Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Esclave... [Kitsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:22

Eloïse se sentait très à l'étroit dans cette petite cage suspendue au dessus de l'étal d'un marchand d'esclaves bedonnant et pas très aimable.

Comment avait-elle pu en arriver là ? Comment avait-elle pu se laisser capturer ainsi ?

Facile, elle ne s'était pas méfié, et avant qu'elle ait pu réagir, elle était dans une cage en route vers ce marché glauque où des individus étaient exposés tels de la viande...

Eloïse n'était pas méchante mais naïve, et ce dernier point avait causé sa perte. Elle était triste car elle se demandait si sa quête pour retrouver son père ne s'était pas arrêtée, aujourd'hui, dans ce marché et dans cette cage...

La petite angelotte ne savait plus quoi faire et le marchand haranguait déjà les passants sur la qualité de sa marchandise. Marchandise... Tu parles, Eloïse n'était pas une marchandise... Enfin, maintenant, elle l'était, mais elle espérait recouvrer sa liberté assez vite...

La cage était trop petite pour lui permettre d'étendre ses jambes ou de se lever, et son ventre criait famine...

Ce n'était définitivement pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:38

Kitsu s'ennuyait dans son château , elle se leva de son lit et puis elle alla calmement au quartier chaud et passa devant les marchands d'esclaves , elle regarda les esclaves mais ils n'y avaient que des hommes , elle les ignora et alla à un autre marchand où elle vit un ange dans une cage , elle eut mal pour la pauvre créature et discuta avec le marchand et elle lui paya le prix de l'ange , le marchand ouvrit la cage et dit à l'ange que Kitsu était maintenant sa nouvelle maitresse
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:56

Eloïse vit soudain quelqu'un s'approcher et discuter avec le marchand. C'était une belle jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux mauves, portant une robe bleu cyan.

Eloïse constata alors que le marchand ouvrit la cage et la laissa sortir. Elle déplia ses jambes et ses ailes dans un petit craquement d'os et dévisagea celle qui, vraisemblablement, venait de l'acheter.

Le marchand précisa alors que la nouvelle venue était sa nouvelle maitresse.

Eloïse était quand même triste d'être considérée comme une marchandise. Elle resta quelque peu muette quelques instants avant de se présenter comme la bienséance le voulait, même dans ces conditions.

Merci de m'avoir libérée... Je m'appelle Eloïse...

Eloïse était tristement connue au royaume des anges, comme étant la bâtarde d'une ange violée par un démon. Elle espérait que son interlocutrice et maintenant maitresse, ne connaissait pas ce détail...

Eloïse défripa sa robe, en passant rapidement ses mains dessus et attendit de voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:06

Kitsu sourit à l'ange et puis lui caressa les cheveux et lui prit le bras gentillement et dit :

Tu ne serais pas la fameuse ange batarde ?


Elle rit et puis regarda l'ange et puis elle avança et dit :

Viens avec moi et n'ai pas peur je ne mord pas


Elle amena l'ange devant une auberge et dit calmement :

on va passer la nuit ici ça t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Eloïse eut soudain un frisson d'horreur lorsque sa « nouvelle maitresse » lui fit savoir qu'elle était au courant de qui elle était et surtout de son statut.

Les anges, en général, la considérait comme une paria, quand ils étaient au courant...

Sa maitresse l'emmena ensuite, en la rassurant, devant une auberge. Eloïse était décontenancée car elle ne savait pas du tout à quoi s'en tenir.

Elle bredouilla alors:

Qui ? Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:34

Kitsu regarda l'ange et puis en entrant dans l'hôtel , elle dit :

Appelle moi Kitsu , allez tu viens ?

Elle entra et puis se dirigea vers le comptoir et prit un chambre avec un lit double et aux deux spécialités , elle alla s'asseoir en invitant la jeune fille de s'asseoir , elle regarda l'ange et lui sourit :

Allez viens n'ai pas peur je ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:44

Eloïse regarda Kitsu, car c'est ainsi qu'elle se nommait puis la suivit dans les couloirs de l'hôtel, montant quelques escaliers à sa suite au passage.

Finalement, sa maitresse s'arrêta devant une porte et l'ouvrit. Eloïse ne savait pas trop quoi faire et se contenta de regarder Kitsu s'asseoir sur un grand lit double. Elle eut un petit frisson et se demanda vraiment ce qu'elle venait faire ici.

Elle hésita à répondre à Kitsu, puis se dit qu'elle n'avait pas trop le choix et vint s'asseoir à côté de sa maitresse en esquissant un petit sourire forcé. En vérité, ce n'était pas vraiment la morsure qu'elle craignait...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

Kitsu était assise sur le lit , elle regarda l'ange et puis elle dit calmement :

Tu sais moi aussi je suis une batarde , je suis une déesse et mi démone c'est vraiment pas la joie

Elle rit et puis elle se coucha sur le lit et regarda calmement la jeune fille :

au fait Comment tu t'appelles petite ?


Elle sourit à l'ange et puis regarda la porte impatiente que le repas arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

Le fait que sa maitresse lui avoue qu'elle était une bâtarde ne rassura pas pour autant Eloïse. La petite ange ne savait vraiment pas comment gérer la situation et se contenta d'écouter.

Lorsque Kitsu s'allongea sur le lit, Eloïse resta assise. Puis, elle tiqua lorsqu'elle lui demanda son prénom.

Or, elle s'était présentée au marché et lui avait donné. Ne s'en souvenait-elle pas ? Étrange. Elle était peut-être amnésique, ou pire folle. Eloïse eut un frisson d'angoisse à cette dernière pensée. Pour ne pas vexer son interlocutrice, se présenta à nouveau:

Je m'appelle Eloïse, comme je vous l'ai dit tout à l'heure.

Eloïse n'était pas rassurée, d'autant plus que cette dernière lui avait avoué être mi déesse mi démone. Elle se sentait si impuissante et si petite face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:45

Kitsu regarda la jeune fille et lui caressa les cheveux et puis dit calmement :

Comment tu t'es retrouvé dans ce marché pour esclaves ?


Elle la regarda et puis elle entendit toquer , elle se leva et vit un homme avec deux plats , elle les prit et le remercia et puis elle alla les déposer sur la table et puis dit :

Viens , tu semble avoir faim , j'ai commandé à manger pour nous deux

Elle sourit à l'ange et puis s'assit et l'attendit calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

Eloïse écouta les questions de sa nouvelle maitresse, et soupira longuement, puis lui répondit:

Je me suis faite capturer bêtement et je me suis retrouvée dans une cage. Le problème, est que maintenant que vous m'avez acheté, je ne pourrais plus jamais être libre, et je ne pourrais pas continuer ma quête...

Soudain, quelqu'un frappa à la porte, et les deux plats qu'il avait apporté se situaient maintenant sur la table. Eloïse n'avait pas très faim, surtout déçue de ne plus être libre.

Eloïse hésita, puis rejoint Kitsu à table, restant muette, et ne touchant pas à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: 2020 ans
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:40

Kitsu regarda Eloïse et puis lui sourit doucement et dit calmement :

Tu sais ta quête tu peux toujours la continuer mais le problème c'est que tu devras juste m'obéir quoi qu'il arrive mais je veux bien te faire un petit plaisir

Elle se levat et puis alla à coté de Eloïse et lui prit sa main et puis elle l'amena sur le lit et puis dit :

Ecoute moi bien , cette nuit tu reste avec moi , puis je t'emmènerais au château blanc et puis je t'aiderais à continuer ta quête si tu m'expliques en quoi elle consiste

Elle l'embrassa dans le cou de l'ange et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://erotica.forumactif.org
Lorelei
Douceur et Volupté
Lorelei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:54

Le léger problème, évoqué par Kitsu, sembla soudainement insurmontable à la petite ange, qui baissa la tête de dépit et versa une petite larme. Obéir quoiqu'il arrive n 'était pas vraiment dans les cordes d'Éloïse qui préférait cent fois n'en faire qu'à sa tête.

Elle se laissa emporter sur le lit, ne sachant plus trop bien où elle était ni ce qu'elle était censée faire. Une fois sur le lit, assise à côté de Kitsu, Le baiser dans son cou la fit sursauter, et elle s'écarta un peu de sa maitresse.

Elle demanda alors d'un air penaud:

Je suis votre esclave, alors ? Ma vie ne m'appartient donc plus...

Cette nouvelle condition semblait troubler au plus haut point Eloïse qui soupira longuement. Finalement, elle murmura:

Ce n'est pas comme si j'avais le choix...

Sa vie ne lui appartenait plus et était dans les mains de Kitsu. Le seul point positif était qu'elle allait pouvoir continuer sa quête si elle en croyait les paroles de sa maitresse. Pour le moment, elle n'avait pas trop envie d'en parler car elle avait très peur de se confier et préférait, pour une fois, le silence.

Lorsqu'on connaissait la propension labile d'Eloïse, on pouvait facilement imaginer combien cela la rendait triste.

Elle restait assise, là, interdite, en attendant la suite des évènements avec une appréhension non dissimulée, le sourire de Kitsu ne changeant en rien pour l'instant l'état d'esprit de l'ange, même si ce dernier était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave... [Kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Esclave... [Kitsu]   Esclave... [Kitsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave... [Kitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K-do pour Kitsu
» vole une déesse(pv Kitsu)
» La nuit aux rêves [pv: Kitsu Hataki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: Marché aux esclaves-
Sauter vers: