Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arès Mercurio (repost)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Arès Mercurio (repost) Empty
MessageSujet: Arès Mercurio (repost)   Arès Mercurio (repost) Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:17

I - Pièce d'identité :
Arès Mercurio (repost) Mini_110221061847649142

NOM : Mercurio

PRENOM : Arès

RACE : Créature

AGE : Elle n'en a aucune idée

SEXE & SEXUALITE : Femme & elle aime être aime être avec les gens de son sexe dans l'intimité

EQUIPEMENT(S) :
Pour le moment, elle porte son arme : une épée relativement générique et la seule partie de sa panoplie divine qu'elle a pu garder, soit un collier d'acier brillant qui retient les deux épaulettes qui sont les restes des deux plus terrifiantes créatures qu'elle a terrassé durant sa période de déesse. Bien sûr, elle porte le minimum de vêtements requis, aussi.

POUVOIR(S) :
- Aura de commandement : Bien sûr, ce n'est qu'un vestige, mais sa gloire passée se reflète dans sa forme affaiblit. Cet aura lui permet d'ignorer totalement les ennemis plus faibles pour se rendre directement à la tête de l'armé. En effet, en sa présence tous les êtres visiblement moins puissants qu'elle se retire de son passage par peur d'affronter le courroux d'Arès. Ses adversaires réfère souvent ce pouvoir à « l'aura du meurtrier ».

- Entendre les prières : Quand elle était Déesse, Arès pouvait entendre toute les prières qui lui étaient adressée et, en un seul claquement de doigt, elle pouvait exaucer les souhaits des vaillants combattants qui savaient lui plaire. Aujourd'hui, dans son état diminué, elle a totalement perdu le pouvoir d'exaucer les prières. Par contre, si elle se concentre assez fort et assez longtemps, elle est en mesure d'entendre les cris désespérer des soldats qui n'ont plus de dieux vers qui se tourner dans ces terres de conflit. Plus elle se concentre longtemps, plus la demande devient claire à ses oreilles et elle finit par savoir exactement où se trouve le plaignant, mais ce pouvoir ne lui confère aucunement le moyen de se déplacer, si elle veut se rendre, Arès doit le faire par ses propres moyens.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Le Conflit, pas le sentiment d'avoir la haine envers un autre être, mais le simple fait de dégainer son arme et de l'utiliser pour mettre fin à son adversaire dans le but de gagner de l'influence sur ce dernier, c'est ce concept qui à donné naissance à la Déesse de la guerre, Arès. Née de la querelle originel entre les anges et les démons. Elle ne favorisait aucun camp particulier, Une journée portant un visage angélique pour donner de précieuses informations aux anges sur les démons, un autre jour elle avait un aspect plus sombre et descendait des nuages pour aider les guerriers démons dans leurs différentes entreprises. Dans les deux camps elle était connue et vénérée sous le même nom et ses conseils étaient toujours de bon augure pour le camp qu'elle choisissait. Quand elle n'intervenait pas en personne, elle envoyait ses Chevaliers (des colosses gigantesques en armure) pour s'occuper d'un conflit mineur.

C'est de cette façon qu'elle entretenait le conflit. Personne ne gagnait vraiment du terrain, mais ses plans étaient tellement bien ficelés qu'aucun des deux camps ne s'en rendait compte. Les seules personnes qu'elle ne pouvait duper étaient les dieux, mais il acceptait sa présence comme un mal nécessaire.

Quand la Déesse suprême offrit les elfes aux Nymphes, Arès était présente. C'est elle qui devait entraîner les troupes pour protéger l'arbre. Une tâche qu'elle accepta avec honneur, car il fallait protéger sa mère et l'idée de passer du temps avec les Nymphes était plutôt agréable. Puis au moment de la bataille finale. Arès ne pouvait pas se contenir davantage en voyant ces petits soldats aux combats et descendit du château Blanc avec tous ces Chevaliers pour se joindre à la mêlée.

Même les dieux ne savent pas si elle avait joué un rôle important dans le conflit, mais quand elle rentra au château Blanc couverte du sang de ces ennemis, elle fût aussitôt mise au fer et amener devant la déesse suprême. Elle était accusée de s'être beaucoup trop impliqué dans les affaires des serviteurs et que ses tendances à entretenir un conflit serait une embûche pour l'avenir d'Erotica, elle a donc été condamnée à entrer de force dans le sommeil abyssal et envoyé quelque part sur la terre des mortels, espérant qu'elle soit oubliée à tout jamais.

Les années ont passée sans nouvelle de Arès, mais au moment où ces derniers commençait à souffler, une jeune guerrière qui voyage de village en village avec une étrange ressemblances à l'ancienne Déesse. Pire, elle semble porté le même nom...

Caractère : Arès est une jeune femme décider. Elle n'aime pas les luttes de taverne, mais prend un certain plaisir à faire plan pour triomphé de ces adversaires avec les ressources à sa disposition. En combat, elle montre rarement des émotions, restant froide et calculatrice, sauf quand la victoire est assuré, moment ou elle ressent une joie difficile à contrôlée qui la fait redoubler d'ardeur.

Ene dehors des conflits physiques, c'est une personne aimable qui se lit d'amitié avec n'importe qui. Elle prête toujours mains fortes à ceux dans le besoin et refuse rarement une requête d'aide de la part d'un allier.

Finalement, en amour c'est une grande tragédienne. Elle se fixe les plus hauts standard de fidélité et d'amour, mais ne force aucunement sa compagne à les respecter. Habituellement, elle finit toujours le coeur brisé, sur le trottoir alors que sa compagne à trouver quelqu'un de plus ''méchant'' qu'elle, mais ça ne l'empêche pas de continuer de chercher!

Physique et style vestimentaire :Arès est une femme de grande taille et avec un corps bien entraîner. Ses yeux ont la couleur du bronze et elle semble être toujours prête pour une bonne bagarre. Bien peu de gens sauraient encore la reconnaître puisque toutes les images d'elles qui ont survécu depuis sa disparition ne la décrivent que lorsqu'elle porte sa panoplie divine. Même dans le ciel, il y avait très peu de Déesses (et aucun dieux) qui savait à quoi elle pouvait bien ressembler.

Son corps est celui d'une femme qui s’entraîne depuis qu'elle est toute jeune et elle est fière de montrer sa peau légèrement bronzé. Mais, la chose dont elle est le plus fière son ses cheveux d'un blanc immaculée. Sinon, on la voit toujours avec le minimum requis au-dessus de la ceinture avec son épée qui repose fièrement sur son épaule.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Ne riez pas! Charlotte
Age :26
D'où connais-tu le forum : Un ami que vous connaissez tous, Sorgoth.
Présence sur le forum : Je passe deux ou trois fois par jours pour vérifier et répondre à mes différents messages.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Arès Mercurio (repost) Empty
MessageSujet: Re: Arès Mercurio (repost)   Arès Mercurio (repost) Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:24

Et re validée, bien évidemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Arès Mercurio (repost) Empty
MessageSujet: Re: Arès Mercurio (repost)   Arès Mercurio (repost) Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:01

AREEEEEEEEEEEEEEEEES ! <3

Toujours sexy, toujours lesbienne.

*va bouder dans son coin*

Rebienv'nue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arès Mercurio

Arès Mercurio


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Créature
Age: ???
Relations:

Arès Mercurio (repost) Empty
MessageSujet: Re: Arès Mercurio (repost)   Arès Mercurio (repost) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:19

et toi toujours le mot pour rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès Mercurio (repost) Empty
MessageSujet: Re: Arès Mercurio (repost)   Arès Mercurio (repost) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès Mercurio (repost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: