Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiamat

Tiamat


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Empty
MessageSujet: Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques   Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:30

I - Pièce d'identité :
Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Dragon10

NOM :

PRENOM :Tiamat

RACE : Démon

AGE : 122 ans

SEXE & SEXUALITE : Bi et quand elle veut, c'est clair?

EQUIPEMENT(S) :

Aucun, pas de vêtements non plus. Ses seules armes/armure sont ses piquants, ses protubérances osseuses et ses plaques osseuses qui lui parcourent le corps.


POUVOIR(S) :
3 au choix / le staff se réserve le droit de vous limiter pour éviter le grobillisme

-Forte résistance à tout type de magie de feu et qui utilisent la chaleur, comme la pyrotechnie.

-Force surhumaine

-Maîtrise des Os

Explication de la résistance élémentaire

Tiamat ne subit presque rien en ce qui attrait au feu. Elle peut facilement dévier une boule de feu ou un projectile de feu. De plus, elle passe facilement un mur de feu ou un quelconque autre effet similaire. Cependant, le magma la réduira en cendre à coup sûr.


Explication de la force surhumaine


Tiamat possède une force physique hors du commun. Elle peut lever une tonne à elle seule avec ses deux mains. Ses coups sont donc puissants et dévastateurs.



Explication de la maîtrise des os.

1-Tiamat peut faire pousser ses os pour se constituer des armes comme des épées en arrachant un os de son épaule.

2-Elle peut aussi se construire un fouet en utilisant sa colone vertébrale.

3-De plus, elle peut avoir une armure encore plus résistante que sa peau dure, car elle peut se munir de plaque osseuses partout sur le corps. L'armure résiste très bien aux coups contondants, mais elle offre une protection moindre contre les coups tranchants, et elle offre une piètre protection contre les projectiles, surtout magiques.

4: Elle possède une seule attaque à distance. La démone peut lancer ses phalanges à une vitesse inimaginable, comme une balle de fusil. Ces projectiles peuvent facilement trouer les armures non métalliques et la maille. Portée de l'attaque: 36 mètres




II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. )

Tiamat est une des filles de la reine elle-même des démons. Elle fait partie de la deuxième génération des arch-démon. Elle n'a donc pas connut l'annihilation des siens. Cette créature prit avant tout la forme d'un oeuf de la grosseur d'un poing pour ensuite grossir et grossir et prendre la forme d'un cocon de près de deux mètres. Plusieurs cocons étaient près de celui de Tiamat, car elle avait plusieurs frères et soeurs....faut dire que la reine était assez active sexuellement, alors elle pondait constamment, faut croire. Les démons sortirent de leur cocon presque en même temps, trois mois après la ponte de l'oeuf. La plupart étaient déjà formé, dont Tiamat. La haine, le vice et la cruauté parcourait déjà les veines de ces créatures alors qu'elles venaient juste de naître. À leur sortie du cocon, dans la salle prévue à cette fin, la reine était là, et elle les attendait,éternellement assise sur son thrône. Les nouveaux-nés voulaient l'attention de leur mère....pour eux seuls. Déjà, un conflit naquit entre eux. Et près de dix ans plus tard, il était toujours présent. Durant ces dix ans, la démone subit des enseignements pour le combat rapproché et certains style d'arts martieux brutales qui ressembles au muay thai. Tiamat ne maîtrisait pas la magie, mais elle avait un évantail de techniques plus macabres encore. Pouvant modifier ses os à volontée, Tiamat développa des techniques liés à cet avantage. Voulant prouver sa supériorité vis-à-vis de tout le monde ou presque, la démone a dû tué près d'une demi=douzaine de ses frères et soeurs arch-démon aussi. Elle ne jouissait cependant toujours pas de l'aval de la reine, mais elle se disait que la compétition était de moins en moins ardue. Cependant, le temps ou elle avait le droit de se battre ouvertement avec les autres est révolue. Une guerre se préparait, et Tiamat devait être prête à toute éventualité, et donc d'en découdre avec qui que ce soit qui voudrait défier les démons. Mais malgré toute l'attente et la patience de Tiamat, cette guerre n'arrivait toujours pas. C'était décevant, car le combat était presque une raison de vivre pour elle. Mais, puisque la guerre n'éclatait pas, notre principale intéressée ne faisait que se relaxer dans ses coussin quand elle ne s'entrainait pas ou quand elle ne chassait pas dans le territoire des démons.



Caractère : (5 lignes min.)

Relation avec autrui(démons, autre race, etc)
Tiamat est une démone qui est très fière de ce qu'elle est. Elle considère les démons qui ne sont pas nés de la reine directement comme des créatures inférieures tout juste bons à manipuler selon son bon vouloir. Elle possède un complexe de supériorité très prononcé face aux demis-démons et les autres races. Elle les considère tout sauf utiles, et ce genre de créature peut servir de repas, de jouet ou de souffre douleur. Étant de nature agressive et très dominatrice, elle ne compte pas sur les charmes ou la séduction pour attirer ses proies ou ses jouets à elle. Elle va les chercher directement. La démone déteste fortement les elfes et les anges. Son amusement premier est de leur infliger le plus de souffrances possibles en leur broyant les os ou les ailes si c'est un ange. Elle est répugnée par les démons qui cherchent à avoir du plaisir avec pareilles créature qu'elle juge comme des déchets. Les autres races comme les fées l'intéressent, car ces jolies créatures ont une chair tendre et s'amuser avec elles ne peut jamais faire de mal. Pour ce qui est des lycans, la démone voit un certains potentiel en eux. Ils peuvent se montrer imprévisibles et destructeurs, et leur réputation de se battre entre eux est tout à fait approuvé par la démone, car selon elle, ils ne font que démontrer leur suprématie sur les plus faibles. Elle trouve dommage que quelque-uns de ces monstres ne soient pas des démons. Leur potentiel est énorme si elle les compare aux autres races. Sinon, Tiamat n'a pas besoin d'être provoquée pour se ruer au combat. Perpétuellement d'humeur massacrante, cette démone peut se prendre une envie de tout bousiller sur son chemin. Elle déteste les combats équitable, et elle ne manque jamais une occasion d'attaquer par surprise si celle-ci se présente. Bien qu'elle ait parfois des chances de faire un combat loyal, elle ne crache jamais sur les tactiques brutales des siens.




Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)

Tiamat une une forme humanoïde, mais la ressemblance s'arrête là. Elle mesure près de deux mètres, et son physique semble élancé et très agile. Sa peau est de couleur brune, mais si on observe de plus près, des minuscules écailles se chevauchent, comme celle d'un lézard. Le corps de la femme est parcourut de nombreux piquants, et de plaques osseuses qui la protègent sans doute des coups et des attaques.Les piquants parcourent toute son échine jusqu'à la queue. Ils commencent au niveau de la tête, derrière les oreilles, et son bras gauche ou plutôt son avant bras, est couvert de ces piquants. La queue longue, fine et effilochée de Tiamat semble être complètement protégée par ces plaques, mais certains croient que ce n'est que sa colonne vertébrale qui ressort et qui a créé la queue. Mais l'un dans l'autre, il peut-être très dangereux d'émettre des hypothèse sur l'entité que l'on a en face de soie. Côté esthétique, il n'y a presque rien à dire par-ce que Tiamat ne porte aucun vêtement, pas même des bijoux, rien. Elle est nue en permanence. Cependant, aussi étrange que cela puisse-t-il paraître, la chevelure de la démone est du même style que les humains. ce déguisement peut parfois l'aider à ne pas être repéré de loin. La démone peut même aller jusqu'à se doter de quelque vêtements pour faire durer encore plus le subterfuge. pour ce qui est du visage, Tiamat un visage humain, et non démoniaque ou reptilien. Ses yeux sont cependant jaunes et des lignes qui se rétractent et se dilatent selon la lumière, comme celle des dinosaures lui font office de pupille. la bouche de Tiamat fonctionne comme les humains. Ses dents sont différentes par contre. Elles sont pareilles comme les lézards, mais plus tranchantes et meurtrière. de plus, elle peut ouvrir sa bouche comme un serpent, c'est à dire qu'elle peut se la déboiter pour mordre quelque chose d'encore plus gros que ce que sa bouche ne pourrait supporter.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Mieow?
Age :19
D'où connais-tu le forum : Je l'ai rencontré sur la rue sherbrroke et on a mangé du mcdo *-*
Présence sur le forum : Nous verrons







Dernière édition par Tiamat le Dim 6 Fév - 6:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Empty
MessageSujet: Re: Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques   Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:17

Hello tiamat, oui, ton personnage est éligible au statut de arch démon, étant sans nouvelles de l'ancien. Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Empty
MessageSujet: Re: Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques   Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:39

merci beaucoup. ce sera terminé cette semaine ou en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Empty
MessageSujet: Re: Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques   Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:50

Bon eh bien, la première validation du renouveau du forum ! ^^

Bienvenue a toi, même si chez toi la notion de semaine est plutôt floue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Empty
MessageSujet: Re: Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques   Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamat, arch-démonne aux apparences draconiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: