Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Signature du Règlement

Aller en bas 
+74
Sowa
Sayoko
Chibi Ookami
Noctis Law
Zaïna
Natsu
Evange
Rouge des Ombres
Tainor
Synila
Freedert Lewis
Saana Celesta
Aaron Kessinger
Zéphir Diamont
Aiya Haar
Caelian Blackmore
Sieg Vandelius
Calarenne Ulvilienne
Gwyndolin Vinheim
Shin Suguru
Myria aiko
Willhelm Tänô
Ba'ahl
Enoriel Aldmær
Ashera
Kuzaku Yakuza
Mayelle
Ivy Caïn
Lyli
Ryu ibuki
Adonis Invictus
Aemon Eis
Arkan Ellysium
Krys
Kitsu Hataki
Edrik
Inoriel
Cacilie
Mana Maldorane
Lina
Earwen
Mizua
Sven Vollfied
Ulric Aenarion
Versus Noctis
Mana Haineko
Rapsody
Aisling Li Yue
Keiji Shinigami
Karys
Victoria Saikodu
Ambroisie
Kaho Ichime
Ronce Gaiam
Caerys de Kaelor
Kelis Sauzel
Ariel Démonya
Lyseria
Miruku
Lorelei
Kaito Dark
Skadilsna
Datar K'Tarsis
Marina Ismail
Saya Swan
Maho Herzan
Sojiro Seta
Arès Mercurio
Elsa Narohi
Alec Herzan
Yggdrazia
Seiji Seta
Yukina Ochida
Neidhart
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron Kessinger

Aaron Kessinger


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 36
Localisation : Morneplaines

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: 22
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:48

Je soussigné Aaron Kessinger, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.

Un "lu et approuvé" ne suffit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Saana Celesta

Saana Celesta


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:15

Je soussigné Saana Celesta, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Freedert Lewis

Freedert Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un peu partout

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:10

Je soussigné Freedert Lewis, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:34

    Je soussigne Synila, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.

    * Enlève le " é " à ' soussigné ' et le remplace par ' soussigne ' *
Revenir en haut Aller en bas
Tainor

Tainor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant la Faucheuse

Carte d'identité
Race: Ange Déchu
Age: Se compte en millénaires
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:35

Je soussigné Moi, Tainor d'Incarnat, avoir lu le contenu et les lois d'Erotica, et avoir prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.

Entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge des Ombres

Rouge des Ombres


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 200
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:19

Je soussigné Rouge des Ombres, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evange

Evange


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 300 ans
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:03

    Je soussigné Evange, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:07

Je soussigné Natsu Nakatomi, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna

Zaïna


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 400 ans
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:13

Je soussigné Éternity, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:42

Je soussigné Noctis Law, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:01

Je soussigné Lucifa, fille de Satan, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.

((Je suis peut-être plus vieux que 18 and mais papa Satant doit signer quand même!))

-Satan, Ange déchu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ookami

Chibi Ookami


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:07

Je soussigné Chibi Ookami avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:20

Je soussigné Sayoko, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sowa

Sowa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Carte d'identité
Race: Créature
Age: 19
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:09

Je soussigné Sowa Blackbull, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:46


Je soussigné, Hope Desrivières, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Yuki

Kajiura Yuki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:43

Je soussigné Kajiura Yuki, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Élizia Markovie

Élizia Markovie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:20

Je soussigné Élizia Markovie, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyndolin Vinheim

Gwyndolin Vinheim


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Plus de 100 ans
Relations:

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:55

Je soussigné Gwyndolin Vinheim, avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.


J'dois avoir déjà signé le règlement, mais ça fait longtemps que mon ancien perso avait été abandonné... Je le refond pour en faire un nouveau tout beau tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:57

Je soussigné [Nokomis], avoir lu et prit connaissance du contenu et des lois d'Erotica. Aussi je m'engage à respecter les règles de rp et de vie et atteste avoir parfaitement connaissance de la nature des écrits que je pourrais rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Règlement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ajouts au règlement de la CB !
» Pour une nouvelle signature ou avatar " famille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: