Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Réveil doux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:30

Depuis de longs siècles, les quartiers du Plaisirs étaient tranquilles et endormis. Le divin avait plongé dans l'un de ses sommeils semblant éternels et avait été laissé de côté, comme toujours.
Mais ces derniers temps, l'agitation des esclaves du dieu s'était faite sentir. Tous se préparaient à acceuillir leur maître qui se manifestait de plus en plus dans leurs rêves, signe de son réveil imminent. Sorgoth avait toujours été bon avec eux et ne demandait en retour qu'un acceuil tranquille lorsqu'il se réveillait. Le divin n'aimait pas être bousculé dans ses moments là et avait pour habitude de faire beaucoup l'amour pour revenir totalement au monde.
Cette fois là, une esclave avait été prévue, spécialement formée pour répondre aux désirs de Sorgoth. Elle était prête a faire plaisir à son maître et à l'acceuillir en bonne et dûe forme, on l'avait amenée dans la chambre du Divin spécialement ouverte pour l'occassion.... Mais elle était tombée malade comme un chien ! Impossible pour elle de tenir debour, victime d'un sévère mal de ventre qui la pliait en deux.
Dans les appartements du plaisir, c'était l'effervescence ! Si le maître n'avait pas une de ses favorites pour le satisfaire, sa colère serait sûrement noire et il se rendormirait pour au moins mille ans ! C'était impensable ! Oh, une femme aurait pût faire l'affaire, mais si elle n'était pas douée, ce serait du pareil au même. Alors quelqu'un proposa une idée : demander à Elsa de prendre la place de l'esclave pour faire plaisir au maître. Ca ne plaisait pas trop parce qu'elle risquait d'encore piquer une de ses colères, mais... Il n'y avait rien d'autre à faire. Et puis d'aprés la rumeur, elle communiquait beaucoup avec le maître par les rêves.

Le reste des esclaves fit donc parvenir une lettre à Elsa.


Citation :

Elsa,
Notre maître Sorgoth du plaisir est entrain de s'éveiller et personne n'est à même de satisfaire ses appétits charnels plus que toi. Accepterais tu de le faire, sachant que nous risquerions de le décevoir avec nos capacités ?


Le message était accompagné d'un petit cadeau, histoire de faire passer la pilule.
Quant à Sorgoth, il attendait. Il s'était réveillé depuis peu et parcourait ses appartements, attendant qu'on lui envoie son esclave dans la chambre, un endroit immense recouvert de coussins moelleux.
Assis comme un roi sur son trône au fond de la pièce, vêtu d'un simple pagne léger rouge et un verre de vin à la main, le dieu commencait doucement à s'impatienter, son torse puissant se soulevant au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59

Les occupations d’une esclave peuvent bien être bien varié, même quand il s’agit d’être l’esclave de Sorgoth le dieu des plaisirs et de la perversité. On pourrait croire que faire l’amour serait la seule occupation d’Elsa, hors il n’en ait rien, faire cette acte étant quelque chose qu’on apprend à faire avec art et qu’on jouit avec modération. Du moins c’est l’avis de la nymphe qui a appris depuis pas mal de temps à dire non quand au partit de plaisir, elle n’aime pas tout le temps écarter les jambes surtout si c’est pour que ce soit la seule chose qu’elle doit faire avec une personne du sexe opposé. C’est pourquoi elle a vite appris à protester, à dire non, à charrier …
C’est sans doute un peu pour sa qu’elle fut particulièrement surprise de voir un petit mot accompagné d’un cadeau, un cadeau simple, mais qui fait plaisir à recevoir, sauf quand on lit la raison. Elle savait que le maître allait se réveiller, mais elle avait souvenir qu’une esclave élevé pour l’accueillir y avait été envoyé. Que lui était-elle arrivée ? Elsa n’en avait aucune idée et n’avait sans doute pas le temps d’aller questionner ceux qui seraient éventuellement au courant.
Pourquoi ? Parce qu’elle parlait parfois au maitre dans ces songes et elle avait sentie, comme beaucoup que son réveil était proche pour ne pas dire qu’il l’était probablement déjà. Se regardant dans la petite glace présente dans sa chambre elle décida d’y aller ainsi, habillé d’une longue tunique blanche en tissus fin. Une ceinture à la taille permettait de donner un peu de forme au tissus, ou plutôt qui permettait d’admirer les forces qui donne une allure au vêtement qu’elle portait.

Sentant qu’il valait mieux se dépêcher, elle renvoya quand même le message avec une inscription indiquant au 5 mots qu’elle allait retrouver le maitre dans ces appartements. Elle ne se trouvait pas très près des appartement du maitre malheureusement, pour la simple et bonne raison que son pouvoir, quand il n’est pas entièrement maitrisé, était à double tranchant puisqu’elle pouvait alors accidentellement ressentir les émotions des autres. C’est pourquoi elle se trouvait légèrement isolé afin de lui éviter en cas de perte de contrôle de tout ressentir, bon … Son pouvoir n’est pas non plus extrêmement puissant, mais sa reste désagréable quand on ressent des sensations qui ne sont pas les siennes et qui ne laisse pas forcément de glace … Arrivé devant les appartements elle découvrit quelques uns des esclaves présents, ces dernier s’inquiétant de l’humeur du maître, mais se trouvant soulagé en voyant la jeune nymphe arrivé. Du moins … Soulagé en partie parce qu’elle fronçait les sourcils et les regardaient un peu d’un œil mauvais, attendant de savoir ce qui était arrivé à l’autre esclave avant d’entrer.
Une fois l’information obtenue, elle toqua très légèrement à la porte d’entrée l’ouvrant par la suite en douceur pour faire le moins de bruit possible. Bien qu’elle n’était pas vraiment heureuse des imprévus, elle était quand même inquiète de voir l’humeur du maître et surtout ce demandant comment sa allait se passer.
Passant la tête dans l’entre bâillement elle fini par y entrer complètement d’un pas légèrement hésitant, refermant la porte derrière elle de manière tout aussi silencieuse. Regardant au fond de la pièce ou se trouvait le maître des lieux, restant près de la porte comme pour montrer quand même un minimum de respect qu’elle lui doit. Elle le salua légèrement, se penchant doucement en avant, avant de se relever et de parler.


"Bonjour maître Sorgoth. Je suis désolé du retard, mais la personne qui devait vous accueillir est malheureusement tombé malade et j’ai du venir la remplacé au dernier moment …"
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:46

Il n'était pas toujours facile d'être un dieu, surtout né d'une émotion. En effet à chacun de ses réveils, Sorgoth était submergé par les vagues de plaisirs et de jouissance de toute nature qui parcouraient Erotica. Ce n'était pas désagréable, mais ressentir le plaisir des autres de façon indirecte était quelque part trés frustrant et avait de quoi mettre en colère cet homme à l'appétit sexuel si féroce. Cette frustration énervait tellement le Dieu qu'il était toujours d'une humeur de chien aprés ses siècles de sommeil, et sa colère était redoutée par tout ses esclaves, bien qu'il ne fût jamais violent où dangereux pour eux. Mais la plupart ne voulaient simplement pas perdre les privilèges qu'ils avaient acquis auprés de lui et formaient donc une esclave particulière durant le sommeil du maître pour acceuillir ce dernier dans les règles de l'art lorsqu'il s'éveillait.
Mais cette fois, personne n'avait été là pour l'acceuillir et aucun esclave n'avait eu le courage de se présenter à lui pour seulement s'en excuser, rendant son humeur encore plus noire que la nuit. Dès qu'il sortirait de sa chambre, il était finalement possible qu'il offre quelques uns de ses fidèles au dieu des Sévices, histoire de réapprendre à ces incapables qu'il fallait le respecter.

Toujours assis de façon imposante, Sorgoth ruminait de sombres pensées en dégustant un vin qui avait au moins le mérite d'être excellent lorsque quelques coups légers fûrent frappés contre le bois de sa porte, qui s'ouvrit légèrement pour laisser passer une petite tête brune sur laquelle le divin posa un regard assassin couleur de sang. Il ne la reconnut pas de suite et son silence indiqua à la jeune femme qu'elle pouvait entrer, ce qu'elle fît donc en refermant doucement le battant derrière elle.
Prenant de respectueuses distances elle le salua en se penchant doucement et prit la parole, lui expliquant la raison de sa présence et l'absence de l'esclave initialement prévue. Enfin, Sorgoth reconnu sa petite protégée et ce simple fait calma un peu la colère qu'il ressentait. La regardant d'abord sans rien dire, il la dévora du regard et se montra satisfait de la tenue de la belle, qui mettait en valeur son corps superbe sans toutefois se montrer trop aguichante. De sa main libre, Sorgoth commanda à son esclave d'approcher, ses lèvres esquissant une ébauche de sourire qui n'avait encore rien de doux.


- Et ces incapables n'ont trouvé personne d'autre ? Je ne voulais pas de toi à mon réveil car ton pouvoir de ressenti des émotions risque fortement de te transmettre ma colère, chose dont je n'ai pas envie. Si tu es à mes côtés, c'est pour avoir une vie agréable, aprés tout.

Il appréciait énormément Elsa, plus même qu'il ne l'aurait dû. C'était un double de lui qui l'avait receuillie quelques temps auparavant tandis qu'il dormait encore, et c'était par les rêves qu'il avait lié connaissance avec son esclave au caractère si particulier. Ainsi les deux se connaissaient, même si ils ne s'étaient réellement jamais vu.

- Je n'aurais pas la patience d'accepter tes airs de défis au réveil, Elsa, je te préviens. Si tu reste ici, tu sais pertinemment ce qui se passera, puisque tu es là pour ça. Je n'ai pas envie de te forcer, mais je le ferais. Il y a trois siècles que je n'ai pas fais l'amour aprés tout, et je ne compte pas attendre davantage. Tu as encore la possibilité de t'en aller et de m'envoyer au galop quelques filles. Dépêche toi de choisir.

Le ton emprunté par le dieu montrait clairement son énervement et son agacement. Jouer avec lui à ce moment là aurait été une trés mauvaise idée et Elsa devait s'en rendre certainement compte...
Portant le verre à ses lèvres, il bût une nouvelle gorgée en fixant silencieusement la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:56

Ravalant légèrement la salive dans sa bouche, la jeune nymphe commençait doucement à ressentir les émotions de son maître. Une émotion diffuse, mais encore faible pour elle parce qu’elle était loin. Trop loin aussi pour sentir la différence entre le moment ou elle est entrée dans la pièce et le moment où elle a annoncé le problème qui c’est présenté à eux pour l’accueillir à son réveil.
S’approchant de son maître, Elsa fut légèrement intimidé, elle qui ne l’avait vu, le plu souvent, quand rêve se retrouvait à présent en face de lui en chair et en os. Elle l’avait connu et n’avait pas hésité à le charrier continuellement à le provoquer également, mais maintenant qu’elle était en face de lui elle redevenait plus méfiante que confiante. Certes, il n’a pas pu changer de caractère au point d’être complètement différent, mais comme certaines personnes au réveil elle sentait qu’il était du genre ronchons et ce dernier n’hésita pas à la prévenir. Etonné aussi qu’il pense à elle et à son problème avec le pouvoir de ressentir les émotions des autres.


"Je vous remercie, mais … Sans doute parce qu’on a communiqué en rêve ils ont pensés que je serais la plus apte à vous satisfaire …"


Elle le regarda ne pouvant s’empêcher de l’admirer, aimant autant voir de nouvelle chose comme le corps du dieu. Le rêve n’étant pas vraiment quelque chose de fixe elle n’avait jamais pu réellement voir son vrai physique, mais maintenant qu’elle était proche de lui elle en avait l’occasion et il faut avouer qu’elle ne s’en cachait pas. Jusqu’à ce qu’elle se mette à reculer légèrement d’un pas quand il continua à parler, ravalant son envie de répliquer en sachant trop bien l’humeur ou il était dans le cas présent. Qu’allait-elle faire ? Le chois était simple, le ton employé par Sorgoth lui était clairement montré comme une marque de défit. Du moins c’est l’interprétation qu’elle en faisait avec son propre caractère, car là ou elle peut trouver à voir du défit, d’autre trouveront sans doute de la pitié ou bien de la compassion.
Se rappelant des fidèles qui devaient attendre avec anxiété un son qui montrerait que le dieu avait commençait son plaisir du réveil et se disant qu’elle n’allait certainement pas les décevoir … Pourquoi ne pas vouloir les décevoir ? Sans doute parce qu’ils ont reconnu en elle une personne apte à faire quelque chose, certes sa ne la rendait pas heureuse de savoir qu’elle serait la mieux adapter pour des appétits sexuels. Seulement savoir qu’on pense d’elle sans vraiment se dire que de toute façon ce n’est qu’une esclave reste quand même un changement … Ils ne l’ont pas choisit parce qu’elle était une esclave ou sinon ils auraient emmené de forces quelques filles et le mot lui laissait quand même un léger sentiment de choix.


"Je reste … Je ferai en sorte de vous satisfaire …"

Son visage qui au début était plus neutre ou méfiant, montrait maintenant une facette plus douce pour montrer à Sorgoth que cette fois au moins elle n’allait pas le défier. Devant sans doute un peu prendre sur elle, mais après tout elle allait quand même recevoir une nouvelle expérience, bien ou mal c’était toujours à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:44

Sorgoth ne détachait pas son regard d'Elsa, attentif à la réponse qu'elle lui donnerait. Il lui avait certes proposer de partir afin qu'elle ne partage pas son détestable caractère du réveil mais l'idée qu'elle soit l'esclave qui le satisferait la première depuis quelques trop longs siècles était des plus délicieuses. Aprés tout, il avait prit la sylvestre sous son aile pour pouvoir jouir pleinement d'elle. Certes elle avait été abîmée par sa vie passée et avait parfois un caractère de peste détestabe, mais le Dieu n'avait pût s'empêcher de s'attacher à elle. Evidemment, il relevait généralement ses petits airs de défi en la défiant à son tour mais pour l'heure il savait pertinemment qu'il n'en aurait aucunement la patience. C'était pour cela que d'entrée de jeu le rouquin l'avait prévenue en lui disant qu'il était inutile de penser à sortir son petit numéro, sous peine qu'il perde toute patience avec elle et qu'il ne se montre plus radical qu'il ne l'avait jamais été.
Jouant avec le vin qu'il faisait doucement tourner dans le verre qu'il tenait du bout des doigts, Sorgoth écouta sa belle esclave parler, ce qui lui tira un soupir d'agacement lorsqu'elle expliqua la raison supposée qui avait poussé le reste des esclaves à la choisir elle.


- Tu te trompe. Ils savent parfaitement le sort de celles qui ne parviennent pas à me contenter lors de mes réveils... Elles changent de maître. Et je ne les donne pas à quelqu'un d'aussi agréable que moi. Il paraît que les seigneurs de la Douleur et de la Torture aiment mes petits cadeaux.... En gros, mes autres esclaves estiment que si tu échoue, ta place de favorite deviendra vacante et qu'elles auront à nouveau leurs chances. Tu t'es faite des ennemies, Elsa.

Il avait annoncé cela d'un ton parfaitement neutre et détaché, comme si cela ne l'interessait pas. Pourtant son aura avait vaguement changé, se teintant d'un soupson d'anxiété. Sorgoth ne voulait pas de séparer d'Elsa, bien au contraire. Peut-être qu'il ne l'aurait pas dû mais son attachement pour son esclave tatouée était il trop profond. Bien que cela n'avait été qu'en rêve, elle l'avait toujours considéré différement d'un dieu. Elsa n'était pas révérencieuse, n'ouvrait pas les cuisses facilement même face à lui et avait eu l'idée de le considérer d'abord comme un ami. Et malgré ce que l'on aurait pû penser, Sorgoth aimait cela, lui qui n'était apprécié que pour le plaisir qu'il distribuait et non pas pour lui-même et sa personnalité. La relation certes un peu brouillonne qu'il partageait avec Elsa lui changeait la vie. En bien. Alors devoir la punir...
Le dieu la vit le contempler, le détaillant sans pudeur. C'est vrai qu'elle le voyait en chair et en os pour la première fois. Lui plaisait il ? Pour la première fois, il lui souria franchement.


- Les rêves sont menteurs, n'est ce pas ? Je ne suis pas vraiment celui qui parcourait tes songes.... Mon apparence est plus "brutale" dans la vraie vie. J'en suis désolé ma délicieuse Elsa, mais il faudra t'en contenter.

La plupart des femmes ne se plaignaient pas du corps du dieu, qui répondait à tout les standard de séduction masculine. Mais comme les filles trop jolies qui n'étaient considérées que pour leur cul, Sorgoth en souffrait parfois ce qui l'avait conduit à créer autour de lui cette carapace froide et austère au fil des millénaires.
Il se souvenait d'ailleurs n'avoir jamais évoqué avec elle son pouvoir si interessant de modifier son corps pour le faconner à l'envie. Ses petites tentacules devaient être portée à la connaissance d'Elsa. Alors sur son bras droit, sa peau sembla s'étirer jusqu'a ce qu'un long appendice lisse et doux apparaisse; se dirigeant vers Elsa afin de dénouer sa ceinture. Ceci fait, la tentacule ôta rapidement la robe qui tomba aux pieds de la belle, exposant son corps à la vue de son seigneur pendant que le tentacule glissait contre la jambe de la sylvestre tout en douceur, remontant jusqu'a son ventre puis venant se glisser entre ses seins lourds pour que l'extrémité encore sans gland caresse le visage tatoué.


- Tu fera en sorte de me... Satisfaire ? Je sais à quel point tu n'es pas femme à ainsi te coucher pour un homme, Elsa. J'aime cet esprit de sacrifice. Je te promet que tu ne le regrettera pas. Et une fois que nous en aurons terminé ensemble, tu comprendra que tu as fais le bon choix...

Doucement contre elle, le tenta' se resserrait doucement, sans douleur. Ce n'était pas une agression, non... C'était une étreinte câline.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:56

Déjà une fausse indication qu’on lui a donné et que le dieu se chargeait lui-même de démentir, pourtant la jeune femme ne s’en étonna guère. Des ennemis il y en avait partout, comme il y avait des rivaux, des gagnants et des perdants et il faut avouer qu’Elsa accueillait plutôt bien cette nouvelle. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas des bourreaux comme dans son passé ou elle se laissait maltraité en fermant sa bouche, là elle avait une occasion de leurs faire regretter leurs choix d’une manière ou d’une autre et sans pour autant passer à une violence. Seulement là il faut avouer que l’échec lui ferait perdre gros … Cependant, cette nouvelle la confortait aussi, puisque c’était une preuve supplémentaire qu’ici elle n’était pas entièrement considéré comme une esclave. Petite satisfaction en soit parce que pour une fois elle était jalousée pur ce qu’elle est. En tout cas elle accueillit cette nouvelle d’un haussement d’épaule. Ressentant l’anxiété de son maître elle ne comprit pas tout à fait d’où venait ce sentiment, sans vraiment vouloir oser prétendre que ces pour elle.
Elsa hocha négativement la tête au dire de son dieu, avant de répondre simplement.


"Votre apparence n’est désagréable … Et puis ce n’est pas l’apparence qui m’a attiré …"

Elle ne continua pas sa phrase, pensant qu’il devait comprendre qu’elle parlait de leurs nombreuses rencontres dans les rêves. Et maintenant elle ne pouvait qu’apprécier son physique qui ressemblait plutôt bien à son caractère. Les yeux de la jeune nymphe se baladant vers le bras, voyant une protubérance apparaître. Ses yeux se concentrant dessus avec étonnement, commençant à comprendre la forme que la protubérance reculant légèrement en la voyant se diriger vers elle. Le regard plus étonné et curieux que réellement effrayé, le laissant la mettre à nue devant son maître. Se sentant frissonner à se contact doux qui la rendait très légèrement méfiante, entendant son maître lui parler de nouveau et allant le regarder dans les yeux.

"Je ferai en sorte de vous satisfaire ..."
Se mettant à sourire d’un air amusé, non pas pour le provoquer cette fois elle rajouta. "Vous serez peut-être étonné de voir que je suis capable d’autre chose que vous provoquer."

Sentant le tentacule se resserrer contre elle, la jeune nymphe porta une main à son contact. La caressant sur une partie de sa couleur, y découvrant un contact doux au touché et plutôt agréable. Son cerveau se mettant rapidement à réfléchir pour comprendre … Mais préférant quand même poser la question pour éviter de ce tromper et pour comprendre plus facilement, se demandant quand même ce qu’il avait d’autre en réserve.


"C’est l’un de vos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:59

La révélation quant à la trahison des esclaves à son égard n'avait pas eu l'air d'émouvoir Elsa, qui se contenta de réagir avec un haussement d'épaules. C'était décidément une curieuse fille que celle çi, que rien ne semblait réellement surprendre malgré le fait qu'elle se montre curieuse de tout. La jolie esclave ne montrait jamais ses émotions et c'était peut-être pour cela que Sorgoth l'appréciait : au moins, il n'avait pas une fille complètement aveuglée par son image et ses capacités sexuelles. De la conversation, du répondant et un peu de mordant lorsqu'elle le voulait.... Elsa rappellait à son maître l'esclave dont ce dernier était tombé éperdument amoureux bien des siècles auparavant. C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles le dieu avait choisi personellement la jeune fille.
D'ailleurs, elle lui avoua le trouver agréable, chose qui lui plût d'autant plus qu'elle fût appuyée par une sorte de petite déclaration.

- Cela nous fait un point commun, dans ce cas...

Un petit sourire à son attention, à nouveau. Elle acceuillit l'arrivée de la tentacule un peu méfiante sûrement au vu de son ignorance à ce sujet. Sorgoth n'avait aprés tout jamais abordé ce point de détail avec elle et d'ailleurs, les deux n'avaient jamais couché ensemble dans ces fameux rêve. Quelque part, c'était une première fois pour tout les deux.... Un moment à ne pas rater donc. La tentacule signala à son propriétaire que la petite esclave avait laissé échapper un petit frissonnement. Peur ? Désir ? Impossible à dire mais pour l'heure il s'en moquait, écoutant Elsa parler tandis qu'il achevait de boire le contenu rougeâtre de son verre qu'il posa sur une petite table basse à portée de sa main.

- Mais je n'en doute pas, ma belle... Si tu es aussi capable de satisfaire un homme que de l'envoyer sur les roses, il est certain que ce moment sera agréable pour nous deux. J'ai hâte de voir ce dont tu es capable...

C'était une invitation à peine voilée. La vue de son esclave ainsi dénudée et exposée l'avait mit en appétit. Aprés tout, Elsa avait de quoi exciter n'importe quel homme et n'avait pas à rougir de son corps. Un moment durant, Sorgoth se mit à la place du premier maître de la belle... Quelle douleur cela avait dû être pour lui de perdre une perle comme celle çi.... Tant pis pour lui, car Sorgoth ne comptait pas laisser filer son précieux trésor.
Sur le corps d'Elsa, la tentacule qu'elle caressait avancait sur sa peau. Entre ses seins, elle semblait frémir de plaisir. D'ailleurs, un morceau de la tentacule s'enroula autour de l'un des globes de chait pour commencer à le pétrir doucement, tandis qu'entre les cuisses de la belle un peu de la protubérance s'était déplacé pour caresser sa fente de l'esclave, glissant doucement sur cette dernière.


- Pouvoir ? Oui et non... C'est là une partie de mon corps à part entière, tout comme mon sexe. Tu vas pouvoir le vérifier...

Doucement, l'extrémité qui caressait le visage d'Elsa se placa face à elle et deux replis s'ouvrir pour dévoiler un gland masculin déjà quelque peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:31

Autant la révélation sur la trahison des esclaves ne l’a pas vraiment inquiété, ou du moins fait réagir de manière extravagante, autant pour la déclaration de son maitre sale été autre chose. Légèrement mal à l’aise qu’il lui avoue sans prononcer les mots, qu’il a également apprécié autre chose que le corps de la jeune femme, qu’il voyait pour la première fois d’une certaine manière comme cela a été pour elle. Répondit à son sourire par le même sourire, bien qu’un peu plus discret en gardant précieusement à son esprit ce qu’il lui avait dit. La rassurant sans doute, car elle l’interprétait comme une manière de dire qu’il n’y avait pas que son corps qu’il appréciait.
Son accueille du tentacule, bien que loin d’être chaleureuse n’était pas non plus au point de la faire repousser. Son corps réagissant quand même à son contact, loin d’être dégoûté il profiter de ce contact doux de la même manière qu’il aurait profité de celui d’une main normal. Curieuse de cette chose elle l’avait questionné sans aucune gêne avec que sa main la caressait, lui trouvant une apparence étrange, mais qui trouva rapidement son explication dans la réponse de Sorgoth.

S’inquiétant un peu de la manière dont elle allait pouvoir le satisfaire, se doutant qu’elle n’allait pas ce contenter d’écarter les cuisses, car à ce moment là n’importe qui aurait pu convenir. La jeune femme se doutant qu’elle allait lui donner du plaisir d’une autre manière que celle de jouer un simple gobelet destiné à recevoir se semence. D’une certaine manière le tentacule lui offrit une invitation après qu’il lui est répondu, son esprit faisant le lien dans ce qu’il disait et comprenant avec cette vision qu’elle avait en face d’elle qu’il était un autre pénis de celui qu’il avait entre les jambes.
Doucement Elsa sentait le tentacule se déplacer sur son corps, lui prodiguant du plaisir qui commençait doucement à faire lâcher à la jeune femme un gémissement. Un son encore bien ténu, mais qui montrer clairement qu’elle apprécier ces caresses de cette simple chose alors que le reste du corps du maitre attendait plus lion d’elle. Avoir la vision de son maitre juste en face d’elle lui donnait une situation bien différente que ce qu’elle avait l’habitude d’avoir, l’excitant sans un peu plus pendant que le tentacule caresser la fente menant à son entrée. Son regard ce fixant vers l’extrémité de l’appendice dans lequel elle pouvait y découvrir un gland. Semblable à celui d’un pénis normal à part que son corps était d’une tout autre nature, ou bien est-ce la même chose.


"Vous pouvez en faire apparaître plusieurs ?"


Ecoutant la réponse, la main de la jeune femme vint timidement caresser le gland qui se présentait juste devant elle. Le découvrant gonflé et comprenant qu’il commençait déjà à s’exciter, sans doute avant elle. Elle caressa alors la longueur du tentacule, forçant doucement le gland à ce dirigé vers ces lèvres pour qu’elle puisse le lécher. Une lèche plutôt timide il faut avouer, mais qui prenait un peu plus d’assurance alors que la jeune femme se sentait de plus en plus à l’aise dans cette situation, n’ayant pas vraiment été habitué à se retrouver debout.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:25

Sorgoth s'amusait intérieurement des réactions de la jeune femme. La voir ainsi découvrir les capacités dont il était nanti n'était pas sans être divertissant bien qu'il en profite sans moquerie. Lui aussi aimait éprouver un peu d'intêret pour les choses nouvelles bien que son âge plus qu'avancé et son expérience accumulée au fil du temps avaient depuis longtemps sapé à l'avance le peu d'effet de surprise dont il aurait pû éventuellement être la cible.
Peut-être s'inquiétait elle de ce que lui ferait le tentacule mais elle n'avait pas à s'en inquiéter. Son maître la guiderait tranquillement pour l'habituer à des ébats de cette nature un peu... "mutante". Il ne voulait pas brusquer son esclave où la violer. Non, il l'aiderait au contraire à appréhender les facettes de ce genre d'union, qui à finalement se contenter de son sexe traditionel si Elsa n'arrivait pas à se faire aux tentacules. Le dieu du plaisir avait bien des façons d'honorer ses fidèles, aprés tout....

L'appendice entre glissant entre les cuisses fermes de la jeune femme continuait de flatter les lèvres de son sexe pour enflammer peu à peu celui çi. Doucement le corps doux et ferme du tentacule allait et venait, se lovant entre les parois de la fente et caressant un peu grossièrement mais avec application l'emplacement du clitoris. Dans l'oreille de Sorgoth, le petit bruit du gémissement voilé qu'elle poussa tomba, arrachant un sourire satisfait au divin. Elsa se laissait aller et appréciait apparemment son traitement, ce qui encouragea Sorgoth à continuer.
Calé dans son trône à quelques mêtres d'Elsa, l'homme aux cheveux rouges contemplait la scène qui se déroulait sous ses yeux sans même bouger. Ses muscles étaient au repos, son torse se soulevant simplement au rythme de sa respiration tranquille. Seul son sexe remuait vaguement sous son pagne écarlate, se gorgeant peu à peu de sang bien que rien de notable ne puisse encore se voir.


- Toujours aussi curieuse ! Mais je vais te répondre. Oui, je puis en faire pousser plusieurs. Autant que j'en veux, simplement. Je puis en modifier la forme, la texture, l'épaisseur... Tout. Mais j'ai d'autres capacités que tu découvrira bien assez tôt, tu verra.

Il la laissa faire lorsqu'elle caressa d'elle-même le tentacule qui la retenait "prisonnière" et la forca à avancer vers elle afin que le gland décalotté soit tout à portée de langue. Timidement d'ailleurs, elle passa la sienne dessus une première fois, puis continua doucement en devenant de plus en plus assurée. Aprés tout, ce n'était certainement pas la première fois qu'elle avait affaire à un gland. C'était juste la position de ce dernier qui s'averait curieux, en fait....
Pour l'encourager, Sorgoth réduisit l'épaisseur qui lui caressait le sexe afin qu'elle le ressente mieux, pendant que la partie autour de son sein s'élargissait en s'aplatissant pour englober cette partie de la poitrine, la pétrissant avec envie tout en jouant avec le téton durci.


- Je vois que tu aime ça, Elsa... Pour te récompenser, je vais te dévoiler une petite facette de mes pouvoirs....

Au bout du gland qu'elle léchait, un trés léger filet de sperme coula alors, atterissant sur sa langue pour fondre dans sa bouche. Le goût caractéristique du sperme se dévoila alors, s'effacant doucement au profit d'un délicat parfum de fraise des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:14

Oui toujours un peu curieuse, quoi de plus normal de se renseigner quand on découvre quelque chose de nouveau ? Du moins pour la jeune femme c’était normal d’en apprendre plus et de développer ces connaissances, aussi curieux que peuvent être la chose même si il s’agit d’un sexe supplémentaire que peut se faire Sorgoth. Car bien que beaucoup plus long et provenant d’un endroit bien différent il semblait bien posséder toute les qualités d’un sexe d’homme normal. Par conséquent c’était de manière tout naturel qu’Elsa alla lécher se membre singulier, curieuse de voir et sentir les réactions de se membre comme elle était curieuse de voir si sa allait faire réagir le corps de Sorgoth lui-même, ou plutôt le reste de son corps. Constatant que ce dernier restait pour le moins bien paisible contrairement au corps de la jeune femme qui s’échauffait doucement aux caresses du tentacule.
Son esprit imaginer le dieu couvert de tentacule du même genre, bien qu’elle ne détestait pas celui qu’elle commençait doucement à lécher, elle se demander quelle serait sa réaction s’il y en avait d’autre. Elle l’ignorait elle-même, mais si c’était avec la même douceur que maintenant elle ne pouvait que bien les accueillir. De toute façon il ne faut pas oublier que la jeune femme à déjà coucher plusieurs fois avec quelqu’un et donner du plaisir comme l’esclave qu’elle est. Terme plutôt dégradant, bien qu’en ce moment même elle avait dû mal à ce croire simple esclave alors qu’elle posait des questions à son maitre et recevait es réponses dans une discutions normal. Sauf que la situation n’avait rien de normal dans l’état actuel puisqu’elle était entourée d’un long sexe et commençait à gémir doucement sous ces biens fait.

Ces sens en alertes, sans doute dû à encore un peu de méfiance envers son maitre qu’elle rencontrait pour la première fois physiquement et à cette situation nouvelle. Son corps sentit les gentiment physique du tentacule, sentait les caresses sur son sexe devenir plus délicat et plus précis. Poussant un nouveau gémissement ces cuisses réagir automatiquement à cette sensation plus devenu plus délicieuse, s’écartant légèrement plus qu’ils ne l’étaient au départ. Ces deux mains allant s’occuper doucement de la longueur qui dépassait de ses seins et qui finissait par le gland, après tout cela restait qu’un simple sexe et devait sûrement aimer les va et viens que ces mains commençait à lui prodiguer doucement.
L’entendant la félicité parce qu’elle semblait aimer sa, pourquoi pas. Seulement aimer quand même le sexe et réagir à des stimuli semblaient bien normal à la nymphe, mais elle ne refuserait pas de découvrir d’autres facettes de son pouvoir puisqu’il le proposait lui-même si gentiment. Sentant bientôt sur sa langue un gout de sperme, un gout qu’elle n’aimait pas énormément. Seulement elle n’avait pas le temps d’y réagir que le goût changea à sa grande surprise, éloignant son visage du gland et goutant cette saveur qui avait éclaté à ces papilles. Un délicieux gout de fraise des bois, une saveur qui en devenait encore meilleur quand on en a pas gouter depuis fort longtemps. Gardant la saveur elle fini par avaler le sperm ? Avant de regarder son maitre avec curiosité.


"Votre sperm … Vous pouvez le changer en n’importe quel parfum ?"

S’étant arrêté légèrement à cause de la surprise qu’elle reçu avec ce gout nouveau, elle recommença doucement à prodiguer des biens fait à cette organe. Trouvant à la fois étrange et amusant de sucer un sexe tout en parlant. Sa langue revenant lécher le bout du gland avant de finalement le mettre en bouche, caressé avec sa langue dans un premier temps avant de continuer à le mettre dans sa bouche et de l’aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:27

Le dieu aimait le contact de son tentacule contre le corps de son esclave, même si les caresses simples sur son appendice ne pouvaient pas réellement l'exciter. La vérité, c'était que le corps épais et cylindrique ne lui donnais pas davantage de sensations sexuelles que son avant-bras. Personne ne le savait et Sorgoth avait au fil du temps corrigé ce problème en se dotant d'un gland normal à tout les extrémités. Il était certes le dieu du plaisir, mais celui des autres, principalement. Et puis qui avec lui s'occupait de ce que le divin pouvait ressentir au moment de l'acte ? Trés peu de ses partenaires daignaient s'occuper du plaisir que le dieu pouvait ressentir, préférant penser à eux dans un moment bien égoïste. Aujourd'hui toutefois, l'homme ne voulait que -pour l'heure- satisfaire sa partenaire. La mettre doucement en confiance malgré la révélation de ses pouvoirs un peu déroutants pour qui n'en avait avait pas la connaissance où l'habitude.

Sorgoth souriat lorsque de ses deux mains Elsa en vint à saisir le tentacule qu'elle léchait pour entamer un va et vient appliqué de ses deux mains. Elle voulait visiblement lui faire partager ce qu'elle ressentait et le divin apprécia ce geste simple. Oh, elle faisait peut-être simplement ça par reflexe où habitude mais au moins s'appliquait-elle, ce qui ne manquait pas d'intêret pour le Divin aux cheveux rouges. Lui en réponse ne cessait pas, pétrissant tendrement de sa tentacule aplatie l'épaisseur généreuse de son seins. Dans un sourire, Sorgoth remarqua qu'elle avait un téton assez devellopé qui appellait à s'en occuper. Petit détail certes, mais qui pour Sorgoth une petite connation érotique trés sexy. Cela acheva de le détendre davantage et le laissa aller un peu plus en compagnie de la jolie tatouée. En réponse à la masturbation qu'elle offrait à sa protubérance, la partie qui était sur son sexe à elle s'activat davantage, glissant en petites vagues vibrantes contre sa petite chatte humide, qui lubrifiait le tentacule peu à peu. Il aurait tout à fait pût la pénétrer à cet instant, mais il voulait d'abord l'honorer de son "vrai" sexe.
Elle découvrit finalement le goût du sperme qui fondait dans sa gorge et en sembla plus qu'étonnée, ce qui le fît sourire tandis qu'il lui répondait.


- Oui, en absolument n'importe quoi. En me concentrant un peu, je peux même offrir le goût de plats en sauce, c'est te dire.... Pourquoi, tu aime cette capacité, petite gourmande ?

Enfin elle le prit en bouche aprés avoir sucé avec application le gland. Elle fît d'abord jouer sa langue, puis commença à aspirer. Elsa entamait une fellation appliquée. Sorgoth quant à lui la laissa faire, mais s'employa à autre chose. Il fit apparaite un tentacule identique au premier qui glissa vers l'esclave pour venir s'enrouler fermement mais délicatement autour de son ventre. Et là, comme si la belle n'était pas plus légère qu'une plume, il la souleva de terre pour l'approcher de lui, la déposant assise sur ses genoux. La première tentacule libéra alors l'entrecuisse de la Sylvestre, pour que Sorgoth y glisse doucement sa main. A présent, c'était son doigt qui doucement glissait le long de la fente humide tout en appuyant légèrement dessus. Puis en remontant un peu, il flatta le bouton gonflé de sa belle du bout de son doigt. Pendant ce temps, sa tête se pencha vers le buste d'Elsa pour venir lécher du bout de la langue la surface rebondie de son sein libre, s'arrêtant sur son téton pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:13

Sensation nouvelle, assouvissant en même temps sa curiosité. La jeune nymphe n’était pas sûre de pouvoir éternellement garder sa tête froide, les stimuli à son sexe et à son sein ne la laisser nullement refroidit. Son corps commençant doucement à ce réchauffer et la je une femme réagissait aussi de la même manière pour donner du plaisir à son partenaire. Dans sa vie passé elle avait beaucoup appris à donner du plaisir aux autres puisqu’elle n’était qu’une esclave et il faut avouer qu’on n’avait jamais pris la peine de lui en donner de la plus simple des manières et ce moment avec son nouveau maitre était un plaisir. Autant parce qu’elle recevait du plaisir, que parce qu’elle pouvait en donner autant par choix, que parce qu’elle en avait envie en réponse à ces bien fait. Même si il faut avouer qu’elle se permettait de s’interrompre pour parler autant que pour pouvoir profiter pleinement de la découverte d’un autre de ces pouvoirs. Recommencer à sucer le tentacule après avoir posé sa question, ces gémissements commençant à se faire entendre plus facilement. Ecoutant sa réponse et enlevant le gland de sa bouche pour pouvoir répondre à sa question, légèrement mal à l’aise qu’il qui demande franchement les choses à elle à qui on ne c’était pas préoccupé des gouts qu’elle avait.

"Et bien … Si ce n’est pas le gout normal du sperme j’avouerais que je pourrais assez bien apprécier."

Recommençant rapidement à aspirer de nouveau le gland qu’elle avait remis en bouche pour ne pas le délaisser trop longtemps. Fermant les yeux pour pouvoir se plonger dans les sensations de bien être parcourant son corps, et pour pouvoir aussi se concentrer sur la masturbation. Ne se doutant pas que le va et viens que ces mains appliquait n’avait pas le même effet que sur un sexe normal, mais quand on ne sait pas on ne peut pas deviner à moins d’avoir le pouvoir qui correspond. Chose qui est loin d’être le cas pour la jeune Elsa, voyant que son maitre ne semblait pas s’exciter, mais la jeune femme n’arrivant pas à ressentir tout ce qu’il ressent. Il faut dire qu’elle préfère garder son pouvoir comme dit fermer tant qu’elle le peut, car elle a encore beaucoup de mal à le contrôler quand elle est en plein acte.
Sursautant légèrement en sentant un nouveau tentacule, la jeune femme rouvrit les yeux en se sentant soulever comme si elle n’avait rien pesé. S’approchant de son maitre sans qu’elle en ait décidé, elle pensa néanmoins à écarter les jambes pour qu’elle puisse correctement se retrouver assise sur ces genoux. Le regardant légèrement avoir surprise, son cœur battant plus rapidement en se sentant si proche de lui maintenant. Poussant un nouveau gémissement alors qu’il commencer à s’occuper de manière plus personnel de son intimité et de son sein encore libre. Pas encore entièrement réchauffer pour ne penser qu’au sexe, la jeune nymphe pensait encore à sa curiosité. Continuant à faire une fellation sur le sexe qu’elle avait encore en bouche, l’une de ces mains s’enleva du tentacule pour s’approcher timidement de la tête de Sorgoth. Sa main se posant timidement sur ces cheveux rouges, la caressant timidement comme pour vérifier qu’il était bien un corps réel et pouvoir découvrir au toucher ce corps qu’elle n’avait vu quand rêve sous une forme bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:12

Certains signes ne trompaient pas et ça n'aurait pas été l'oeil plus qu'excercé de Sorgoth qui les auraient raté, de toutes façons. Lui qui avait le regard braqué sur Elsa, il captait chacun de ses faits et gestes et parvenait parfaitement à les interpréter. Le dieu la sentait presque gênée qu'on lui demande son avis et ses goûts et pouvait le comprendre. En général, il ne s'interessait que trés peu aux désidératas de ses partenaires car il savait pertinemment qu'elle prendrait leur plaisir d'une façon où d'une autre. Mais avec quelques trés rares privilégiées, l'homme se montrait attentif. Les combler physiquement et mentalement, répondre aux doigts et à l'oeil à leurs désirs cachés... Tout cela il en était capable et le faisait en de rares occassion. Et aujourd'hui en était une : il acceuillait parmis ses esclaves sa petite protégée et favorite de manière "officielle" et Elsa s'en montrait pour l'heure tout à fait digne. Sans compter cette moue adorable qu'elle faisait lorsqu'elle ôtait de sa bouche le gland qu'elle sucait goulument, qui faisait fondre la glace autour du coeur de Sorgoth.

- Il te faudra de toutes façons aimer le sperme, tu le comprendra bien assez vite. Mais je ferais en sorte de parfois t'offrir ce nectar parfumé comme il te plaira... Qui sait si je ne te rendrais pas dépendante !

Le dieu souriat pour ponctuer sa phrase, constatant avec bonheur que sa compagne n'avait pas tardé à reprendre le gland en bouche à peine sa propre phrase prononcée. Gourmande qu'elle était. Elsa ferma les yeux pour profiter encore plus des bienfaits que lui offrait son maître appliqué à la tâche qu'était le plaisir de la petite esclave. Elle se laissa tout autant porter par la tentacule qui la déposa directement sur lui même si elle en ouvrit les yeux de surprise. Elle n'en rechigna pas pour autant à écarter les jambes pour s'offrir une position plus confortable et Sorgoth en fût amplement satisfait. Qu'elle profite, qu'elle profite !
Entre ses lèvres, le dieu aspirait le téton tendu puis le coincait avec ses dents pour le mordiller amoureusement tandis que plus bas son doigt s'activait toujours. Finalement, sentant que la mouille d'Elsa se répandait sur son pagne depuis ses cuisses ouvertes, il introduisit un doigt preste et agile. Le majeur de Sorgoth alla fouiller au plus profond que la longueur de son doigt le permettait pendant que son pouce lui venait trouver le clitoris sur lequel il appuyait en frottant.
Elsa le surprit lorsqu'elle posa sur sa tête une main timide mais exploratrice qui caressa un peu sa coiffure élégante bien qu'en bataille. Peut-être que ce n'était pas l'intention de la jeune femme mais lui interpréta ça comme un geste de douceur sentimentale malgré qu'elle ait toujours un bon gros gland dans la bouche.
Alors il fît reculer la tentacule qu'elle sucait, et lui-même quitta son sein pour venir effleurer ses lèvres avec les siennes durant un instant suspendu, avant de l'embrasser. Une rapide première fois d'abord, puis une seconde plus longue, où sa langue alla rejoindre celle de sa belle. Tout en lui prenant la bouche, le dieu ne cessait de la doigter rapidement, allant jusqu'a enfoncer un second doigt pour rejoindre le premier.


- Elsa, soit une bonne esclave et occupe toi de mon vrai sexe. Je veux achever de te rendre bouillante...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:22

Continuant à donner ces bien fait à se sexe singulier, la nymphe ne répondit pas à Sorgoth puisque la réponse n’était pas nécessaire. Bien qu’elle se demande vaguement en quoi elle allait devoir aimer le sperme, la question restant en suspend dans sa tête alors qu’elle se retrouver à présent sur son maitre. Ces cuisses écarté entourant les jambes de ce dieu tandis que la main de ce dernier la toucher, son sein encore libre n’ayant plus besoin d’être jalouse de son jumeau. Poussant un gémissement légèrement plus fort que les précédents lorsqu’elle sentie un doigt entrée en elle, elle le sentait la pénétrer assez facilement malgré que le doigt soit fin comparé au sexe que son intimité avait déjà connu au par avant. Bien que de plus en plus excité, l’une de ces mains était quand même aller se balader dans la chevelure e du dieu. Poussant par une curiosité seine, désirant découvrir physiquement cette personne qui l’avait recueillit et avec qui elle avait parlé plusieurs fois en rêve.
Alors Elsa se mit à pousser un léger gémissement combiné avec un grognement, légèrement déçu qu’il lui enlève le gland alors qu’elle l’avait bien en bouche, mais restant surprise quand il alla l’embrasser. Un doux baiser, un frôlement qui laissa la jeune femme interdite avant de la surprendre par sa douceur et sa timidité. Bien que le baiser devin rapidement quelque chose de plus profond, l’effet que se baiser laissa à la jeune femme la troubla. Hésitant légèrement le visage encore proche de son dieu alors qu’il lui demander de s’occuper de son vrai sexe, sans doute légèrement déçu qu’il utilise le mot esclave, mais elle ne devait pas oublier son statut pour autant.


"Oui, maitre …"

Approchant quand même son visage près de celui de son maitre, elle laissa sa respiration chaude venir à lui avant de descendre son visage pour embrasse son torse, ces mains suivant doucement pour lui prodiguer une caresse tendre et câline au fur et à mesure qu’elle descendait. S’enlevant de sur ces genoux pour pouvoir atteindre le sexe encore recouvert d’un bout de tissus de trop. Caressant doucement le membre à travers le tissus durant quelques secondes, elle fini par détacher le pagne pour pouvoir le mettre à découvert. Le prenant en main elle opéra quelques va et viens doucement avant de commence à le lécher consciencieusement, ne cherchant pas à savoir s’il aimer ou non. Préférant se référé au sexe qui allait doucement en se durcissant sous la langue de la jeune femme.
Cette dernière fini d’ailleurs par le prendre en bouche, commençant d’abords par lécher le gland avant de mettre seule le bout en bouche, continuer des va et viens avec sa main le long de la verge. Sa bouche et surtout sa langue allant d’abord torturer l’extrémité avant qu’elle n’en prenne un peu plus dans sa bouche. Continuant à donner des coups de langue au nouveau partit qui entrait très lentement dans sa bouche. Ne fois arrivé sur la fin de la longueur du sexe elle commença de lent va et viens normal avant de commencer à aspirer dans une lente fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:35

La délicieuse Elsa se montrait esclave obéissante et surtout amante dévouée prenant autant de plaisir qu'elle en donnait. Lorsqu'il lui avait demandé d'offrir ses talents à son vrai sexe qui pendait encore un peu mollement entre ses cuisses athlétiques, la belle n'avait pas hésité. Dévalant vers le bas du corps de son brûlant maître, la sylvestre prodigua sur le torse puissant quelques baisers descendants avant de comprendre que sa position actuelle ne lui permettrait pas d'honorer les désirdératas de son gourmand seigneur. Elle s'ôta des cuisses qui la soutenait pour pouvoir découvrir sous les replis du pagne la forme imposante d'un sexe lourd bien qu'au repos, caressant ce dernier à travers le tissu pour se l'approprier peu à peu. Sorgoth ne fît rien, se contentant de jouer de ses doigts sur les tétons tendus que la généreuse poitrine lui offrait. Dans un sourire, le dieu senti le pagne se d'étacher de sa taille pour choir sans bruit sur l'assise où il se trouvait, délivrant le sexe que la main douce et habile d'Elsa réemprisonna aussitôt pour lui offrir ses bons soins sur un rythme lent.
Puis elle s'investissa davantage, se penchant pour que sa langue parcoure la longueur du chibre qui commençait tranquillement à se gorger de sang. L'imposant membre prenant du volume dans le palais de la belle qui ne tarderait pas à découvrir la stature animale du sexe qu'elle parcourait de sa langue râpeuse.

Finalement, elle revint à ses petites habitudes et commenca à sucotter le gland qui se gonflait toujours comme elle l'avait fait pour celui du tentacule. Tandis qu'elle aspirait peu à peu le sexe de son maître tout en le branlant, celui çi décida de s'occuper d'elle.
La tentacule qui emprisonnait ses seins et glissait sur son sexe de déplaca un peu, le gland encore humide de la salive d'Elsa venant buter contre sa chatte offerte et trempée qu'il caressait doucement sur sa longueur, avant de finalement rentrer lentement en elle, tout doucement et au plus profond possible. Une fois calé dans l'antre humide, le tentacule se mit à litteralement vibrer en elle, sans bouger pour autant.
Satisfait et à présent complètement bandé de son énorme sexe à disposition d'Elsa, il caressa doucement le visage de celle çi, l'invitant du regard à se lâcher à la façon qu'elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:07

Se concentrant entièrement sur le sexe de son maître, elle continuer à lui prodiguer les biens faits qu’elle avait l’habitude d’utiliser. Il est vrai qu’elle n’innove pas énormément dans ce qu’elle faisait, mais sa ne voulait pas dire que sa ne donnait pas du plaisir. Ce fient au sexe elle le sentit doucement grossir dans sa main et le sentant également devenir plus dur, la sensation persistant même une fois qu’elle la mit en bouche. Devenant un peu surprise en remarquant à quel point son sexe était gros, bien fournis, exactement ce qu’une femme aimerait avoir en elle … Et il faut avouer qu’elle ne dirait pas non également, mais ce n’était pas elle qui devait recevoir du plaisir pour le moment. Son dieu le lui avait demandé et elle avait également décidé de prendre sur elle pour lui être entièrement obéissante et douce au possible, ce qu’elle faisait. Ne comptant que sur les efforts qu’elle faisait pour lui prodiguer le bien être qu’il voulait avoir, son sexe en bouche elle continuait ces va et viens sur le même rythme lent.
Sa respiration devenant irrégulière à force qu’elle se chauffait, les pointes de ces seins ne cessant de lui envoyer l’information de caresse qu’il lui donnait. Sursautant légèrement en sentant le tentacule revenir à son intimité, écartant doucement les cuisses elle le sentit de nouveau se frotter à elle, glissant avec facilité à cause de la mouille qui c’était bien écoulé et qui continuait encore à se déverser lentement sur ces cuisses. Bougeant ces hanches en sentant le tentacule entrer en elle, se mettant à gémir encore une fois quand elle le sentit vibrer en elle. Découvrant une sensation toute nouvelle et complètement différente de la simple pénétration et des vas et viens traditionnel. Quittant le sexe qu’elle avait en bouche elle regarda son maitre, comprenant par ces gestes qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Ce qu’elle voulait jusqu’à ce qu’elle jouisse une fois ? Sans doute, le tentacule vibrant en elle l’aidant beaucoup à sa, sensation différente, plaisir différent et semblant avoir un effet plus rapide aussi.

Elle le regarda alors un peu mal à l’aise qu’il lui laisse le champ libre comme sa. Posant la main sur le sexe de son dieu elle le frotta légèrement tandis qu’elle remonter s’asseoir sur ces jambes, son corps réagissant de manière évidente aux vibrations du tentacule, son visage s’approchant doucement de celui de son dieu, baissant un peu les yeux comme si elle avait un peu honte de ce qu’elle allait dire et qui pourtant est tout à fait normal.


"Je … Je n’ai pas l’habitude e faire ce que je veux, je … Sa me gêne un peu …"
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:08

Lorsqu'elle parla en lui avouant que la situation le gênait par son caractère insolite, du moins pour elle, Sorgoth poussa un soupir profond en levant les yeux vers le ciel. Certes, le dieu connaissait le passé de son esclave et avait parfaitement conscience qu'elle n'avait jamais fait que subir vu l'entrave qu'avait toujours subi jusque là son libre arbitre, mais tout de même.... Alors qu'on lui laissait le champ libre, Elsa s'avérait incapable d'en profiter pleinement. L'esprit des créatures inférieures était donc bien facilement empoisonnable. Mais parce qu'il appréciait son esclave, Sorgoth ne se fâcha pas réellement et improvisa selon la situation, son tentacule ne cessant pas de vibrer en elle, s'amusant à présent à s'enfoncer plus profondément pour glisser finalement vers l'arrière avant de revenir au fond du vagin de la belle sylvestre d'un coup sec.
Des épaules du divins rouquins naissent alors doucement deux tentacules, qui viennent enserrer fortement les poignets de son esclave pour lui forcer à lui faire lever les bras d'un coup sec, faisant rebondir dans un sursaut sa généreuse poitrine aux tétons tendus à l'extrême.


- Faut il que je te soumettes, Elsa ? Faut il que je te fasse ressentir un plaisir si intense que tu en deviendra dépendante, prête à tout pour une dose de jouissance ? Là crois moi, tu saura quoi faire. Certaines déesses ont eu à endurer ce doux supplice par le passé.... Et sont devenues de vraies loques. Il est incroyable que j'ai à te menacer pour que tu profite pleinement de ce que je t'offre, tout de même !

Doucement, les tentacules levèrent alors Elsa dans les airs, à pratiquement un mêtre du sol. Souriant, le dieu du plaisir fit alors apparaitre deux nouveaux appendices qui vinrent s'enrouler autour des chevilles de la belle pour lui faire écarter les jambes, pour le plus grand plaisir de Sorgoth qui admirait non sans interet cette belle créatures attachée en "X" et à présent soumise à ses désirs. Il se leva et s'approcha d'elle, le visage juste à la hauteur de la fente baveuse à présent libérée du tentacule qui l'avait pénétrée jusque là. Amusé, le dieu passant un doigt doux le long de ce trésor, avant de l'y enfoncer pour le remuer, passant parfois le bout de sa langue contre le clitoris gonflé.

- Te rends tu compte du nombre de femmes qui aimeraient que je leur accorde le privilège de mes faveurs ? Elsa, Elsa....

Il soupira théatralement avant de glisser en elle un second doigt, qui la pénétra lentement. Sur un rythme tranquille et soutenu, l'homme allait et venait dans son antre dans un bruit humide, seulement coupé par celui trés ténu de ses coups de langues appliqués. Parfois, les doigts s'ôtaient le temps que la langue rappeuse vienne explorer la fleur détrempée à leur place, puis il replongeaient non sans plaisir dans la cavité.
Derriere Elsa, autre chose se jouait. La tentacule qui l'avait pénétré un peu avant butait à présent contre son anus, y entrant parfois trés légèrement pour rapidement ressortir et recommencer.

- Faut il réellement que je prenne tout en main, où vas tu te lâcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:13

Quelle réaction devait-elle s’attendre de la part de Sorgoth ? Elle l’ignorait un peu, mais ne craignait pas non plus sa colère puisqu’elle avait osé lui avouer qu’elle était désarmait face à cette situation qu’il lui proposait. Ce qui n’empêche pas qu’une légère pointe de peur traversa le corps de la jeune nymphe lorsqu’elle se retrouva prisonnière, les regardants légèrement méfiante en se mordant la lèvre inférieur. N’osant rien dire elle se laissa faire, n’ayant de toute façon pas d’autre choix puisqu’elle pouvait difficilement agir en étant perché en hauteur. Les tentacules étant comme des chaines qui la retenaient en hauteur par rapport au sol. Redevenu légèrement méfiante, elle se sentit elle-même devenir moins réceptive et dû même se mordre la langue pour ne pas reprendre son caractère habituel et de provoquer le dieu comme elle en avait l’habitude. Que c’et dur de garder des remparts baissés lorsqu’on a l’habitude de les garder fermés aussi longtemps.
Ce qui n’empêche pas le corps de continuer à réagir, sentait un doigt la pénétrer doucement elle ne put s’empêcher de retenir un nouveau gémissement. Ignorant presque les paroles de son dieu elle pencha la tête en arrière, gémissant de nouveau doucement. Sa lèvre inférieure toujours mordus, seule marque de ce qu’elle devait faire dans sa volonté pour ne pas défier son maitre. Elle avait dit qu’elle ne ferait rien de ce genre et elle devait s’en tenir, le plaisir sur lequel elle se concentrait l’aidant dans cette voie.

Le silence ne fut bientôt interrompu que par les gémissements de la jeune femme et du bruit que produisait Sorgoth. Ce dernier finissant par lui laisser le choix de ce lâcher un peu ou bien de le laisser tout prendre en main. Le laisser faire comme c’était tentant, elle qui y était habitué depuis s’y longtemps, se contentant d’écarter les cuisses et de laisser l’autre la pénétrer comme il le voulait. Sans faire un seul effort pour essayer de ressentir le plus de plaisir possible, elle savait que son maitre ferait en sorte qu’elle prenne un plaisir qu’elle aura sans doute jamais connu au par avant. Mais qu’est-ce que c’était frustrant également, le laisser tout faire alors qu’elle était là pour l’accompagner dans son réveil et qu’elle n’était pas là juste pour écarter vulgairement les jambes. Bon … C’est ce qu’elle était actuellement en train de faire et c’est-ce qu’elle fera quelque soit la situation, seulement sa enlevait quelque chose. Que devait-elle faire ?


"F .. Faite moi descendre maitre …"

Qu’allait-elle faire ? Par sa demande elle réclamait pouvoir se lâcher un peu, seulement le regard qu’elle lui lança montra bien qu’elle ne savait pas encore. Qu’elle se sentait encore égaré par cette situation et qu’elle avait du mal à vouloir oser agir, mais au moins elle voulait essayer, ce n’était pas le manque de volonté de vouloir tenter de lui faire plaisir et en même temps de ce faire plaisir il faut bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil doux ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil doux ?   Réveil doux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil doux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux comme un agneau.. enfin presque...
» [Demande de RP] Le réveil
» Le réveil [Arès et Marina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Château Blanc :: Appartements des Dieux :: Quartiers de Sorgoth-
Sauter vers: