Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alanos Loken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacilie

Cacilie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:47

center]I - Pièce d'identité :[/center]
Avatar du personnage

NOM : Loken

PRENOM : Alanos

RACE : Démon

AGE : 145 ans.

SEXE & SEXUALITE : M / Hétéro.

EQUIPEMENT(S) :
Aucun en particulier, juste ses deux poings.

POUVOIR(S) :

Capacité physiques accrues : Comparé au commun des mortels de ce cher monde d'Erotica, Alanos est doté de capacités physiques supérieurs à la moyenne. Sa force, son endurance ainsi que sa rapidité sont modifiées par rapport à la plupart des races. Cette capacité est renforcée par un point, ce que l'on pourrait appeler un effet Berserk, pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, plus Alanos sera blessé, plus ses capacités seront renforcées, il sera donc plus fort, plus rapide ect... Cete particularité lui provoque des poussées d'adrénalines importantes et les douleur est moins violente chez lui, cependant une fois que l'effet de rage prend fin, il reprend tout ce qu'il n'a pas prit d'un seul coup et tombe la plupart du temps dans le commas.

Télékinésie : Faculté à déplacer les objets animés ou non dans l'espace, mais dans une mesure moindre.

Faire disparaître ses ailes de démon pendant un certain labs de temps, histoire de ne pas être remarqué comme tel.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Il est difficile de faire cracher le morceaux sur le passé d'alanos. Il aimerait tirer un trait sur tout ça une bonne fois pour toute et ne plus jamais revenir sur ces histoires de gamineries stupides. Mais, bon... Impossible d'y échapper, alors autant se jeter à l'eau tout de suite.
Né d'une démone et d'un démon, tout ce qu'il y'a de plus conventionnel, il a plus été un "projet" qu'un véritable enfant. Ils ne voulaient pas réellement un fils, ou même une fille, juste un réceptacle à informations diverses au cas où les deux conjoints se feraient épingler. Son éducation fût donc plutôt bordélique, on ne lui apprit aucune règle de vie, de comportement, juste à fermer sa bouche lorsque son père ou sa mère devait lui faire imprimer quelque chose dans sa caboche. En faisant cela, ils auraient bien pu se servir de leur enfant comme un genre d'arme, qui obéirait à n'importe quel ordre sous prétexte que ce sont ses parents et c'est à peu près tout.
Cependant, ils ne purent l'empêcher de côtoyer d'autres enfants, qui eux, se rebellaient face à leur famille et ils lui montrèrent la voie de la raison. Alors que lui avait plus appris à se battre qu'autre chose, les enfants, même démons, avaient leurs jeux à eux, et il était donc difficile pour le jeune démon de s'intégrer pleinement à cette vie que lui offraient ceux de son âge. Il se retrouva donc tiraillé pendant plusieurs années entre deux opposés.
Alanos décida un jour que les deux parties avaient du bon et du mauvais et décida de ne prendre aucun de ces deux camps, ne voulant pas combattre ses parents de front et ne voulant pas se soumettre à leurs idéaux. C'est donc ainsi qu'il prit la fuite, comme il aurait dû le faire bien avant.
Au cours de sa vie, il fit bien des rencontres et jugea, après 100ans passé loin des siens que les Démons était sans doute la race la plus décadente et la plus vile et jugea bon de s'en éloigner le plus possible. Aujourd'hui, il parvient à replier ses ailes jusqu'à les faire disparaître aux yeux du monde, même si cette pèriode est courte et se compte en minutes, cela lui donne l'impression de ne plus faire partie du monde démoniaque pendant quelques instants...


Caractère : Son caractère ? Hum... A la fois simple et compliqué... Disons que ça dépend simplement des jours. C'est avant toute chose quelqu'un de très posé et très calme. Du moins, à première vue. Les premières impressions sont les plus importantes, mais bien souvent trompeuses et le jeune homme jour énormément sur ça. A première vue, il n'a rien de démoniaque, on peut même dire qu'il pourrait ressembler à un vampire, ou un lycan, mais il n'en est rien. Là où son côté démoniaque prend le dessus, c'est lorsqu'on perce un peu cette coque. Cela arrive généralement lorsqu'on l'insulte directement. La violence est une chose qu'il utilise souvent et en grosse quantité, frapper quelqu'un est plus rapide que de l'ignorer et au moins le message a le mérite d'être clair. Cependant, il n'a jamais demandé à être un démon et reni un peu ce coté de sa personnalité, il n'arrive simplement pas à contrôler ses pulsions punitives, se montrant parfois très vindicatif. La seule chose qu'il accepte réellement, c'est d'être très rancunier.
Outre ce fait, il est donc calme, mais surtout excessivement timide envers la gente féminine. Dans sa vie, il n'eut que très peu l'occasion de rencontrer une femme, et il perd facilement tous ses moyens en présence d'une fille. Ce qui est plutôt dévalorisant pour un démon... Ce petit défaut il pense pouvoir le compenser par une assurance en matière de violence, mais il n'en est rien. N'importe quelle femme un peu mignonne peut le déstabiliser dans des proportions gigantesques et le rendre incapable d'agir, étant trop timide pour aligner un mot. Il préfère généralement prendre la fuite, en inventant une excuse bidon.

Physique et style vestimentaire : Alanos arbhore un style vestimentaire et physique un peu... Passe-partout, mais pas trop. Ses cheveux sont d'un noir charbon, aux reflets un peu grisâtres, une longue mèche lui trombant sur le visage et lui couvrant le coté droit du visage. Il descendent également vers le milieu de sa nuque et sont souvent coiffés de manière naturelle... Autrement dit, pas du tout. Ses yeux sont légèrement bridés, ses pupilles sont d'un rouge écarlate, ce qui est somme-toute plutôt particulier, puisque cette couleur est totalement naturelle, poussant parfois vers une couleur noirâtre, lorsque le soleil le frappe en plein visage. Ce qui est tout aussi étrange me direz-vous.
Les traits de son visage sont fins, mais balafré de multiples cicatrices dû à son coté un peu... Vindicatif, qui lui vaut pas mal d'ennuis pour diverses raisons. Il n'est pas rare de le voir avec un pansement, ou avec une nouvelle plaie sur cette gueule de truand.
Alanos est le plus souvent habillé d'une simple chemise blanche, sans prétentions, une ceinture de cuir noir avec une boucle en argent, un pantalon de tissu noir... Généralement, ça s'arrête là, lui permettant une capacité de mouvements optimales, le climat ne l'affectant que peu souvent.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Si vous ètes sages :p
Age : 19 ans.
D'où connais-tu le forum : Forumactif.
Présence sur le forum : Hum... Tout dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie

Cacilie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

Double post, mais for the bonne cause.

J'ai fini, même si je suis pas particulièrement fier de l'histoire... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:31

Bienvenue ^^

Je vais te taper sur les doigt pour ton double poste Razz* sors*


Et bien moi sa me va, dommage que tu ne parle pas des divers rencontre qu'il a fait...=) et vous cher collègue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:10

Tout me parait correct, mais ton avatar est a la mauvaise taille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie

Cacilie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:43

Mauvaise taille ? Il est en 200x400 il me semble et après vérification, le tiens aussi.

Ou alors j'ai pas bien compris... Me frappez pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:32

Oui elle me semble à la bonne taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:34

En effet, il est en 200*400 maintenant, mais quand j'ai posté le premier message il était bien plus petit. Mais après c'est peut être un bug d'affichage, hein Rolling Eyes

Sinon, tout me semble correct, je te valide ! Wink Amuse toi bien avec tes petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie

Cacilie


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 35

Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:45

Merci plein beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanos Loken Empty
MessageSujet: Re: Alanos Loken   Alanos Loken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanos Loken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chauves souris ? [PV Alanos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: