Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elsa Narohi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Elsa Narohi Empty
MessageSujet: Elsa Narohi   Elsa Narohi Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:47

I - Pièce d'identité :
Elsa Narohi Elsanarohi001

NOM : Narohi

PRENOM : Elsa

RACE : Nymphe

AGE : 20 ans

SEXE & SEXUALITE : Féminin, aimant sans conteste les hommes

EQUIPEMENT(S) : Un petit poignard

POUVOIR(S) : Ressentir et faire ressentir aux autres ce qu’elle ressent. Entendant là de tous les sensations corporelle comme les sensations psychologiques.



II - En savoir un peu plus sur vous :

Caractère : Hm … Que dire de cette nymphe ? On pourrait la croire douce et gentille de part sa race, mais le problème c’est qu’elle n’a pas été élevé auprès de son peuple comme n’importe quel nymphe venue. Elle a été élevée par une créature et pas de la plus douce des manières il faut l’avouer. Juste pour dire que son caractère ne reflète pas la grâce et la sérénité de sa race, ou tout du moins elle ne fait pas parti des nymphes les plus douces.
Donc par ou commencer ? Elsa est une femme intelligente, apprenant de ces erreurs et n’hésitant pas à utiliser la ruse ou bien la comédie pour pouvoir arriver à ces fins. En l’occurrence à se protéger plutôt, étant habitué à avoir été violenté elle a rapidement appris à faire profil bas même si elle a plutôt envie de protester. De peur de se prendre plus de coup sûrement, n’ayant nulle part ou allait avant elle était bien obligé d’obéir à son ancien maître. Son long séjour là-bas lui aura développé son caractère méfiant, un peu rebelle et de défit. Ces traits de caractère formant la carapace principale de la jeune nymphe, pour protéger justement son côté nymphe qui est plus doux. Un côté compréhensive qui aime donner de l’amour et de la tendresse, mais qui sors très difficilement de derrière sa carapace malheureusement. Par conséquent son caractère qu’on peut observé le plus souvent et celui d’une petite rebelle qui aime bien chercher une personne, pas tout le temps, mais qui saura prendre une perche en main quand on la lui tend au bon moment. Poussant le vis de l’interdit et de la provocation quand elle se sent en confiance il faut avouer, son caractère n’étant pas mauvais, mais cherchant sans doute par tout les moyens de savoir jusqu’à qu’elle point elle peut faire confiance à une personne. Les réactions de cette dernière pouvant marqué à vie la nymphe et l’opinion qu’elle peut y avoir, étant d’une psychologie fragile au final puisqu’elle ressent sans cesse le besoin de savoir que quelqu’un est capable de lui tendre la main. Seulement elle refoule souvent se sentiment derrière cette carapace et en souffre assez il faut l’avouer, mais obstiné comme elle est … Elle a également développé une nature joueuse et aventurière, aimant gouter et tester un peu tout et n’importe quoi. Petite précision, dans tout les domaines elle aime sa évidemment, que ce soit la découverte de nouveaux endroits, de nouveau plat à gouter de nouvelle rencontre à faire, car elle est loin d’être une personne du genre solitaire même si sa ne veux pas dire qu’elle s’attache facilement et le sexe par exemple, il sera dur de tout citer.



Physique et style vestimentaire : Et bien commençons par la vue général. Elsa e st une femme gâté par la nature, possédant un corps à agréable à regarder et une harmonie parfaite. C’est bien beau les femmes aux gros seins, mais avec un corps maigrichon cela perd de sa beauté général, ce qui n’est pas le cas d’Elsa qui possède un corps quoi que légèrement épais, qui reste quand même gracieux à voir et doux à toucher. Sa peau claire et satiné ne possédant par miracle, presque aucune marque de son ancien propriétaire si ce n’est un énorme tatouage couvrant son côté droit sur le visage, le cou, l’épaule, le dos et le sein.
Si l’on regarde plus en détail et bien commençons par son visage. Un joli minois agréable à regarder, des yeux de couleur noisette en amande, un nez jolie et des lèvres finement rosé et attirant. Une chevelure sombre encadre son minois lui donnant plus de valeur dans sa beauté personnel, ces cheveux sont tout simplement coupé court lui évitant d’être dérangé quelque soit l’activité qu’elle fait. Et aussi que techniquement quand les cheveux sont cours c’est plus facile de ce libérer quand quelqu’un saisi par là puisqu’il y a moins de longueur.
Des épaules fins, mais agréablement bien musclé, une poitrine généreuse et ne tombant pas un ventre plat, des cuisses fermes tout comme les mollets. Derrière elle possède une chute de rein des plus agréable à regarder, ainsi qu’un fessier rebondit très agréable au touchait.
Côté vestimentaire elle reste dans le simple, tant que sa cache l’essentielle de son corps tout lui convient à vrai dire, elle n’est pas ètrs regardante.

Histoire : Elsa est née d’un charmant couple, une nymphe et un sylvain. Seulement elle n’est pas née là ou sont tous les autres de sa races, mais chez les créatures. Le couple étant devenu des esclaves parce qu’ils avaient fait l’erreur de ce faire capturer et emmener loin de chez eux. La petite Elsa est donc née en tant qu’esclave et fut directement donné à une créature qui cherchait à élever une femme à tout faire, quand on dit à tout faire. Je parle vraiment de tout que ce soit le ménage, la nourriture, de compagnie et de sexe. Seulement, les créatures ne sont pas des êtres sans cœur puisqu’elle s’attacha à la petite. Seulement elle avait une manière à elle de lui donner son amour, étant malade psychologiquement il lui arrivait régulièrement de la battre, que ce soit pour un oui ou pour un non au début. Puis commençant à le faire seulement quand elle lui désobéissait, lui tenait tête …
Ce n’était pas une vie ou elle était heureuse, son caractère se développant dans le mauvais comme on dirait. Et la jeune Elsa dû brider ce même caractère devenu carapace pour éviter que son corps n’en prenne trop les frais, mais de manière générale elle n’aimait pas cette vie. Quand elle sortait elle était brimé par les autres créatures, ces dernières étant traité comme des chiens par les autres races, ils n’hésitaient pas à ce venger dès qu’ils en avaient une sous la patte et la jeune Elsa en faisait partit.

Petite fille qui vie ce genre de chose … Sa laisse des marques d’une manière ou d’une autre et elle agit à sa propre manière d’être sans pour autant devenir un des stéréotypes traditionnel que l’ont peut voir. Quoi qu’il en soit elle ne voulait pas de cette vie et c’est vers l’âge de 14 ans qu’elle fini par connaitre l’irréparable. Détestant cette vie ou elle avait l’impression de vivre que de la souffrance sans rien connaître d’autre des plaisirs de la vie … Seulement au moment de sauter et de franchir le pas quelque chose la retint, quoi ? Simplement la peur de mourir, elle n’était pas assez désespérée pour connaitre l’irréparable, mais comment sortir de cette vie ? C’est alors qu’une personne vint la voir, un bel homme il faut avouer qui lui tendait la main. La main qu’elle aurait aimé avoir près d’elle quand elle en avait le plus besoin, sans réfléchir elle la saisie et c’est alors que sans le savoir elle venait de décider elle-même de changer de maitre. Devenant l’esclave de quelqu’un d’autre et de quel personne … Elle devint l’esclave de Sorhoth et au fil des années elle apprit à le connaître et a l’aimer pour ce qu’il est, pas nécessairement de l’amour quand même … Il faut dire que durant les années passés près de lui elle continu à garder une forme de méfiance, sans doute par peur encore une fois … Son comportement restant celui de la carapace et bien entendu ne pouvant parfois pas s’empêcher de narguer ou provoquer son maitre, cherchant sans cesse une réaction qui pourrait lui montrer ce qu’elle cherche, pour pouvoir briser un ultime pont et qu’elle quitte sa carapace définitivement. Oui, car il est arrivé une ou deux fois d’avoir eu des moments de tendresse, seulement elle se renferme encore bien vite dans sa coquille …

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo : Bouh !
Age : 20 ans
D'où connais-tu le forum : De Sorgoth =D
Présence sur le forum : Assez régulier normalement
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Elsa Narohi Empty
MessageSujet: Re: Elsa Narohi   Elsa Narohi Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:53

Coucou toi ! Elsa Narohi Icon_cheers
Ayant déjà lu ta fiche, je n'ai rien à redire. Toutefois, il est possible qu'il y ait de menus changement à effectuer par la suite puisque quelques modifs vont être apportées aux Nymphes. Mais au vu de ton histoire, je pense que ça ne changera quasiment rien !

Je te valide avec plaisir et je laisse mes collègues donner leur avis ^^

edit : faut signer le règlement avant la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Narohi

Elsa Narohi


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Carte d'identité
Race: Nymphes
Age: 20 ans
Relations:

Elsa Narohi Empty
MessageSujet: Re: Elsa Narohi   Elsa Narohi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:45

Oui grand maître vénéré, je viens de signer le règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Narohi Empty
MessageSujet: Re: Elsa Narohi   Elsa Narohi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Narohi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre quatres murs (Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: