Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lënésa, une déchue tellement pure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lënésa, une déchue tellement pure ! Empty
MessageSujet: Lënésa, une déchue tellement pure !   Lënésa, une déchue tellement pure ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:10

I - Pièce d'identité :
Lënésa, une déchue tellement pure ! Mini_100303071316662238

NOM : N/A
PRENOM : Lënésa, surnommée Nessa ou Leen par beaucoup
RACE Very Happyéchu
AGE : 743 ans pour être précise, ressemble à une humaine de 21 ans
SEXE & SEXUALITE : Femme et hétéro, bien que connaissant les femmes, mais n’a pas été trop convaincue

EQUIPEMENT(S) :
Une petite harpe
Une lance
Spoiler:
Gant de combat avec des bobines de fils très résistant intégrées
Spoiler:

POUVOIR(S) :
1. Psychométrie : Permet de percevoir le passé attaché à un objet ou à un lieu. On peut ainsi obtenir des flashs visuels et sonores des événements les plus marquants liés à un objet/endroit, sans limite apparente de temps. Par contre il faut de la concentration et de la maitrise pour pouvoir accéder directement à la période ou événement voulus

2. Energie synergique : à la manière de Gambit dans X-men, Nessa charge sa lance d’énergie pour faire ajouter des dégâts explosifs à ceux provoqués par la lame, ou aux fils de ses bobines. Cet effet peut s’annuler grâce à la magie élémentaire

3. Vitesse accrue : sans être invisible à l’œil nu ou autre, Leen est beaucoup plus rapide que les autres vivants d’Erotica, que ce soit en vol ou à la course. Mais à trop forcer, elle risque de se faire mal.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Lënésa est un ange relativement jeune, qui ne connait pas grand-chose des événements passés qui ont bouleversés Erotica. Oui, elle en a entendu parler, les a étudiés, mais quelque part, cela ne lui « parlait » pas. Née d’un couple d’archanges, elle a toujours su quel serait son futur, en prenant place dans les armées angéliques avec sa famille, tous guerriers.
Cependant, très jeune, elle développa un goût pour la musique et elle aspirait à pouvoir les exploiter. Elle aimait composer ou jouer et plus que tout, elle aurait aimé devenir barde au Château Blanc. Mais on n’infléchissait pas si facilement les traditions familiales, surtout chez les anges, et encore plus chez les archanges !

Apprentie guerrière, Nessa n’était pas mauvaise, mais il était clair qu’elle ne puisa jamais dans son potentiel. Elle travaillait juste ce qu’il fallait pour ne pas « attirer la honte » sur son nom. La jeune femme trouva un attrait particulier pour la maitrise de la lance et se spécialisa dans cette arme pourtant peu agressive et assez dépassée. C’était une façon de se rebeller contre l’ordre imposé.

Au fil du temps, Leen se sentit de plus en plus oppressée par les coutumes et trouvait difficile de devoir respecter un chemin tracé pour elle, sans qu’on lui demande son avis. Tout, depuis son mariage jusqu’au devenir de ses futurs enfants, avait déjà était planifié. Aussi, elle s’enfuit quelque temps avant son union avec un archange, certes très bien sous tout rapport, mais qui n’attirait pas plus que ça Nessa. Sa famille la déshérita et raya son nom de sa mémoire, sans lui donner la moindre chance de s’expliquer.

Elle rejoignit Sareth dans le camp des Déchus, puisque désormais ses ailes et auréole étaient devenus noires. Pourtant, elle n’était pas spécialement contre les Dieux, si ce n’était pour leur reprocher l’étouffement de sa race. Elle les respectait toujours pour cette puissance qu’ils ont, mais se refuse à les considérer comme ses maitres absolus. Mais pour marquer cette nouvelle indépendance, elle rejeta son nom de famille, pour n’être plus que Lënésa. Ce qui était déjà pas mal…

En tant que déchue, Leen participe à la vie collective du camp, mais refuse de s’impliquer dans les offensives militaires. Elle en a assez soupé, des entrainements et des combats ! Mais si sa nouvelle famille devait être menacée, elle serait la première sur les lignes. A part ça, elle serait plutôt encline à pactiser avec les démons, comprenant trop bien leur colère face à l’injustice dont ils ont été victime. Par contre, elle désapprouve totalement le traitement imposé aux nocturnes. Elle tente d’ailleurs de convaincre Sareth de s’allier avec eux.

Elle se lance maintenant dans l’apprentissage de la harpe, la grande comme la petite, et a pris le rôle de barde au sein des déchus. A la fois historienne et archiviste, elle compile les faits et gestes qui forment l’embryon de la culture déchue.

Caractère :
Liberté avant tout ! Lënésa ne supporte plus la moindre contrainte et vit sa vie comme elle l’entend. Elle a tout de même un ordre des priorités et sait que la vie en collectivité, surtout dans les conditions précaires actuelles, demandent du travail et de l’investissement. Elle ne rechigne pas à la tâche, mais fait les choses à sa manière.

Douce, gentille, un peu rêveuse, c’est pourtant une véritable chipie. C’est la reine de la mauvaise foi et adore faire des blagues aux autres. Depuis qu’elle n’est plus limitée, elle laisse bride lâche à son imagination et peut partir dans des grands délires. Curieuse, elle adore lire et apprendre, se mêlant de tout et multipliant les besognes pour en savoir plus sur Erotica, ses races et ses habitants. Du coup, c’est une véritable commère, ce qui va bien avec son côté de peste. Des années à devoir cacher ses véritables pensées et sentiments font d’elles une bonne actrice, ce qui complète la panoplie d’adorable emmerdeuse. Elle sait jouer les ingénues, l’innocente et la victime à la perfection.

Pétillante, mordant la vie à pleines dents, elle a pourtant des côtés sombres. Déjà, elle éprouve un vide. Dirigée depuis sa naissance, elle n’a jamais fait que se braquer. Maintenant… que doit-elle faire ? Quel but, quel destin ? Que faire de son temps ? Il lui arrive de souffrir de crises d’angoisse ou d’insomnie, sans savoir pourquoi, parce qu’elle ne regrette pas son choix. Elle n’est juste pas préparée à cette liberté soudaine.

Aime : la musique le soleil, les fruits de la passion, le thé aux plantes
N’aime pas : les autoritaires, les pleurs de bébés

Physique et style vestimentaire :
Aussi belle qu’un ange peut être, Lënésa est tout simplement lumineuse. Elle respire le soleil et la vie, avec son teint légèrement hâlée et ses grands yeux bleus. Ses cheveux sont blonds comme le soleil du printemps, ses traits réguliers, ses formes appréciables, avec des jambes toute en longueur. Son passé de guerrière lui a donné un corps souple et juste assez musclé, sans déformer sa féminité.

Elle s’habille souvent de couleurs pastelles, blanc ou bleu, avec des vêtements fluides et vaporeux. Si elle doit partir en expédition, elle prend des vêtements plus pratiques et moins salissants. Mais il n’en reste pas moins qu’elle aime beaucoup la mode angélique : toges, drapés et voiles en tout genre. Elle a la particularité de détester les chaussures et d’aller pieds-nus aussi souvent que possible.

Sa petite harpe est toujours avec elle, et son équipement de guerrière ne voit le genre que lorsqu’elle quitte le camp.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Toujours moi !
Age : Toujours le même !
D'où connais-tu le forum : Double compte
Présence sur le forum : Ici, mais surtout sur l’autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Lënésa, une déchue tellement pure ! Empty
MessageSujet: Re: Lënésa, une déchue tellement pure !   Lënésa, une déchue tellement pure ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:37

Validée, avec grand plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lënésa, une déchue tellement pure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cain et Lenesa
» [Terminé]Lënésa cherche partenaire de RP
» Racontre entre un elfe et une déchu [PV: Lënésa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: