Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 visite nocturne imprévus [PV Miruku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

23h30, Ariana, Quartier chaud, appartement abandonné


Alec bouillonait interieurment ... La maison de son espion était vide ! Il aurait du sonder le futur et s'en rendre compte ! Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Il devais surment être le jouet des dieux à l'heure qu'il est. Il balaya la maison sans dessus dessous, d'un regard, prouvant que ce crétin avait lutté avant d'être enmené.

Malgré la rage qu'il accumulait, il n'en montra rien au vampire et au Lycan qui le suivait de peu. Il les renvoya tout les deux à l'auberge, pendant qu'il cherchait quelque chose. Tout pouvait être utile ... des rapports, des dossiers ... quel incapable ! Il savait bien qu'un ange ne pourrait pas accomplire un tel travail ... à tout les coups c'est sa stupide débauche qui lui auras délié la langue !

De rage d'avoir eu l'idiotie d'avoir fais confiance à un ange, il jeta une chaise à travers la pièce, puis s'affala sur une autre à proximité, une main sur le front. Cela lui permettait de réfléchire. encore émitoufflé dans sa cape de voyage, il se servit de sa télékinésie pour allumer un feu sans bouger de sa chaise et éclairer un peu la pièce. Assis devant l'âtre, il commença à réfléchire ... peut-être avait-il était vendu. Et si les Dieux était au courant de ses agissement ... ? Devrait-il se débrouiller pour faire disparaître son ancien espion ? Ou nier toute implication comme un bon politicien ?

Il fut tiré de ses rêveries par un bruit de porte. Quelqu'un venait d'entrer dans l'appartement et, perdu dans ses pensées, Alec ne l'avait pas sentit venire.

"- Que puis-je pour vous ?" Demanda t-il à l'inconnue.

Après tout aucune loi de lui interdisait de mettre les pieds à Ariana. Quand à être dans la maison d'un homme arrêté il y a peu, peut être un peu plus ...


Dernière édition par Alec Herzan le Sam 20 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:02

Elle était chargée d’aller chercher quelque chose dans la maison d’un homme, qu’elle ne connaissait pas... Pourquoi lui demander cela a elle... Peu être parce qu’elle ne serais pas du genre parler et bien peu de monde pouvait croire qu’elle pouvait faire mal,elle savait juste qu’elle devait aller chercher quelque chose et bien regarder qu’il n’y avait personne... Ce qu’elle ne comprenait pas trop.. Enfin elle ferais son possible... La jeune femme femem avait prit le soin de mettre des vêtements assez jolie, un robe noir,avec son petit tablier blanc, le corset moulait ces seins plus que genereux, et la robe volait très bien autour de ces pieds, bref elle aimait beaucoup cette robe. En plus avec son string blanc, des porte jarretelles de la même couleur qui tenait des bas blanc de dentelles, elle se sentait parfaitement bien... Pour rajouter au tout elle portait des petites chaussures vernies noir, et un collier avec une clochette... Bref elle se trouvait mimi.

D’un pas sautillant elle marchait dans les rue sombre, elle n’avait pas peur du noir, et pour l’instant tout était tranquille, en fait elle trouvait l’endroit un peu trop tranquille, ce n’était pas la premières fois qu’elle venait ici, un jours elle était venue avec son maitre, il avait louer un chambre dans un des hôtels de passe, et avait fait défiler des dizaines de personne... A ce moment la elle n’avait eu qu’une consigne les satisfaire le mieux possible de leur servir de poupée... Il avait besoin d’argent, mais elle ne comprenait pas pourquoi il n’en avait pas parler a Madame... Aujourd’hui non plus d’ailleur. Enfin ce n’est pas grave...

Un instant la petit vachette se stoppa écoutant autour d’elle, elle entendais les bruits de la luxures, elle entendais surtout les cris des femmes qui faisait semblant de faire plaisir, elle connaissait ces cris parce qu’elle le faisait des fois pour que son maitre la laisse tranquille, c’est pas bien de jouer la comédie...

Plongée dans ces pensées, la petit vachette repris son chemin, sans plus faire attention au numéro des porte, son pas rapide, et pourtant silencieux, la portait vers une maison, qui n’était pas celle ou elle devait aller, son maitre lui avait bien dit qu’il y avait du monde, mais que personne ne la verrais... Mais plongée dans des pensées un peu dérangeante, la jeune vachette ne faisait pas attention a l’endroit ou elle allait.

Bon l’appartement de droite, tranquillement elle poussa la porte, avant de se stopper, mais il ne devait y avoir personne, et l’appartement ne ressemblait pas a ce que son maitre lui avait décrit... hoho elle s’était trompée elle allait encore se faire punir.. Doucement la jeune femme se tordit les doigts, un peu nerveuse, un regard chaleureux se posa sur l’homme qui était assis dans la pièces....

«Je... Je faisait un course pour mon maitre... Mais ..Mais je me suis trompée... Dé...désolée de vous avoir déranger.»

S’incline très profondément, ces seins genereux semblait presque vouloir sortir de son corset, a travers le tissus on pouvait voir ces tétons se dessiner, on voyait clairement qu’elle ne portait pas de sous-vêtements, en plus son maitre ne l’avait pas traie, cela veut dire que ces seins était plus que gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:17

Alec Sonda l'esprit de la jeune femme sans se retourner. En effet elle ne savait rien ... Mais pouvait-il pour autant la laisser partire sans risque ? La réponse était évidente, pas sans s'assurer son silence. Toujours sans bouger de sans siège, il ferma la porte et fit tourner la clé dans la serrure, avant de faire planer cette dernière jusque dans sa main.

"- Votre maître ... ?"

Peut-être était-il celui qui avait dénoncé son espion ? Où l'un de ses contactes ? Il allait devoir éclaircir certaine chose, et un esprit confiant est toujours plus simple à sonder qu'un esprit méfiant. Il usa une fois de plus de télékinésie pour mettre sur pied, non loin de lui, la chaise qu'il avait jeté à travers la pièce tout à l'heure, et pour s'assurer que toute les fenêtre était bien fermé.

"- Je vous en pris asseyez vous ... Accepterez vous de porter compagnie à un homme solitaire ? juste le temps d'une soirée bien entendu ..."

Question un peu idiote si l'on réfléchissait puisqu'il ne lui laissait, visiblement, pas le choix ...


Dernière édition par Alec Herzan le Sam 20 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:39

«Oui je devais aller dans un appartement, tout en verre chercher quelque chose... Mais c’est pas ici.»

La jeune femme se tordis un peu plus les mains, elle était a présent absolument certaine qu’elle s’était trompée, et le joue lui montait au joue alors que son cœur battait un peu trop vite, elle allait encore se faire punir, elle sentait déjà la douleur du fouet sur sa peau, ou alors d’autre torture, elle imaginait bien son maitre la marquer au fer rouge, il l’avait fait un fois déjà et ca faisait un mal de chien, sans parler de l’odeur qui lui avait donner envie de vomir, sachant qu’elle était végétarienne.

Un sursaut quand elle entendis la porte se fermer, bien elle n’avait plus le choix, elle devait rester avec le jeune homme. Doucement s’incliner encore une fois, et venir s’asseoir prés de l’homme, les mains bien posée paisiblement sur ces genoux, elle n’osait pas regarder l’homme dans les yeux parce qu’elle ne le faisait jamais.

«Vous.. Vous attendez quoi de moi.»

C’est vrai tout les homme attendais d’elle quelque chose, si il voulait jouer avec son corps elle ne dirais pas non simplement parce qu’il n’était pas laid et qu’il dégageais quelque chose de plaisait, elle sentait ces tétons dresser un peu plus, elle avait surement oublier de se soulager avant de partir, pourvus que cela ne se voient pas de trop...

Un instant relever son visage et sourire , un petit sourire en coin, genereux, sans aucun faux semblant... Elle ne cachait rien, il pouvait fouiller son esprit sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:55

Alec la sentis s'asseoir à coter de lui. Au début il n'attendais que des renseignement de sa part, mais lorsqu'il posa les yeux sur elle et qu'il "l'entendis" penser tout le reste, il aurais presque ris tant les idée lui venait à l'esprit en un instant !

Elle c'était rendu compte qu'il sondait son esprit, elle pratiquais apparament elle même de la téléphatie. Peut être devrait-il tenter de refouler toutes les pensées qui lui venait à l'esprit à la vus de la jeune fille, pour ce concentrer sur son problème. Il aimait éspionner l'esprit des gens, mais ce faire espionner à son tour avait quelque chose de gênant ...

"- Je n'attend qu'un peu de compagnie ..."

*et quelque information sur ton maître*

Cela faciliterais la communication et surtout limiterais les fuites au cas où les murs serait doué d'oreilles.

"- vous êtes l'une des plus charmante jeune fille qu'il m'a était donné de voir !"

Lui dit-il avec un sourire enjôleur.

*Comment se nomme ton maitre ma belle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:33

Les hommes la trouble toujours elle en comprend jamais ce qu’il veulent elle ne comprend jamais ce qu’elle doit faire pour leur plaire, alors elle reste bien les mains croisée sur ces genoux... S’eforcant de ne pas trop penser, mais ce n’est pas facile, c’est plus facile de le laisser faire, parce que de toute façon elle n’a rien a cacher.

des informations sur son maitre, si la jeune esclave ne percevait pas grand chose les pensées les plus fort lui sautait a l’esprit sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, surtout quand l’homme les pensait pour elle. Un instant la jeune femme rougit, violemment, parce qu’elle n’avait pas l’habitude que l’on lui en face...

** Mon maître s’appelle Zael... Il travaille avec des femmes, il vend leur corps.**

« Je vous remercie du compliment. Qu’elle genre de compagnie desirez vous?»

Doucement croiser les jambes et effleurer celle de l’homme, parce que c’est le seul registre qu’elle connaissait vraiment... Et qu’elle ne savait pas ce que l’ homme voudrais d’autre, sa télépathie lui servais surtout a savoir ce que les hommes désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:54

Entre la jambe qui venait doucement l'effleurer, et les attributs de la jeune fille, Alec avait de plus en plus de mal à ce concentrer.

"- Une compagnie des plus amical réchaufferais mon coeur solitaire ..."

* Zael ... ? Est-ce que tu ... Est-ce qu'il t'as donné le nom de ... de celui chez qui tu devait aller ... ?*

Une autre demande avait faillie fuser, et il l'avait retenue de justesse ... Il fallait qu'il reprenne son sang-froid au plus vite ! Il pris la main de la jeune femme et lui embrassa les doigts.

"- Je ne connais toujours pas votre nom. Quel patronyme vos parents on choisie pour une si jolie créature ?"

Bien sur, il avait déjà vus son prénom défiler cinq fois dans la tête de la jeune "Miruku". Apparament elle tenter de vider son esprit et de ne pas trop penser. Etais-ce une défense pour cacher des choses ? Malgré le fait qu'elle soutienne ne rien avoir à cacher ? Ou tout simplement une façon de ne pas être mal à l'aise ... ? Sans doute la deuxième solution ...
Si elle arrivait à ne plus penser et à couper sa recherche, il n'aurait plus que ses réponses comme preuve que sa télékinésie fonctionne toujours.

Son regard passat de nouveau rapidement de la poitrine au visage de la jeune fille. Le vampire ce décida donc à fixer son regard sur le feu qui crépitait en face d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:33

La jeune femme ne savait pas comment réagir avec cet homme qui lui semblait si impassible, étrange personne, comme elle n’en avait jamais connues, doucement elle se mordilla les lèvres... Doucement elle voulut poser une mains sur la sienne, mais quelque chose la retenais, elle ne savait pas trop quoi.

*non il ne m’a rien donner, il m’a juste dit d’aller a l’appartement et de prendre un paquet... Mais j’ai pas été au bonne endroit il vas me punir.*

La jeune femme se mordilla les lèvres, avant de commencer a jouer avec une de ces mèches, elle aimait bien quand son maitre lui faisait mal, mais elle n’aimait pas quand il la punisait. La jeune femme sursauta un peu quand il posa ces lèvres sur sa main, la rougeur monta rapidement a ces joues, surtout sous le compliment.

«MI... ... Miruku.»

Doucement baisser la tête, un douleurs, lui faisant perdre un peu de concentration, un instant poser sa main sur son haut, et remarquer qu’il était humide, ces seins avait trop de manières, et le lait sortait seule, la jeune femme lâcha un soupire, elle savait que le deuxième était dans le même état et que le tissus devenu transparent laissait voir ces tétons.

«je suis désolée.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne imprévus [PV Miruku Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne imprévus [PV Miruku   visite nocturne imprévus [PV Miruku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne imprévus [PV Miruku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miruku ~~Creature~~
» En visite...
» Nocturne Kajiura Yuki
» un rp pour un nouveau nocturne
» Shin Suguru (nocturne-->vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Quartier chaud-
Sauter vers: