Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous galant (Cae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:07

Dix ans s'étaient écoulés depuis la toute première fois.
Dix ans que j'avais rencontré cette elfe avec un corps divin répondant au nom de Caerys de Kaelor. Et aujourd'hui comme chaque année, je l'attendais dans la petite crique isolée de Tungun'ska. Oui, c'était quelque part comme une sorte de rendez vous galant chaque année ce même jour. Enfin, galant... A notre façon à tout les deux. En fait, si il n'y eu jamais un quelconque sentiment entre nous, c'était la rivalité de duelliste. L'attirance sexuelle également, bien que notre première motivation ne fût aucunement là. Voir Caerys écarter les cuisses à un moment où à un autre de nos "retrouvailles" était indéniablement un moment délicieux pourtant ce n'était pas là le véritable intêret.
Assis sur un rocher de grande taille face à la mer dans une tenue simple constituée d'un pantalon de tissu léger et de rien d'autre -le restant de mes vêtements étant plié soigneusement un peu plus loin- je passais doucement un chiffon doux sur l'acier de Lame-Argent en me laissant lécher par la brise marine et iodée qui venait à moi depuis la mer à mes pieds. Le cadre était idyllique et cette plage de sable fin superbe, pourtant je ne voyais plus vraiment le décor. Perdu dans les reflets de l'acier, je me perdis dans mes pensées jusqu'a ce qu'elles en reviennent à la raison de ma présence ici. Caerys.

Même si j'en ai un peu honte aujourd'hui, je n'étais arrivé sur cette plage que mystérieusement aprés une impressionnante gueule de bois. En effet, j'avais passé la veille au soir dans une maison close d'excellente réputation et de fil en aiguille j'avais enchaîné les boissons. Je m'étais réveillé à moitié nu sur cette même plage et délesté de tout mon argent. Fort heureusement, mon sabre m'était resté. A peine remis de mes frasques et de toutes façons bien peu enclin à prendre le chemin d'une auberge situé à quelques kilomêtres, je m'étais accordé une journée de farniente au bord de l'eau. Pour récuperer bien sûr, mais pour en profiter purement et simplement. Tungun'ska était déserte et personne ne m'avait dérangé jusqu'a ce qu'arrive cette apparition, cette blonde sculpturale vêtue... Enfin... A sa façon, tout à fait délicieuse par ailleurs.
Mes hormones avaient rapidement parlé, cherchant à recouvrir cette demoiselle. L'investir, la ravager, l'emplir de ma passion et de ma semance... Ce que je n'attendais pas, ce fût l'acceuil que sa rapière me reserva. Dégainée prestement et usée avec soin, elle fût un obstacle certain que je parais la première fois assez difficilement en découvrant que la belle était une combattante émérite. Ce qu'elle était venue faire sur cette plage ? Je ne le sûs jamais et peu m'importait. Nous nous affrontâmes en duel, et je perdis. Pour la première fois depuis longtemps.

J'étais physiquement amoindri par l'alcool que j'avais encore dans le sang, mais j'avais aussi compris que sa technique était meilleure. J'acceptais ma défaite avec humilité, m'excusant auprés de la belle pour mon comportement. De fil en aiguille nous fîmes un peu connaissance et j'obtins d'elle que nous joutions une nouvelle fois l'année suivante le même jour exactement. Le rendez vous fût prit et nous nous séparames aprés avoir fait longuement et intensément l'amour.
Et l'année suivante, nous fûmes tout deux au rendez-vous. Nouveau duel, qui m'apporta la victoire. Nouvelle promesse de se retrouver pour la revanche. Nouvelle année écoulée, nouvelles retrouvailles...
Jusqu'a aujourd'hui, dix années aprés.

Dans un petit sourire amusé, je comtemplais ma lame nettoyée avant de finalement poser mon regard sur la mer et son horizon bleuté. Caerys était en retard, cette année. Peut-être ne viendrait elle pas ? Je m'en inquiétais, oui. J'appréciais Cae' pour bien des choses car de nombreux points nous étaient commun. Et quelque part, c'était ma compagne... Enfin, une fois dans l'année, mais chaque année. Drôle de couple, pas vrai ? Tout ce que j'espérais, c'était qu'il ne lui fût rien arrivé. Aprés tout, j'ignorais tout où presque de ce qu'elle faisait de son année et il était possible qu'elle compte ses ennemis par dizaine. Où tout simplement qu'elle se soit lassée de notre rendez-vous.
Finalement, je sautais à terre, les pieds dans le sable. Sabre à la main et les yeux fermés, je commencais à enchainer quelques passes légères et prestes contre le vent. Pour tromper l'ennui, et pour me détendre un peu.
Caerys viendrait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:00

    Revenir afin d'honorée une promesse faite a un vieil ami qu'elle ne connaissait a peine. Un rituel immuable, pendant une journée, voire peut-être un peu plus, a moins que ce ne soit un peu moins, elle serait sa compagne, sa rivale et son amante en même temps, drôle de couple que formait ses deux la, que la politique séparait mais dont les tempéraments les rapprochaient inexorablement. La soif de liberté, cette grande habileté dans l'art du combat et le plaisir de se retrouver pour un moment de passion, non, même si pour cela elle devait se rapprocher un peu trop près a son goût de la demeure familiale, Caerys n'aurait ratée cela pour rien au monde. Elle serait certes un peu en retard cette année mais elle saurait trouver rapidement comment se faire pardonner, d'autant plus que le contretemps fut en dehors de sa volonté. De vulgaire brigand qui s'était crue a la hauteur alors qu'elle allait passer la frontière. La belle s'était contentée de quelques amputations, seul moyen de garantir sa survie et celle de ses hommes, même si elle savait qu'ainsi elle les condamner a une mort plus lente et douloureuse par le manque de possibilité de rentrée d'argent, au moins il comprendrait peut-être le sens du mot honneur avant la fin de leurs jours, bien qu'elle en doutait fortement...Incapable de se présenter devant le beau ténébreux la lame ainsi souillée par un sang des plus immondes, elle avait fait un second arrêt d'entretien qui lui avait fait perdre trop de temps, ou son esprit avait vagabonder sur leurs première rencontre qui, il fallait bien le dire, n'était pas partie sous les meilleures hospices.

    Pourquoi s'était-elle trouvée dans cette crique ce jour la ? Simplement parce qu'elle avait finalement renoncer a donnée signe de vie a ses parents. Elle ne savait pas ce qu'ils étaient devenue, et parfois il lui arrivait de vouloir le savoir. Elle n'imaginait pas qu'ils soient mort de chagrin a cause de sa perte, bien au contraire, Caerys imaginait assez bien la crise de colère de sa mère en voyant revenir son ancien promis devenu désormais fiancé éconduit par la belle blonde. En proie a un certain doute et pensant trouvée le calme au travers le bruit des vagues, elle était descendu vers la crique pour trouver allonger dans le sable un homme de nature démoniaque qui fut immédiatement attiré par ses formes généreuses. Le premier contact fut instinctif et bestial d'un coté, d'autodéfense et de grâce de l'autre. Caerys faisait partie de ses personnes toujours sur leurs gardes, prêtes a dégainer la rapière plus vite encore que sa propre ombre. Elle était vraiment très forte pour cela et en avait fait une preuve des plus éclatantes. Toutefois, l'homme qui lui fit face ce jour la n'était pas un débutant, et dans le feu de l'action, elle put rapidement chasser ses doutes. Ce jour fut bénie pour elle, car elle parvint a toucher son adversaire, sans pour autant lui infliger une forte douleur, afin de finir le duel. Ensuite, les deux personnes avaient put faire connaissances, de leurs différences et de leurs points commun. Jamais il ne fut réellement question de leurs passé respectif, comme une sorte de jardin secret que chacun respectait, non, l'on parlait du plaisir de vivre et de la passion, une chose d'ailleurs qu'il finirons par partager en faisant l'amour, la jeune femme s'étant finalement laissée séduire, et elle ne le regretta pas. Elle accepta de lui donner une revanche, qu'elle perdit avant d'en demander une autre, et la tradition s'était installée désormais, ce jour était le leurs, une fois par an, rien d'autre n'existait hormis eux, leurs lames, leurs désirs, leurs fantasmes...

    Lorsque son pas léger la conduit devant lui, elle le trouva de dos, torse nue, en train de faire quelque mouvements afin de garder la forme. Il devait essayer de tuer l'ennui. Tirant sa gracieuse rapière de son fourreau, la jeune femme se rapprocha de lui délicatement, ses bottes blanche ne l'empêchant nullement de se déplacer a petit pas, et le sable les rendant inaudible, la grâce légendaire des Elfes. Avec un petit sourire, qui aurait sembler bien faible chez une autre personne mais qui était bien un signe qu'elle appréciait être ici dans le cas de Caerys, la jeune femme bloqua l'un de ses coups alors qu'il se retourner et en profita pour le regarder, toujours aucune imperfection, sa peau était un véritable appel au plaisir, alors que sa musculature elle poussait a vouloir engager le combat contre lui, il n'avait pas changée, pour rien au monde elle ne voudrait qu'il ne change. Cette journée, elle serait sienne sans aucune retenue, pour rien au monde elle n'aurait voulu rater ce moment


    « Je suis en retard, des brigands on crut qu'ils pourraient m'arracher a ton étreinte, je me suis arrangée pour que ce mot sorte de leurs vocabulaire. Je te prie d'accepter mes excuses, en espérant que tu ne te soit pas trop languis de ma personne pendant mon absence. »

    Elle jouait avec lui, mais maniait si bien le langage, comment lui en vouloir ? Elle fit un pas en arrière afin de mettre une distance plus respectable et de rompre le lien entre les deux épées et pouvoir de nouveau l'admirer. Tout comme elle, il n'avait pas changé. Elfe et Démon, deux races opposés disposant pourtant d'une particularité commune : celle d'être totalement a l'épreuve du temps, seule la morsure des armes pouvaient leurs faire craindre la poussière du néant. Pourtant, l'appel du fracas de la bataille pouvait se montrer si irrésistible, aussi tentateur que le regard ou le décolletée de la belle héritière de la famille de Kaelor dont l'esprit de liberté la rendait si indomptable et pourtant si séduisante a la fois, attirant l'autre comme un aimant, se jouant parfois de lui...Mais avec Neidhart, elle avait dépassée ce stade, car c'était presque comme si en cette journée, elle avait l'impression de ne faire qu'un avec lui, qu'il soit la seule personne de cette planète apte a la comprendre et lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:36

Le tintement du métal contre le métal et le choc de ma lame contre une autre me firent ouvrir les yeux, les posant dans ceux de la belle que j'attendais. Caerys était finalement arrivée et s'était annoncée de la meilleure des façons, soit en bloquant l'une de mes passes. Héhé... Trop peu concentré, je n'avais pas ressenti sa présence et m'étais vraiment laissé surprendre. Aprés tout, elle ne dégageait aucune aura meutrière et savait se faire discrète. Je m'en étais toujours étonné : comment une femme au corps si désirable et tellement mis en avant (sa tenue était un véritable appel au viol, il fallait bien le reconnaitre) pouvait elle se montrer si peu expansive, si peu communicative quelque part. J'avais toujours trouvé ma belle discrète même lorsque le temps avait commencé à passé. Oh, nous nous étions chaque année un tout petit peu plus ouvert que la précédente c'est vrai... Mais nous restions finalement deux inconnus. C'était peut être cela qui rendait notre rencontre si intense ? Parfois, je me surprenais à penser que je voudrais la voir plus souvent. Jamais je ne lui en avais fait part, me disant qu'elle était sûrement loin de partager ce genre d'envie. Bah, je suppose que je devais me contenter d'un unique rendez-vous annuel. Aprés tout, certains n'avaient pas la chance de la voir deux fois seulement.

Nos lames faisaient encore corps lorsque je glissais les yeux sur ses courbes. Je m'arrêtais à sa poitrine, que je savais généreuse et ferme. Plus bas, sur son ventre plat qui dénotait de ses entrainements martiaux. Puis sur son simple string blanc, qui recouvrait son intimité en la moulant légèrement, détail incroyablement érotique sans être vulgaire. Je m'abandonnais à ses jambes fuselées quelques secondes également, me remémorant la courbe affolante de ses fesses. Aaah... Caerys et son corps parfait. Je la dévorais du regard sans gêne ni honte, tout comme elle le faisait avec moi. Reveant à son regard, je lui offris un petit sourire en coin amical et quelque peu pervers, qui signifiait "j'apprécie toujours autant ce que tu as à offrir", alors qu'elle entamait un pas qui nous sépara tandis qu'elle m'expliquait son retard.

- J'aurais dû m'en douter, tu vois d'autres hommes ! Alors que je soupirais d'amour, tu t'amusais dans les bras d'un autre ! Les plus belles femmes sont toujours infidèles, hélas... Mais au moins tu es venue te faire pardonner, ma douce. Il va falloir payer de ta personne pour que j'accepte tes excuses.

Amusé, je pris un air attristé durant ma tirade. Puis une fois cette dernière achevée, je fonçais sur elle, lancant mon épée tenue en main gauche pour une coupe diagonale du bas vers le haut. Facile à bloquer pour elle et je le savais bien, mais ce n'était là que ma façon de la saluer. Une fois que mon coup serait bloqué, je m'écarterais pour une série de pointes rapide dans sa direction. Je me demandais comment elle ferait pour me contrer sur cette passe.

- Mettons un peu de piment, cette année... Nous sommes à égalité aprés tout ! Que dirais tu d'un marché ? Le perdant se soumettra à l'autre jusqu'a l'année suivante ! A moins que tu ai une autre idée ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:35

    Cette parodie de l'amoureux trompé était amusante, il feintait la tristesse avec grand talents. Peut-être devrait-elle lui suggérer de se lancer dans la carrière d'acteur...Elle n'y réfléchit pas vraiment, car elle n'en eue pas le temps alors qu'il lançait son coup de salut, en diagonale du bas vers le haut. Vive, elle plaça sa lame sur la trajectoire afin de détournée la sienne pour éviter qu'elle ne la touche. La jolie blonde avait cette faculté incroyable de pouvoir comprendre un style de combat et le copier rien qu'en voyant quelques coups de son adversaire, a condition que celui ci porte une épée, ce qui était le cas de Neidhart en cet instant précis. Peut-être était-ce pour cela qu'il aimait l'affronter également, parce qu'elle serait toujours un adversaire coriace et qu'il ne pourrait jamais avoir réellement de répit avec elle. Leurs victoires et défaites successive prouvait en tout cas qu'ils étaient d'une force a peu près égale, ce qui leurs permettaient de pouvoir toujours rivaliser d'ingéniosité dans les duels. Oh elle avait senti son regard brulant de désir sur ses courbes, mais après tout, elle ne s'était guère gênée pour en faire autant et appréciait qu'on la regarde avec du désir dans les yeux. L'essentiel était de savoir se contenir assez longtemps jusqu'à-ce que la belle dise « oui » ce qui pouvait parfois prendre beaucoup de temps...Avec le démon, elle avait cependant dépassée depuis longtemps la phase de test. Bien que ses coups étaient réellement très rapide, il tenait son arme de la main gauche, ce qui lui faisait invariablement perdre en puissance et précision. La série de pointe qui suivit était plus vicieuse, mais étant donnée que la belle tenait son arme de la main droite, elle pouvait facilement taper la lame de son adversaire en lui concédant un peu de terrain afin d'éviter de perdre bêtement a cause d'une petite piqure qui ne serait pas digne de son niveau. Il proposa un marché. Étant donnée que cette année, ils briseraient de nouveau le score d'égalité, le vainqueur aurait le droit de soumettre l'autre a tous ses caprices jusque l'année suivante. En faisant cela, il prenait le risque de sacrifier ce qu'il avait de plus cher, sa liberté, mais elle aussi mettrait en jeu ce prix qu'elle aimait tant, et elle se dit qu'il devait avoir une très bonne raison de mettre ce prix en jeu. Peut-être une nouvelle technique qui risquait de la mettre en difficulté. Elle n'avait pas chômée non plus durant cette année et allait lui prouver, le petit sourire qui se dessina sur son visage noble en disait plus long sur ses pensées qu'un long discours.

    « La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on ne la vie pas dangereusement. J'accepte donc, n'ayant mieux a proposer pour l'instant. »

    Elle avait également affinée son style durant cette année et apprit de nouvelle technique. D'autant plus qu'elle se lançait également dans la danse, afin d'en combiner les mouvements fluides avec ceux du combat. Ses mouvements de reculs ne furent pas innocent et ce n'était qu'une excuse pour repartir de l'avant en un coup très rapide, la lame droit devant dans une pointe magnifique. Elle se doutait bien qu'il serait assez rapide pour la voir venir, depuis dix ans elle avait parfaitement comprit comment il fonctionnait, mais elle avait prévue son coup. Ceci n'était qu'une excuse pour se lancer dans une série de plusieurs coup d'épée circulaire touchant sur une garde moyenne, la lame décrivant de magnifique cercle de bas en haut alors qu'elle effectuait des petits pas en avant. L'avantage de cette technique était que l'on pouvait très facilement l'utiliser aussi bien en attaque qu'en défense et qu'elle pouvait ainsi compter sur la rapidité afin d'empêcher l'ennemi de s'en prendre a elle pendant l'enchainement, celui ci étant bien souvent trop occupée a se défendre pour attaquer. Il fallait bien l'admettre, en combat, elle misait également un minimum sur l'atout charme, la grâce de ses mouvements parfois très sensuelles jouant bien souvent a son avantage. Par quatre fois, la lame avait dessinée un cercle parfait, le mouvement de rotation ne se stoppant qu'au bout de la quatrième révolution de l'arme ou la belle fléchit les genoux afin de venir placer un coup plus vicieux au niveau de la jambe du démon. Ce choix était risquée, car s'il parvenait a la voir venir et a sauter a temps, elle serait très exposée a sa contre attaque, mais elle n'était pas du genre a renoncer pour autant. Comme elle l'avait si bien dit, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si ce n'est pas dangereusement. De plus, si beaucoup de quidam considérait les duels a l'épée comme quelque chose excessivement long, les vrais connaisseurs savaient que cela étaient en réalité assez rapide, car avec deux adversaires de très haut niveau, la moindre petite erreur se payait cash...

    « Dit moi, si tu gagne, comment compte tu disposer de ma personne pendant une année entière ? »


    Une simple curiosité, il devait y avoir réfléchit pour avoir proposer cette idée. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait de lui en cas de victoire, mais elle savait avoir assez d'imagination pour trouver des choses amusantes a faire, encore fallait-il pouvoir vaincre et donc rester concentrée sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:58

Ma lame trouva la sienne sur son chemin, comme je l'avais prédis. Les aciers tintèrent d'une même voix aigue et nos mouvements respectifs s'enchaînaient avec facilité. Ah, j'avais un peu péché par orgueuil avec mes pointes que je pensais plus difficilement stoppable que cela. Caerys n'en fît pas grand'cas, les contre à l'aide de ses gestes mesurés et délicats. Je n'en stoppais pas l'assaut pour autant et augmentait la vitesse par jeu, pour savoir si elle suivrait. Bien évidemment, elle le fît sans mal aucun. Toujours aussi redoutable, cette elfe ! Ce fût un sourire qui acceuillit ma proposition de gain à la victoire, signe peut-être que l'idée ne lui déplaisait pas. En fait, je ne pensais pas que ce fût réellement le lot en lui-même qui lui plaise, mais tout ce que ça représentait pour elle comme pour moi : nous tenions à notre liberté et nous nous donnerions plus qu'a l'accoutumée pour la conserver à l'issue du match. C'était surtout pour ça que j'avais lancé le défin pour le piment que cela ne pouvait qu'apporter. Et puis... Quelque part, me livrer à Caerys où la voir se livrer à moi était quelque chose d'aussi excitant que plaisant.
A mon grand bonheur, la belle accepta le défi. Elle ne chercha pas à discuter les termes et ne sembla pas vraiment rechigner à se livrer en cas de défaite. Ceci dit, je connaissais assez son état d'esprit pour savoir qu'elle ferait tout pour ne pas perdre, où même qu'elle n'envisageait même pas la défaite. Elle avait sûrement encore fait des progrés et sa capacité à analyser et reproduire mes passes d'armes la confortaient certainement dans son idée. Ahah ! Je ne comptais certainement pas lui faciliter la tâche et elle verrait bien que moi aussi je pouvais m'améliorer d'années en années.

- J'aime les femmes qui ne craignent pas de se remettre en jeu ! Défends toi, belle duelliste... Où pas, c'est selon !

Un nouveau sourire de ma part, en écho au sien. Je savais parfaitement que même si elle avait voulu se soumettre corps et âme à moi, elle aurait lutté jusqu'au bout par simple esprit de compétition, ce qui faisait que ma boutade n'avait aucun intêret, si ce n'était celui de confirmer l'atmosphère légère de notre jeu à deux. Atmosphère qui passa au combat pur et simple lorsqu'enfin la belle passa à l'attaque. Aprés avoir reculé devant mes assauts pointus, elle profita d'un temps de battement de ma part pour partir à l'assaut rapidement, me foncant dessus comme pour m'embrocher. Cette fois, je fûs celui qui recula, dégageant la pointe de sa lame d'un geste sec. Trop simpliste de sa part, je le savais assez pour ramener mon épée vers moi juste à temps pour parer sur le fil un curieux enchaînement d'avancée légère et de pointes circulaires sur une moyenne garde. Inconfortable à contrer dans ma position. Serrant les dents, je ne dû mes parades difficiles qu'a ma vitesse et quelques reflexes prompts. Alors que je pensais avoir saisi le rythme de ses attaques, elle le brisa d'elle même en se baissant d'un coup pour viser ma cuisse au moment ou j'entamais ma contre-attaque. Je ne pûs parer et je ne dû mon salut qu'a une roulade un peu grossière sur le côté. Trop mal placé, je ne pûs profiter de l'ouverture dans sa garde et me contentait de reprendre position aussi vite que je le pûs. Un rapide coup d'oeil à ma jambe m'informa que la rapière avait déchiré le tissu. J'avais échappé à la défaite de peu....
La question me fît sourire alors que positionnant mon sabre, je reformais ma défense non sans esquisser doucement les prémices d'une attaque.

- Ma foi, je n'y ai pas réfléchi. J'ai lancé ça un peu à chaud, c'est vrai... Mais curieusement, je suis sûr que je te trouverais une utilité interessante. Et toi, une idée de ce que tu fera de moi ?

Je partis comme une balle, baissant mon tronc de façon à l'attaquer au niveau des jambes. Mais plutôt que de placer une taille trop évidente, je m'arrêtais brusquement pour repousser mon poids en arrière... Alors que j'envoyais dans un geste vif et sec ma lame vers ses seins. Je regretterais certainement si je la touchais... Mais je regretterais aprés. Le combat était ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:27

    La série de coup d'épée avait placé l'homme en situation de difficulté. Le bruit des lames qui s'entrechoquait avait quelque chose de grisant, mais il ne fallait pas se laisser déconcentrer. Quatre, ce fut tout juste le bon moment, celui ou il avait prit l'habitude du rythme de l'attaque, afin de changer brusquement de rythme et ainsi frapper le bas. C'était très bien joué, elle avait eue un timing presque parfait, mais c'était sans compter sur son extraordinaire habileté a éviter les coups. Elle le savait, question champs de bataille, il était plus expérimenté qu'elle, cela se lisait dans ses yeux, mais la jeune femme compenser par la grâce, l'agilité et surtout sa capacité naturelle a analyser les styles de combat. Un instant, elle cru obtenir la victoire, sa lame venait de passer le pantalon, mais lorsqu'elle la ramena vers elle, elle réalisa que c'était une erreur, la lame n'était pas tachée de rouge, elle s'était fait avoir...Il ne s'en était fallu que d'un cheveux ! Il aurait été facile de se laisser avoir par la rage, de hurler et de s'emporter en passant dans un mode proche d'un Berserker en action avec une énorme hache, mais ce n'était pas le genre de la jeune femme. Comprenant qu'il avait filée sur l'un de ses flancs, elle se releva rapidement afin de lui faire de nouveau face. Il n'avait pas été capable d'exploiter le fait qu'elle avait baissée sa garde ce qui prouvait que cette attaque était particulièrement bien placée. Retrouvant sa position de garde, elle le regarda alors qu'il esquissa un sourire a sa question avant de répondre. Apparemment, il avait proposer cela juste pour le sport et non pas parce qu'il avait spécialement une idée en tête. Il trouverait bien une fois qu'il l'emporterait si tel était le cas. Mais il n'avait pas encore le combat gagné, elle comptait bien parvenir a venir a bout de son adversaire malgré tout. Il lui retourna la question. La technique qu'il utilisa était curieuse, comme il se relevait, la logique aurait voulu qu'il attaque vers la taille, mais il pointa plus haut, vers la poitrine, risquant de l'abimer. Bon, ne le cachons pas, Caerys était fière de sa beauté et ne tenait pas a voir une cicatrice abimer sa magnifique poitrine. Toutefois, entre la vitesse et la précision de son adversaire, ses options défensive était très limitée. Elle n'aurait pas le temps de se baisser, elle risquait d'être touchée a l'épaule. Tenter une esquive sur le coté faisait qu'elle risquait de s'exposer a une contre attaque, et placer l'épée en position défensive risquait de la faire rater sa cible et donc provoquer une défaite trop rapide a son goût.

    De toute manière, elle voulait vaincre. Le seul moyen qu'elle trouva était d'attaquer elle même en visant le même endroit. Elle fit un ample mouvement de gauche a droite, dirigée vers le bas, qu'il ne pourrait pas éviter, pas plus qu'elle ne pourrait éviter le sien. Mais elle parvint a bloquer la lame et provoquer l'épreuve de force. Une épreuve dans lequel elle n'excellait pas, surpasser un démon dans le domaine de la force était impossible pour une Elfe, mais cela lui permettait d'éviter d'être touché et donc de gagner du temps. Elle n'avait pas eue le temps de mordre sa chair de sa lame, mais lui non plus. Les deux mains sur le manche de l'arme, elle résista le temps qu'elle put avant de rompre l'enchainement d'un petit saut en arrière, reprenant sa rapière d'une seule main. Maintenant, ils étaient tout les deux face a face et il n'y avait plus qu'à repartir a l'attaque, mais avant, elle devrait probablement répondre a sa question. Relevant la tête, elle reprit de sa voix égale


    « Je ne sais pas encore...Je me déciderais seulement si je gagne. Tu sais, souvent femme varie... »


    Elle sourit légèrement, mais décida pour l'instant de lui laisser l'initiative, sa tenue avait été un peu déchirée par l'épée de son adversaire mais elle n'avait pas saigné, il ne s'en était fallut que d'un cheveux...En utilisant le défi physique pour s'en sortir, elle avait put éviter le défaite mais avait l'impression de ne l'avoir que retarder. Il faudrait qu'elle attende le bon moment pour une contre attaque si elle voulait l'emporter et remporter le défi, même si pour être tout a fait honnête, elle ne craignait pas le fait de lui être soumise pendant une année entière, en sachant que cela serait agréable pour tout les deux. C'était l'esprit de compétition qui la poussait a vouloir vaincre a tout prix, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:15

Le duel ne perdait pas d'intensité, bien au contraire. Caerys ne cessait de prouver sa valeur au combat et je me demandais comment cela terminerait. Nous avions tout les deux frôlé la victoire sur un seul coup qui était passé à un cheveux de son objectif et je considérais qu'il était sérieusement temps de clore le combat. Nous n'étions pas en guerre, aussi me refusais-je à utiliser mes pouvoirs, ne comptant que sur mes capacités propres. J'étais conscient que la belle faisait de même. Si nous nous livrions totalement, ma foi... Le duel ne serait pas bien long. Mais ici, seul le sport comptait pour notre plus grand plaisir.
Nous nous faisions face depuis la dernière passe que l'elfe avait déjoué et son inaction me montrait clairement qu'elle me laissait orchestrer ce qui s'avererait certainement être le dernier assaut. Acceptant donc d'ouvrir la dernière danse, j'avancais une jambe en avant et mimait un rengainage de ma lame au fourreau, la mettant contre ma hanche. Même sans user de mes pouvoirs, mon meilleur atout restait ma vitesse et cette technique allait en témoigner. Un battô (sortie du sabre du fourreau à grande vitesse) en déplacement. Bien placé, je percerais son espace vital aisément et parviendrais à la blesser afin de remporter le défi. Si elle voulait bloquer ça, il lui faudrait au moin ma vitesse... Mais si elle y parvenait, je me retrouverais avec un trou béant dans ma garde, chose qu'elle saurait parfaitement exploiter. Tout en bandant chacun de mes muscles et en focalisant mon attention sur l'actin à accomplir, j'entrepris de répondre à Caerys.

- Tu sais Cae, j'ai proposé le lot de ce duel un peu à la légère... Mais je me dis que t'avoir avec moi toute une année sera finalement bien plaisant. Enfin, si je gagne, cela va sans dire.

Les mots moururent finalement, soulignant mon regard changé. Aiguisé comme la lame que je tenais, il était clair que je comptais mettre un point final au duel. Ma position s'affina, mon torse penché plus en avant.

- Méfiance, ma belle. C'est sensé être un coup mortel, mais je ne l'ai pas encore peaufiné.

En vérité, j'avais encore du mal à gérer la vitesse à donner au moment précis du coup. Si ma lame sortait trop rapidement, elle était trop facilement prévisible. Si elle était trop lente, c'était mon adversaire qui s'averait pénétrer mon espace vital en me privant de toute possibilité de contre. Et à cette vitesse, si le coup passait parfaitement... Les dégâts étaient généralement mortels. La seule raison qui expliquait que je tente dans un duel amical une technique si dangereuse n'était autre que l'identité de mon adversaire. Caerys saurait se préserver si mon coup passait parfaitement et soulignerais les failles de la techniques si j'échouais. C'était un coup à quitte où double, mais cela ne faisait que relever davantage l'affrontement.
Entre nous il n'y avait plus un bruit, un mouvement. Seules les vagues s'écrasant sur les roches se faisaient entendre, jusqu'a ce qu'une mouette hurle. Comme si cela avait été un signal, je relâchais les muscles de mes jambes d'un seul coup, filant comme un éclair sur Caerys. Pas un son toujours. Juste nos regards, nos muscles tendus et prêts à rompre. Puis mon coup de battô, qui partit de ma taille pour trancher à une horizontale parfaite au niveau des côtes les plus basses du joli buste de l'elfe. Une fraction de seconde allait déterminer l'issue du combat.
Une fraction.
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:08

    Durant tous ses voyages dans le monde entier, la belle avait vu d'innombrable technique de combat a l'épée qu'elle était parvenue a assimiler dans un temps records grâce a son habileté naturelle dans le domaine, mais cette fois, il s'agirait d'une ultime attaque qu'il faudrait savoir bloquer ou alors éviter pour pouvoir contre attaquer, ce qui serait de toutes façons très difficile, aussi gardait t-elle toute sa concentration. Certes, elle aurait put repartir a l'offensive, mais elle avait préférée compter sur sa lecture tactique pour tenter de vaincre. Il admit avoir proposer le prix a la légère mais qu'il trouvait plaisant l'idée de l'avoir avec lui pour une année entière. Il avait placé son épée sur sa hanche, comme si elle était dans un fourreau, ce qui signifiait qu'il allait compter sur un mouvement rapide afin de la dégainer et de fendre l'air avant qu'elle n'est le temps de faire quoi que ce soit. Même si elle n'était malheureusement pour elle pas aussi rapide que lui, elle pouvait toujours compter sur l'habileté naturelle de sa race a la vitesse et l'esquive pour s'en sortir et essayer de contre-attaquer. Son regard changea alors qu'il prévint que cette technique était normalement mortelle mais qu'il ne l'avait pas encore très bien peaufiné. Parfait, cela allait donner un peu de piquant a l'exercice et elle n'était pas du genre a cracher sur l'adrénaline, bien au contraire, c'était le genre de chose exaltante, prendre des risques afin de maximiser le plaisir de vivre, que pouvait-elle demander de plus ?

    Le silence le plus complet s'était imposé a la scène alors que la concentration était maintenant a son comble. L'un des deux adversaires allaient devoir craquer d'un moment a l'autre et Caerys ne tenait pas a être celle ci, mais peut-être n'aurait-elle de toute manière pas le choix. La jeune femme entendit le cri de la mouette et se douta qu'il prendrait cela comme un signal pour charger. Sa technique ne pouvait bien sur pas lui échapper, mais comprendre la manière de fonctionner d'une technique ne signifiait pas que l'on était capable pour autant de la contrer, mais au moins, l'on pouvait essayer de prendre assez de sécurité pour la bloquer. Comprenant cette fois que placée sa rapière sur l'obstacle ne serait pas assez, elle tenta donc de reculer le plus possible afin de pouvoir le placer dans une situation fâcheuse ou elle n'aurait plus qu'à placer une pointe pour remporter la victoire. Cependant, sa vitesse plus élevé était cette fois un handicap trop grand, elle vit la lame arriver et comprit dans l'instant que sa retraite serait trop courte...Cette dernière fendit l'air pour venir découper l'une des lanières retenant son bustier, laissant apparaître une coupure au niveau du ventre heureusement sans gravité qui ne laisserait pas de cicatrice. Il ne s'en était fallu que d'un cheveux, mais elle avait perdu...Toutefois, alors qu'elle posait son regard pour constater qu'elle n'était pas parvenue a éviter le coup, bien que c'était plus pour la forme, car si elle avait pensée l'éviter elle aurait immédiatement contre-attaquer, son visage ne prit pas une position de déception, au contraire, elle semblait presque amusée de la situation. Elle était plus jeune que lui, il avait bien plus d'expérience, et malgré ses capacités naturelle, elle avait encore des choses a apprendre de lui et d'autre, une raison pour laquelle son voyage initiatique ne s'était toujours pas terminée.


    « J'ai perdu...Bien joué. La technique n'était pas parfaite, mais tu était trop rapide pour que je puisse l'éviter. J'espère pour toi que tu sera capable de me supporter une année entière ! »

    La jeune femme laissa échappée un petit rire enfantin avant de rengainée son épée, elle avait une année entière pour peaufiné sa technique et prendre sa revanche, mais cette fois, elle aurait également l'occasion d'observer ses progrès en direct ce qui ne serait pas du luxe afin de pouvoir mieux le vaincre. Oui, elle se demandait s'il était capable de la supporter une année entière, car elle n'était pas une femme très facile a vivre, son dernier fiancé n'avait pas demandé son reste lorsqu'elle l'avait libéré de ses obligations envers elle. De toutes manières, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre...Neidhart aurait donc tout le loisir de choisir ce qu'il attendrait d'elle durant une année complète, tout un programme, mais cela n'avait rien d'inquiétant, sans même se connaître, ils savaient très bien tout les deux comment faire plaisir a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous galant (Cae) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (Cae)   Rendez-vous galant (Cae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant (Cae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Rang , s'il vous plait ^^
» 1er conseillé Herzan, pour vous servire
» Quand la mort vous dévoile sa face.
» Sven Vollfied, votre pire cauchemar pour vous servir.
» Mitsuki Takashima, p'tite ange soumise pour vous combler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Grand Océan :: Les plages-
Sauter vers: