Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arkan Ellysium, Guide des Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan Ellysium

Arkan Ellysium


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Arkan Ellysium, Guide des Anges Empty
MessageSujet: Arkan Ellysium, Guide des Anges   Arkan Ellysium, Guide des Anges Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:43

I - Pièce d'identité :
Arkan Ellysium, Guide des Anges Jgodqt

NOM : Ellysium

PRENOM : Arkan

RACE : Ange

AGE : Incroyablement surprenant.

SEXE & SEXUALITE : Masculin et hétéro

EQUIPEMENT(S) :

Une épée lourde à deux mains, créé par la déesse suprême même; dont le nom est de Erebus. C'est une épée bien ancienne, transmis de Guide en Guide, et on la dit capable de trancher même les armures les plus lourdes comme du simple beurre.

L'Arc Ailé, un arc de manufacture angélique et aux branches ressemblant cruellement à des ailes. Les flèches sont d'argent pur, devenant une surface réfléchissante. La portée est estimée entre 161 et 208 mètres, allant à une vitesse de pointe de 200km.

POUVOIR(S) :

Arkan a le pouvoir étrange de créer de la lumière de la paume de ses mains. De ses mains et de ses doigts. Il s'en sert souvent, pour éblouir ses adversaires. Le fait que ses flèches soit en argent permet ainsi de faire refléter la lumière tout autour, et de ne pas vraiment savoir d'où elle viendra. Il peu le faire aussi le long de son épée.

Comme beaucoup des anges, Arkan peut se régénérer très rapidement, en se concentrant sur sa blessure.

Mais ce qui le rend si redoutable au combat, c'est qu'il est capable de créer des boucliers. Je m'explique, concentrant son énergie, il peut créer des sortes de boucliers invisibles autour de lui, qui permettent de dévier les lames. C'est cependant très fatiguant.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :

Arkan est un séraphin, fruit de l'amour entre deux êtres de même natures, de race pure. Ces Séraphins, qui étaient ses parents, étaient des êtres tout à fait charmants. Le Père était un combattant hors pair, et un commandant prompt. La Mère une femme plus douce et délicate, la peau soyeuse et d'une beauté sans nom.

Seulement, dans chaque histoire, il semblerait qu'il faille des problèmes. Pendant 50 ans, le père d'Arkan le forma à la guerre, au combat et à tuer. La guerre contre les démons faisaient rages, de nombreuses batailles emportaient bon nombre de créatures des deux camps. Le père d'Arkan commandait une petite unité chargée de s'introduire dans la ville des Démons, pour la détruire de l'intérieure. Seulement, les démons avaient repéré les anges et bientôt ces derniers furent massacrés. Le Père d'Arkan aussi.

Ayant perdu une partie de sa vie, la Mère d'Arkan devint un être pitoyable, attristant son jeune fils qui voulait venger son père, ivre de désespoir et de rage. Mais il semblerait que rien n'est pu détruire le moral du jeune Séraphin. sa vie était dédiée à l'éradication des ennemis des anges, ceux qui avaient osé détruire sa famille. La mère d'Arkan, l'Inconsolable, se retira pour prier éternellement. Mais le jeune guerrier lui, n'avait soif que de sang. Le Sang des Démons.

Ayant atteint l'âge des 90 ans, Arkan revêtit son armure, et épée au poing, il en vint à charger les démons. Il semblerait que les prières de sa mère n'était pas si inutile. Alors qu'il était en plein combat, le jeune ange se surpris à voir de la lumière sortir de ses doigts, et de voir le reflet d'un bouclier invisible mais assez puissant pour dévier quelque peu les lames. Et le séraphin comprit tout de suite l'importance de ce détail. Il avait vite appris à utiliser la lumière pour aveugler ses ennemis et leur porter des coups qu'ils n'arrivaient pas à bloquer. Il savait se sauver seul d'une épée bien trop dangereuse qui lui prendrait la vie.

Des années passaient, les combats continuaient, et le séraphin montait irrésistiblement en grade. Il montrait de francs talents de commandant, et menaient des missions à bien assez régulièrement, bien que la défaite se soit elle aussi mêlée à tout ça. Et puis, vint le temps sacré de son existence réelle.

Etant Séraphin, il avait le droit d'aspirer à être le Guide de son peuple. Il fallait croire que les Dieux lui étaient favorables. Après avoir mené quelques missions, il fut convoqué dans l'assemblée des dieux. Il avait déjà lutté pour un dieu ou deux, c'était courant chez les anges, mais jamais il n'avait vu tous les dieux. Ceux qui contrôlaient toute chose.

Ces dieux lui apprirent qu'il avait été choisi, Lui, Arkan Ellysium, avait été choisit pour représenter le peuple des Anges. Oui, il avait été choisi pour devenir le Nouveau Guide! Maintenant affublé de ce titre honorifique, les choses allaient pouvoir changer. Les Anges n'étaient plus assez réactifs, ils ne marchaient plus assez vers le progrès. Tout allait changer, grâce à la main d'acier implacable dont il allait se servir.

Caractère :

Arkan est un ange avec un caractère bien à lui. Guerrier infatigable, il mène ses hommes avec un commandement qui ne laisse pas de place aux contradictions. Il en est d'ailleurs un peu tyrannique sur les bords, et ses hommes ont très peu d'esprit d'initiative. C'est un point assez délicat sur lequel il reste cependant intraitable.
Ayant un grand sens de l'honneur, il aime particulièrement les duels honorifiques, les combats intenses sur le champs de batailles pour prouver sa valeur.
Mais contrairement à bien des anges, Arkan n'a pas confiance en la suprématie innée des anges, bien au contraire. Il est pour un changement radical et une re-motivation de son peuple. Il veut leur donner la victoire, et de la façon la plus honorable possible.

Physique et style vestimentaire :

Arkan, ou l'art d'aimer porter ce qui est lourd, clinquant et beau. Plus particulièrement sa lourde armure d'acier, d'argent et d'or. Cette armure se compose de deux épaulières massives, d'une capuche qui permet de cacher tout le visage d'Arkan, d'une armure de torse épaisse sur laquelle il a un tabard. Deux bottes et deux gants très travaillés.

Il met cette armure le plus souvent du temps. Sauf pour les moments un peu plus intimes, il met une tenue bien plus légère, de soie, une veste blanches aux motifs argentés, ainsi qu'un pantalon de la même couleur, et des bottes de cuir souple pour le confort.

Physiquement, Arkan est assez musclé, ce qui est nécessaire pour porter ce genre d'armure et son arme. Il est blond, aux yeux non bleus mais verts, d'un vert émeraude très profond. Son visage est assez fin, mais il a une légère cicatrice sous l'oeil droit.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Floriaaaan
Age : 17
D'où connais-tu le forum : Par la Déesse toute feu toute flammes
Présence sur le forum : Éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Arkan Ellysium, Guide des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arkan Ellysium, Guide des Anges   Arkan Ellysium, Guide des Anges Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:56

Bon, ca peut sembler un peu bourrin par moment, mais ca passe.

Bienvenue a bord, et va jouer avec tes petits camarades. Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkan Ellysium, Guide des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide des Anges à la recherche...
» Obstacle à mon objetctif (Arkan)
» Les Anges !!
» La guerre des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: