Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le réveil [Arès et Marina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:43

La forêt endormie... Un lieu avec un nom révélateur. Avant même que les anges déchus ne prennent possession de l'endroit, elle grouillait déjà de vie.

Depuis plusieurs années déjà, un des nombreux peuples qui avaient élu domicile dans la région avait la lourde tâche de garder une grotte. À la vie, à la mort, il devait défendre ce lieu dit sacré qui contenait un fabuleux trésors. Aux fils des centenaires, ils ne savaient plus ce qu'ils gardaient, mais leurs ordres provenaient de la Déesse et personne ne contredit une déesse.

Heureusement pour eux, les déchus n'avaient pas encore été intéresse par le soi-disant trésor qui se cachait dans cette grotte.

Deux hommes gardaient l'endroit, comme le voulait la tradition, mais il y avait tellement longtemps que personne ne s'était présenté pour entrer qu'il ne prenait plus leur travail très au sérieux. Ils discutaient entre eux de tout et de rien, jouait à des jeux pour tuer le temps, etc.

Pendant ce temps, à l'intérieur, Arès avait les yeux fermé, ces seuls vêtements étaient ses longs cheveux qui cachait les partis intimes. Elle dormait d'un sommeil sans rêve qui durait depuis des temps immémoriaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:53

Marina avait entendu bine des histoires sur un grotte dans la forêt endormie, des histoires sur un trésor qui y était enfermé, elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle voulait le posséder, et puis les garde serai un bon entrainement pour elle, car son corps réglamer du sang.

la jeune créature marcha durant 20 jours pour trouvait l'emplacement de la grotte mais sa déception fut grande quand elle ne vit que deux garde en train de jouet aux cartes aucun défit bien amusant alors elle décida de les tuer rapidement en lançant sa double-lame vers eux, les deux gardes furent décapité sans comprendre se qui leurs arrivaient.

"ce trésor est vraiment si important que ça, je commence a en douter"

Marina pénétra dans grotte avec un léger frison comme si elle s'approcher de quelque chose de dangereux mais elle ne fit pas attention a se sentiment et continua de s'enfoncé dans la grotte pour finalement arriver devant le corps endormit d'une femme, une très belle femme d'ailleurs, alors Marina commença a touché se corps, attardant ses mains sur les partie intime de cette dernière puis finalement viens embrasser le corps, en espèrent réveiller la belle comme dans les comte pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:08

La grotte avait une toute autre allure, une armure était sur un mannequin de bois ainsi qu'un katana. Il y avait divers offrandes éparpillés un peu partout pour ne pas fâcher la Déesse si elle se réveille un jour.

mais ce qui semblait interesser notre pilleuse de tombe était la forme humaine étendue sur un piédestal.

***

Une sensation vient perturber son sombre sommeil, « Des mains? » se demande-t-elle, Elle repousse la sensation au tréfonds de son esprit, elle dormait depuis si longtemps, qu'elle s'était accoutumé à son sommeil, sa seule vie depuis son emprisonnement.

Par contre, les caresse se font plus insistante et la sensation revient à la charge dans son esprit. « Laisse-moi dormir! » Hurle-t-elle intérieurement, mais quand elle comprend que la sensation n'est pas un vilain truc de son esprit et que la source du plaisir (elle avait finalement réussit à mettre un mot sur cette sensation étrange) elle avait subitement l'envie de se réveiller.

Donc oui, comme dans les contes, la belle princesses se réveille au milieu du baiser. Sa vision embrouillé par son long sommeil n'arrivait pas à identifier son agresseur et la première parole de la déesse revenu sur cette terre est...


Humph

dit-elle d'une douce et étouffer, pour faire comprendre à la personne qui prenait soin d'elle qu'elle était réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:14

Marina vit les yeux de sa victime s'ouvrir, elle venait de la réveiller, et puis son gémissement lui donna un peut plus envie de la réveiller et continuer ses douce caresse mais elle se demander qui était cette personne pour avoir était enfermer ici, donc elle négligea la femme pour regarder les offrandes qui se trouvait un peut partout, pour qu'une personne est de telle offrande, la femme devait être une déesse, ce qui plut encore plus a la jeune créature.

"il est temps de se réveiller, ma cher souris"

Marina appelait tout le monde sa souris, car elle s'amuser avec quelque soit leurs rang ou leurs force mais la c'était une déesse et elle voulait la gouté avant de subir un punition, donc sa bouche viens de nouveau embrasse la belle puis elle descendit en direction du sanctuaire intime de la belle pour donnait envie a la déesse de se réveiller pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:23

Elle allait dire quelque chose, mais Marina la prend de vitesse.

"il est temps de se réveiller, ma cher souris"

Elle venait de la traiter de souris!? cette mortelle n'avait donc aucun respect pour les dieux! Elle voulait se lever, mais son sommeil avait raidit ses muscles... une minute raidit ces muscles... c'était impossible à moins que...

Elle reprend vite conscience, tout de suite après le second baiser qu'elle n'avait tout de même pas détester.


Mortelle, depuis quand je... AH!

Elle pousse un cri de surprise quand elle sent Marina prendre les devant et lui écarter doucement les jambes... c'était excessivement douloureux pour elle. La douleur!? mais qu'est-ce que se passe, elle devait le savoir. Par contre, la mortelle avait d'autre idées.

Son entre-jambe était... divin si on peut se permettre l'expression, son sexe parfait et tout rose. Elle commençait à peine à mouillée de plaisir sous les caresse de cette professionnelle, il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:34

Marina avait remarquer que le fait d'écarter les cuisses de la déesse avait été douloureux pour cette dernière, pour être dans cette position, la belle devait être une déesse déchu, sans aucun fidèle, car avec un corps aussi beau, il était impensable que les gardes n'était pas tenter de la violer, de plus la couche de poussière accumuler sur les objet prouvait bien qu'elle était la depuis longtemps.

"tien tu mouille ma cher souris, il faut nettoyait cela"

Marina admira le sexe divin de la déesse et sans aucune hésitation elle se mit a lécher ce sanctuaire qu'elle trouvait délicieux, mais elle ne voulait qu'allumer le feu dans le corps de la déesse et pas l'éteindre, entendre un déesse lui réclamer de la satisfaire serai si merveilleux a ses oreilles, don cla jeune créature continua un moment avant de remonté vers le visage de la déesse.

"dit moi ton nom ma cher souris"

la jeune chatte espérait avoir allumer le feu dans le corps de cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:54

Elle ferme les yeux quand Marina prend le temps de bien observer son sexe, honteuse. Si le dieux du plaisir regardait en ce moment, il devait bien rire de la pauvre Arès qui se faisait prendre par une mortelle... et qui aimait ça.

"tien tu mouille ma cher souris, il faut nettoyait cela"

Elle relève la tête rapidement, ignorant la douleur que ces muscles lui transmettait.


N... Non! dit-elle dans un murmure qui n'était... pas vraiment sincère.

Ses yeux s'était habitué à l'endroit et elle voyait maintenant la belle femme-bête qui lui donnait du plaisir. Elle n'avait pas ressenti ça depuis si longtemps que son corps ne réclamait que cela, se faire aimer et cajoler. Au moins ce n'était pas par un monstre hideux. Elle poussait de petit gémissement à chaque léger coup de langue qui parcourait son sexe. Le goût de son nectar était délicieux, juste assez salée avec un soupçon de sucré. Il n'y avait que les Dieux pou inventer une telle saveur.

Arès fini par se mettre en position assise, toujours les hanches devant pour que Marine continue son travail minutieux. Elle caressait doucement les cheveux et les oreilles de la femme-bête. Quelques fois, perdu dans son plaisir, elle appuie sur la tête de Marina pour que sa langue aille plus profondément, mais la douleur fait en sorte que ces excès ne dure que quelques secondes. C'est justement après un de ces excès que Marine se relève pour dire :

"dit moi ton nom ma cher souris"

Du coup, le fait de se faire traiter de souris par sa tortionnaire était beaucoup moins grave. Elle s'approche doucement du visage de Marina, sentir ses propres sécrétion l'excitait énormément. Une odeur qu'elle avait pratiquement oublié.


Je suis Arès Mercurio, Déesse de la Guerre. dit-elle avec fierté, elle n'allait pas lâché son titre de sitôt, c'était certain.

une fois son identité révélée, elle s'approche et lèche doucement son nez, récoltant un peu de son jus au passage. Finalement, elle l'embrasse tendrement, donnant libre cours à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:23

Marina répondit au baiser mais elle était perplexe sur l'identité de la femme, elle venait de se nommer comme la déesse de la guerre, pourtant elle même n'honoré que deux dieu celui du sexe et de la guerre alors pourquoi elle n'en avait jamais entendut parler de cette divinité?

"tu te présente comme la déesse de la guerre? pourtant la divinité de la guerre ne porte pas le nom d'Ares"

Marina descendit de nouveau jouer avec le bouton d'amour de la déesse, elle aurait bien aimer trouver quelque chose a mettre dans ce sanctuaire mais elle ne trouva rien pour le moment, alors elle passa ses mains sur les fesses de la déesse et titilla son anus, signe que sa serai par la que ses doigts allait entré en premier.

"si tu est vraiment une déesse, tu doit être déchu alors ma cher souris, il serai marrant que tu m'appartienne"

la jeune créature la fessait languir pour la forcer a réglamer du plasiir
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:40

Elle prolonge le baiser un long moment, pour être certaine que Marina ait son compte, puis elle recule son visage légèrement rouge. Elle pose les mains sur les épaule de la femme-bête et tente de retirer le haut des vêtements de la douce.

"tu te présente comme la déesse de la guerre? pourtant la divinité de la guerre ne porte pas le nom d'Ares"

Sur le coup, elle reste perplexe, combien de temps avait-elle dormit exactement? Finalement, cette femme-bête aussi équipé qu'une armée romaine et avec un appétit sexuel aussi développer à lui servir à répondre à ses questions.

Perdu dans ces pensés, elle avait complètement oublier de maîtriser Marina qui l'avait mise en position debout, contre la pierre. Elle sent la langue encore une lécher doucement son sexe et laisse échapper une plainte qui en disait long sur son état d'âme. Déjà, notre Déesse était sur le point de jouir, depuis le temps qu'une personne ne l'avait pas touché avec autant de doigté.

Par contre, elle change vite d'avis quand elle sent le doigt de la jeune femme effleurer sa petite fleur. Elle retient un cri, visiblement personne n'avait osé la toucher à cette endroit.

"si tu est vraiment une déesse, tu doit être déchu alors ma cher souris, il serai marrant que tu m'appartienne"

Elle tremblait de plaisir sous les mains expertes de sa compagne, mais Arès ne perd pas son objectif de vue et avait bien l'intention d'avoir les réponses à ses questions.


Q... qui est donc le dieu de la guerre pour lequel... Elle se mord doucement la lèvre inférieur pour retenir un gémissement qui lui coupait la parole. sont destinée tes prières?

Pour la forme, elle ne relève aucunement la note sur l'appartenance. Elle pose sa main sur la joue de Marina avec un sourire tendre et se penche légèrement par en avant pour lui embrasser le front. Elle avait vraiment envie de Marina au fond d'elle-même, mais son corps était encore un peu trop endormis pour prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:16

Les lèvres de Marina se mirent a dessiner un sourire sadique quand elle s'apperçut que personne n'avait jamais osée touché a cette endroit, elle serai la première que le veuille la déesse ou non, alors la jeune créature retourna la déesse pour avoir un belle vue sur les fesses de a déesse, elle avait fait tout ça après que la déesse lui est fait un bisou sur le front

"le dieu de la guerre officiel que tout les guerrier honore est
Datar K'Tarsis, mais il se peut que je change mon affiliation et ma foi, si tu te montre convaincante déesse déchu."

Marina écarta les fesses de la belle et commença sans se soucier si la déesse disait oui ou non a lécher cette endroit pour le préparé pour y mettre une ou plusieurs doigts dans un futur très proche.

Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:01

La voilà qui se fait violemment retourner et penché en avant par la mortelle. Jouer la poupée de chiffon ne lui plaisait guerre et pendant que Marina prenait la parole, Arès passait en revue l'étendue de ces pouvoirs diminué. Était-elle en mesure de la repoussé avec son aura? Sûrement pas dans son état actuel...

"le dieu de la guerre officiel que tout les guerrier honore est Datar K'Tarsis, mais il se peut que je change mon affiliation et ma foi, si tu te montre convaincante déesse déchu."

Datar? Elle le connaissait dans son temps de dieu de la Destruction, avait-il hérité de son poste? Les mouvements de Marina la ramène bien vite à la réalité, elle devait faire quelque chose et vite. à la première lapée sur la petite fleur, elle pousse un nouveau gémissement. Par contre, ce qui était plus difficile à remarquer c'était ces deux longue couettes de cheveux qui avait un subtil mouvement anormal, On lui avait au moins laissé ça, se dit-elle.

Marina continue ses coups de langue vigoureux sur le tréfonds de son derrière et la voilà qui se mord la lèvre inférieur tout en laissant échapper de petit gémissements.


A... attend avant d'aller plus loin... Pleurniche-t-elle en deux bon de plaisir trop intense. Q.. que dois-je faire pour que tu crois en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:10

Marina sourit a la question de la belle déesse, que devait elle faire pour que la chatte soit a elle a vrai peut de chose mais cela elle allait lui dire mais avant de répondre elle se releva pour s'approchait du visage d'Ares mais ses doigts finissait de préparé la pénétration prochaine du fondement de la déesse, pénétrétion qui aurai lieu des qu'elle aurait finit de parler.

"ce que tu peut faire, peut de chose, car je suis déjà a moitié convaincu, je préfère honorai des dieux que je peut touchait est non des dieux invisibles. bon revenue au condition de ma soumission, elle son simple, je veut que tu me prenne avec toi, je serai ta servante mais lorsque j'aurai envie de faire l'amour, tu devra répondre présent, c'est tout ce que je te demande après je sais que les batailles font partie de toi alors je suis sur d'en avoir"

juste après le mot avoir, elle n'hésita pas a entré un premier doigts dans le fondement de la déesse, doigt qui se mit a faire des va et vient pendant quelque seconde avant qu'un deuxième vient le rejoindre pour donner encore plus de plaisir a la déesse réveiller depuis peut.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:26

Elle envoie doucement la tête vers l'arrière pour écouter les murmures de sa compagne.

"ce que tu peut faire, peut de chose, car je suis déjà a moitié convaincu, je préfère honorai des dieux que je peut touchait est non des dieux invisibles. bon revenue au condition de ma soumission, elle son simple, je veut que tu me prenne avec toi, je serai ta servante mais lorsque j'aurai envie de faire l'amour, tu devra répondre présent, c'est tout ce que je te demande après je sais que les batailles font partie de toi alors je suis sur d'en avoir"

Une offre assez simple en fait. Le sexe, bien qu'elle aimait ça, n'était pas du tout son domaine et elle détestait avoir à chasser ses proies pour assouvir ces bas instinct. Puis elle crispe quand le premier doigt la transperce. La douleur était assez intense et, par réflexe, elle ressert les fesse, empêchant l'accès à un second doigt, cela rendait aussi le mouvement de va et vient difficile. Chaque mouvement de son doigt de son doigt vers le chemin de la sortie était divin pour Arès et cette dernière le faisait savoir... avec fracas. Ses plaintes amoureuse se répercutait dans tout la pièce, la faisant rougir de plus belle.

Pour chaque moment divin, Marina lui faisait subir une souffrance intense en poussant son doigt à l'intérieur. Tout de suite après s'être relâcher elle se ressert instantanément et se penche vers l'avant laissant échapper un couinement de douleur alors que ces ongles se frotte sur la pierre ou elle était appuyer.

Elle regarde par dessus son épaule pour voir si Marina était concentré sur sa tâche, mais à chaque ou Arès voulait prendre l'avantage, Marina y allait tout de suite avec ces moments divins qui la rendait folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:41

Marina continua a torturait la déesse, elel voyait bien que cette dernière aimer cela, toute la grotte résonnait de ces cris, elle aimer cela faire crier une déesse était une chose si rare pour les mortels que s'en était jouissive.

"mais dit moi ma petite souris, tu a l'air d'aimer cela, je n'est qu'un seul regret c'est de ne pas avoir de membre pour pouvoirs entré dans ses fesses si serré mais bon je me contenterai que de rentré des doigts"

Marina força le passage pour qui rentre en deuxième doigts, elle s'en fichait un peu que la déesse souffre de cette pénétration forcer, car elle allait bientôt avoir finit.
au bout de quelque minute de supplies Marina sortie les doigts du fondement de la déesse en se demandant si elle avait joui en tout cas elle avait arrêter pour que sa soit au tour de la déesse de lui donner du plaisir, mais un idée lui traversa l'esprit, es que la déesse allait se venger?
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:55

Le mélange de douleur et de plaisir était irrésistible pour elle, sentir à la fois une nouvelle sensation et redécouvrir le plaisir était plus qu'euphorisant.

"mais dit moi ma petite souris, tu a l'air d'aimer cela, je n'est qu'un seul regret c'est de ne pas avoir de membre pour pouvoirs entré dans ses fesses si serré mais bon je me contenterai que de rentré des doigts"

Elle réussit à sourire, ultime acte de défiance ultime acte de défiance face à sa tortionnaire.


Même si tu avais la faculté de t'en faire pousser... Elle ferme les yeux et tente de conserver sa contenance, ce qui est difficile vu le plaisir qu'elle reçoit. Je n'oserais même pas y toucher.

Était-ce une punition à son acte de déviance? Peut-être, mais le fait est qu'après sa réplique Marina enfonce sauvagement un second doigt dans son derrière. Elle ouvre les yeux grand et pousse un cris de douleur alors que se son corps se raidit de plus belle. Le jus coulait à flot de son jolie sexe luisant et elle serre les poings. Marina accélère son mouvement à peine supportable et Arès finit par abandonner, son anus se relâchant quelques peu alors qu'elle se mit à jouir sous les attaques répéter de Marina.

Quand cette dernière retire ces doigt maintenant couvert de lubrifiant, Arès tremble et s'effondre sur le plancher à genoux, sa joue collé contre la pierre froide, haletante. Ou ses fesses reposait, son liquide corporelle faisait une petit flaque luisante sur le sol.

Pendant que Marina observait son œuvre, Arès se sentait libérer, tout ces muscles lui obéissait au doigt et à l'œil maintenant, sans aucune douleur. Elle attend que Marina baisse sa garde et vienne lui parler pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:06

Marina était ravie d'avoir fait jouir cette magnifique déesse, mais elle voulait s'amuser elle aussi alors elle posa son katana doucement a côté d'Ares, ce dernier avait la bonne forme pour servir de jouet, c'était fait exprès durent les moments de solitude de la jeune chatte mais ce n'était pas pour que la déesse l'utilise qu'elle l'avait poser la, non c'était simplement pour être libéré de se poids pendant qu'elle enlever son unique vêtement se retrouvant ainsi aussi nue que la déesse elle même.

"tu sais magnifique souris, si j'avais eu la faculté de m'en faire poussé un je ne t'aurai même pas demander ton avis, je t'aurai pénétré avec, dans un plaisir non dissimuler"

la jeune chatte s'approcha de la déesse et lui lécha doucement la joue avant de l'embrasser, elel était maintenant au dessus d'elle quand elle prit la parole.

"maintenant que tu a joui ma petite souris, il est temps de me.........."

Marina n'eus pas le temps de finir sa phrase que...
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:21

Elle parlait plus, reprenant sa respiration, elle n'avait pas jouis de cette façon depuis tant de temps, elle en profitait pour relaxer un peu.

"mais dit moi ma petite souris, tu a l'air d'aimer cela, je n'est qu'un seul regret c'est de ne pas avoir de membre pour pouvoirs entré dans ses fesses si serré mais bon je me contenterai que de rentré des doigts"

Elle poussait le bouchon un peut trop loin et Arès allait bientot lui faire comprendre... enfin à sa façon. L femme-bête vient lui lécher la joue ce qui extirpe une légère plainte de bonheur. Arès avait la peau si douce et elle lui rend le baiser en se retournant pour que les deux femmes soit une en face de l'autre.

"maintenant que tu a joui ma petite souris, il est temps de me.........."

elle n'aura jamais le temps de finir sa phrase. Rapidement, Arès pose sont avant bras sur le cou de Marin et, avec une force qu'elle-même ne se croyait pas capable de déployer dans ce corps de mortel, elle inverse les postions. Maintenant c'était Arès sur le dessus et Marina en dessous. Arès appuyait sur son avant-bras juste assez fort pour couper un peu la respiration de la femme-bête.


Je te conseilles fortement de ne pas mettre ton idée en pratique, si tu veux conserver ta tête sur tes épaules.

Un ton autoritaire, sans équivoque, sans pardon. Marina était prévenu. Puis Arès relâche la pression sur le cou de Marina, mais reste au-dessus d'elle. Son sexe produisait encore abondamment de liquide qui se coulait sur le corps de la jeune femme-bête. Elle était beaucoup développer que Arès et cela plaisait bien à cette dernière.

Par contre, je ne suis pas un monstre. Tu m'as tiré de mon long sommeil femme-bête. Si tu le désire, je peux te récompenser comme il se doit... Elle sourit à Marina prenant une des mains de la femme-bête et la déposant sur sa poitrine. Appelles-moi par mon vrai nom. Je ne suis pas ta ''souris''.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:34

Marina ne comprit pas vraiment se qui venait de se passait, mais elle savait que la déesse la dominait et cette domination la fessait frémir d'envie alors en tentant de respirait elle parla a la déesse.

"je plaisanter déesse, je n'est pas cette faculté vous ..........savez"

Marina put enfin respirait de nouveau normalement mais elle était en position de faiblesse la Déesse Ares toujorus eu elle mais elle en souriait, elle voulait s'amuser et n'alait certainement pas cédée a la déesse comme ça, sans se montré un peut insolente.

"tu aura beau dire et beau faire, pour moi tu reste ma petite souris, d'ailleurs il est drôle qu'une Déesse Déchu est joui comme une vulgaire prostituer sous les caresser d'une Mortel comme moi, tu devrai me punir au lieu de me récompensé, mais j'oublier tu n'est pas une Déesse"

Marina la provoqué délibérément pour savoir si cette déesse pourrai la tenir en laisse ou pas, car sinon se ne vaudrait pas le coup de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:48

"tu aura beau dire et beau faire, pour moi tu reste ma petite souris, d'ailleurs il est drôle qu'une Déesse Déchu est joui comme une vulgaire prostituer sous les caresser d'une Mortel comme moi, tu devrai me punir au lieu de me récompensé, mais j'oublier tu n'est pas une Déesse"

l'insolente petite mortelle! mais Arès portait un masque doux, tout sourire face à ces provocations.


Parce que tu crois meilleure que moi, petite mortel? Elle approche son visage de celui de Marina et effleure du bout des lèvres celles de cette dernière. Tu devrais savoir, petite sotte, que bien que j'ai jouïe sous tes caresses, je n'ai ressenti qu'une fraction du plaisir que la plus basse frmière pouvait me donner. Elle continue de murmurer à la femme-bête, qui devait sûrement comprendre à la grandeur de ces oreilles. Si j'ai jouis comme une simple prostitué... Quand j'en aurais fini avec toi, On sauras jusqu'au château Blanc que je suis de retour.

Une belle promesse, mais ce n'était point le moment de promettre, mais de punir. Elle étire son bras pour se saisir d'une longue chaîne en argent qu'elle montre à Marina.

J'espère que tu es prête, femme-bête...

Rapidement, elle relève les bras de Marina et les attache ensemble au niveaux du poignet. Elle aurait bien voulut attacher le tout quelques part, mais il n'y avait pas de crochet à sa disposition... de toute façon, ce n'était qu'un détail.

Une Marina détenue, Arès effleure une nouvelle fois ces lèvres dans un semblant de baiser pour ensuite aller lui mordiller le cou avec tendresse pendant que ces mains caressait doucement les côte de la plantureuse femme-bête.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:57

"tu n'est plus rien, j'ai beau t'avoir donner juste le plaisir d'une fermière mais maintenant personne ne voudra de toi, je suis la seule qui pourra te faire l'amour"

Marina se laissa attaché comme un vulgaire jambon, elle ne cherchait pas a échapper a la déesse au contraire elle se laisser faire ce qui pourrai perturbait la déesse mais cela n'était qu'un éventualité c'est quand elle lui demanda si elle était prête, elle rit.

"mais je suis prête depuis le moment ou je suis rentré dans cette grotte, ma petite souris que j'ai croquait avec un grand plaisir"

Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

Arès relève doucement la tête pour regarder Marina dans les yeux, elle se lèche doucement les lèvres.

Tu crois ça? Tu monte un peu trop sur tes grands chevaux, femme-bête. dit-elle simplement.

Il ne fallait pas le dire deux fois, quand Marina annonce qu'elle est prête, Arès l'embrasse sur la bouche rapidement, amoureusement. Pour l'instant, elle avait une dette à repayer à la femme-bête et les intentions de cette dernières était asse claire.

Pendant qu'elle embrassait Marina, ses mains caressait doucement la poitrine de la demoiselle, elle faisait très attention. Elle était beaucoup moins rapide que Marina, prenant le temps d'apprécier chaque moment de caresses qu'elle apportait à la femme-bête.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ismail

Marina Ismail


Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 100
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:32

Marina sentie bien une différence de traitement entre les deux femmes, elle avait était rapide et presser pour satisfaire cette femme alors que cette dernière était douce et la fessait languir ce qui n'était pas désagréable en soit .

"petite souris, c'est mèchant de me traiter de femme-bête, je pourrait décider de partir sans plus jamais penser a toi, tu aurai du mal a trouver des fidèles"

Marina lui était entièrement soumisse
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:40

Elle approche doucement sa bouche de l'oreille de la femme-bête et lui murmure doucement à l'oreille.

Tu es libre de partir si tu le souhaite. Je ne suis pas le dieu des plaisirs, mais je vais tenter de payer ma dette... pour ce qui est de toi, tu ne m'a pas dites ton nom donc...

Elle recule doucement sa tête, laissant la fin de sa phrase à l'imagination de Marine. Elle lui embrasse le cou et descend tranquillement, jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de la poitrine de la demoiselle. Une fois ceci fait, elle commence à lécher doucement le sommet. Sa langue était si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil [Arès et Marina] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [Arès et Marina]   Le réveil [Arès et Marina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil [Arès et Marina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Ismail
» Réveil doux ?
» Arès Mercurio
» [Demande de RP] Le réveil
» Arès Mercurio (repost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Forêt Endormie-
Sauter vers: