Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau maitre=nouvel habitat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouveau maitre=nouvel habitat Empty
MessageSujet: Nouveau maitre=nouvel habitat   Nouveau maitre=nouvel habitat Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:38

Hooo la jeune vachette baissa doucement la tête elle n’aimait pas contrarier ces maîtres, mais elle se disait que la vérité ne pouvait pas faire de mal, il fallait qu’il sache ce qu’elle pouvait faire, qui sait il pourrais en avoir besoin… Genre pour éliminer quelqu’un qui le dérangerais, en fait la jeune femme n’aimait pas la mort, mais cela ne la gênait pas de la donner si elle devait le faire pour son maître.

« Oui maître. »

Bien sur qu’elle l’avait comprit, elle aurais voulut lui dire, qu’elle ne l’empoisonnerais jamais d’elle même, mais elle en savait pas vraiment parler, le maître avait dit ce qu’il pensait, elle pouvait seulement acquitter et il fallait mieux, elle n’avait pas envie d’être punie, parce qu’elle avait déjà assez mal a rester debout, avec sa poitrine, sans se faire en plus frapper. Une petite larme de douleur perla a ces paupières quand l’homme lui griffa les fesses, la jeune femme n’avais pas encore vraiment appris a retenir ces larmes, en fait, son ancien maître aimait quand elle pleurais…. Alors elle n’avait jamais apprit à retenir ces larmes… Pourvus que cela ne dérange pas son nouveau maître.

La traire, ho oui qu’elle plaisir, au moins elle n’aurait plus a souffrire autant. Aller faire les boutiques seules, elle n’en avait pas vraiment l’habitude son ancien maître achetait tout pour elle, mais bon elle avait appris a calculer et a toujours prendre le moins cher quand elle achetais pour elle, parce qu’elle n’avait pas le droit d’avoir des chose belle, ni des choses rare, cela elle le savait.

« J’ai ..j’ai ..comprit maître, mais pour me traire ce ..ce…n’est pas compliquer. Je suis certaine ..que.. que vous vous en tirez a merveilles. »


Il n’est pas facile pour la jeune femme de marcher, de suivre son maître, déjà qu’elle n’est pas bien grande, elle doit donc trottiner pour le suivre, en plus ces seins lui font un mal de chien, en sautillant a chaque pas … Elle sent un peu de sueur couler le long de son cou, signe que la douleur deviens de plus en plus difficile a supporter, pourtant a par des gémissants rien ne s’échappe de sa bouche.

Pourtant quand enfin elle aperçois l’auberge, un sourire naît sur ces lèvres, elle vas enfin pouvoir se débarrasser de cette chose qu’elle appelle un carcans et qui lui fait un mal de chien, en fait le fait même de porter un haut est une douleur pour elle, une torture, a chaque instant ces sein son écraser aplatit, torturer, mais elle supporte parce qu’elle sait qu’elle ne peu se promener nue… ce qui est bien dommage.

A la suite de son maître monter les escaliers, s’accrochant au mur pour ne pas vaciller, la douleur étant de plus en plus fort, sous ces vêtement rampe on pouvait voir les tétons du dresser, appellent le soulagement.
Doucement la jeune femme entra dans la chambre de son maître, observant les alentours, elle se dit encore une fois que le jeune homme devit être très riche, qu’il devait avoir une place envier dans la société…

Un instant lever son regard vers son maître, elle ne savait pas trop ce qu’il voudrait faire d’elle, non pas qu’elle avait peur, mais elle ne voulait pas faire de bêtise… Pourtant doucement elle posa un mains sur l’attache de son haut…

« Maitre permeter que .. que..que je me débarrasse de… de cette tenues souillée. »


D’un mouvement de la main la jeune femme la jeune femme défit son haut, laissant ces seins jaillir hors du tissus, la faisant grimacer un peu plus, ces seins plein, gorger de lait sautillant doucement. Un peu de lait coulant de ces tétons, signe qu’il était vraiment débordant, le liquide blc coulant le long de ces seins, cherchant a descendre jusqu'à son ventre…
le rouge au joue la jeune femme attendis que son maître lui permette plus, en fait elle avait déjà peur qu’il ne luien veuille parce qu’elle s’était dévêtue aussi vite… Mais bon elle n’en pouvait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Nouveau maitre=nouvel habitat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maitre=nouvel habitat   Nouveau maitre=nouvel habitat Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:26

[Et voilà une réponse pour la plus jolie des vachette ^^]

Ulric resta de marbre devant les gémissements et difficultés de Miruku à le suivre. Il tenait sa laisse et marchait de son pas habituel, assez rapide d'autant qu'il avait de longues enjambées, et forçait donc la créature à devoir presser sa marche et trottiner doucement pour demeurer à sa hauteur. Il se doutait que de la forcer à se presser ainsi devait la mettre au supplice vis à vis de ses seins imposants et gorgés de lait à en être prêt à exploser de douleur mais ça il n'en avait que faire, il pensait vraiment que c'était à l'esclave de s'adapter aux exigences de son maître, et pas à lui de ralentir pour la vachette qui grimaçait par moment de douleur en le suivant docilement.
Ainsi quant ils pénétrèrent dans l'auberge, de luxe, où le vampire avait élu ses quartiers temporaires il se soucia d'abord de son confort avec de songer à celui de sa soumise. Remontant à sa chambre en la tirant par al laisse il pénétra l'espace spacieux et bien éclairé pour enlever sa cape et ses bottes, laissant Miruku à son sort et persuadé que, en bonne esclave, elle attendrait sagement qu'il daigne s'occuper d'elle avant de faire quoi que ce soit !

Mais il devait avoir sous-estimé les douleurs que causait le soutien-gorge serré aux seins lourds de la petite bovine car il n'eut pas le temps de finir de se déchausser que déjà elle lui annonçait qu'elle retirait son haut.
Le vampire n'eut que le temps de se retourner pour voir rebondir doucement les seins mis à nus contre le buste de La vachette. Qu'est ce qui lui avait donc prit de céder si rapidement alors qu'il n'en avait pas donné l'ordre.

-Miruku ! Tu vas mettre du lait partout !!!

Retournant auprès d'elle il la saisit fermement par le bras et la traina jusqu'à la salle de bain, la forçant à se tenir debout devant une sorte de lavabo afin que le liquide qui sortait des tétons durcit puisse y couler directement. Puis sans une seconde d'hésitation il prit le rebord de la culotte de la vachette et baissa le vêtement pour la laisser fesses à l'air et claquer une féroce gifle sur la peau douce et rosée de son postérieur, maltraitant un peu sa queue animale au passage.

-Voilà pour t'apprendre ! Et si tu avais salis le sol ?!? En laissant goutter son soutient-gorge trempée ?!?

Jetant le vêtement imbibé de lait dans le lavabo il remit une seconde claque sur les fesses offertes tout en obligeant la créature à rester debout et sagement face au récipient et au miroir qui se trouvait face à elle, de crainte que le lait n'aille sortir quelque peu sous la fessée et risque de souiller le sol de la salle de bain.

-...Tu feras plus attention la prochaine fois ! Bon maintenant je vais te tirer ton lit tout de même, hors de question que tu refasse des erreurs pareil parce que tu as mal à la poitrine...

Et il alla se placer contre le dos de l'hybride, regardant dans le miroir pour voir la poitrine de la vachette s'y refléter et y guider ses mains viriles, pressant déjà les seins une première fois comme l'avait fait plus tôt le vendeur sur le marché au esclave, puis allant doucement pincer les tétons gorgées de lait chaud, ne sachant encore trop comment s'y prendre au mieux pour tirer le liquide qui faisait tant souffrir Miruku et qui, sous ses gestes maladroits, giclait doucement sur le miroir et dans le lavabo devant elle.

-Humph ! Guide-moi un peu, je vois bien que ce n'est pas parfait ! râla doucement le vampire en posant ses lèvres dans le cou de la jolie esclave pour lui parler en de doux murmures.

Il ne lui en voulait plus pour le moment, elle avait agit sous la douleur, sans réfléchir, avait été punie de deux jolies claques bien fortes sur sa croupe et la bêtise s'arrêtait là.
Maintenant, debout dans le dos de Miruku qui avait toujours la culotte baissée sur ses fesses nues, il lui demandait de lui apprendre à la soulager de son lait chaud, se montrant plus doux, presque prévenant même si, incapable de deviner la bonne méthode, il forçait un peu trop vigoureusement les tétons dressés et douloureux de la jolie bovine à cracher leur doux liquide lacté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maitre=nouvel habitat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maitre ~~pv~~
» Un nouveau maitre ?
» Cherche un maître...
» ~~Un maitre ~~ Terminer
» Une esclave & son maître [Datar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: L'Arbre Maison-
Sauter vers: