Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Laënä Aeris [Nymphe] ~en cours~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laënä Aeris [Nymphe] ~en cours~ Empty
MessageSujet: Laënä Aeris [Nymphe] ~en cours~   Laënä Aeris [Nymphe] ~en cours~ Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:59

I - Pièce d'identité :
Laënä Aeris [Nymphe] ~en cours~ Laana_10

NOM
Aeris

PRENOM
Laënä

RACE
Nymphe

AGE
23 ans

SEXE & SEXUALITE :
Féminin~Hétérosexuel

EQUIPEMENT(S) :
Une épée lourde, à deux mains, ainsi que quelques petites dagues de lancer

POUVOIR(S) :
- exacerbation des sentiments : si Laënä a un contact physique avec quelqu'un, elle peut amplifier, réduire ou créer des sentiments : peur, plaisir, courage,... Les sentiments reviennent à la normal une fois le contact rompu.
- transe endormie : durant son sommeil, Laënä peut voir des bribes ou des morceaux entiers du futur. Plus le sommeil est profond, plus les rêves seront précis. Comme elle rêve aussi normalement, elle peut confondre vision et rêve.
- Gouttes métaliques : elle peut transformer le sang versés en métal, et se créer ainsi des armes ephémères, des armures, ou toutes sortes d'objets. Le sang redevient à son état normal au bout d'une demi-journée, sauf si elle souhaite le contraire.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :


Caractère
La native fait partie de ces femmes qu'on nomme "croqueuses d'amants". C'est dire qu'elle s'évertue inlassablement à collectionner des hommes qu'elle cherche à tenir à sa merci mais qu'elle délaissera après, sans regret. Elle a l'étonnante capacité de faire table rase de ses amours passées et de commencer une nouvelle liaison comme si c'était la première. Lorsqu'elle n'aime plus, inutile d'insister : ni prière ni colère ne peuvent l'émouvoir. Il serait illusoire d'espérer qu'une fois bien mariée elle se range tranquillement. Rien ne l'empêchera de faire des incartades quand elle en aura envie. Pour elle, l'amour et le mariage sont deux choses bien distinctes, comme la diététique et la gastronomie. Les qu'en-dira-t-on ont peu d'incidence sur son comportement.
Le caractère volage de Laena est peut-être dû à son complexe d'infériorité. N'étant pas très sensuelle ni très romantique, elle sent fortement, mais la plupart du temps inconsciemment, le besoin de prouver à elle-même et aux autres que les hommes ne lui résistent pas. Lorsqu'elle s'est assuré une panoplie de conquêtes suffisamment importante, elle peut décider d'un coup de s'arrêter et de devenir du jour au lendemain un modèle d'épouse sage et conformiste. Il serait donc injuste de l'accuser de perversité.

"Dix mesures de paroles sont descendues en ce monde ; les femmes en prirent neuf et les hommes une", dit le Talmud. Cette affirmation se vérifie chez Laena. Son besoin de parler vient avant celui de se nourrir, de se reposer. Lorsqu'elle est à table, par exemple, elle ne s'intéresse guère à ce qu'elle mange mais vous submerge de ses flots de paroles. Elle vous raconte tout ce qu'elle a vu ou fait sans prendre le temps de respirer.
Laena veut à tout moment démontrer qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule dans la vie, alors même que personne ne cherche à contester ses capacités. C'est souvent ce souci de démonstration qui la rend nerveuse et agressive. Elle refuse l'aide des autres, même celle de sa propre famille, quitte à se plaindre après que les gens lui sont indifférents ou hostiles. Supportant mal l'autorité et la hiérarchie, elle a horreur de la fonction publique. En revanche, elle recherche les métiers où elle peut commander et donner des ordres.
Si Laena parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors pleine de dynamisme constructif, gaie et assez facile à vivre. Mais dans tous les cas, ce ne sera jamais une véritable femme d'intérieur. Il lui faut, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher, sortir du cadre de sa famille et parcourir le monde. Ne lui parlez pas de cuisine, de tricot ou de couture : tout cela ne l'intéresse pas.

Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Laena a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour elle, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel elle se concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui la préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses.

De l'humour, elle en a à revendre. On ne saurait s'ennuyer en sa compagnie. Elle peut sortir à n'importe quel moment des boutades qui vous font tordre de rire. C'est un boute-en-train par excellence qui sait parfaitement s'y prendre pour égayer une atmosphère tendue.

Laënä sait aussi se moquer d'elle-même de façon sincère, ce qui lui donne un assez bon caractère et un assez grand pouvoir de séduction. Les gens recherchent sa compagnie. Mais elle éprouve souvent une certaine difficulté à se faire des amitiés intimes et durables à cause de sa tendance à juger les gens. "Plus on juge, moins on aime" (Chamfort); et bien sûr, moins on aime, moins on est aimé. Le meilleur moyen de préserver l'amitié est de faire preuve de tolérance et de compréhension.

Un des défauts de Laena est de se croire plus avisée que les autres, à tel point qu'elle n'a pas beaucoup d'estime pour eux et traite volontiers certains d'"espèce d'andouilles". Bien sûr, elle prend soin de ne pas laisser transparaître ses sentiments et de toujours garder une apparence d'affabilité et de sociabilité. Bien fins sont ceux qui savent la démasquer. Les plus sévères d'entre nous n'hésiteraient pas à la prendre pour une hypocrite — ce qui n'est pas toujours justifié.

Physique et style vestimentaire
Laënä a de longs cheveux blonds et raides, toujours savament attachés et coiffés dans un mélange queue de chaval-chignon. Epais, ils sont volumineux, et sont aussi très brillants. Une mèche noire naturelle lui court la tempe droite, et sa frange est un joli dégradé blond. Le tout recouvre ses cheveux d'une façon artistique, mais somme toute très simple à réaliser. Son front est large et arrondi, d'une paleur d'opaline.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo : Shamrock
Age : ?
D'où connais-tu le forum :d'un partenaire
Présence sur le forum :a voir selon ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
 
Laënä Aeris [Nymphe] ~en cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana , Nymphe schyzophène et esclave de Sorgoth
» Éternity (En cours)
» Angra Mainyu (en cours.)
» Absence - Cours Amménager
» Gwyndolin Vinheim (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Benne à rp-
Sauter vers: