Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vole une déesse(pv Kitsu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:24

Marina avait réussit a déjouer la vigilence des gardes a grande peine d'ailleurs, c'était si bien garder que le kimono de la chatte était partie en morceau, elle étai presque nue maintenant mais elel avait atteins son but, entrai dans la chambre d'une déesse pour y trouvait des objets sacrée a vendre, les objets divins se vendait plusieurs millions."

"j'ai une de ces chance mais maintenant le tout serai de ressortir"

Marina se pencha pour essayer de trouver des vêtements dans les tiroir du bas, si un garde ou une personne avec des attribut mâle entrais elle serai a sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:31

Kitsu était partie se promener , elle ne savait pas que pendant sa promenade on était en train de la voler , elle retourna quelques minutes plus tard dans sa chambre et tomba sur la voleuse et puis elle soupira :

Tu as fait une grave erreur gamine


Elle claqua des doigts et des tentacules de pierre sortirent des murs et attrapèrent la jeune fille la plaquant contre un des murs et les tentacules serraient très bien la poitrine de la voleuse , Kitsu quant à elle récupéra ses affaires et les remirent en place et puis se tourna vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:38

Marina eu juste le temps de se relever et de se retourné mais c'était trop tard elle se retrouvait paralyser au mur par des tentacule de pierre, elle n'aimer pas cette position car elle était entièrement soumisse mais en plus les tentacules serrant sa poitrine la fessait déjà gémir et mouille de plaisir
en regardant la déesse qui venait de la capturait et de lui reprendre tout les objets volait elle ne peut se retenir"

"c'est pas vrais de toute les déesses de ce château, je tombe sur la déesse suprême, c'est bien ma veine"

Marina soupira et ne tenta pas de se débattre, elle ne savait pas qu'allait lui affliger la déesse et ne voulait pas le savoir trop tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:14

Kitsu regarda la jeune fille et puis elle fouilla dans un tiroir et sortit une petite bouteille et dit :

Sais-tu ce qu'il y a la dedans , c'est ta punition dans ce flacon , il y a un aphrodisiaque qui donnera à ton corps envie de moi mais ton esprit restera lucide mais tu ne pourras pas te contrôler


elle sourit et puis porta le flacon à ses lèvres , but en gardant le liquide dans sa bouche et puis elle embrassa la jeune imprudente et lui donna le liquide pendant le baiser et grâce à son contrôle de l'eau elle l'obligea à tout avaler
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:22

"mon corps voudra de vous mais mon esprit restera lucide, c'est vraiment bête, car je suis tou............ "

Marina ne put terminait sa phrase avec le baiser de la déesse, elle voulait que son corps la réglamme mais cela était déjà un peut le cas mais la toute de suite après avoir but la potion, son corps se mit au garde a vous, elle sentie ses téton devenir dur comme la pierre, ce qui la fessait souffrir et elle sentie en elle un feu comme jamais elle n'en avait eu, ce qui forçait sa cher fleurs a répendre encore plus de nectar le long de ses cuisse.

"
déesse s'il vous plait, prenait moi"

la jeune chatte avait mal, ce feu et son corps la fessait souffrir elle n'aimer pas cette punition ce qui était normal un punition douce n'aurait servit a rien , mais la elle espère vraiment que la déesse ne parte pas en la laissant la, suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:26

Kitsu sourit à la jeune fille et puis regarda le flacon et dit calmement :

C'est plus puissant que je le pensais bon tanpis , je fais prendre un peu de plaisir avec cette petite

Elle rit et puis libéra la jeune fille et l'amena dans la salle de bain qui était juste à coté de sa chambre et puis elle dit calmement :

Je ne te prendrais pas maintenant avant on va s'amuser un peu toi et moi compris ?

elle sourit et puis caressa la joue de la jeune fille et l'embrassa et dit :

Quel est ton nom avant toute chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:30

"c'est normal que se soit puissant sur moi, je suis ...............toujours dans un état de manque de sexe."

Marina crut a une mauvaise blague mais c'était vrais quand elle entendit que la déesse ne lui donnerai pas ce qu'elle désiré, au contraire elle voulait s'amuser avec elle, donc Marina se laissa trainer jusqu'a la salle de bain, car chaque mouvement la fessait gémir et augmenter la quantité de nectar coulant sur ses cuisse.
quand le baiser fut donner elle y répondi comme une amante désireuse de se satisfaire.

"Marina, déesse"

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:36

Kitsu sourit doucement à Marina et puis lui prit doucement la main et puis elle l'embrassa à nouveau et lui retira ses habits doucement , elle sourit ensuite et se déshabilla aussi et se mit dans la baignoire encore vide et invita marina de se mettre dedans aussi , comme Kitsu n'avait pas activée son pouvoir de faire apparaitre son sexe d'homme , elle ne pourrait pas pénétrer marina pour le moment , elle sourit à celle-ci et lui dit :

Je vais te proposer une chose qui changera ta vie petite mais si tu arrives à me donner beaucoup de plaisir et que j'arrive à t'en procurer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:41

le corps de Marina bougea tout seul et il s'engloutit dans le peignoire en espèrent y trouvait de quoi éteindre le feu mais rien ne si trouvait.
Marina fut surprise que la Déesse allait lui proposer quelque chose qui allait changer ma vie

"je vous écoute Déesse vous avez toute mon attention"

Marina ne put s'empêcher de commençait a caresser la fleur de la déesse et même temps que la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:46

Kitsu profita des caresses et puis elle mit l'eau et pendant que la baignoire se remplissait , elle dit :

Je te propose une chose que bien sur personne n'accepterait mais je te le propose toujours , voila la chose que je te propose est de vivre ici dans le château blanc , tu seras nourri , logée et aussi habillée mais la seule condition c'est que tu deviennes le jouet des dieux et des déesses ici et aussi tout tes crimes commis aujourd'hui seront oubliés car n'espère pas sortir d'ici sans être violé par les gardes


Elle regarda la jeune fille et puis elle lui caressa doucement sa fleur et lui entra un doigt en elle :

alors quant dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:53

Marina écouta la proposition de la déesse en tant normal elle aurait accepter mais la une chose la retenait.

"désoler Déesse mais je doit décliner cette proposition, en temps normal j'aurai accepter de tout mon corps, mais vous arriver un peut tard, désoler je suis lier a une divinité déjà et je ne compte pas la trahir"

Marina faillit jouir en sentant le doigts entrai en elle , elle aurait aimer quelque chose de plus grand et long mais elle se contenterai de se que lui donnerai la déesse.

"et puis vos garde ne son pas si terrible, il ferons de bon dessert après vous"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:01

Kitsu soupira et puis regarda doucement Marina et dit calmement :

Mais si tu changes un jour d'avis soit sûre que mon offre tiendra toujours quoi qu'il arrive

elle l'embrassa et puis fit apparaitre son sexe masculin après avoir éteint l'eau et puis elle dit :

fais moi une fellation et puis je te ferais plaisir en te prenant toute la nuit si il le faut


elle sourit doucement et puis caressa les cheveux de Marina et elle ferme les yeux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:11

"tout dépendra des évènement a venir, peut être qu'un jour se serai dans ce châteaux, par la force des choses."

Marina regarda le sexe masculin avec un lueur de folie dans les yeux, elle avait sous ses yeux l'objet que convoité tant son corps.

"me prendre toute la nuit? j'en salive d'avance"

Marina descendit a tout vitesse et lécha le membre de sa langue râpeuse de chatte, elle le lécher de tout son long avant de prendre exclusivement le gland pour jouer dessus avec sa langue et elle le mordillait délicatement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:17

Kitsu frissonna aux léchouilles de la chatte et puis elle lui caressa les cheveux , elle la regarda et puis elle dit :

met ton intimité au dessus de moi ainsi tu auras un peu de plaisir toi aussi

elle sourit et puis caressa déjà l'intimité de sa protégée calmement et impatiente de la prendre :

J'espère que au moins on se reverra après aujourd'hui

Elle continua ses caresses et puis entra un doigt dans l'intimité de la chatte
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:34

"je suis votre prisonnière Déesse donc je doit vous donner du plaisir pas en recevoir même si votre brevage me torture et me brule de l'intérieur"

Marina s'appliquer a la tache, elle venait de passer au stade au dessus car c'était maintenant tout le membre qu'elle avait en bouche et sur le quelle sa langue râpeuse jouait avec bonheurs, elle sortie le membre pour répondre a la déesse.

"
cela dépendra de la divinité que je sert mais aussi de vous, de vous car même si je ne peut points venir ici vous pouvait tenter de me retrouver, et je passerai la nuit avec vous et vous pourrait parler a la divinité au quelle je suis rattaché"

"Marina reprit le membre en bouche pour continuer son ouvrage et une de ses mains alla masser les bourses doucement sans faire mal pendant que l'autre mains allait titiller l'anus de la déesse zone qui fessait aider en général les hommes a jouirs

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

Kitsu bougeait pendant que la chatte prenait soin de son sexe , elle aimait ça et elle sentit qu'elle allait jouir , elle caressa son intimité qui était toujours là et puis elle joui dans la bouche de la chatte et elle dit :

Avale tout bois ma semence


Elle regarda la chatte impatiente de la retourner et de la prendre jusqu'à ce qu'elle ne pu plus jouir , elle regarda le corps de la chatte et puis sourit et attendit qu'elle finisse de boire sa semence
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:11

Marina sentie le membre gonflé, signe qu'il n'allait pas tarder a jouir se qui fessait plaisir a la jeune chatte qui se prépara a recevoir toute cette semence divine dans sa bouche, la déesse lui ordonna de tout boire, ce qu'elle ferrait avec plaisir en plus c'était son intention alors quand le membre éjacula dans sa bouche elle ne peut que boire et n'en perdit pas une seule goutte, allant jusqu'à nettoyer le membre après qu'elle eu finit d'éjaculer.

"
je n'en est pas perdu une seul goutte, grande déesse"

Marina se mit a quatre patte en levant bien haut les fesses laissant le choix a la déesse, de par ou commencer, son sanctuaire rose et rasé ou alors son anus serré.

"je vous suis soumisse déesse"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:34

Kitsu sourit à la jeune fille et puis elle se plaça derrière elle et entra son sexe dans l'anus et elle commença des vas et viens assez violents , elle continua ses vas et viens et puis elle s'assit et assit la voleuse sur elle , elle continua les vas et viens et caressa l'intimité de la jeune soumise :

Alors tu aimes ça car moi ça me plait petite salope


elle continua plus vite et plus sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:40

Marina sentie le membre entré dans son anus, elle ne s'attendant pas a avoir le membre aussi vite dans cette partie de son corps, mais elle apprécier, la jeune chatte poussait des crie de plaisir au fur et a mesure des coup donner par la déesse

"au oui j'aime ça, ma petite souris"

Marina n'avait pas put s'empêcher d'appeler la Déesse sa petite souris, c'était comme sa qu'elle appeler tout le monde mais elle se demander si ça aller plaire a la déesse
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:53

Kitsu continua les vas et viens rapidement et puis elle chuchota à l'oreille de Marina :

J'ai deux ou trois potions à te faire essayer mais avant je vais te prendre un peu

Elle continua mais elle éjacula rapidement remplissant l'anus de la chatte par son sperme stérile , elle la retourna et puis entra son sexe dans la chatte de la jeune fille et fit des vas et viens violents :

T'aimes ça petite salope dis le
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:01

"deux ou trois potion a me faire essayer? comme vous voudrai déesse"

Marina sentie son anus se faire remplir se qui la fit jouir, aucun homme n'avait réussi a autant la remplir en une seul fois, et quand elle fut retourner pour recevoir les va et vient puissant de la déesse, ce n'était plus des crie mais des hurlement de plaisir, aucun mâle ne l'avait autant fait hurler, c'est pour cela que quand la déesse lui posa la question si elle aimer ça la seul chose qu'elle trouvait a lui dire c'était .

"OUI MAITRESSE? J'AIME CA, ENCORE JE SUIS VOTRE CHATTE, VOTRE CHIENNE ET VOTRE PUTE EN CHALEUR"


Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:30

Kitsu continua ses vas et viens violents et elle caressa aussi la poitrine de la chatte , elle l'embrassa aussi et puis elle jouit soudainement dans le vagin , elle jouit jusqu'à remplir la chatte et puis elle se retira et éjacula sur son jouet , elle soupira et puis se leva et sortit de l'eau et fit disparaitre le sexe et prit la jeune fille dans ses bras et l'amena dans sa chambre pour la déposer sur le lit , elle l'embrassa et dit :

Tu es prête pour tester mes petites potions ?


Elle sourit avec un sourire espiègle
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:44

Marina joui de nouveau sous les coups de la femme qui la bourrinée, elle allait s'évanouir de plaisir quand celui ci s'arrêta soudain pour la simple et bonne raison que la déesse avait joui en elle et sur elle se qui la fit soupirait mais elle avait un peut peur car quand elle l'emmena sur le lit et surtout quand elle lui propossa de tester des potion elle ne puis que dire.

"je suis ta prisonnière donne moi tes potions"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:59

Kitsu sourit et puis elle se retourna et prit toutes les potions , elle hésita et puis dit :

Pourquoi pas celle-là , elle rends les personnes qui la boivent irrésistible aux yeux des hommes


Elle donna la potion à la chatte et puis l'embrassa avant de partir à la porte pour appeller deux gardes , les gardes arrivèrent et puis dirent :

Que pouvont nous faire pour vous déesse ?


Venez et entrez je dois vous parler

Elle sourit et puis laissa les gardes entrer et puis Kitsu attendit que marina boive la potion
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

Marina prit la potion et regarda les garde entré, elle soupira, maintenant qu'elle était satisfaite le faire encore, ne lui plaiser pas mais elle y était obliger elle but la potion et regarda les garde.

"c'est fait déesse"

Marina fit les deux garde s'approcher et commencer a la touché sans un mots ce qui la mettait mal a l'aise mais elle se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole une déesse(pv Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: vole une déesse(pv Kitsu)   vole une déesse(pv Kitsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vole une déesse(pv Kitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» K-do pour Kitsu
» Esclave... [Kitsu]
» La nuit aux rêves [pv: Kitsu Hataki]
» Anowen, Déesse du Meurtre
» chercher un déesse (pv Ambroisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Château Blanc :: Appartements de La Déesse-
Sauter vers: