Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite (PV Keiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:15

Ce qu'elle pouvait détester marcher. Même si cette route était plutôt belle, elle se prenait les pieds un peu partout et manquait plusieurs fois de tomber. Quelle honte...Si elle accélérait le moindrement le pas, elle se retrouvait presque automatiquement sur le sol. Par contre, elle ne pouvait pas non plus se permettre de ralentir le pas, elle avait trop à voir dans ce monde!

Cela changeait de la ville angélique où elle avait passer son enfance. Quoique...Elle restait toujours aussi maladroite. Le seul moment où elle ne créait pas une catastrophe était lorsqu'elle était assise.

Une chance pour l'ange, la route était déserte, lui laissant une chance de garder sa dignité intacte. Elle n'aimait pas lorsqu'elle entendait des gens rire d'elle parce qu'elle était naturellement maladroite et trébuchait tout le temps. Elle commençait à croire qu'elle n'était crédible que lorsqu'elle se battait sérieusement avec sa chère épée qui pendait à sa hanche. Ou alors lorsqu'elle se reposait sous un arbre, au moins elle ne répétait pas ses exploits de maladresse de son enfance.

Elle était donc seule...probablement. Elle marchait d'un pas rapide, voulant atteindre une ville ou un village quelconque pour y acheter un peu de nourriture. Cela faisait quelques jours qu'elle marchait et tentait de garder le même rythme. Elle s'arrêtait parfois pour s'entrainer, lorsqu'elle trouvait un bel endroit pour cela. Sinon, elle marchait et profitait du paysage.

C'était toujours mieux que de rester dans la ville angélique, au moins, elle découvrait de nouveaux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:32

une journée normal dans ce monde en guerre, Keiji le démon milénaire parcourut les chemin de temple de déesse en temple de déesse, pour le moment aucune déesse ne voulait de lui donc pour l'instant, alors il était partir sur les route a la rencontre d'autre race pour s'amuser, et en parlant de s'amuser, il vit une ange de loin et il su immédiatement que ce serai sa nouvelle proie.

après une dizaine de minute a la suivre par en haut, il n'avait rien manquer de toute les chute de la belle, ce qui lui donna envie de s'amuser avec elle, voir de la faire sienne pour le temps d'un soirée.
Alors le vieux démon alla plus loin sur la route, et prit la forme d'un belle ange mais au ailes tachaient de sang, cette forme était celle d'un ange qu'il avait tuer deux mille ans plus tôt et maintenant il allait s'en servir pour tenter de séduire la belle et de l'abuser.

une fois tout en place le faux ange s'allongea pas terre couvert de sang des blessure qu'il venait de s'infliger lui même avec un dague qu'il prit la peine d'enterrer une fosi finit et il se mit a gémir de douleur en attendant que la belel jeuen fille passe, ce qui ne devrai tarder car il avait prit la peine de ne pas ce mettre trop loin

Rencontre fortuite (PV Keiji) Avgars058 (l'apparence du démon)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:48

L'ange allait jurer une autre fois contre sa maladresse, mais sa frustration se dissipa lorsqu'elle remarqua une silhouette couché, gémissante. Elle s'approcha, se demandant bien ce qu'il lui était arrivé. Lorsqu'elle remarqua ses blessures, ses yeux s'ouvrirent plus grand, sous l'étonnement. Elle fonça le rejoindre.

C'était un ange. Un bel ange. Il était blesser et agonisait. Elle s'approcha et s'agenouilla auprès de lui, sans vraiment savoir quoi faire.

-Que s'est-il passé?

Elle regarda autour d'elle, se demandant si son assaillant étant encore dans les parages. L'endroit était désert. Elle attrapa son sac et chercha quelque chose qui pourrait l'aider. Elle avait bien une tousse de premier soin, mais cela allait-il être assez?

-Je vais t'aider, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:13

le belle ange entendit avec satisfaction l'autre ange approcher en courant, son plan fonctionner a merveille et ce n'était que le début maintenant il devait inventer un histoire a peut près crédible sur ce qui venait de ce passer et su run pouvoir qui lui ferai avoir des avantage de l'ange, alors quand elle lui possa la question qu'il attendait il la regarda faiblement

"des....des démons m'on attaquer..keuff" crache un peut de sang "il me sont tomber....a cin....cinq dessu " crache encore un peut de sang " voila déjà une heure de ça.."


Keiji jouait bien son rôle martyr maintenant il ne rester plus cas savoir si l'ange serai abuser par cette petite explication est surtout pas la suite de ce qu'il allait dire, alors quand elle lui dit qu'elle allait l'aider, il possa sa mains sur la joue de l'ange et la fit un peut s'approcher ."j....j'ai un pouvoirs spé.......spéciale"

la regarde dans les yeux

"je peut guérir mes ailes et quelque organe interne en embrassant des anges femelles et me soignet intégralement pour........"
vomit un peut de sang " je me soigne inté....intégralement si elle m'offre leurs corps"

la regarde triste
"mais...keuf keuf ...je ne veut pas vous demander ce sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:36

Elle l'écouta avec attention, observant encore les alentours. Des démons l'avaient attaquer? Cela faisait une heure qu'il était là?...Ce n'était pas un peu long pour agonir? Elle se corrigea aussitôt : un ange n'allait certainement pas se laisser mourir!

Par contre, son pouvoir spécial la fit hésité.

-Et bien...*cache son visage qui devenait rouge*Je...hum...je peux vous aider à guérir un peu et vous amener à un village pour vous faire guérir...

Elle glissa sa même dans ses fins cheveux argentés, voulant se reprendre une consistance. Elle était bien trop innocente pour son âge, elle le savait, mais ce sujet la rendait toujours légèrement mal à l'aise.

-Je souhaite vraiment vous aider mais...euhm...ce genre de chose...est hors de mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:46

Keiji regarda l'ange en soupirant intérieurement, il était tombé sur une ange sans expérience et sans doute très jeune au vue de sa raction mais il en fallait plus pour le décourager surtout qu'elle semblait un peut naif et prête a tout pour aider les autre.

"je ....je lutte contre la mort depuis une heure.....je ne survivrai pas jusqu'au village sauf si tu accepte de faire le sacrifice de ton corps pour me sauver"

le démon se dit soudeinement qu'il allait peut être la dépuceller, ce qui était toujours un moment assez jouissif de dépuceller un ange mais la, ce serai la première fois que si l'ange accepte, le démon arriverai a dépuceller un ange sans avoir a la violer.

"ma cher futur sauveuse , ce domaine de compétence peut devenir votre........ un baiser me sauverai la moitier des ailes et les organ vitaux et votre corps me sauverai difinitivement"

lui tend ma maisn en vomissant un peut plus de sang et il la regarda avec des yeux remplis de larme.



"je vous en.......je visu en supplis, je ne veut pas........mourir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:04

L'ange hésitait. Cela se voyait, elle voulait vraiment l'aider, mais l'idée de perdre sa virginité ainsi la dérangeait un peu. Cette histoire manquait un peu de sens, même si elle ne doutait pas de ses paroles. Un ange ne lui mentirait pas, non?

-Et...et bien, vous ne seriez pas assez fort pour supporte le coup après avoir au moins guérit une parti de vos blessure d'un...d'un baiser? Ce n'est vraiment pas que je ne souhaite t'aidé, loin de là...

Elle repassa sa main dans ses cheveux. Elle essuya le sang qu'il cracha et déclara, légèrement incertaine :

-Je...je vais vous embrassez et si vous vous sentez encore trop faible...et bien...

Son visage devint rouge. Elle approcha son visage de celui de son compatriote, puis déposa ses lèvres sur celle du mourant. Son baiser était encore incertain, même si les lèvres de l'autre ange était plutôt attirante. Elle repoussa cette pensée, ceci étant loin d'être dans ses habiletés.

Elle avait replié ses ailes contre son dos, déposant une main contre sur son armure, au niveau du coeur, s'appuyant sur son autre main pour ne pas tomber sur le pauvre martyr. Ce qu'elle se sentait mal à l,aise, en cet instant précis!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:15

gagner, c'était gagner, malgrès le fait qu'il avait sentie l'ange doutait un peut de lui, elle venait de l'embrasser certe c'était incertain mais c'était aussi et surtout le premier pas vers sa déchéance, en tout cas il ne voulait pas laisser l'ange pensait que son baisser n'avait eu aucun effet surtout que le démon y avait répondu avec tout sa science et ces millier d'année de pratique pour le rendre agréable et il avait tenter de lui donner envie de recomencer.
les Ailes de l'ange blesser passaire du rouge sang au blanc immaculé et quelque crac se fessait entendre même si c'est dernier n'était pas réelle en tout cas, maintenant la suite.


"je te remercie jeune et jolie Ange mais malheureusement, je ne suis pas tiré d'affaire comme je te les dit ton baiser a soigner mes ailes et quelque un de mes organe interne mais pas les plus grande blessure dont mon hémoragie interne et mes jambes casser au niveau des cheville, alors je t'en supplie fait moi le dont de ton corps et je te promet que tu n'aura pas a le regrettai"

le démon fessait tout pour être persuasif dans ses dire son but était de couché avec l'ange mais le baiser était déjà un bon début.

"n'est pas peur de mal faire ou de te faire mal, je te guiderai pour que tu puisse accomplir cette mission qui est de me sauver avec talent, les autres ange seron témoigner leurs reconaissance pour le sacrifise que tu va faire si tu accepte de me sauver intégralement.

l'ange attendait maintenant le premier pas de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:12

Elle cessa le baiser, un petit frisson parcourant son échine. Il était encore dans un sale état. Elle restait hésitante, même si elle avait put voir ses ailes se guérir. Elle ne voulait pas l'abandonner, le laisser à une mot certaine, mais elle n'aurait jamais crut qu'elle tenait tant à sa virginité!

-Je...je veux vraiment t'aider, mais j'ai un peu peur...Même si tu dis que je tu me guidera, je risque quand même de te faire un peu mal.

Elle devait prendre son courage à deux main. Les lèvres de l'ange étaient attirantes, elle ne pouvait pas le nier, mais ce que l'idée de sauver un ange avec son corps pouvait la rendre nerveuse! Elle, qui était si maladroite, risquait sûrement de faire une gaffe! Elle respira un bon coup.

-Que...que dois-je faire?

Son visage avait viré au rouge, complètement mal à l'aise et incertaine, ne croyant toujours pas qu'elle venait vraiment de dire cela à un homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle avait chaud, sa nervosité lui donnait des bouffé de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:22

Le démon était sétisfait par ces talents, il n'avait rien perdu depuis le temps qu'il n'avait pas eu de contact avec ce peuple stupide que sont les anges.

"tu sais, plus tu a peur de me faire mal et tu attent et plus je souffre et je me rapproche de la mort, alors n'est aucune creinte de me faire mal"

Le démon simula un grimace de douleur puis il regarda l'ange qui venait de respirait un bon coup, ce qui lui indica qu'elle c'était résolu a s'offrir à lui , mais il se surprit a ce demander ce qu'il ferrai d'elle ensuite, il y réflichirait plus tard mais si elle devenait accro au sexe, il la prendrai comme servante.

"pour commencer tu doit te mettre nue...intégralement"

la regarde sérieusement avec un visage un peu triste poru lui faire croire qu'il ne désirai pas, qu'elle le fasse ou plutôt il aurai voulu cela dans d'autre condition.

"ensuite une fois nue, il faut que tu sorte mon membre et......"

il rougit et la regarda géner

"tu doit le prendre dans ta bouche et le sucer, cela me permettra de récupérer mes bras"

le démon se doit qu'il avait bien choisit sa proie, il la trouvait magnifique avec ses cheveux d'argent et ses yeux violet, c'était bien la première fois qu'il ressentait une telle admiration pour un ange au point de presque tout abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:27

Se...se mettre nue? Elle se doutait bien qu'elle devait le faire, mais elle n,aimait pas se séparé de son armure...Pourquoi hésitait-elle encore? Comme il avait dit, plus elle attendait, plus il souffrait! Elle dirigea sa main tremblante vers son armure, et la détacha, la retirant avec attention puis la déposant sur le sol. Cette armure étant plus confortable qu'elle semblait l'être, elle ne portait donc rien en dessous, du rembourrage lui donnant un confort inégalable.

Elle retira son épée et la déposa tout près, puis ses gantelets et, finalement, tout ce qui cachait encore son corps. Elle était extrêmement gênée, se cachant de ses bras et rougissant à vue d'oeil.

Puis il lui dit ce qu'elle devait faire...Elle hésitait, encore et toujours. Il fallait croire que la première fois était la plus difficile. Elle lui lança un regard gênée, puis détourna le regard, se sentant si intimidé d'être observée ainsi. Elle dirigea sa main tremblante vers son pantalon, sortant son membre.

Elle dégluti, n'arrivant pas à croire qu'elle allait faire une telle chose. Elle tenait le membre de sa main, se fiant à ce que l'ange lui avait dit pour agir. Hésitante, elle approcha son visage et glissa sa langue sur le membre dresser. Puis, complètement rouge, jusqu'aux oreilles, elle prit le membre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:22

Le démon regarda l'ange enlever son armure, et vit avec joie, que le corps de cette créature était à là hauteur de ces espérence, un corps aussi magnifique pour lui et rien que pour lui, elle serai la plus belle ange qy'il aurai eu dans son lit et cette fois, il n'allait pas avoir a utiliser la violence pour la persuade, L'ange s'empalerai d'elle même sur son membre.
la reflexion du démon et sa contenplation du corps de la belle fût intéromput quand il sentie son membre déjà à moitié dur sortir de sa prison de tissu, pour ce dresser faiblement devant l'ange qui allait le sauver.

Quand l'ange commença a glisser sa langue sur son membre, le démon frémit, puis ce dernier regarda la créature angélique rouge de honte prendre le membre en bouche, ce qui le fit un peu gémir, mais ce n'était que le début, il en voulait plus et pour cela, il fit craquer ses bras et au bout d'une minute, il avait fait croire a l'ange qu'il avait récupéré ses bras mais qu'elle devait continuer"


"il faut toujorus continuer son action, car tu risque de reprendre toute l'énergie que tu me donne pour me soigner, tant que le membre n'aura pas recracher un liquide blanc tu doit continuer pour me sauver"

les bras du démon prire l'ange pas la taille et la souleva, la fit tourner puis la reposa dans la position 69

"je doit te préparé pour la suite du traitement, je ne veut absolument pas que cela te fasse mal"

et a ces mot le démon se mit a lécher la fleur délicate et vierge de la jeune ange, il devait la préparé mais surtout lui faire aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:09

Le regard de l'ange la rendait mal à l'aise. Au moins, elle avait entendu ses bras se guérir, un son pas très agréable, mais étrangement rassurant. Il allait mieux, c'était au moins cela. Elle allait cesser ce qu'elle faisait, se disant que cela devrait suffire pour ses bras, mais il déclara qu'elle devait continuer, sinon elle allait rependre l'énergie qui lui avait permit de guérir. Elle ne s'y attendait pas, à celle-là.

Elle sentit les mains de l'ange blessé se déposer sur ses hanches et la soulever. Surprise, elle garda son équilibre déjà précaire en déposant sa main sur le sol, jusqu'à ce qu'il la place comme il l'avait souhaiter. Elle n'avait pas compris le sens de ce qu'il dit ensuite, qu'il allait la préparé, jusqu'à ce qu'elle sente la langue de l'ange sur son intimité, ce qui la fit faiblement gémir. Son gémissement fut étouffer, ayant encore le membre en bouche.

Elle continua le traitement, faisant du mieux qu'elle pouvait. Ses pensées commençaient à être embrouillées. Elle avait cette sensation que son corps se réchauffait, malgré la petite brise qui caressait sa peau. Était-ce dut à ce que l'ange lui faisait? Probablement, elle ne s'était jamais sentie ainsi. C'était comme s'il y avait un feu en elle qui s'allumait et se propageait en elle. Ce n'était pas désagréable comme nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:38

tout ce qu'il voulait c'était faire mouiller l'ange pour la préparé a ne pas souffrir, sinon son plan tombé a l'eau, la douleur pourrai rendre la fille peureuse et nerveuse et cela il voulait l'évitait , l'ange ne devait jamais savoir qu'il était un démon car il avait décider de prendre cette apparence pour la revoir un jour.

Keiji gémit , sous les caresse buccale maladroite de l'ange qui était pour lui les meilleurs, mais il ne se détourna pas de son objectif premier qui "était de faire mouiller, celle qui lui donnait tant de plaisir, alors le démon passa sur tout le long de la fleur avec sa langue avant de commencer a la faire inflitré a travers les lèvres de la belle, une fois dedans la langue se mit a s'agitait violement.

le démon n'eu pas l'occasion d'avoir un peut plus de temps pour apprécier les caresse buccale de l'ange qu'il éjacula dans la bouche de cette dernière la libérant de le sucer.
Suite a son éjaculation il arrêta de la lécher pour lui parler


"on passe a la suite du traitement et je serai totalement guérit?"

la suite était qu'elle s'empale sur son membre toujours dur

"la suite c'est que tu mette ceci"
montre son membre a l'ange " la dedans" tapote la fleur de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:02

Cette drôle de chaleur continuait à l'envahir, restant tout aussi gênée, mais étrangement bien. Elle pouvait sentir la langue de l'ange se glisse contre son intimité et augmenter cette chaleur qui lui brouillait un peu plus l'esprit. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle devait être ''préparée pour la suite''...et elle était trop occupée pour lui demander.

Le liquide blanc dont il avait parler jaillit soudainement, sans avertissement, et envahit sa bouche. Cela avait un goût étrange ; elle avait avaler involontairement. Elle retira le membre de sa bouche et entendit la voix de l'ange au travers de ce brouillard de chaleur qui envahissait peu à peu sa tête. Elle devait...mettre le membre dans son intimité? Vraiment?

Elle serra les dents, n'arrivant plus à réfléchir clairement. Elle se redressa, puis se tourna pour être face à l'ange. Elle était moins rouge de gêne, plutôt rouge dut à cette chaleur qui l'avait envahit.

-Et tu...tu vas guérir?

Sa voix sonnait étrange, elle ne comprenait pas pourquoi. Même si elle avait posé cette question, elle savait déjà la réponse. C'est ce qu'il lui avait dit, non? Elle était à cheval au-dessus de lui, cachant sa poitrine de ses bras, n'aimant pas vraiment être observée alors qu'elle était nue. Elle déposa une main sur son torse, se pencha et s'installa. Son intimité touchait légèrement son membre durcit, ce qui la fit frissonner. Cette drôle de chaleur qui l'envahissait encore une fois...Elle laissa son bassin descendre, laissant le membre la pénétrer. Elle s'arrêta subitement lorsque cette petite partie de peau qui prouvait sa virginité se déchira, la faisant sursauter. Elle continua à enfoncer le membre, lâchant un petit gémissement à peine audible d'entre ses lèvres.

Elle leva ensuite son regard vers l'ange, ne sachant plus quoi faire. Cette présence en elle la rendait toute bizarre, sa respiration s'accélérait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:59

Le démon sourit en la voyant se mettre en position pour entré son membre en elle, cette vision était Angélique pour le coup, cette vision prouvait une nouvelle fois qu'il était un fin manipulateur qui savait encore si prendre, mais il n'y avait aucun mérite a berner une gamine comme elle qui devait avoir moins d'une ceintaine d'année pour un démon comme lui qui est la depuis la création des êtres vivant de cette Terre.

"oui ma cher ange, je vais guérir et toi tu va prendre un plaisir monstre"

Keiji sentie son membre se perdre dans une fleur chaude, humide et serré à souhait, cette fleur appartenant a l'ange, et il sentie la morceau de chair prouvant lavirginité de l'ange se brisée ce qui le fit sourire a pleine dent, son plant avait marcher a merveille mais maintenant il fallait assurer et surtout se réparé, ce qu'il fait dans un grand bruit d'os et il commença a fait un mouvement de va et vien soulevant l'ange et la laissant tomber sur son membre

"voila ce u'il fait que tu face, que tu le sort de toi avant de le refaire entré"

le but ultime du démon serai de souiller l'ange au plus profond de celle si, ce qui arriverai dans quelque instant , car il n'avait pas fait l'amour depuis une centaine d'année, en tout cas pas l'amour de catte façon douce, son dernier rapport remonter a son act avec une déesse qui n'avait pas finalement pas voulu de lui comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Desrivières

Hope Desrivières


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 53, en parait 20
Relations:

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:36

Les bruits que faisaient les os de l'ange la rassura, lui indiquant qu'il guérissait. Par contre, son esprit embrouillé l'empêchait de se demander si cela avait vraiment de sens comme situation. Il la souleva, puis la laissa retomber sur ce membre, la faisant doucement gémir. C'était ce qu'elle devait faire? Elle le fit donc, sentant encore cette étrange chaleur l'envahir.

Sa respiration était haletante, cette chaleur dans son bas ventre lui faisait tourner la tête. Elle gardait son équilibre en laissant sa main sur le ventre de l'homme, remontant et descendant son bassin avec lenteur. Elle respirait par la bouche, étrangement, sa respiration lui était devenue trop rapide pour respirer normalement.

-Quand...quand dois-je...arrêté?

Ses mots étaient entre-coupé par des gémissements. Étais-ce dut à son esprit embrouillé ou à cette étrange chaleur? Peut-être dut au deux ou à quelque chose de complètement différent. Peu importe ce que c'était, elle se sentait carrément intimidée d'être dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:41

(Mea culpa, j'avait des exam blanc pendant 2 semaine)


« tu doit prendre ton mal en patience, je suis désoler »


lui caresse doucement
les cheveux et une fois sa pseudo guérissons effectuer il se releva doucement
et dans un mouvement rapide et précis il échangea sa place avec celle de l’ange
et il l’allongea sur le sol avec la plus grande douceur, avant de lui caresser la
joue.


« je vais bientôt achever ma guérissant en éjaculant en
toi, le liquide blanc que tu a bue tout a l’heure va bientôt remplir ta jolie
fleur »


Le démon sourit et l’embrassa en insérant sa langue dans la
bouche de la jeune fille avant de jouer avec la langue de sa partenaire tout en
reprendre les va et vient en l’ange pour
lui donner du plaisir maintenant qu’il n’avait plus besoin de faire semblant d’être
blesser, il pouvait se concentré sur le plaisir de la fille et non plus sur le
sien même si c’était le but premier et son second but serai de le refaire avec
elle bien plus tard.



« je joui »


Keiji inonda la fleur de la belle au plus profond, il se
fichait dans conséquence de son acte, au pire même s’il lui fessait un enfant, il
avisera.


Suite a sa jouissance, il l’embrassa de façon amoureuse en
sortant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite (PV Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV Keiji)   Rencontre fortuite (PV Keiji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite (PV Keiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Routes & Chemins-
Sauter vers: