce décidé de lui dire. Sur un ton assez timide tournant un peu autour du pot mais reste tout de même dans le même sujet de conversation...

"J'aimerais... Beaucoup... Que vous me teniez ... Compagnie cette nuit."

Son cerveaux eut un moment de surchauffe après lui avoir annoncer ça .///. elle paniqua a l'intérieur et se fâcha contre elle.

*Qu'est ce que tu viens de sortir imbécile ! il va te fuir maintenant... Mon amour pour lui restera a jamais a sens unique !*

Elle pensa très fort. Si fort qu'elle aura tellement voulu que ses parole soit dite haut et fort qu'elle éprouvait envers lui un amour passionnel qui n'était destiné que pour lui, et pour lui seul. La robe a fleur de Maho commença a faire grise mine comme ci la maladie de la jeune femme la touchait. Elle se fanèrent et commençait a laisser paraître son corps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:18

Il n'offrit aucune résistance lorsqu'elle attira sont front contre le sien, bien au contraire. Lorsqu'elle lui demanda de lui tenir compagnie pour la nuit, il se mit à sourire, car en vérité rien ne lui aurais fait plus plaisire en cet instant que de rester auprès d'elle. La puissance de la pensée qui suivit traversa son esprit. Il la laissa trainer un moment avant de diriger vers elle ses propres pensée de façon à ce qu'elle les entendent aussi clairement que si il les avait formulé à voix hautes, et aussi distinctement que lui, venait de capter les siennes.

*Rien ne me pourrait plus me combler que votre compagnie Dame Maho*

Il se pencha au dessus d'elle et colla doucement ses lèvres aux siennes, ressentant la même vrille mental que quelque minutes auparavant dans le salon. Oui ... rien ne pourrait plus le satisfaire que la présence de cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:29

Maho embrasse Alec...Ne sentant plus la fièvre mais la chaleur corporelle de Alec. Son baiser était si doux et si attendue depuis tout se temps. Elle passa sa mains dans ses cheveux gardant ses yeux si profond et passionner par sa beauté.

"Je vous aimes Alec."

Elle fit disparaître ses vêtement qui se fanèrent lui laissant ses beau dessous a la vue du jeune homme. Ses jambe s'écartèrent et agrippait les hanches de son partenaire qui se trouvait sur elle. Il la dominait et contre toute attente elle se laissa faire éprouvant les même désire que lui selon elle. Sa douce poitrine était en train de la frôler.

"Je suis honteuse. Je vous désire plus que tout. Serais je punis ?"

Leur baisait dura un bon moment. Leur lèvre ne se quittèrent même pas un seul instant et leur langue s'emmêlèrent, se mélangèrent. Maho avant l'impression de gouter un fruit défendu. Elle ne se rendait pas compte de sa relation et de son statut. Elle voulait sans plus attendre lui appartenir. Son souffle chaud parcourrait sa peau un peu froide mais brulante a son front, sa lui donnait un frisson. Elle sourit rompant se baiser.

Vous me faites tant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

"Je vous aimes Alec."

Les mots avaient fusés rapidement et clairement. Il avait beau être au courant depuis sa venue, la sensation qu'il éprouva lorsqu'elle le lui avoua fut des plus renversante ! Sans même s'en rendre vraiment compte il se retrouva au dessus de la déesse dénudé, sur le lit. Lorsqu'elle lui demanda si elle serait punis il répondit simplement en riant légèrement.

"- Pourquoi devriez vous être la seul punis, pour avoir ressentis des sentiments partagé ? Si la moindre personne en ce monde ose vous blâmer, je l'aurais fait taire à moins qu'il n'est osé me blâmer avant."

*Aurora, tu devrais peut être allez faire quelque courses en villes ...*

*J'y allais de ce pas maître ... Amusez vous bien.*


Non il n'allait pas s'amuser ... il allait atteindre le septième ciel avec le seul être à jamais lui avoir fait ressenti autant d'attirance, aussi bien physique que mental. Lorsqu'elle rompit le baiser il colla doucement ses lèvres à son cou ... et le lécha délicatement. Il maudit ses instinct primaire, qui le poussait à désirer quelque goutte du sang de dame Maho, autant qu'il désirait son corps.

"- Vous m'en faite tout autant belle demoiselle ..."

Il se pressa légèrement contre elle continuant de lui embrasser langoureusement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Herzan

Maho Herzan


Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma salle de harem

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 20 ans (169)
Relations:

Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:57

Me lui caressa ses cheveux soyeux et le désirait plus que tout. En le voyant insister sur son cou Maho senti que l'homme avait soif d'elle. Alors tout doucement elle le prit dans ses bras, pencha la têtede façon a tendre la peau de son cou.

< Si vous le désirez autant que moi... Mordez moi. Ne vous retenez pas, sachez que mon corps, mon coeur et mon âme son a votre disposition. >

Elle ferma les yeux, débouttonnant sa chemise blanche, pour ne pas trop se faire languir. Avec délicatesse dans ses mouvements, elle passa les mains dans son dos. C'était beau, doux, chaud dans se noir... peut de lumière et tant de désirs circulaits dans la pièce. Il faisait chaud. Tout les deux seuls dans leurs intimité allait être déranger par quelques choses qui frappa violament a la porte. Maho eut peur et rougit.

< Ah... Alec... A... la porte .///. >

Elle était gêner même si elle voulait tout comme lui ne pas être déranger. Elle repoussa avec un peu de mal l'homme qui allait la dévorer. Elle prit le drap pour se reccouvrir et se cacher et d'une petite voix elle lui dit;

< J'ai un peu peur. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]   Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'improviste [PV : Maho Li Yue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite...
» Wanted by Maho li yue
» visite nocturne imprévus [PV Miruku
» iris gardien de maho
» Maho, la déesse fleural. (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Roche-Sang-
Sauter vers: