Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quand la mort vous dévoile sa face.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Quand la mort vous dévoile sa face. Empty
MessageSujet: Quand la mort vous dévoile sa face.   Quand la mort vous dévoile sa face. Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:37

I - Pièce d'identité :
Quand la mort vous dévoile sa face. Img-123315k04jt



PRENOM :

Synila.

SURNOM:

La faucheuse, la mort, l'ange noir ou The Grim Reaper.

RACE :

Créature ; Ange noir. ( Neutralité entre le bien ou le mal. )

AGE :

Qu'importe de savoir mon âge, comptez simplement les derniers jours de votre fleur offerte, elle est précieuse.

SEXE & SEXUALITE :

Féminin et Bisexuelle, autant profiter de la vie. * Rire cristallin. *

EQUIPEMENT(S) :


  • Il y a bien longtemps, on me donna deux rubans. Ces objets n'ayant aucun nom, je me suis amusée à leur en donner un, afin de pouvoir les désigner sans les présenter aux futurs morts, ou à ceux qui barrer la route vers les limbes et les catacombes. Rose et Noir, n'est-ce pas joli ? Deux croix sont brodées sur chacun des rubans, d'une couleur proche du mauve et du violet, le ruban même étant noir d'origine. Les emblèmes de mes rubans brillent légèrement lorsqu'ils sont disposés sous les rayons de ma très chère amie, la lune, ou d'une autre forme de lumière s'en rapprochant vaguement. A double tranchants, ces armes à l'allure inoffensives sont de parfaits alliés, (-très bien pour les cheveux-) à la défensive et à l'offensive. Naturellement, ils ne sont pas sans faille et je dois parfois les changer, car l'un d'entre eux peut s'effiler, dû aux temps.


  • Et bien sûr... La faucheuse sans la fameuse Faux, ça ne le fait pas, non ? A vrai dire, s'en n'est pas réellement une, juste un petit nom que je lui ai donné afin qu'elle s'accorde à mes divers surnoms, c'est une fine épée à la poigne d'or sur laquelle des symboles léthifères assez anciens sont gravés.



POUVOIR(S) :


  • Je suis la passante, celle qui décide où les âmes vont et de comment cela se passe. J'ai des règles, strictes. Je ne dois en aucun cas, donner la mort, à par si celle-là a manqué son heure ou essaye de la fuir. Autant dire que ces rares moments de poursuites sont distrayantes pour une âme aussi grise que la mienne, avide du jour de la vie, inlassablement accroché à la sombreur de la nuit.
    Bref, en somme, je peux ouvrir un portail amenant les âmes à leur jugement dernier, celui qui décidera si l'âme est aussi pure qu'un drap blanc, ou aussi noir que du charbon, amenant ainsi au dit « paradis » ou dans le « Jardin d'Eden », pour les croyants, ou au contraire, amené à être exporter en Enfer ou dans le ventre de la terre. « Les limbes » sont la transition, là où se trouve le verdict final, au-de-là, je ne puis allée.


  • N-ai-je pas été un vampyr, lors de mes précédentes vies ? Surement. Je maîtrise ce que j'appelle, Le Cristal de Sang. C'est le dérivé du cristal, mais fait de sang, tout aussi consistant que la pierre, coupant comme du verre, pourpre tel le vin. Je peux le modeler à ma guise, avec différentes formes selon la quantité donnée. Cependant, je ne peux matérialiser le sang en une roche que si il est en dehors du corps. Ce cristal peut intervenir comme une arme, une défense. Qu'importe l'utilisation, elle me fatigue au bout d'un certains temps, très bien physiquement que mentalement, différemment selon les jours ou les humeurs. D'ailleurs, le cristal ne dure qu'un labs de temps indeterminé.


  • Toutes formes de magie mental telle la télépathie ou l'empathie ne m'affecte en rien. Je suis immunisée contre.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Quand la mort vous dévoile sa face. Img-123341ks9mc

Histoire :

Et je sens que je tombe,
Mon cœur est presque nu,
J'ai le pied dans la tombe...


    Ma mémoire est un gouffre. Je ne sais plus de comment je suis apparue sur cette terre fertile, où les vivants se battent pour vivre ou survivre. Si vous me demandez le jour de ma naissance, impossible à trouver vue que personne ne le sait... Peut-être suis-je déjà morte vous questionnerez-vous, je ne fais plus la différence entre ce qui doit être en vie, ou bien enterrer sous-terre. Le suis-je peut-être, mais que peu importe, je suis toujours là, bien présente en chair et en os. Malheureusement, juste présente physiquement, mon esprit est mort... Depuis longtemps.

    Ma vision n'est que brouillard des temps où je vivais, je ne me souviens de strictement rien. Quelques vagues visages me reviennent lors de mes légers repos, mais s'envolent dessuite après un rire terrifiant qui me fait d'ailleurs froid dans le dos. Je ne saurai dire à quelle personne appartenait ces visages si lointain à mes yeux, peut-être simplement aux vies que j'ai pris de force... " Simplement ", un mot bien fade.

    C'est mon destin, celui de retirer le souffle de vie des autres, ceux où le coeur bat encore. Etrangement, le mien n'est plus présent dans ma poitrail, je ne le sens plus et pourtant je respire, cela est-il anodin ? Le mystère n'a plus d'yeux pour moi, plus rien ne m'impressionne, tout m'exaspère. Je n'ai jamais eu d'attache et je ne m'en plains pas, à part celle de mon poste que je chérierai jusqu'à ma décadente mort, celle qui m'amenera dans les royaumes que je n'ai jamais encore eu l'occasion de voir dû à mes devoirs à long terme. Je ne me rappelle pas très exactement, mais l'on me le raconte souvent, que je fus une trouvaille satisfaisante aux yeux des Doyennes des Faux. Les plus anciennes faucheuses des temps reculés, où le monde apparaissait ainsi que l'Arbre de vie. Les deux symboles les plus importants de l'histoire de la planète. Sans vie, il n'y a pas de mort, sans mort il n'y a pas de vie, une phrase à garder à l'esprit.


Crois celui qui peut croire
Moi, j'ai besoin d'espoir
Sinon je ne suis rien..


    Elles me disent que je suis née le jour où on baptisa ma venue dans les limbes, en tant que nouvelle mort, nouvelle faucheuse remplaçant une ancienne décédée qui avait désobéït à une règle fondamental de la vie, ainsi que de la mort. Ne jamais prendre la vie si ce n'est pas son heure, qu'il soit un criminel, ou un violeur. Les crimes et les péchés doivent être ignorer jusqu'au verdict final, nous devons nous taire, nous les morts, celles qui la donnent.


Son âme qui dansait
Bien au-delà des nues
Et qui me souriait


    Je vis tellement de d'évènements, exceptionnels, tragiques, blessants, marquants, que la simple précieuse vie que mène un vivant ne compte plus. Totalement désintéressée de ce qui se passe chez eux... Seul, la lumière est l'élèment qui m'apporte une chaleur dans un coeur inexploité, perdu dans un vide qui me ronge l'âme. La vie est importante, mais ne l'est moins quand on a plus rien à se repprocher, quand tout devient aussi limpide que de l'eau, visible tel un furoncle au beau milieu d'un visage d'un jeune enfant contournant les quinze ans.

    Cette lumière si doré m'est interdite, et je n'en sais les raisons. Je dois seulement me promener dans la nuit, ou dans les ombres, à la quête d'une vie qui m'est restreinte. On m'a attribué le titre d'Ange Noir, ou encore d'Ange de la mort que j'honneure avec espoir, car non seulement je capture les âmes des fuyards ou des vagabonds, mais je tue aussi ceux dont la vie est expirée comme de la viande non salé soit périmé se situant en plein soleil dont les mouches s'en régalent. La vie est un breuvage que l'on doit boire avec délice, la mort est la fin de ce nectar pétillant.


Caractère :

On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion.

[Henri Moret]


    Silencieuse, la mort se doit d'agir dans une discrétion absolue. Jamais vous ne la verrez dehors, au grand jour. Bien qu'elle en ait rêvé, elle se doit de garder sa place dans l'obscurité. Jamais il ne lui est venu l'idée de se dépeindre de cette tâche qu'elle avait depuis déjà, la création du monde. Non, elle n'est pas immortelle, au contraire, bien vivante malgré les nombreux surnoms qu'on lui accorde. Simplement, il existe tout aussi des générations de faucheuses, toutes des femmes, sans exception. Dès lors de sa venue dans les limbes, ces "professeurs" lui apprirent à obéir sans protester. Docile ? Non, du tout. Elle se devait d'écouter les ordres qui la dépassaient amplement et seulement de la part d'une de ces congénères bien plus gradées qu'elle.

    Gardant ces distances avec le monde des vivants ainsi que des déités, inébranlable au dur labeur qu'on pouvait lui donner lors de grands génocides ou de guerres afin de déblayer le terrain de toute âme de mort, elle est inévitablement une personne se donnant coeur et âme lorsqu'on lui assigne un devoir unique. N'étant pas seule, elle partage le travail sans broncher, toujours aussi silencieuse avec les personnes qui l'entourent. On pourrait qualifier la mort d'associable, méprisante lorsqu'une âme s'échappe de son heure, elle n'hésite pas à la poursuive malgré les intempéries de ces aventures périlleuses.

    Cependant, Synila redoute sa propre mort. La mort de la mort créerait si une nouvelle ne se présente pas un désastre mondial. L'ordre ne serait plus de place. Enfin, ce qui l'effraie dans tout cela, c'est pas vraiment sa mort, car elle sait qu'un jour où l'autre, elle clamsera comme toutes les âmes qu'elle récupère, mais le désordre. Elle aime que les choses soient en ordre, elle aime aussi la ponctualité. Le temps ne fait aucun doute plus réellement partie de sa vie, mais la date et les heures de chaque décès sont importants pour que tout se déroule comme il est prévu pour chaque destinées.

    Neutre, ses opinions doivent restées secrètes. Évidemment qu'elle préférait que ce soit une vieille personne qui meurt à la place d'un jeune enfant encore bambin, mais ainsi va la vie qu'elle ne contrôle point. Elle serait juste là afin d'assister aux dernières heures de ces prochains clients. Synila est respectueuse. Elle ne penserait pas tuer une personne si ce n'est pas son heure. Dans son loin royaume interdit aux vivants, elle observe le monde via un miroir illustrant la vie qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait pas été une des morts.


Physique et style vestimentaire :

Je vous montre mon visage, évitez de le souiller..


    Douce chevelure se baladant dans le vent de la nuit, blanche comme la neige, propre tel un draps blanc. Son visage est gracieux, ne démontrant en revanche aucune expression similaire aux bipèdes mâles ou femelles. Amour, tristesse, chaleur, passion, effroi.. Aucune de ces émotions n'est gravée sur ce délicat visage aux traits qu'elle ne saurait juger.

    Belle, moche, laide, mignonne, jolie... Ces qualificatifs ne lui importent rien du tout, légèrement, elle ne prendrait aucun appuie sur ces genres de dires. Les yeux de la damoiselle sont finement tracés ainsi qu'opaque et vermeils tels la braise, ou encore une rose rouge. Son regard est impénétrable, et ce serait plutôt elle qui essayerait de vous transpercer l'âme.

    Noirs, ou blancs, bornés de quelques bagatelles rouges par-ci par-là ses vêtements sont. Ne portant que des robes et des bas faits de dentelles ou encore de lin, très peu pour elle les diverses vêtements de couleurs attrayantes.

    Très voyants, ces ailes lui sortent du dos et sont immaculés d'une couleur ébène, aussi noir que la roche du volcan en effusion. Celles-ci sont rétractables et mesure quelques bons mètres de longueurs si ouvertes complétement. En revanche, elle ne peuvent être entièrement cachées, Synila se doit souvent donc de porter une petite cape de même couleur que ces vêtements afin de rester la plus invisible possible.



Autres :

Voici la hiérarchie que se doit de respecter une faucheuse.


    Elles doivent toutes avoir un avis neutre conscernant le monde des vivants. ( Bien sûr, toutes ne suivent pas la règle. )

    - Dieu de la mort : Celui qui a un total controle sur les faucheuses.

    - Doyen des Faux : Ce sont les faucheuses les plus gradées et les plus anciennes qui existent dans le monde. Elles recrutent les faucheuses et se font grâce d'être leur professeur. Elles sont aussi les juges, celles qui décident si l'âme est bonne, ou mauvaise.

    - Maître des Faux : Ce sont des faucheuses ayant prouver leur capacité au long de plusieurs siècles et elles apprennent leur savoir faire aux plus " jeunes ".


Dans les maîtres des faux, nous trouvons deux catégories bien disctinctes.


  • Les anges noirs : Ces faucheuses sont chargées de tuer les vivants soient les âmes vivantes, ayant manquer leur heure ou fuyant la mort. Elles ramènent seulement les âmes une fois leur quête accomplie. Malheur à celle qui aura tuer un vivant non-désigné.


  • Les Faucheuses des âmes mortes : Ce sont les envoyées qui se chargent de ramener les âmes dans les limbes afin qu'elles y soient jugées, s'occupant rarement des cas vivants.



III - Derrière l'écran :

Votre prénom ou pseudo : Sith ou Eli.
Age : Un âge... Qui est évidemment marqué sur mon profil !
D'où connais-tu le forum : Partenaire, d'un partenaire, du partenaire de ce partenaire ! Bref, en gros, du bouche à oreille.
Présence sur le forum : Cela dépend des jours et des humeurs.


Dernière édition par Synila le Jeu 6 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Quand la mort vous dévoile sa face. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous dévoile sa face.   Quand la mort vous dévoile sa face. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:29

    Petit Up pour inciter aux Admins de lire ma présentation et de me validée par la même occasion si aucune erreur est faite...

    Désolée de ce double post.
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Quand la mort vous dévoile sa face. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous dévoile sa face.   Quand la mort vous dévoile sa face. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:26

    Bienvenue !

    Une fiche agréable a lire, très bien présentée avec peu ou pas de fautes et une mise en page parfaite. Que demandez de plus ? Ton personnage est vraiment particulier, j'espère que cela n'effrayera point les joueurs potentiels, en tout cas, je laisse les administrateurs te valider, je pense que cela ne prendra guère de temps.

    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Quand la mort vous dévoile sa face. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous dévoile sa face.   Quand la mort vous dévoile sa face. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:43

Je confirme la validation de la belle du dessus. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Quand la mort vous dévoile sa face. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous dévoile sa face.   Quand la mort vous dévoile sa face. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:57

    Merci beaucoup ! J'espère aussi ne pas trop effrayer, je verrais bien !

    Cordialement, : D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort vous dévoile sa face. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort vous dévoile sa face.   Quand la mort vous dévoile sa face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort vous dévoile sa face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite CB quand tu nous tient
» Sven Vollfied, votre pire cauchemar pour vous servir.
» Sojiro Seta, quand le tonnere gronde..(refais.)
» un Rang , s'il vous plait ^^
» Rendez-vous galant (Cae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: