Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 En attendant la Lune (Seiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Swan

Saya Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Perdu dans l'Enfer du Paradis

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: Ho? ... ha ba c'est une bonne question... fallait compter? Oo
Relations:

En attendant la Lune (Seiji) Empty
MessageSujet: En attendant la Lune (Seiji)   En attendant la Lune (Seiji) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:17

Impossible de faire quoi que se soit temps que ce maudit soleil brillait encore. Saya n'aimait pas le soleil, elle n'aimait pas l'effervescence de la journée et attendait a chaque fois le calme de la nuit. Et en plus elle était coincé en ville! Impossible de sortir d'ici avec son sens de l'orientation qui laissait a désirer. Du coup elle venait encore de se perdre et elle venait de demander son chemin une enième fois a un passant. De nouveau elle tenta de prendre le chemin qu'il venait de lui indiquer mais au bout d'un moment elle se retrouva encore perdu, a croire que le mauvais sort s'acharnait sur elle. Dépitée, la jeune fille alla s'assoir au bord d'une fontaine, observant son reflet dans l'eau.

Ce n'est pas en restant ici que ca allait changer quelque chose. La petite déchue se décourageait vite quand la Lune n'était pas là pour veiller sur elle. Ha mais la voila la bonne idée! Il suffisait d'attendre qu'il fasse nuit et tout irait beaucoup mieux! Mais comment passer le temps ici? Ba autant visiter un peu la ville alors, en essayant de ne pas trop se perdre cette fois, si c'était possible bien sur. Elle se releva, quittant la petite fontaine et la grande place pour se retrouver dans des rues plus calme, puis des ruelles isolées où il ny avait plus que des habitations et des commerces qui avaient mis la clé sous la porte depuis un bon moment maintenant.

Arrivé a un carrefour elle fonça dans quelqu'un. Le choc n'était pas très violent mais Saya étant de faible constitution elle se retrouva bientot au sol, sur les fesses. Décidément elle était bien maladroite la petite déchue. Elle releva son regard pour voir qui elle avait bousculer, ses grand yeux gris croisant son regard.

"Désolée désolée! Holala c'est aps mon jour aujourd'hui.. Vous avez rien?"

Fit-elle en se relevant, nettoyant un peu ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Seta

Seiji Seta


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu ne t'y attendra pas

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

En attendant la Lune (Seiji) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Lune (Seiji)   En attendant la Lune (Seiji) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:33

Seji s'ennuyait fermement dans cet endroit ou il ne rencontrait plus personne d'intéressant. Les seules personnes croisées jusqu'à présents n'avaient pas eu le temps de dire ouf qu'il les avaient déjà tuer. De mauvaise humeur, il cherchait un moyen de se distraire un peu en marchant dans les rues. Le soleil tapait toujours sur sa tête et cela n'avait pour effet que d'attiser son énervement, lui qui préférait la nuit calme ou ses yeux doré se reflétaient le mieux. Songeur, il rêvassait en marchant pensant que si il pouvait s'amuser avec un démone ça serait une bonne choses, elles qui sont avides de sexe et des plaisirs de la vie, elles le comprenait au moin. Ici les seules femmes qu'il pu trouvées étaient bien trop ennuyeuses pour qu'un quelconque intérêt leur soit prêté. Il croisa néanmoins une jolie fille intéressante, celle ci avait l'air d'être une déchue. Seiji voulu s'en approché mais au même moment quelque chose en lui le persuada de laisser tombé, ce qu'il fit. Plusieurs heures plus tard, le démon était toujours là a airer dans les rue tel un vagabond sans but, a la recherche d'un quelconque amusement en ce début de soirée plutôt banal. Ce monde était vraiment trop calme, il fallait que quelqu'un change tout ça..


Puis pendant que Sejii se demandait comment allait finir cette soirée, il fut percuté par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. A en juger par le choc, ce devait être plus ou moins léger car il n'avait pas bouger de beaucoup, par contre la fille elle était par terre. Cette femme était sans doute celle qui l'avait bousculé en fonçant tout droit sans regarder. Celle ci s'excusa et un leger sourire se dessina sur le visage du démon. Le hasard fais bien les choses parfois comme on dit, et il comptait bien profiter de cette intervention inattendu pour amuser un peu sa soirée. D'un geste lent, il se rapprocha de la belle qui nettoyait ses vêtements..

"Voyez vous ça, une déchue qui me percute en pleine nuit. Ou allez vous si pressée par une jolie nuit comme cela ma belle..De plus je dois être chanceux, c'est une jolie déchue que voilà..Des excuses des excuses..crois tu que je vais accepter si facilement que tu m'aie foncé dessus? J'ai une meilleur idée.. Si tu me faisais l'honneur de m'accompagner un peux dans les rues en cette nuit ? Je m'ennuie un peux et puis je ne sais pas si tu ne m'a pas foulé la cheville, à me rentrer dedans sans regarder. Tu devrais au moins rester jusqu'à ce que je me sente mieux, c'est la moindre des choses.."

C'était évidemment une ruse, comme tout démon qui se respecte Seiji n'avait de cesse de mentir, surtout lorsque cela pouvait lui profiter. S'approchant tout près de la belle, il ne la toucha pas cependant. Pas tout de suite du moin..ses yeux dorées mit en valeur par l'obscurité de la nuit parcourait déjà le corps de l'ange déchue. D'ailleurs si elle avait cette couleur d'ailes, peut être étai ce en rapport avec le fond de son âme? Si c'était le cas Seiji se fera certainement un plaisir de sonder son esprit afin d'en extirper le plus de facettes perverses possibles qui sommeille en elle. Mais pour le moment il n'en était rien, aussi le démon approcha son visage de la jeune femme avec pour seul témoin de ses pensées un petit sourire au coin des lèvres.

"Et si tu me disais ton nom au fait? Pour ma part je m'appelle Seiji..Seiji Seta. Je ne sais pas si je dois être énervé d'avoir été heurté et peut être blessé ou si je dois être content d'avoir fais la rencontre d'une jolie fille..ahah"

Seiji eu un leger rire suite a ses propres paroles. Il était charmeur d'un coté, même s'il y avait d'autres intentions bien moins louables dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Swan

Saya Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Perdu dans l'Enfer du Paradis

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: Ho? ... ha ba c'est une bonne question... fallait compter? Oo
Relations:

En attendant la Lune (Seiji) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Lune (Seiji)   En attendant la Lune (Seiji) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:23

Saya vérifia rapidement qu'elle n'avait rien de casser et heureusement pour elle elle n'avait même pas une égratignure. Et même si elle en avait eu une elle n'aurait pas eu le temps de la voir, son pouvoir de guérison étant constamment actif, elle se soigne automatiquement dès qu'elle est blessé, parfois sans s'en apercevoir. Elle reporta donc son attention sur le jeune homme qu'elle venait de percuter et dire vrai il était vraiment très bizarre. Saya était un peu naive sur les bords mais pas complètement idiote non plus. Et là il était clair que ce gars était louche.. très louche. Saya fit un petit pas en arrière en voyant que le jeune homme s'avancait d'elle a une distance plus que dangereuse. Il n'avait donc pas le sens des convenances? Elle commençait a avoir un peu peur maintenant et commençait a se demander ce qu'elle attendait pour faire demi tour et partir en courant. Il est clair que c'était la meilleure chose qu'elle avait a faire... mais ses pieds restaient figés sur place et elle était pratiquement incapable de bouger... alors fuir...

Le jeune homme lui sortit toute une belle tirade sur le fait qu'il pensait être blessé. Blessé? Lui? Ha la bonne blague! C'est elle qui c'était retrouvé les fesses par terre oui! Il n'avait pas bougé d'un pouce lui. Elle se méfiait déjà beaucoup de lui mais alors là c'était a son comble. En plus elle était seule, personne ne viendrait a son aide ici, et ne parlons même pas de sa famille, elle n'en avait plus... Elle leva les yeux vers la Lune mais un nuage la masquait, pas moyen de la voir. Elle était vraiment seule cette fois. Elle reposa son regard sur le jeune homme et tenta de trouver une échappatoire mais il ne fallait pas se faire d'illusions, il finirait par la rattraper si elle se mettait a courir.

"Si... si ce n'est que pour vous accompagner... d'accord..."

Fit-elle. Elle n'avait pas le choix de toute façon et peut être que si elle se montrait coopérative, elle aurait la vie sauve! Après tout on ne sait pas peut être que c'était un tueur en série! Et si c'était un violeur? Un frisson parcouru le dos de la jeune fille a cette pensée et elle resserra un peu sa cape autour de son corps. Le jeune homme se rapprocha un peu plus d'elle et elle recula son visage, terrifié mais toujours incapable de faire quoi que se soit. Elle resta de marbre, a le regarder, et il était évident qu'il avait quelque chose derrière la tête. Le sourire qu'il avait au coin des lèvres ne présageait rien de bon. Il lui dit tout de même son nom: Seiji Seta. Elle pouvait bien en faire de même... avec un peu de chance il ne lui ferait rien.

"Je.. je m'appelle Sayanaëlle Swan... mais tout le monde m'appelle Saya...enchantée."

Fit-elle en inclinant un peu la tête en signe de respectueuses salutations. Elle ouvrit de grands yeux, surprise de ce qu'il avait dit. Une jolie fille? Elle se tourna pour voir s'il ne parlait pas de quelqu'un d'autre mais il ny avait qu'elle ici, évidemment. Elle le regarda de nouveau et se pointa elle même du doigt.

"Ce... c'est moi la jolie fille en question? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la Lune (Seiji) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Lune (Seiji)   En attendant la Lune (Seiji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la Lune (Seiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Seiji Seta.
» Saya, Enfant de la Lune (TERMINEE)
» Etoile Filante cherhe sa Lune
» Seiji Seta, Démon aux yeux dorés [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers: