Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des chauves souris ? [PV Alanos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Des chauves souris ? [PV Alanos] Empty
MessageSujet: Des chauves souris ? [PV Alanos]   Des chauves souris ? [PV Alanos] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

Après avoir marcher, marcher et encore marcher pendant des heures... Auria s'arrêta à un village. Il était tard dans la nuit et le soleil allait bientôt se lever... Il y avait encore quelques diables et démon dans les parages encore à faire la fête préparant une seconde bataille contre les anges. Ils étaient mal partie, il avait très peu de dieu et déesse avec eux tandis que les anges avaient tout leur soutien. C'était perdu
Auria ce fichait éperdument de ses bataille incessante, inintéressante et inutile a sont gout et trouvait que ce n'était qu'une perte de temps. La jeune femme était camouflée sous une longue cape sombre. A son passage il n'y avait plus un bruit, elle attirait l'attention de tous voir a les monté contre elle croyant que c'était un ange espion.
Un idiot de démon osa poser sa main sur elle. A cette instant une armé de chauve souris accourut a moi formant comme une barrière. Un aura noir, pas très maléfique a vu d'œil mais menaçante. Sa capuche tomba, elle le regarda, le regard rouge telle une tueuse. Ses oreilles pointues, sa peau blanche montrait très bien sa nature vampirique. Elle cracha comme un chat en furie le ferait puis les chauves souris se colla contre cette idiot de démon le faisant disparaître a la vue de tous. Il était mort... Absorber par mes petit esclave volant, il ne restait plus que les os sur le sol...
Les autres ravalèrent leur salive, la craignaient et allèrent ranger leur arme et se faire le plus petit possible.


"Alucard... Apporte-moi une nouvelle cape. Le soleil va bientôt se lever. Et débarrasse moi de cette carcasse."

Disait-elle à sa chauve souris principal. A ses ordres, une nouvelle cape apparue. Elle s'empressa de la mettre tout en marchand dans se village faisant fuir tout le monde. Ce qu'elle cherchait ? Elle même ne le savait pas. Elle était la... Attiré par son coté sombre et cherchais un endroit pour dormir. Auria soupira ne trouvant pas d'hôtel "potable" à son goût. Elle tourna la tête et fut attirer par quelques choses, cette odeur... Le sang l'attirait. Dans un coin assez isolé se trouvait un jeune homme, blessé ? Peut être. Mais son odeur la titillait au point de lui adresser la parole.

"Toi... Qui es tu ?"

Intriguer et curieuse à la fois elle s'approcha. Auria retira sa capuche montrant son visage et ses petits yeux rouge dans le noir. Elle avait l'air effrayante comme a son habitude, avec ses sourcils froncé, ses oreille se dressé, étant prête à l'écouter. Auria faisait peur à tout le monde et ferait même fuir ses propres parents, si elle les avait connus certes.

"Tu me troubles ... Que m'as tu fais è_é ?"

Une foule d'araignée et de chauve souris se mirent dans mon dos. Ce n’était pas les siennes mais par simple respect, ils se courbèrent tous à mes pieds. Les chauves souris se mirent à crier à leur façon afin d'exprimer ceci.

"Faites de nous votre maîtresse... Nous vous supplions Altesse. Notre vénéré."

Bien sûr cela est traduis, Auria parlait leur langage et maîtrisait leur ultrason. A leur parole, elle s'énerva n'aimant pas se faire couper la parole ou quand on la dérange au mauvais moment. Elle se mit à crier, en se retournant pour ne pas viser cette inconnue.

"IL SUFFIT ! Je vous accepte mais ne voyez vous pas que je suis occuper è_é ? HORS DE MA VUE !"

Soupira un bon coup les voyant disparaître. Cette interruption spontanée la laissa un peu perplexe. Elle ne savait pas comment faire face a cette situation du coup elle se fâcha sans le montrer encore, gardant ce sentiment en elle, sachant qu'elle allait exploser de rage d'ici peu.

"Revenons à nous"
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie

Cacilie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Des chauves souris ? [PV Alanos] Empty
MessageSujet: Re: Des chauves souris ? [PV Alanos]   Des chauves souris ? [PV Alanos] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:16

Alanos, mais que faisait-il donc là celui-là ? Eh bien on en sait rien et lui non plus et c'est bien là le véritable problème. Cela faisait plus d'une centaine d'année qu'il parcourait sans cesse le monde, ayant découvert chaque parcelle de terre, chaque ville, chaque village, chaque bourg, chaque patelin à la recherche de quelque chose... Quelque chose qu'il ne savait même pas lui-même. Il remplissait sa vie artificiellement en explorant le monde, mais en ne s'attachant à personne ni à rien. Et c'était sans doute ça qui le troublait le plus. Aucune véritable opportunité ne s'était ouverte à lui et les rares fois où cela aurait été possible il avait préférer fuir.
Cette-ci encore, par contre, il s'était battu avec un démon sur le pourquoi et le comment de leur existence. Alanos n'aimait pas ce qu'il était, les démons étant des êtres corrompus vils et manipulateurs. Les anges quant à eux étaient des êtres naïfs et dénués de tout interêt. Les vampires ne se souciaient que de se nourrir de sang ou faire chier les gens, les lycans de vivrent comme des animaux qu'ils représentent... Et il en passe des meilleurs.
Il ne trouvait rien de bien dans ce monde et la seule chose pour laquelle il restait là était qu'il n'avait jamais trouvé personne à qui s'attacher et c'était fort dommage.

Alors que son combat avait mal fini et que les deux démons avaient finis dans un triste état, Alanos s'est traîné hors de la ville dans laquelle il avait eu sa petite dispute, ayant tout de même plus ou moins gagné... Gagné des cicatrices et des coups de lattes dans l'estomac. L'autre démon quand à lui avait hérité d'une chaise sur le coin du crâne, ce qui ne l'a pas forcément aidé dans sa gueule de bois.
Depuis environ une heure, il erra à la recherche d'un coin où être tranquille et où se reposer. Ce coin il le trouva derrière deux maisons, dans une ruelle abandonnée. Il s'endormit là, livré à lui-même, son sang se rependant légèrement sur la rue pavée.

Et puis on le réveilla... Des bruits de pas, plus proches que d'habitude. Une jeune femme, vêtue d'une cape était là, devant lui, alors qu'il était adossé au mur, se tenant le bras en sang... La jeune femme lui demanda de décliner son identité, ce qu'il ne voulut faire évidamment, les étrangers très peu pour lui. Et puis, en baissant sa capuche de dessus sa tête, apparu son visage, miné d'un air mauvais... Froncièrement mauvais. Quelque chose d'inhabituel flottait sur cette gueule d'ange pâlichonne et si... attirante en quelque sorte. Cela le troubla en plus haut point.
Puis plus étrange encore, elle se mit à parler avec des araignées et des chauves-souris, se faisant une scène à elle toute seule des plus... Etranges. Encore une fois, la jeune femme s'énerva, alors qu'il n'était pas d'humeur à la supporter elle et sa rage chronique.
Il détourna le regard, attendant qu'elle finisse son manège, avant qu'elle ne reprenne conscience qu'il existait. Sans se démonter aucunement, le sang ayant des effets sur lui, il répondit froidement.

"Si c'est mon sang que tu veux... Tu ne l'auras pas."

Il se releva tant bien que mal, admirant tout de fois ce visage d'une blancheur incroyable... Qui faisait bien d'elle un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Des chauves souris ? [PV Alanos] Empty
MessageSujet: Re: Des chauves souris ? [PV Alanos]   Des chauves souris ? [PV Alanos] Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:48

Auria soupira un bon coup. Elle croyait être tomber sur un ange égaré, car pour l'instant c'est la seule chose qui s'obstinait malgré tout. Elle le regarda se lever ne sachant pas quoi faire, elle se mit a le fixer et remarqua qu'il était blessé.

*Est ce vraiment sa qui ma attirer dans son trou sombre ? Ou est ce un piège?*

Beaucoup de question se mirent dans sa tête au point de se mélanger et de finir en n'importe quoi. Elle toussa comme pour ne pas lui manquer de respect et de cacher sa colère. Une colère noir envers elle même. Cette envie de se giflé ou d'extériorisé tout ça. Elle reprit son affirmation par un faux rire, c'est-à-dire, un rire forcer.

"Ha ha ha. Non mais tu plaisantes ? Jamais je ne m'abaisserais à ça, surtout pour le sang d'un criminel tel qu'un démon."

Elle avait honte de lui dire la situation suivante. Auria était perplexe voir troubler par sa présence, par son sang et par la délicieuse odeur qu'il dégageait. Pour la jeune femme c'était un grand atout pour lui plaire, mais elle ne voulait ce contenter de ça. La situation commença a dégéréné de son coté. Elle tomba par terre et se mis a genou se tenant le visage dans ses mains... Elle commençait a perdre la raison et pour ne pas blesser et dévoré se jeune homme elle dépliat ses ailes douloureuse au niveau de son dos. Ils étaient recouvert de sang et en une fraction de seconde elle sauta dans les airs perdant sa cap et quelques morceaux de tissu qui lui servaient de vêtement.

*Mieux va partir que de le dévoré. Je dois fuir !*

Elle était encore conscience et s'envola un peu plus loin et se réfugia dans la petite forêt dans un coin tranquille. A son attérissage raté et violant elle s'étala comme une crêpe. Elle avait faim et essayer de le contrôler. Ses yeux rouges commençait a s'illuminer. C'était un mauvais signe pour tout ceux qui l'approche, voila pourquoi elle c'était isolé dans la forêt. Toute bête sanguine ce trouvant sur son passage finissait mordue, découper, dévoré et laisser en plan. Auria tua un bon nombre de créature mistique, elle qui, était si barbare quand elle était en appétit. Elle était recouverte de sang, mordant toute ses victime violament en ayant pas conscience de ses propres acte. Après une heure éloigné de se garçon, au sang si appétissant, elle avait fait une massacre.
Elle se redirigea de nouveau dans la ville, marchant comme un cadavre, en titubant sur le chemin. Elle était a découvert laissant le sang dégouliner sur elle. Auria savait pertinament que le soleil allait se lever et sur le chemin pour trouver un coin d'ombre, elle retrouva le jeune homme blesser et par curiosité elle le suiva oubliant son objectif... Trouver un endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie

Cacilie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Des chauves souris ? [PV Alanos] Empty
MessageSujet: Re: Des chauves souris ? [PV Alanos]   Des chauves souris ? [PV Alanos] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Alanos regardait de manière dubitative la jeune femme, ne sâchant trop comment réagir face à une créature si... Particulière. Elle qui semblait si fière, si sûre d'elle, si pleine d'engouement se mit à partir dans son délire, toute seule et à dire qu'elle ne s'intéressait pas à son sang, alors qu'il était évident qu'elle n'était attirée que par ça. Pourquoi lui mentir ainsi ? Une piège grossier pour lui faire abaisser sa garde ? Non, trop prévisible, et pourtant. Alanos restait donc là, devant elle.

La jeune femme tomba à genoux, devant lui, perdant la raison et se tenant son visage dans ses deux paluches pâles de vampire. En une fraction de seconde, elle déplia ce qui lui servait à voler et laissa ce qui la recouvrait à terre, disparaissant rapidement de son champ de vision, à la recherche d'une chose qu'Alanos ignorait. Cette vampire semblait... Perdue, et tellement bizarre dans le fond, il ne chercha pas plus loin. Dans son plan d'existence, il avait déjà rencontré des cas particuliers, des gens étranges et il savait vite oublier. Il partit donc à la recherche de quoi se nourrir lui aussi, n'ayant rien avalé ni bus depuis plusieurs jours. Il était très affaiblis, presque trop, et son bras, malgré son orgueil florissant, le faisant horriblement souffrir. Il erra donc une nouvelle fois dans la ville, à la recherche de quelque chose dont il ignorait tout... Un vide à combler. Et rien à voir avec son estomac.

La ville était calme, le jour allait se lever... Bientôt, sans nul doute. La vampire avait donc du se planquer quelque part et sans doute il n'allait plus jamais la croiser. Etait-ce mieux ainsi ? Aurait-il du la poursuivre ? Aurait-il du avoir une meilleure vie et être un démon ignorant et égocentrique ? Même si la dernière question n'avait rien à voir, il se la posait quand même.

Puis, il entendit des bruits de pas derrière-lui. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il tournait en rond et se lamentait un peu sur son sort. Il se retourna et vit cette silhouette si... Dérangeante. Cette même jeune femme qu'il avait rencontré il n'y avait pas longtemps. Elle s'était repaissée de sang... Du sang de quoi ? impossible à dire pour lui, mais c'en était et c'était bien là le principal. Même si Alanos n'était pas un ardent défenseur des bonnes causes ou même des animaux, tuer était pour lui quelque chose de trop... Trop démoniaque, et s'y refusait plus ou moins. Tuer ne le dérangeait pas, du moment qu'il y'avait une raison disons.
Il prit plusieurs secondes à l'observer, avant de se retourner complètement vers elle, et de s'en rapprocher.

"Que me voulez-vous ?"

Puis, il se souvint d'un détail important, et la prit par le bras, quoi qu'elle dise et la poussa contre une allée sombre, à l'abri de tout rayon du soleil.

"Et surtout, pourquoi vous me suivez ? Vous n'avez pas assez tué comme ça ?" Dit-il sur un ton un peu énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Haineko
##Furie de la nuit##
Mana Haineko


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Roche sang

Des chauves souris ? [PV Alanos] Empty
MessageSujet: Re: Des chauves souris ? [PV Alanos]   Des chauves souris ? [PV Alanos] Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:02

Auria tenta de faire marche arrière et essaya de s'essuyer la bouche. Elle paniquait et commença a beuger.

"Je .. j'ai ... il ... Et !"

Tous ses mots n'avaient aucun sens certes. Elle se frotta les yeux et se rend compte d'une chose. Pourquoi... pourquoi se justifier à cette inconnue. La main de se jeune homme la sera si fort, que par simple réflexe elle le mordit sans planter ses croc vampirique pour qu'il la lâche. Pendant que ses yeux le fixaient, elle tenta de trouver une réponse rationnelle à sa question, car elle-même ne savait pas trop comment elle se mit à le suivre. D'un seul coup elle se mit à sortir n'importe quoi.

"Je n'y peux rien ! et puis d'abord... Lâcher moi è__é"

A ses mot de nombreuses chauves souris se colla au jeune homme et le força à lâcher Auria et à le plié a genou devant elle. Les chauves souris absorbait un peu de son sang et dans un élan de peur. Le soleil commença à se lever. Prise de panique elle s'enfonça dans le coin sombre un peu prise au piège dans cette impasse et commence à tâter le mur essayant de trouver une barrière temporelle servant a fuir. Malheureusement pour elle, elle demeura coincé.

Tu ne peux pas savoir ce qu'est ... Le malheur d'être vampyre è_é !

Auria s'agenouille dans un coin et commence a redouter le soleil. Ses chauve souris
ne pouvaient plus rien pour elle. Un petit rayon de lumière passa tout près d'elle. De peur elle se blotti contre lui pour rester dans son ombre... Elle eu encore une pulsion sanguine, mais pu la maîtriser.


Que comptes tu faire a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie

Cacilie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Des chauves souris ? [PV Alanos] Empty
MessageSujet: Re: Des chauves souris ? [PV Alanos]   Des chauves souris ? [PV Alanos] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:53

Alors qu'il la traîna dans un coin d'ombre, Alanos fût légèrement pris au dépourvu. Il lui était difficilement envisageable d'encadrer une femme comme ce qu'il avait devant les yeux. Elle était trop imprévisible, trop instable... Presque même étrange. Le sang qu'elle avait au coin des babines le présageait rien de bon, et il ne voulait en aucun cas savoir d'où il provenait. Même si il s'agissait de sang d'animaux, c'était limite mal... Même si les animaux en fait il s'en fout un peu, mais passons.

Puis d'un seul coup, de petits boules noires s'échappaient du corps de la jeune femme pour venir s'abattre sur lui. Il tenta de sa débattre en déblatérant tout un tas de noms d'oiseaux, insultant les chauves-souris et leur génitrice respective. Déjà qu'il n'amait pas ces bêtes-là, mais elle n'avait rien fait pour arranger les choses. Il se retrouva bien vite à genou, ses dreux bras pliés au dessus de son crâne, tentant de contenir au maximum les petits crocs des suceurs de sang.
Puis la jeune femme se plongea dans un coin d'ombre, les saloperies volantes s'en allèrent et elle fut comme... Changeante. On aurait dit qu'elle venait de basculer de quelqu'un en pleine possession de ses moyens et d'un coup aller dans une position de faiblesse. Son côté démon lui demandait de sourire, mais intèrieurement, il se disait que ça allait lui créer des emmerdes, donc il se retint un peu, affichant juste un sourire au coin de lèvres plutôt discret.
Dans un élan de pitié ou de on ne sait trop quoi, il la prit dans ses bras, la recouvrant d'un drap et de ton son être, pour l'ammener dans un coin où la lumière ne passerait pas, entre deux habitations, une ruelle déserte recouverte en partie par les tuiles que composaient le toit des maisons avoisinnantes. Sales, instables et irrégulières.
Il déposa la vampyre, quoi qu'elle ait pu lui faire, dans cette ruelle et se baissa à son niveau, les genoux pliés.

"La vrai question c'est, et toi tu comptes faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chauves souris ? [PV Alanos] Empty
MessageSujet: Re: Des chauves souris ? [PV Alanos]   Des chauves souris ? [PV Alanos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chauves souris ? [PV Alanos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alanos Loken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Montagnes et plaines arides-
Sauter vers: