Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Académie Sakurako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Académie Sakurako Empty
MessageSujet: Académie Sakurako   Académie Sakurako Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:34

Bonjour à vous, je suis obligée de m'inscrire pour vous faire parvenir de nos nouvelles...

Nous aimerions un logo de 88x31, le votre est légèrement trop gros. Nous ne pourrons l'afficher que dans la section partenaires, et malheureusement il sera plutôt caché.

Merci de votre compréhension. S'il vous plaît, pensez à ouvrir cette section aux invités.

(Surtout parce que c'est moi qui me charge de ça, et j'ai pas 16 ans alors c'est embêtant. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Académie Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Académie Sakurako   Académie Sakurako Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:01

Bonjour !

Voici donc ce que vous avez demandé : Académie Sakurako Img-175921lgiyr

Soit
Code:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/10/img-175921lgiyr.jpg

Pour l'ouverture aux Invités, merci d'avoir signalé le problème. C'est sûr que c'est handicapant et je vais de suite régler cela ! Si vous voulez la suppression de votre compte, n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Sakurako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec l'Académie Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Flood et autres ^^ :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: