Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Diethel, Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diethel, Ange Empty
MessageSujet: Diethel, Ange   Diethel, Ange Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:50

I - Pièce d'identité :



NOM : Conrone

PRENOM : Diethel

RACE : Ange

AGE : Quelque chose comme 500 ans.

SEXE & SEXUALITE : Homme, hétéro.

EQUIPEMENT(S) :

Une épée bâtarde fonctionelle et trés commune :
Spoiler:

Une dague achetée chez un marchand ambulant :
Spoiler:

Un sacré paquet de shuriken que je dissimule partout où je le peux (et parfois j 'en retrouve dans des endroits assez incongrus...)
Spoiler:

POUVOIR(S) :

Clonage en mouvement
Citation :
Ce curieux pouvoir me permet de cloner les objets inanimés, même lorsqu'ils sont en mouvement. Je m'explique : si je lance un caillou, je peux le cloner en grande quantité même en plein vol. Vous saisissez ? Les clones sont toutefois trés limités puisqu'ils ne sont présent que quelques secondes. De plus, ils ne peuvent porter aucun coup mortel. Je ne peux cloner un être vivant où un objet trop complexe.

Les 49 mouvements d'épée sans nom
Citation :
En guise de pouvoir, c'est plutôt une technique martiale basée sur ma maîtrise de l'épée et de celle de la production de mirage. Je couple des coups de mon arme avec des coups \\\"illusoires\\\". L'avantage, c'est que les vrais coups sont impossible à différencier des faux et qu'ils donnent l'impression de sortir de vraiment nulle part, ce qui est pratique pour l'effet de surprise. En contrepartie, il m'est difficile de porter un coup fatal. Sauf avec le 50ème mouvement, qui a la prétention d'être un coup d'attaque pure et simple, mais que je ne maîtrise pas vraiment. Basé sur le mirage lui aussi, le 50me coup a la particularité d'être porté au hasard sur le corps de mon adversaire. Ce coup est imparable... Mais pas mortel, vu qu'il n'est pas maîtrisé. J'me fais avoir, j'vous dis.

La Porte de Babylone
Citation :
Derrière ce nom ce cache ma seule technique réellement offensive. En utilisant les flammes de Babylone qui dévorent mon oeil droit que j'applique le long de ma lame (où de tout autre objet long), je deviens capable de lancer des lames enflammées où encore d'invoquer une flamme bleuâtre gigantesque qui se dirige en ligne droite. Le potentiel destructeur est élevé puisque rien n'empêche ces flammes explosive à la combustion parfaite de brûler, mais je ne l'utilise que rarement. En effet, Babylone symbolise ma force vitale. Alors plus je la dépense, plus je m'approche de l'étreinte de la Faucheuse...

II - En savoir un peu plus sur vous :


Histoire :
Arz'deth était un valeureux combattant angélique qui s'était distingué au cours de nombreuses batailles. Guerrier avide de combat et de ce qu'il nommait la "Purge par les flammes", il était aussi un des plus fervents serviteurs de la Déesse du Feu à qui il offrait ses victoires, couronnés par de grands bûchers montés à l'aide de ses adversaires tombés sous sa lame. Avide de reconnaissance de la part de la beauté flamboyante, Arz'deth en tomba peu à peu dans une sorte de folie furieuse.
C'était mon père.

Il n'était pas mauvais, non. Simplement allumé de la caboche, à force de penser que sa Seigneurie Karys de la Flamme veillait toujours sur lui. Pour elle, il aurait fait n'importe quoi. D'ailleurs, ce fût un peu comme ça que cela tourna, en vérité. Il avait rencontré ma mère et s'était mis en tête de lui faire un enfant... A la gloire de Karys. Pour lui offrir un nouveau servant au moins aussi dévoué que lui. Père poussa le vice assez loin cette nuit là, prenant ma mère au beau milieu d'un champ en flammes. Lorsqu'il l'ensemença, il n'hurla pas son prénom mais bel et bien celui de sa déesse. Pauvre mère.
Toujours est-il que je vins au monde, tout braillard et angélique que j'étais. La joie de mon père fût de courte durée, surtout lorsqu'il s'aperçut que j'étais handicapé. En effet, mes ailes blanches étaient atrophiées et ridicules, signe de honte et d'opprobe au sein des miens. Père ne fît donc pas exception et notre famille fût rapidement mise à l'écart du reste de la société célèste. Ayant perdu son statut et sa place, Père se senti abandonné par la belle Karys qu'il avait si souvent honorée et se mit à m'en vouloir farouchement. D'aprés lui, j'avais entraîné sa chute et jeté sur lit le voile du discrédit aux yeux de sa divine maîtresse. Imbécile heureux, qui décida que me sacrifier comme un poulet qu'on égorge suffirait à assurer son retour en grâce.

Il s'employa à la tâche un soir et failli bien parvenir à ses fins. Levant le couteau qu'il s'était procuré tout au-dessus de moi, je ne dûs mon salut qu'a Babylone. La flamme bleuâtre apparût de nulle part et se mit à danser devant Arz'deth, qui prit cela comme un signe divin auquel il accorda un présent : mon oeil droit. Il me le perca de la pointe de sa lame, offrant ainsi à Babylone le loisir de dévorer ma force vitale pour conserver une forme "physique" dans le monde matériel qui est le nôtre.
Symbole de la présence de mon hôte forcé, mon oeil enflammé devint la fierté de mon père, finissant de l'enfoncer dans sa folie mystique.

Je parvins donc à grandir jusqu'a un âge raisonnable, loin de partager le fanatisme de mon paternel. Oh, je n'avais pas de soucis particuliers avec Karys, mais je doutais que la folie de Babylone eut jamais été un cadeau. Un châtiment peut-être, pour quelque chose que je n'avais pas fait. Devenu une bête de foire de laquelle on se moquait, je me mis rapidement à couvrir mon oeil d'un bandeau. La vie continua, entre les passage à tabac divers et le fanatisme douteux de Père, qui sombra dans une folie encore plus noire lorsque ma mère rendit l'âme, emportée dans un incendie du quatier pauvre où nous vivions. Triste ironie, mais qui me laissa la possibilité de m'enfuir de la ville.

J'embrassais ainsi les voies du vagabondages, en apprenant les codes à mes dépends parfois. Au fil du temps et de mes aventures, je découvris que le sort de certains était bien plus déplorable que le mien. C'est ainsi que je me mis en tête d'user de mes petites capacités pour venir en aide aux nécéssiteux. C'était un but simple, sans réelles prétentions, bien qu'au départ j'avais pensé pouvoir sauver le monde à moi seul. Puis mes objectifs sont devenus bien plus modestes, se cantonnant à ce qui était à ma portée.

Et depuis, rien n'a changé. Je voyage sur les routes, traversant les divers territoires avec plus où moins de bonheur. Aventurier vagabond, je continue de lutter contre l'injustice et les assauts de Babylone, avec qui j'ai tout de même appris à communiquer même si ce n'est que sommairement. Je trimballe mes questions sur le pourquoi de la flamme bleue sur les chemins poussiéreux, me demandant si j'aurais jamais les réponses.
Reste à savoir ce qui pourrait changer pour moi, maintenant.


Caractère :
Ma psychologie vous interesse ? Ma foi, j'ai bien cinq minutes, alors on peut discuter, l'ami.
Je ne pense pas être quelqu'un de bien difficile à vivre. Social et sympathique, j'ai assez de facilité à aller vers les autres et je ne m'en prive pas, déjà que je suis solitaire de nature, c'est pas pour en plus snober le premier venu ! Il faut s'ouvrir aux autres, voilà ce que je pense. Naif ? Non, pas spécialement, ni même utopiste. Mais quel est l'intêret de vivre seul alors que la proximité avec autrui peut tant apporter ? Attention, n'allez pas croire que j'avance sans regarder où je mets les pieds ! Je garde toujours un minimum de réserve pour éviter de me faire avoir -ce qui m'est déjà arrivé- et mon sens du raisonnable et mon calme m'aident à discerner le bon grain de l'ivraie parmis mes relations, qu'elles soient nouvelles où déjà bien éprouvées.
A vrai dire, j'arrive à rapidement à accorder ma confiance. Mais mon pardon est plus dur à obtenir.
Bien plus.

Je vous l'ai dis, je suis calme et finalement assez tranquille. Bon vivant, j'aime rire, manger boire et m'envoyer en l'air de temps en temps. Gentil et pas macho pour un sou, j'apprécie la compagnie des femmes et pas forcément sous ma couette. Mon humour est sensé faire mouche à tout les coups (et si ça ne marche pas, c'est forcément que vous n'en avez pas !) et me permet de décompresser même dans les situations délicates et de garder la tête froide. Car généralement, je m'attire pas mal d'ennuis. Les anges vagabonds n'ont pas vraiment la côté, même chez les leurs. Du coup j'ai appris à me battre et à reconnaître ceux qui me voulaient du mal. Je n'ai pas la prétention d'être un combattant émérite, non. Mais gare, je sais tout de même brandir une épée pour défendre ma vie et celle de ceux que j'ai décidé de protéger.

Car mon "problème" est là : je crois que ce monde peut être sauvé. Mes desseins ? Vous allez rire... Aider ceux qui en ressentent le besoin. Pourquoi ? Parce que si personne ne le fais et préfère jouer en solitaire, moi je veux jouer en équipe. Que les forts s'entretuent autant qu'ils le souhaitent pour le pouvoir et femmes... Qu'importe ! Les faibles aussi méritent de vivre et je compte bien les y aider.
Pour ça, je suis prêt à devenir un véritable lion si il le faut. L'injustice me révolte, tout comme l'abus de pouvoir. Ne comptez pas sur moi pour retourner ma lame sur ceux que je protége où vers ceux qu'il me serait aisé d'abattre. Je suis fair-play et honnête. Je voudrais conserver cette droiture le plus longtemps possible, en vérité.


Et ce n'est pas toujours facile, car en moi brûle Babylone. Et parfois, Babylone se réveille et ressens le besoin de se repaître, surtout de chair. Oh, il ne me fait pas dévorer qui que ce soit, non, et se délecte bien plus des ardeurs féminines. Bref, il se nourrit de sexe. Dans ces cas là, je le laisse jouer avec ses partenaires. Dominateur infatiguable et brutal, Babylone n'a presque aucune limite dans le vice.


Physique et style vestimentaire :
Et à présent, il faut que je m'attarde sur mon apparence ? Allons, mon vieux ! Je sais que cette taverne est enfumée par l'herbe à rêves et que vous avez quelques pinte de cette excellente bière dans le nez, mais tout de même ! Nous partageons la même tablée depuis près d'une heure ! Ah, vraiment... Bon, je vais faire un effort.
Vous l'avez peut-être vu alors que je suis entré, mais je suis d'une taille assez commune, je dirais aux alentours du mêtre quatre-vingt. D'une constitution efficace mais discrète me faisant avoisiner les soixante dix kilos, je jouis d'une musculature sèche et discrète qui ne se dessine que sur quelques endroits de mon corps comme vaguement mon torse, mes bras et mes cuisses. Bref, je ne suis pas réellement remarquable, exception faite de ma crinière longue et un peu folle de cheveux d'un blanc immaculé. Ca, pour passer inaperçu, c'est pas super... Sans compter que mon éternel cache-oeil me donne un air de brigand et que mon oeil valide et sa couleur d'azur clair finissent d'attirer sur moi l'attention.
Encore heureux que je n'ai pas embrassé la vocation d'assassin, hein.


Comment ? Ce que j'ai pour avoir un cache oeil ? ....Non, je n'ai pas perdu mon oeil au cours d'une bataille épique et mémorable contre une cinquantaine de démons assoiffés de sang. En fait, mon oeil est toujours là, mais laisse en permance s'échapper la flamme de Babylone. Regardez, l'ami...

*ôte son cache-oeil*

Spoiler:

*le remet aprés quelques instants*

C'est assez esthétique quelque part, c'est vrai. Mais Cela ne ferait qu'attirer les curieux de voir cela, et Babylone pourrait s'éveiller trop. Inutile de tenter le diable, donc.

Plus prosaiquement, passons à ma tenue. Je ne porte que des vêtements assez sombres et usées, passe-partout. Fonctionelles, mes fripes bon marché me laissent libre de mes mouvements. Vous verrez sûrement mon épée au fourreau battant contre ma cuisse droite, étant donné que je suis gaucher. Dans le même esprit, je porte ma dague contre ma cuisse, attachée à celle çi et à ma ceinture. De cette façon, je l'ai toujours sous la main et je peux dégainer rapidement et aisément. Plus pratique que l'épée dans certains cas de figure, du moins pour moi !
Bon, bien qu'avoir une arme à son côté est chose courante dans notre monde, je ne les exhibe pas forcément. Pour dissimuler un peu la chose (et ma quantité industrielle de shuriken), je me suis doté d'une cape ample m'arrivant sous le genou. Pas mal élimée mais toujours fidèle, elle me couvre entièrement et est dotée d'une capuche ainsi que de de fermoirs en acier. C'est le seul élément de ma "garde robe" que je ne change pas régulièrement, tant j'apprécie ce morceau de tissu.

Ah, généralement, je porte des gants. J'ai une préférence pour les mitaines, lesquelles pourront vous dévoiler que ma main gauche est généralement bandée. Pourquoi ? Dissimuler de vieilles brûlures franchement odieuses mais guéries depuis bien longtemps. Un héitage dont je ne suis pas fier, disons.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF) :
Age : 25
D'où connais-tu le forum : Ace, one of Five Wink
Présence sur le forum : Variable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diethel, Ange Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Ange   Diethel, Ange Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:01

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Diethel, Ange Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Ange   Diethel, Ange Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:47

    Bienvenue sur Erotica !

    Bien belle fiche que voilà en tout cas ! Je ne voit qu'une chose curieuse, c'est le fait que la porte de Babylone soit capable d'enflammer un objet, cela risque de faire opposition avec la règle contre les armes magiques. Pour le reste, je n'est rien a dire, attend l'avis d'un admin et je te souhaite déjà bon amusement, je doute que ta validation soit longue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Diethel, Ange Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Ange   Diethel, Ange Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:56

Bienvenue sur Erotica ^^

En effet très belle histoire ^^ Pour moi c'est bon ^^
A vous admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Diethel, Ange Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Ange   Diethel, Ange Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:58

Bon, eh bien, je te valide avec plaisir, mon grand ^^
Et viens jouer avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diethel, Ange Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Ange   Diethel, Ange Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:41

Tant de jolies femmes pour moi seul ? J'en suis comblé !

Pour vous Anowen, j'aimerais apporter une précision : l'épée où l'objet que j'enflamme ne l'est pas "magiquement". En effet, je transpose à l'aide de mes doigt la flamme qui brûle continuellement de mon oeil droit sur l'objet en question. Bref si je ne fais pas cela, pas d'inflammation !
J'espère que ma réponse suffira, auquel cas je suis prêt à revoir le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diethel, Ange Empty
MessageSujet: Re: Diethel, Ange   Diethel, Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diethel, Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu, un ange spécial a sa façon
» Mayelle, ange asservie et soumise...
» Ange asservie et soumise à saisir... [PV: Ulric]
» Mitsuki Takashima, p'tite ange soumise pour vous combler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: