Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Aiya Haar [Créature/Minotaure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiya Haar

Aiya Haar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Inconnu
Relations:

Aiya Haar [Créature/Minotaure] Empty
MessageSujet: Aiya Haar [Créature/Minotaure]   Aiya Haar [Créature/Minotaure] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:05

I - Pièce d'identité :
Aiya Haar [Créature/Minotaure] 310

NOM :

Haar

PRENOM :

Aiya

RACE :

Créature/Minotaure

AGE :

Inconnu

SEXE & SEXUALITE :

Femelle & Bisexuelle

EQUIPEMENT(S) :

Une Double-Hache gravée d'une tête de taureau au milieu des deux lames. Symbole de son appartenance à la race Minotaure et preuve de sa force physique, son arme est nommée par Aiya "La Trancheuse de Têtes". Son poids est très grand et seul un Minotaure peut la manier.

POUVOIR(S) :

Voix des animaux => Seul vrai pouvoir d'Aiya, celle-ci peut comprendre toute créature vivante sur Erotica et peut leur parler également (mais elle n'a pas un pouvoir de "contrôle" si jamais, juste vraiment le fait de comprendre/parler aux/les animaux).

Force colossale => Pas vraiment un "pouvoir", plutôt une caractéristique de sa race. Elle a tout simplement une force plus grande que la moyenne et quand énervée il vaut mieux ne pas rester devant (soit elle charge comme les taureaux, soit elle sort son arme ou alors un coup de pied bien placé quand c'est un mâle).



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Aiya est une femelle Minotaure, une des quelques femelles très ouvertes et très libertines et ce depuis très jeune. Peu de choses sont connues de son passé, de sa naissance car elle ne s'y est jamais intéressée réellement, trouvant ça ennuyeux et parfaitement inutile mais il existe tout de même quelques moments intéressants.

Née un soir en forêt, Aiya est la fruit d'une union "rapide", c'est-à-dire un coup d'un soir. Son père, grand amateur de femelles, un Minotaure au désir charnel immense, avait réussi à convaincre sa mère de le laisser faire et ils se retrouvèrent vite en train de jouer des sabots. Quelques mois plus tard ce qui devait arriver arriva, Aiya naquit, une belle femelle Minotaure qui ne ressemblait à nulle autre.

Jeune, la belle quitta sa mère pour vivre avec deux autre amies, une vie où tout leur serait permi, plus personne pour la contrôler et ainsi assouvir ses désirs. Les trois ne se firent pas prier et dés la première nuit dehors elles dormirent ensemble, s'offrant ainsi mutuellement leur première expérience lesbienne mais aussi leur première expérience sexuelle et en petit groupe. Aiya était conquise par ce moment de plaisir. Chaque soir les trois faisaient des parties de jambes en l'air ensemble jusqu'au jour où quelqu'un vint les surprendre.
C'était un Ange, enfin semble-t-il en tout cas, et ce dernier ne trouva pas la vision des rtois faisant l'amour dégoûtante mais tout le contraire et lentement se joigna à elles. Au début les trois étaient méfiantes face à cet inconnu qui s'était dénudé et commençait, sans être invité, à jouer avec elles, les caressant dans leur intimité, leurs seins et tenant d'aller plus loin. Aiya, la plus énergétique mais aussi la plus directe, demanda ce qu'il cherchait tout en tenant son sexe dans sa main et le serrant fort au point que des larmes venaient aux yeux de l'inconnu. Ce dernier risquait de perdre son bâton s'il répondait mal mais heureusement que sa réponse réussit à satisfaire et ainsi Aiya fut la première à se laisser aller avec l'ange. Cette nouvelle expérience fit qu'elle ne pouvait plus se contenter que des rapports avec ses amies mais il lui fallait toujours plus, encore et toujours.

Les années passèrent et la beauté de la Minotaure se développèrent à une vitesse très grande, attirant bien des regards sur elle. Ce qui marquait le plus les esprits c'était sa... nudité. Aiya déteste les vêtements, préférant marcher son corps nu sentant la brise fraîche pénétrant partout. Bien des fois cela lui causa quelques soucis mais elle s'en sortit plus ou moins indemne, tout dépendait de celui ou celle en face.
Ses amies s'étaient trouvées un amour commun et décidèrent d'abandonner Aiya pour s'installer ensemble et ce moment fut très dur pour elle, seule pour la première fois de sa vie. Où aller? Que faire? Comment survivre? Les réponses allaient se présenter bien vite...

Ce qui se passa entre cette séparation douloureuse et un passé plus présent est un mystère. Sujet tabou par excellence, elle n'en parle jamais et ne tentez pas d'en savoir plus, la Minotaure n'aime vraiment pas et vous risquez de recevoir un coup douloureux (soir un coup de tête ou un coup dans les boules).

Depuis une année elle vagabonde un peu partout où elle peut aller, cherche à accroître sa force physique en s'entraînant le plus souvent possible, passe des heures à discuter avec des animaux mais s'amuse à des jeux sexuels avec plusieurs partenaires quand elle a la chance de trouver quelqu'un qui lui plaît. Elle ne cherche pas quelque chose de stable, juste des coups pour un soir, un divertissement et rien de plus mais rien n'est impossible. Son coeur d'acier trempé peut tout de même être forcé qui sait?

Caractère :

Trois mots pour le résumer => Caractère de taureau (enfin, cochon)

Têtue, vraiment très têtue, il faut qu'elle soit toujours celle à avoir raison mais aussi à avoir le dernier mot lors d'une conversation, d'un rapport sexuel ou dans tout autre contexte. Jamais elle ne s'excusera de s'être trompée, étant même capable de devenir agressive si la manière dont elle a commis l'erreur ne lui plaît pas. Certes elle n'a pas encore tué pour des raisons de ce genre mais elle n'en reste pas moins dangereuse et certains gardent quelques cicatrices de la belle Double-Hache d'Aiya (castrations).
Autre "défaut" c'est que si elle doit insulter, critiquer, rabaisser ou dire toute autre chose assez critique et violente elle le dira, quelque soit la personne en face. On peut la qualifier de sincère mais on dit d'elle que ses couilles sont plus grandes que celles de bien des mâles sur Erotica.

Physique et style vestimentaire :

Côté habits c'est rapide, elle est 99% du temps toute nue. Elle répond aux gens que quand on a un corps de rêve et qu'on a rien à cacher il vaut mieux s'habiller le plus nature que de se cacher derrière des artifices qui nous rendent parfois plus laids qu'on ne l'est. Certes le fait d'être nue enlève toute possibilité d'imagination mais il lui arrive de faire des efforts pour certains partenaires, d'où le 1% de temps avec parfois un morceau de tissu sur son corps.

Côté physique elle a été très avantagée par la nature, un corps sublime à la poitrine très généreuse. Ceci attire souvent toute personne et bien des gens font semblant de les toucher sans faire exprès (un qui glisse et qui vient s'y agriper, un autre qui les frôle sans faire exprès etc) mais elle n'est pas naive et sait bien qu'ils font ça juste pour les sentir. Son sein droit a une particularité, il est tatoué, une tête de taureau dont le museau est le téton qui est piercé d'une argole comme le sont parfois les museaux de ces animaux. Cela rend cette poitrine encore plus désirable.
Son visage est très beau mais un peu particulier à cause de sa race. Elle a des yeux d'un or vif et assez intimidant quand elle est en colère, comme si ceux-ci brillaient d'avantage. Les cornes sur sa tête peuvent parfois ressembler à celles d'autres races à l'exception qu'elles sont totalement lisses, pointues à souhait (capables de faire bien mal) et solides comme du roc.
Le reste du corps est un peu "foncé", ce n'est pas un blanc pur ou un "rosé" comme d'autres races, il est plus rose foncé. C'est un charme certain, surtout quand la lumière vient se refléter dessus et faire ressortir ses formes généreuses.

Petite particularité, elle est imberbe, chose rare pour sa race et très intéressant pour ses partenaires, les mâles Minotaures la préférant bien plus souvent aux autres femelles (mais il n'y a pas qu'eux, des femelles d'autres races préfèrent jouer avec elle aussi).


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):

Age :

22 ans, bientôt 23

D'où connais-tu le forum :

Recherche sur forumactif

Présence sur le forum :

Cela dépend, j'ai une mère malade donc cela peut aller du 2/10 à du 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Aiya Haar [Créature/Minotaure] Empty
MessageSujet: Re: Aiya Haar [Créature/Minotaure]   Aiya Haar [Créature/Minotaure] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:23

Re-bienvenue, donc, jolie bête à cornes !

Fiche interessante (mais je suis un pervers Aiya Haar [Créature/Minotaure] Icon_razz ) et agréable à lire. Rien à ajouter donc, si ce n'est un petit tampon "validée" sur la fesse !

Bienvenue dans la cour de récré, embroche pas trop tes petits copains ça fait mauvais genre aux réunions parents-profs et fous moi une culotte, il va t'arriver des bricoles :p


EDIT : Règlement à signer, stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiya Haar [Créature/Minotaure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miruku ~~Creature~~
» Lorelei, créature soumise...
» Lyli, créature marine
» créature froide (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: